Page 1 sur 1

Corsicano's Life

Posté : 29.11.08
par corsicano
Du haut de mes 17 ans (et demie siouplé) , j'essaye depuis quelque jours de changer totalement de façon de penser. On peut dire que je suis un AFC, même a un stade très avancé ,mais j'essaye de me soigner.
J'ai été élevé de façon à être un peu le "pigeon" de service. Ma vie sentimentale est chaotique (même si je ne suis plus vierge enfin c'est un détail), ma vie me semble triste et monotone, j'ai pas un physique de "bg", loin de là et puis... Nan j'arrête de m'apitoyer ..

Puisque j'ai découvert FTS, il y a quelques semaines :D

J'arpente le forum depuis 2 semaines au niveau des sujet sur la réflexion sur soi-même et tout sa, et je pense que sa m'a été vraiment bénéfique enfin ...

Lundi matin, alors que mon mojo est a bloque,grace aux articles de FTS je décide d'aller parler a la grande rousse de mon lycée .

Je dois reconnaître que j'ai flippé toute la journée avant d'aller la voir .
M'enfin a la récrée de 15heure , je prend sur moi et fonce la voir:

-Je lance un "J'vous emprunte votre copine quelques minutes ..." et je la tire par le bras... Son groupe d'amies est : :shock:
#elle glousse# (bon la je me dit "putain c'est vrai que sa marche")
-Le seul truc c'est que après quelques mots échangés , Black out total, je savais plus du tout quoi lui dire , on avait parlé la veille , une heure sur msn et sa m'a tout fait foiré...
-après une discussion hasardeuse, j'arrive a placé la phrase "sa te dis qu'on se voit Mercredi après les cours ?"(ouai c'est so needy) mais sa a passé et elle a répondu positivement. (Okay la je le sent bien)
-Et la Patatra Mardi, elle m'évite toute la journée pour enfin me recaler sur msn (j'ai pas vraiment compris mais sa ma fait rire)

Malgrés la violence de ce recalage , et malgré le fat que je n'ai suivi aucune frame et que je l'ai joué freestyle, cette fille a était l'élément qui m'a montré que j'avais des cojones (ainsi qu'aux AFC du lycée soit 90% des éléves )

See you later ;)
(I HATE MSN :mrgreen: )

Posté : 30.11.08
par corsicano
Aujourd'hui, Samedi , je me suis levée de bonne humeur et en lisant le bootcamp de oh_damned, et étant sur qu'aujourd'hui serait une bel journée
J'enfile ma plus belle chemise et me voila a Chatelet avec un pote.

Dans le métro, j'aperçois une HB6 (joli mais pas trop avec des yeux énormes comme des belle de ping pong :shock: )

Je commence a l'observer , et nos regard se croisent...Mais je ne mettais pas préparer a voir ses yeux de hiboux se braquer sur moi...donc je baisse les yeux (oui je mérite des claques :lol: ) elle me regarde de haut en bas en se tapotant les cheveux et elle me sourie.
Elle se leve pour descendre a X station, et se met juste derrière moi devant la porte...C'est a se moment la que j'aurais du lui dire un mot...
mais je ne l'ai pas fait, sans doute mon Afcisme (encore lui ...).

Je regrette vraiment de pas lui avoir parlé ...mais passons.

Après plusieurs heure de galère, je me retrouve dans une bijouterie , et j'aperçois une milf.(elle avais un accent italien on va l'appeler Mitalien)
Je dois lui sortir un truc genre :

#kinote le bras#
Corsicano :"Vous penser que sa va plaire a sa copine ?" ]je point un collier]
Mitalien : "Et bien sa dépend..."
(elle commence a montrer tout les bijoux qui intéresserait une fille, elle me montre même ces propres bijoux :shock: )
J'essaye de reprendre le contrôle :
C : "Et si jamais sa lui plait pas , je porte plainte contre vous ?"
Et là, la chose a laquelle je ne m'attend pas : elle m'ignore totalement et continue de montrer les bijoux de la vitrine a mon pote...
Je me suis vite éjecté...
Et puis jsais pas si c'est comme sa avec toute les milfs mais j'avais l'impression de parler a ma maman :lol:
Donc je vais peut être oublié les femmes de plus de 30 ans

Sinon je suis loin encore des prouesses de certains, mais je trouve quand même pas une semaine j'ai déjà un peu évolué :)

See you later ;)

Posté : 30.11.08
par lovqh
C'est bien, franchement.

