Page 1 sur 1

[J] Chronique de la lutte ordinaire

Posté : 08.02.09
par Malcor
Chronique de la lutte ordinaire

Cela fait longtemps que je voulais tenir un petit journal de mes expériences et de mes pensées misent en perspective avec quelques années de game. J'en ai un sur le LASURE mais ici je voudrais faire autre chose. Un truc moins factuel, plus sociétal ou je sais pas quoi.
Je ne sais pas combien de temps il durera. Sans doute quelques jours ou semaines, pas plus.
D'avance pardon pour le mauvais style et les fautes de conjugaisons, je n'ai vraiment pas les moyens actuelles d'y consacrer trop de temps.
Ce ne sera pas forcément politiquement correct. Mes excuses d'avances à ceux que je pourrais égratigner. Ce n'est pas le but, juste une conséquence d'exprimer ce que je pense.

Dernier point, je mets mes idées pèle-mèle. Il n'y a aucune structure et aucune suite dans les propos. Je dis juste ce que je pense sur le moment. Je fonctionne comme cela.

Chapitre un : Comment je suis devenu un bogosse.

Durant tous mon adolescence, et après d'ailleurs, je me pensais moche. Car je n'attirais pas les belles filles. Je suis attiré par les filles belles. Si je ne les attire pas c'est que je suis moche. CQFD.

Lorsque j'ai commencé le game, l'un des premiers trucs que j'ai compris est qu'il fallait faire attention à sa présentation. Tout en sachant que c'était un point du game mineur dans le sens où il peut se résoudre rapidement. Je trouve dans ce sens les Ws relooking ridicules De même pour les mecs qui passent des heures à poster leurs photos sur le forum « Look & Style de vie »
pour savoir si leur Diesel leur moule bien le cul. Ils cherchent à se rassurer. C'est bien. Mais il y a tellement plus important à faire dans le game...
Donc au début je suis allé voir un pote un peu homo, on est allé faire les boutiques ensemble une heure. Ce ne fut pas difficile de m'améliorer, j'étais habillé comme un sac avant.
Très rapidement j'ai trouvé ce qui me plaisait, mes goûts et dès les soldes suivant j'ai choisi mes fringues tout seul comme un grand.
Je ne vois pas comment un mec peu aspirer séduire de jolies filles si il n'est même suffisamment en confiance pour se faire son propre jugement sur comment se fringuer, sur ce qui lui va.

Idem pour la coiffure. J'ai des cheveux de femmes. Tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux sauf qu'il sont incoiffables.
J'ai remarqué un truc avec les fringues. Plus elles sont excentrique ou classe, bref plus elles dénotent par rapport à l'idée qu'on se fait de nous plus il est difficile de les porter. Le truc est d'arriver à se faire une vision de nous même où on se trouve naturel dedans. Là encore, critique de WS relooking : Un mec qui a une confiance en lui disons de 3/10 ne peut pas s'habiller d'une manière trop différente de comment il se fringue ordinairement. Il aura l'air ridicule par manque de congurance. Donc lorsque je vois des mecs qui n'osent pas regarder une 6 dans les yeux de l'autre coté de la boite de nuit et qui s'habillent comme de macs Italiens j'ai un peu de la peine pour eux. Je doute qu'ils y arrivent.
Lorsque j'ai commencé à bien me fringué j'y suis allé doucement. A l'époque j'aurais été bien incapable de porter ce que je porte maintenant (et je suis loin de porter des vêtements trop fashion). C'est juste qu'il me semble qu'il faille une congruence entre ce que l'on porte et comment on se représente soit même. Sinon le décalage est trop grand, ne serais-ce qu'au niveau du BL.
Pour en revenir aux cheveux, j'ai toujours voulu les avoir mi-long. Je pense que j'ai toujours sentie que c'est cela qui m'allait le mieux.
Au bout de trois ans à tenter des coupes différentes, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me va bien. Mais c'est des conneries. Je n'ai pas une meilleurs coupe qu'il y a deux ans. C'est juste que maintenant que j'ai les cheveux un peu long, donc souvent décoiffés, et que je l'accepte. Ce avec quoi j'avais beaucoup de mal avant.
C'est dire qu'il m'aura fallu des années pour accepter le fait que je plaisais suffisamment, que j'étais suffisamment bien, pour qu'avoir les cheveux parfois complètement décoiffés était bien pour moi.
Bref, maintenant je suis congruent avec ma coupe.
Vous vous en foutez de mes cheveux mais c'était pour prendre un exemple.

