Page 1 sur 1

[LR] typhoon la coréenne : 2e FC et 2e vierge dépucelée !

Posté : 04.12.08
par Celsius
Salut à tous

Ce report date de cet été. Ca me fait plaisir de vous raconter ça parce que je garde un excellent souvenir de cette fille et de tous les moments que j'ai passé avec elle.





Première soirée : bal du 14 juillet


On est allé au bal du 14 juillet avec des amis. J’étais accompagné de deux adolescentes américaines (hébergés par ma mère et que j’étais censé chaperonner) et au métro je retrouve un pote qui drague souvent des étrangères. Justement il était avec une coréenne qu’il me présente. Appellons la typhoon (tite foune). Elle est vraiment mignonne mais au début je ne fais pas trop attention à elle. On va s’asseoir sur la pelouse du park et je commence à remarquer qu’elle me regarde (elle était en face de moi) mais je ne fais pas trop gaffe. Ce n’est que bcp plus tard, à la nuit tombée, quand on a commencé à danser que j’ai commencé à flirter avec elle, on s’est sourit, s’est touchés, de la complicité à commencer à naitre. Un copain à essayer de lui faire le coup de la transmission de pensée mais ça n’a pas marché. Puis elle me l’a fait à moi ! Et bien entendu je lui ai dit que j’avais pensé au chiffre qu’elle m’a dit et qu’on avait une excellente connexion mentale… Elle m’a posé pas mal de questions mais je ne me suis pas emballé pour autant étant donné qu’elle faisait de même avec plusieurs mecs (juste curieuse et envie de discuter en français – elle est là pour apprendre la langue). Il y avait vraiment un bon feeling quand on dansait ensemble, l’attraction était là, indiscutablement, alors je l’ai kiss-closé. On a continué à danser, à s’amuser et puis je lui ai dit qu’il fallait que je rentre et elle m’a suivi. On a donc un peu parlé dans le métro mais j’étais relativement silencieux (keep cool, faut pas s’emballer !), j’ai commencé à apprendre quelques trucs sur elle vite fait. Je lui ai demandé s’il elle voulait me revoir, elle m’a dit oui et m’a demandé la même chose. J’étais de plus en plus sûr que je lui plaisait alors on s’est embrassé en se quittant et moi j’étais bien confiant. Chouette j’ai une nouvelle girlfriend ! Et je n’ai même pas vraiment eu besoin du game (c’était une warm approach et l’attraction , le flirt se sont faits tout naturellement).
 
Chez moi je me dis qu’il faut assurer le day 2 alors je prépare quelques questions supplémentaires et personnalisées pour le jeu de la vérité vraie, histoire de bien faire connaissance et de consolider l’attraction qu’on avait créée le premier soir.

Posté : 04.12.08
par Celsius
Le lendemain :

Le lendemain on s’appelle et on se donne rdv pour aller voir un concert dans un lieu branché sympa. Elle arrive toute belle, toute bien habillée et là je me dis que waouw elle est vraiment super mignonne, une 7 facile, asiatique, matte de peau, des yeux magnifiques, pas petite (juste un peu plus que moi) et pas grosse comme mes 2 précédentes conquêtes. On passe un bon moment à écouter le concert (délirant !) avec un couple d’amis, puis le concert se finit et mes amis s’en vont alors je l’emmène dans un bar pas très loin que je connais pour y avoir fait un petit boeuf avec des potes. Du coup en arrivant je parle au barman que je connaissais afin de faire un petit peu de social proof. On s’assoit à coté l’un de l’autre avec nos verres et au bout d’un moment je lance le jeu des questions afin qu’on fasse plus ample connaissance. On a donc bcp discuté, un peu rigolé, crée de la connexion, on s’est un peu touchés aussi mais gentiment. Et j’ai bien fait de pas y aller trop franco sur les kinos car j’ai appris qu’elle était tjs vierge ! Elle est très sérieuse, studieuse, c’est sa culture et son éducation qui veulent ça. D’ailleurs au début elle était choquée de voir qu’en France les gens s’embrasse partout, au restaurant etc… Mais elle s’est faite aux coutumes locales, on s’est embrassés bien passionnément à la fin du concert et dans le métro avant de devoir se dire au revoir. A regret car on a vraiment passé une bonne soirée où on a pas arrêté de parler, avec excitation et enthousiasme souvent même. Elle était bien surprise que je connaisse des films coréens et le terme manhwa par ex (les mangas coréens). Je suis content d’avoir été un geek , ça m’a été utile ce soir !