Le truc , avec les milf sa dépend de toi. En fait, je me base par rapport a l'apparence. Je fais plus jeune que mon âge et je suis assez petit, donc je ne me vois franchement pas avec une femme de 30 ans. Après, c'est un inconvénient, comme un avantage ^^. J'irai en boite plus longtemps que vous :mrgreen: . Par contre, si t'as l'air plus mature que ton âge, assume ce que tu fais et te prends pas la tête sous le prétexte qu'elle fait plus mature que toi :D. Après, si tu te sens d'attaque, alors ne t'en prive pas :mrgreen: .

Posté : 30.11.08
par corsicano
on va dire que je fais mon age :mrgreen: , mais en y repensant , je vois pas trop l'intérêt de 'occuper des milfs a mon age :lol: mais si l'occasion se présente pourquoi s'en priver ? :D

Sinon aujourd'hui je vais parler de sa :

Internet or not internet ? That is the question...

Je me suit toujours dis qu'Internet était un réservoir a HB , mais après quelques jours a "tchater" je suis arriver a un constat accablant:
(sur des fille de mon age of course et ces chiffres n'engagent que moi :mrgreen: )

-95 % d'entre elles ne répondent pas (sélection ou tout simplement trop sollicité)
Sur les 5 % de filles qui répondent ont trouve un peu de tout:
-soit des filles pas vraiment gaté par la nature (mais qui en reste néanmoins sympa)
-soit des filles qui s'en foutent carrément de se que vous raconté
- soit les 2 :D
-soit elle sont coincées
Et puis quelques fois une perle rare (ce qui est vraiment assez rare)

J'ai consulté le forum Drague Online a plusieurs reprise et je crois avoir bien compris: Faut se différencié des autres, en même temps si la fille est sollicité par une centaine de personne du sexe male c'est logique).

Sur les 5 % de filles, une fois opener, je la joue freestyle en fonction de la fille et des perches qu'elle me tend ( balancer 2, 3 blagues se désintéressé d'elle et le tour et joué) , même pas besoin de les msncloser elles le font toutes seules , c'est en même trop facile.Vendredi soir, j'ai même numcloser une fille alors qu'elle ne savait rien sur moi ni même a quoi je ressembler (et sans passer par msn) :lol:

Jusque là pas de problème , sauf que après cela que faire ?

J'attend un ou deux jours pour les inviter a se voir et la , j'ai le droit a plusieurs genre d'excuses :
- la fille "oh mais non je rencontre pas les gens que je rencontre sur msn" (alors qu'est ce que tu fous la c*nne)
- la fille "hi hi tu m'fais rire"
- la fille "mais bien sur" :roll: (celle la je la déteste elle me fait penser a la femme de la pub Milka :mrgreen: )
-et quelque fois sa marche (mais c'est pas souvent les HB qui acceptent)

En me relisant je viens de comprendre que draguer sur internet était plus une perte de temps qu'autres choses (toujours biensur dans le cas des filles de mon age).

Bon, Samedi prochain , c'est décidé je vais (essayer) de sarger dans le metro (j'aime bien le metro :) )

See you later ;)

Posté : 11.01.09
par corsicano
Retour...

Après presque deux mois d'absence, je reviens...

Je reviens parce que, le fait d'avoir lu les différents articles et posts du forum pendant plusieurs mois ont changé quelques choses dans mon état d'esprit, je sais pas vraiment quoi, mais plusieurs choses ont changer en peu de temps.
D'abord, j'ai commencé a m'habiller "mieux", bon c'est surement pas le nirvana mais c'est déjà sa .J'ai eu le droit a des réflexions du style "on dirait un mec de Paris",d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer cette phrase par ce que j'ai pas compris...Je sais que je devrais pas faire attention a se que disent les autres mais dans un lycée de banlieue où bien s' habiller se limite a mettre un baggy et un t-shirt xxl pour la plupart, c'est pas tout les jours évident. :lol:
Sinon, des filles que je connais au lycée me font des câlins maintenant. Ouai bon, je sais que c'est anodin mais ces filles avant me calculé même pas, alors je prends sa pour une évolution. :mrgreen:
Et aussi, depuis le 31 décembre, oû j'ai bu de l'alcool et fumer vraiment pour la premiere fois :roll:, a permis véritablement a me lacher. J'ai vu le regard des autres évolués au fil que la soirée passé.Je suis passer du mec chiant, au mec avec qui tout le monde a rigolé toute la soirée.
J'ai compris que je dois arrêter de trop penser a ce que je dois dire et a etre simplement moi même, et j'ai dis des choses que j'aurais jamais penser dire.... et j'ai vraiment adorer les dirent

Niveau drague euh bah :oops: rien... J'ai bien une éventuelle target, mais draguer au lycée, quand tout le monde te regarde avec des yeux genre " :shock: ", je pense pas pouvoir le re-gérer depuis la rousse, ou malgré tous j'avais vraiment confiance en moi tellement j'étais sur quelle ne pouvait pas me refuser (a tord :mrgreen: ). Et puis en street, bah j'aimerais bien, surtout quand la fille lance un petit regard, mais une grosse boule dans mon ventre m'en empêche :roll: et puis je crois que c'est de la flemme, inconsciemment je dois surement espérer qu'une fille me tombera dans les bras sans que je me bouge le cul ...