J'ai de la chance. Je suis plutôt pas mal. Maintenant. Peut-être que je l'étais avant. Mais je ne le savais pas.
Pour les filles c'est bien, très bien même. Sauf que c'est incolore. Je ne m'en rends compte que par la réflexion. Par ce que tel fille après l'avoir baisé une seconde me dit que cela valait tout de même le coup, par ce que mes vielles tantes me le disent, par ce que tout à l'heure encore le serveur de la boite m'a dragué, par ce que je me suis fais branché par un bi adolescent en fumant une clope dans la rue... Les désavantages des cheveux longs ! Tous les homos vous dragues.
Mais, ce que je ne comprends pas, enfin si je le comprends mais je trouve cela con est qu'on ne le nous disent pas. J'ai pas mal de potes qui sont franchement bien. Et il ne le savent pas. Ils ne s'en rendent pas compte. Comme, lors de la phase de séduction c'est à l'homme de tout faire (ok, je sais les femmes sont sensées avoir un rôle, mais j'attends encore de voir une 7 me balancer autre choses que des shits-tests comme comportement de séduction avant le fclose...) une femme ne va jamais lancer de compliments là dessus. Ou alors c'est que je montrer une trop grande confiance en moi. C'est vrai que je ne reçois jamais un compliment directes sur mon physique de la part d'une fille que je drague. En fait je ne reçois un compliment direct. Les seuls compliments que je reçois est leur rires et qu'elles disent oui à tout ce que je propose.
Bref un mecs, un mec on ne va jamais lui dire qu'il est bien physiquement et c'est du gâchis de confiance en soi.
Donc maintenant j'essaye de dire aux mecs que je côtoie qu'ils présentent bien. Exercice assez difficile pour l'espèce masculine.

Et donc être beau c'est bien ?

Oui. Surtout à l'open et pour pousser au plan cul lorsqu'elles voudraient autre chose.


Chapitre deux : Embrasser la fille.

J'aime bien embrasser la fille et ressentir un vrai moment de jouissance. Genre « là j'ai été bon ». On peut trouver cela minable de penser à ce genre de chose en embrassant la fille. D'ailleurs ce n'est pas vraiment mon cas. Lorsque je me retrouve en tête à tête avec une femme je ne pense jamais game. D'ailleurs je ne pense jamais game lorsque je suis entrain de draguer. Les seuls moments où je pense game avec une fille est un peu après l'open histoire de voir comment gérer son groupe et toutes les contingences autour (mes amis, ses amis, le bruit, l'heure de fermetur du lieu, son niveau d'intérêt...)
J'aime bien embrasser les filles en les sentant s'abandonner. Elles veulent résister car je les énerve avec mon coté trop sur de moi mais elles « succombent »t tout de même. Donc je me sens obligé, au moment du kclose d'en rajouter dans le machisme. Pour créer du challenge. Pour elles c'est un moment fort, embrasser un type qu'elles connaissent depuis très peu d'heures seulement (bien que la plus part du temps cela s'étale sur une semaine). Sauf que pour moi c'est la xème filles que j'embrasse dans mon appartement ou en sortant du café place Richelme.

Quelques exemples :

Avec une qui faisait ma taille (environ 1 mètre 85), on se retrouve dans une petite rue, je m'approche d'elle. Je sens un blocage de ma part. Je n'ai pas l'habitude d'embrasser sans baisser la tête. Je la prends pas les épaules, la pousse vers le caniveau. « excuse moi mais tu est trop grande ». Elle se laisse faire et je l'embrasse.