Tout se passe bien pour l’instant, attraction et confort sans problèmes mais c’est au niveau de la séduction que ça risque d’être plus compliqué. Il va falloir y aller doucement, tranquillement faire ma kino escalation et faire monter la tension sexuelle… Je suis pas pressé de la dépuceler je veux faire ça bien et profiter de chacune des étapes avec cette fille qui me plait vraiment beaucoup ! Dommage qu’elle se barre dans deux mois et qu’elle habite en corée… Ca fait loin lol ^^

Posté : 04.12.08
par Celsius
Le lendemain :

Je lui envoie un sms :
Celsius : ça va ? Tu apprends bien le français ? « Voulez-vous couchez avec moi ? Tout ça :)
Après quoi elle m’appelle, on se dit quelques banalités sur nos journées respectives et puis elle me demande ce que je voulais dire avec mon sms. Il a fallu que je lui chante la chanson pour qu’elle comprenne ma blague (c’est ça qui est chiant avec les étrangères, elles ont parfois du mal à comprendre les blagues et surtout les jeux de mots). Je lui ai donc bien précisé qu’il s’agissait d’une blague mais elle m’a qd même demandé si je voulais connaître la réponse :
typhoon : bientôt
 :) MMmmmhh ça s’annonce bien tout ça. J’ai l’impression qu’elle a très envie de se faire dépuceler. Ca tombe bien je suis l’homme de la situation pour ça 
Je lui demande ce qu’elle fait de sa soirée, elle me dit qu’elle est fatiguée par sa journée, moi je lui dit que je vais faire du skate. Ca à l’air de lui plaire. Le skateur est un stéréotype sexy, tout comme la rockstar ou le latin lover. Ca peut vite vous exciter une fille, enfin pour moi ça a été le cas plus d’une fois ! Elle me demande combien de temps ça va durer mais je lui fait comprendre que j’ai pas l’intention d’aller la voir : on va pas se voir tout les soirs quand même, j’ai ma vie moi ! Par contre je sens qu’elle veut me voir donc je lui propose de la sortir le lendemain dans son quartier que je connais bien.

Posté : 04.12.08
par Celsius
Le lendemain :

On se pose dans un bar où j’ai l’habitude d’aller avec mes amis. On discute de tout et de rien, on est contents de se voir. Elle paye nos verres comme prévu (la dernière fois c ‘était moi) et puis je propose un jeu, le jeu des amoureux, un jeu de dés que chacun lance à son tour pour faire ou dire qqch à l’autre (un bisou, une caresse, un souhait, dire un défaut ou une qualité…). C’était sympa pour le kino, elle a particulièrement apprécié le calin :). Ceci dit c’était certainement prématuré de faire ce jeu au bout du 2e RDV ! Tout est allé très vite, d’ailleurs elle m’a dit qu’elle avait été étonnée que je l’embrasse le premier soir alors qu’on se connaissait pour ainsi dire pas du tout ! Je lui ai dit qu’on pouvait s’embrasser très vite dès qu’il y avait de l’attirance mutuelle, et faire connaissance après !

Justement elle a voulu continuer le jeu des questions de l’avant-veille. Bonne initiative de sa part, on a parlé de choses plus profondes que la dernière fois : nos valeurs, notre histoire sentimentale, nos famille… On a ensuite bougé pour aller se balader un peu autour de la place et puis je l’ai raccompagnée vers chez elle (enfin vers chez sa famille d’accueil). On a vraiment passé une bonne soirée, on a rit, on s’est bcp touchés, embrassés. Enfin bref je vous fait pas un dessin c’est vraiment une belle histoire qui est en train de naitre !


Fuck-close

On s'est vus encore quelques fois, y compris avec mes amis, elle appréciait la vie en ma compagnie et donc on a finit par aller chez moi et je l'ai fuck-closé (et dépucelée d'ailleurs!).

Je suis resté un moi et demi avec cette fille qui reste à ce jour la plus jolie et la plus stylée avec qui je sois sorti. Je suis tjs ami avec elle sur facebook, c'est vraiment une fille super, étudiante en école de commerce et jolie, bref je n'oublierais jamais cet été passé avec elle. Et quel honneur d'être celui qui l'a dépucelé !

Posté : 04.12.08
par Armin
Je suis tjs ami avec elle sur facebook
Ca m'a fait rire alors je quote.