Je vous explique le problème : lors d'une soirée une fille m'a accosté en me disant que je ressemblais à un joueur de rugby (

Alors qu'en pensez vous ?
Merci

Est-ce que tu avais fait tout ton possible pour parvenir au fclose (kino escalation, persistance, manoeuvres anti-LMR), ou tu t'es arrêté au premier "C'est trop tôt " ?J'ai dormi deux chez elle sans fclose, elle me disais que c'était trop tôt, elle avait l'air d'une possible LTR
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerieskiller_man a écrit :Elle me dit que revoir ses proches l'a bouleversé.
Voilà une des raisons, tu ne l'as pas croquée à temps, elle te voit du coup comme un vélléitaire, elle a pris le premier prétexte bidon pour te dégager et être disponible pour un queutard ("chagrin de couple" qu'elle va traiter samedi soir en boîte de nuit.)On s'est arreté aux préliminaires en faite, il était minuit, le lendemain il y avait cours etc ...
On s'est arreté aux préliminaires en faite, il était minuit, le lendemain il y avait cours etc
=> 66 points d'exclamation en un seul post , ça fait beaucoup.cyberseb a écrit : !!!