Lundi dernier j'étais en date avec une fille, on sort du café et je lui propose de la raccompagner. Sur le chemin elle se met à marcher quelques centimètres devant moi. Manifestement elle n'aimait pas la petite ruelle que je lui avais fait emprunter. Elle avait son sac en bandoulière. Je le lui tire par le dos, la faisant se retourner et je l'embrasse.


Il y a deux mois, avec une ravissante et minuscule fille rencontré le soir même par des amis communs. Je me retrouve devant chez elle. On discute, je plaisante beaucoup sur sa taille de naine.
Je m'approche d'elle, lui fais le vieux coup de la bague prétexte pour lui prendre la main (j'ai beaucoup de mal à faire du kino naturellement).
M : (sur un ton neuneu en lui prenant la main) Tu as une jolie bague !
Je rapproche ma tête de la sienne. Fais un brusque mouvement en arrière.
M : Non, désolé tu es trop petite.
E : Quoi !

« Monte sur la marche », en lui désignant un petit surplomb d'une borne EDF. Elle s'offusque mais me suit. Je la met sur la marche et l'embrasse.

Bon, pour être honnête sur le coup je me suis pris un vent mais une semaine plus tard on couchait ensemble. On venait juste de se rencontrer et elle m'avait vu draguer une autre fille un peu avant.


Beaucoup de lecteurs bien pensant vont considérer que cela peut être irrespectueux pour les femmes ou que j'embrasse des carpettes sans personnalités, inintéressantes et moches. :roll:


Un dernier exemple. J'embrasse le plus tard possible la fille. Pourquoi ? Car cela fait monter la tension, leur montre qu'on est pas insecure ou mort de faim à vouloir s'assurer qu'on leur plait. En contre partie, gentiment, elles vont avoir tendance à écarter les cuisses beaucoup plus rapidement.
Ce n'est vraiment pas un drame d'embrasser la fille trop rapidement. Le seul risque est de les gêner de nous rembarrer alors qu'elles ont envie de sortir avec nous et donc de compliquer la situation si on gère mal le rejet et qu'elles le ressentent.
Mais je retarde le moment d'embrasser. La plus part du temps je le fais à la troisième date, lorsque je les ai inviter chez moi à dîner. Après le repas histoire de vraiment faire monter la tension.
Ainsi elles voient que je ne suis pas pressé, que j'ai confiance en mes capacités de séduction et quasiment tout le temps, cela permet d'arriver à des situations beaucoup plus intéressantes horizontalement.
Le problème lorsqu'on embrasse la fille trop vite, même si elle se laisse faire, est qu'on montrer ses cartes trop rapidement et donc elle prends le dessus. C'est nous qui agissons, elles ne font que répondre. Autant leur donner de quoi douter.
Le but est de les pénétrer en bas, pas dans la bouche.

Chapitre trois : Misognynie mis à part

Posté : 09.02.09
par Varga
Tu as raison Malcor.
Premièrement, sur les fringues, il faut d'abord se sentir bien dedans et assumer ses goûts sans se les faire dicter. Malheureusement, plein de gars n'en ont rien à battre pcq ils veulent "séduire" pour ce qu'ils sont et pas pour leurs fringues. Malheureusement pour eux, les fringues font aussi partie de l'image qu'on dégage.

Ca fait longtemps que je m'amuse à trouver des idées de fringues dans la rue en voyant des mecs. J'ai pas mal de potes qui s'habillent bien à mon goût et avec qui on se le dit. Sans pseudo peur de passer pour des gays (ce que bcp de mecs pourraient être amenés à penser quand ils entendent des gars parler de fringues)

En +, c'est quand même sympa aussi de recevoir des compliments de temps à autre.
Ex : Ce samedi, début de soirée chez un pote et les 3 filles présentes ont commencé à faire des compliments sur mes fringues et comment je m'habillais en général. Je leur tournais la tête pcq j'étais en train de discuter avec un gars mais mon autre oreille n'en éprouvait pas moins de plaisir :mrgreen:

