Rupture bizarre

Note : 4

le 12.11.2008 par killer_man

23 réponses / Dernière par Owen le 17.11.2008, 17h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Salut à tous :D

Je vous explique le problème : lors d'une soirée une fille m'a accosté en me disant que je ressemblais à un joueur de rugby ( :shock: ) On est sorti ensemble, elle avait l'air à fond -> kinos et bisous à outrance ;) J'ai dormi deux chez elle sans fclose, elle me disais que c'était trop tôt, elle avait l'air d'une possible LTR, le problème étant qu'elle est parti vivre loin de chez elle pour les études, et que pour ces dernières vacances elle est retournée chez elle, pendant cette semaine de vacances je n'ai eu qu'un sms, qui, m'avait l'air assez distant. Puis à la rentrée elle m'annonce qu'elle ne sait plus trop, qu'elle ne veut pas s'engager, qu'elle veut profiter (tu parles). Elle me dit que revoir ses proches l'a bouleversé. Alors qu'avant j'avais tous les signaux au vert. On a donc cassé, sans fclose ... Je me pose vraiment des questions car c'est trés bizarre comme situation.

Alors qu'en pensez vous ?
Merci :o
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Slayer
  • [0] par Soulja
  • [0] par BinBee
  • [0] par Mr. Tony
  • [0] par Angron
  • [+2] Du calme par Arsène Lupin
J'ai dormi deux chez elle sans fclose, elle me disais que c'était trop tôt, elle avait l'air d'une possible LTR
Est-ce que tu avais fait tout ton possible pour parvenir au fclose (kino escalation, persistance, manoeuvres anti-LMR), ou tu t'es arrêté au premier "C'est trop tôt " ?
On s'est arreté aux préliminaires en faite, il était minuit, le lendemain il y avait cours etc ...
Laisse tomber.

Soit tu ne lui plaisait pas tant que ca, soit elle t'allume. Dans les deux cas, elle n'est pas assez interessee.
NEXT.
killer_man a écrit :Elle me dit que revoir ses proches l'a bouleversé.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries :lol:

A dégager ! Tu perds ton temps.
On s'est arreté aux préliminaires en faite, il était minuit, le lendemain il y avait cours etc ...
Voilà une des raisons, tu ne l'as pas croquée à temps, elle te voit du coup comme un vélléitaire, elle a pris le premier prétexte bidon pour te dégager et être disponible pour un queutard ("chagrin de couple" qu'elle va traiter samedi soir en boîte de nuit.)

Tu l'aurais fclosée et tu l'aurais fait jouir, elle aurait été plus encline à ne pas rompre de suite.
Clair, toujours battre le fer quand il est chaud.

Tu penses à en faire une LTR, alors que tu l'as même pas sauté (en dormant 2 fois chez elle !!!)... vous n'en etiez qu'au flirt, tu te vois deja en train de chercher un cadeau pour vos 2 ans ensemble....

La prochaine fois, ne brule pas les étapes, ne t'engage pas dès le début comme si ca pouvait être LA nana que tu cherches, mais profite juste de ce que tu as sans te prendre la tête ;)
Et agis, tu me sembles un peu passif sur ce coup...
On s'est arreté aux préliminaires en faite, il était minuit, le lendemain il y avait cours etc
:mrgreen: Travailler plus pour gagner plus!!!! On la voit la france qui travaille, c'est bien mon garçon!!! Minuit, cours le lendemain!!! Tant pis, j'insiste pas!!!! Je vois bien la scène! ( je l'ai fait il y a quelques années, alors je me fous de ma tête en même temps, hein?!!!)

ça tu vois, c'est quand même un signe de mister nice guy à fond quand même!!!!

Mais surtout, je sais pas si t'as fait attention, mais apparemment, c'est la fille qui t'a gamé depuis le début. En effet, c'est elle qui t'a acosté, elle plaisantait, de taquinait: "mais t'es pas un rugbymen, toi?"

Après elle te ramène chez elle, te fait coucher avec elle... Elle te fait une lmr, mais c'est normal, elle fait tout depuis le début, c'est un peu pour la forme, pour pas avoir l'impression que tu le trouves salope et trop facile, car c'est elle qui fait tout. Tu fais rien le premier soir.
Elle insiste, te refait coucher chez elle un deuxième soir. Lmr pour la forme. Tu fais rien, il est minuit, y a cours le lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux quoi, qu'elle insiste encore après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elle y croit plus si tu veux mon avis, elle a envie de baiser, elle.

Edit à 16h34:
Tu as raison, c'est une aide perso, merci pour ce rappel, on perd vite les bonnes habitudes. ;)
  • [+1] +1 par SunTzu
  • [0] Yesssss! par warang
cyberseb a écrit : !!!
=> 66 points d'exclamation en un seul post , ça fait beaucoup.

En plus je dois avouer que je ne comprend pas. ça fait quand même bien aide perso comme post, surtout que la pluspart des réponse s'adressent directement à l'auteur du post, faits symptomatiques de réponses à une aide perso.
La gestion des LMR n'a peut être pas été traitée ailleurs? dans ce cas je n'ai rien dit.
  • [0] Post responsable par cyberseb
  • [0] +1 par sami987
Répondre