Je pense que faire une liste de mes objectifs pourrait m'être bénéfique :

-Calibrer mon humour (ouai j'ai un humour assez spécial qui me fait passer souvent passer pour un mec lourd)

-Améliorer mon look (c'est les soldes alors pourquoi pas, le probleme c'est que j'ai du mal a me trouver des vétements :roll: )

-Atténuer la peur d'opener une fille

-Être plus sur de moi et ne plus faire attention au regard des autres (le plus dur avec celle d'au dessus )

Bon je crois que c'est tout :D j'en ai surement oublié mais ya que sa qui me vient la

Et c'esttttttttt Partieeeeee


See you later :mrgreen:

Posté : 11.01.09
par So__fiane
corsicano a écrit : Et puis en street, bah j'aimerais bien, surtout quand la fille lance un petit regard, mais une grosse boule dans mon ventre m'en empêche :roll: et puis je crois que c'est de la flemme, inconsciemment je dois surement espérer qu'une fille me tombera dans les bras sans que je me bouge le cul ...
MERDE :!: :!: Viens aux sessions tu seras pas deçu !! Les filles elles tombent dans tes bras quand t'es une star d'hollywood ou quand t'as 1 Milliard dans ton compte en banque. J'imagine que t'as rien de tout ça alors dans ces cas là faut se démerder !
Tu m'a l'air motivé et tout tu peux progresser rapidement !
Je suis sur qu'après une bonne session si tu relis le post que tu viens de mettre tu dira que t'étais en dépression. :lol:

MP moi si tu veux qu'on se fasse des sessions ensemble

Posté : 03.05.09
par corsicano
C'est mal, c'est très très mal ...

Alors que je mettais promis il y a quelques mois de réaliser plusieurs objectifs qui me tenais a cœur, j'ai subitement tous lâchés quelques temps après, après être arriver en retard a une des sessions organisés et a laquelle je n'avais pu participer...

Profitant de ce Week-end end de trois jours, je me suis [re]mis en service.

Sur les trois jours passés dans la rue, je n'en ai passé qu'un seul a sarger, les deux autres jours m'auront servis a voir mon niveau d' afc-isme, et a permettre une sérieuse remise en question :?
Donc ce Dimanche matin, je me suis mis a la lecture du boot camp de Oh_damned, en écoutant en boucle Rockstar de Nickelback :mrgreen:
L'après midi, malgré le temps plutôt maussade, j'ai décidé de passer a l'action.
Quelques openers opinion/demande d'avis pas vraiment intéressant, puisque je m'éjecte une ou deux minutes après :oops:

Mais mon moment fort de la journée, c'est quand une hb croisa mon chemin sur un trottoir quasiment désert. A ce moment précis, alors que mon cerveau aurait auparavant dicter a mes jambes de continuer sans s'arrêter, celles ci se mettent a accélérer et me positionnent en face d'elle.

Elle s'arrête et l'interaction doit donner a peu prés cela :

Moi : "Salut, je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait que je te parle.
Elle : Euh bah euh... :) #regarde par dessus mon épaule vers l'entrée du métro#
Moi : T'es pressée ? (putain ...)
Elle : Oui...
Moi : Bon bah vas y , c'est pas grave... Bonne journée.
Elle : Merci"

Bon ok pour la plupart des gens trainant sur le forum, ça peut paraitre pas terrible. Mais pour moi, j'en tire une sorte de fierté :mrgreen: même si j'aurais pu carrément trouver autre chose a dire que "t'es pressé"
:roll:
Bilan de la journée : J'ai appris beaucoup sur moi-même plus que (sarger d'ailleurs), je sais maintenant mes jusqu'où je peux aller dans l'approche et juste pour ça je suis content
:D
Objectif du Weekend prochain :Continuer le boot camp de oh_damned.

Sur ce je vais me coucher, Paris c'est vraiment fatiguant :mrgreen:

See you later