Par contre, 2 heures plus tard, un blaireau AMOG bourré vient me trouver en soirée pour me dire qu'il n'aimait pas mon style. Style pourtant pas fantasque et relativement classique.
Je l'ai replacé très vite fait en lui expliquant que je n'en avais rien à foutre de son avis et que si moi j'aimais et que je me sentais bien dedans, ça me suffisait. Je lui ai aussi ajouté (l'ayant vu se prendre un vent 5 minutes avant) que ce soir il n'y a qu'un style qui baiserait et que je ne pensais pas que ce serait le sien... Hardcore style OFF

Pour le fait d'embrasser, là aussi je suis d'accord avec toi. Bcp de mecs sont over stressés au moment d'embrasser à tel point qu'ils peuvent en trembler. Si tu es relativement relax, il y a moyen d'embrasser de tellement de manières que c'est possible de réellement créer un moment unique pour la fille.

Posté : 10.02.09
par Malcor
Chapitre trois : Attirer c’est important aussi casé.

Je voudrais écrire un truc un peu long sur la misogynie mais j’ai la flemme donc je vais écrire autre chose.

Tout à l’heure j’étais à l’anniversaire d’un pote.
Il y avait un ancien mannequin qui, suite à de gros problèmes perso, a pris un peu de poids, d’age et s’est retrouvé dans une situation financière assez critique (même carrément dans la merde).
Une fille très sympa avec beaucoup de personnalité, pas mal de culture, une grosse expérience de vie. Bref quelqu’un avec qui on passe une très bonne soirée à discuter et à rigoler tout en étant toujours attirante.
Elle est maintenant casé avec un mec qui à une TRES bonne situation. Le type en question est loin d’être moche, plutôt sympa. Sauf que très timide et tout sauf fun. La fille en question s’est foutu avec lui pour s’assurer une certaine stabilité tant financière que pour apprendre à se gérer mieux elle-même (je sais tout cela d'elle par des sources de ragots très bien informé, merci à elles).
Sauf qu’elle m’a dragué pendant toute la soirée. De manière certes assez fine mais aussi assez éhontée sachant que son copain était tout le temps juste a coté. Par deux reprises elle m’a demandé mon numéro de téléphone pour m’inviter à dîner la prochaine fois qu’elle ferait une soirée. Forcément j’étais un peu gêné. J’ai du être presque impolie pour ne pas le lui donner.
Mais je n’aurais pas du. Elle me mettait ses mains sur mes cuisses avec son copain juste devant. Ok, je sais qu’on est dans le sud, elle est à moitié brésilienne aussi, mais tout de même…
Je ne comprends pas comment un mec peu tolérer ça de sa copine. Il va certainement lui faire un flan en rentrant en voiture. Elle ne le prendra pas au sérieux. Il aurait du gueuler avant. Car lorsque quelqu’un a un comportement non correct il faut lui dire sur le moment, sinon ça fait tapette (ce qui est un peu le cas en l’occurrence).
Je ne comprends pas comment un mec peu tolérer ça de sa copine...
En fait si je le sais. C’est juste qu’il n’avait pas de copines avant. Ou pas aussi jolie.
Il considère donc que c’est le prix à payer et l’accepte.

Moralité de ma soirée :

Démerdez vous pour développer les attributs qui plaisent suffisamment histoire d’être sur de pouvoir vous caser avec une personne attirante qui n’aura pas envie de vous tromper toute la journée.

Posté : 10.02.09
par Malcor
Varga a écrit : Pour le fait d'embrasser, là aussi je suis d'accord avec toi. Bcp de mecs sont over stressés au moment d'embrasser à tel point qu'ils peuvent en trembler. Si tu es relativement relax, il y a moyen d'embrasser de tellement de manières que c'est possible de réellement créer un moment unique pour la fille.
Je suis trop égocentrique pour penser à créer un moment unique pour la fille mais j’aime bien me dire que je suis créatif dans ma manière d’embrasser. J’étais, à mes débuts, comme tout le monde très stressé d’embrasser. Comment gérer le refus ? C’était flippant.
J’avais trouvé deux solutions :

D’une part inverser la situation en culpabilisant gentiment la fille en cas de vent.
« Quoi tu est timide, tu n’oses pas embrasser un garçon ? Tu sais comment on fait les enfants au moins ? »
« Tu ne veux pas m’embrasser ? Tu ne t’es pas laver les dents ? C'est pas grave, je suis enrhumé, je en sentirais rien. »
« Tu pense que je suis trop beau pour toi ? »
« J’ai une grosse bite mais j’ai une langue très fine » (à ne pas dire à n’importe qu’elle fille).

Retarder le moment pour m’assurer d’être dans une situation où je pouvais tout gérer, en l’occurrence chez moi. Et puis en étant un peu rationnel si la fille après deux rencards acceptait de monter dans mon appartement au quatrième étage avec les desserts c’est qu’elle cherchait autre chose qu’un partenaire de scrabble.
Ne jamais chercher à rationaliser les paroles des femmes, c'est du vent. Par contre toujours rationaliser et analyser leur comportement (réel). C'est la clé pour adopter le bon comportement avec elles, très utile dans les phases phone game prè-date, notamment où on a assez peu de feedback de ce qu'elles pensent et ressentent).

Posté : 15.02.09
par Malcor
Varga a écrit :En +, c'est quand même sympa aussi de recevoir des compliments de temps à autre.
C’est clair. Les filles font cela tout le temps. Se sont les premières à se complimenter mutuellement. Parfois j’ai même l’impression que c’est des techniques entre elles pour se donner confiance.
Varga a écrit :Sans pseudo peur de passer pour des gays
Vaste sujet de conversation. Hier je lisais « Le pauvre type » de Joe Matt. C’est une BD dans la vaine autobiographique. Les pérégrinations d’un loser égocentrique et radin qui matte du porno à longueur de journée. Assez drôle et surtout beaucoup de situations sur les relations humaines petinantes. Le personnage rassemble pas mal des traits de l’AFC. Dans une planche, Joe se fait chahuté par ses amis qui le chatouille dans un café. Sa réaction est directement la crainte de passer pour un homo en se faisant toucher par des mecs en publique.
Tout à l’heure je suis au café avec un pote. Il s’assit à coté de moi. J’ai eu durant un moment un sentiment de gêne au fait qu’un mec ne s’assoit pas en face de moi. La raison toute simple est que j’étais face à la fenêtre et qu’il voulait mater avec moi les filles qui passaient dans la rue. Rapidement je me suis rendu compte que j’avais une réaction à la con. Mais l’AFCisme reste, il reste longtemps…
Bref je pense qu’il faudrait rajoute au personnage type d’AFC le fait d’avoir peur de passer pour un PD.

Chapitre quatre : La validation.

Ecrire sur une board avec autant de membre qu’FTS peut-être assez intimidant. D’une part on s’adresse à beaucoup de monde qui ne nous connaisse pas. Or tout personne connaissant un peu les relations humaines sait qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Chaque personne à sa sensibilité et dans le monde des forums où, théoriquement, tout le monde peut s’exprimer il peut être assez intimidant de prendre se plume pour donner son avis.
Quoi que l’on post, à part des truisme genre « ayé confiance en vous », « soyez profonds dans vos relations avec les autres » ou encore « branchez les filles avec un angle d’attaque de 59 degrés va augmenter votre succès de choper son numéro de 15% » il est difficile de faire l’unanimité.
Sauf qu’il y a une bonne raison à poster. Outre les bienfaits de se faire reconnaître par ses pairs (mais cela ne dure qu’un temps) je pense qu’il y a du positif là dedans.
Déjà, en mettant par écrit des FR, des avis sur les relations H/F on s’oblige à approfondir nos réflexions sur le sujets. Cela met de l’ordre dans les idées et cela aide à mieux comprendre.
Je pense que, naturellement nos pensez ont tendance à aller vers l’entropie plus que vers l’ordre. Donc mettre par écrit nos penser nous pousse à mettre de l’ordre, ce qui est déjà pour moi une bonne chose.
Ecrire s’est s’exposer. Je pense de plus en plus que le ton affirmatif des articles est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
C’est positif car il est vrai que lorsqu’on s’est tapé une certain nombre de gonzesses on voit les choses d’une manière différente de la plus part des mecs pour une même classe d’age. Et donc que pour nous il nous semble y avoir des évidences du fait de l’expérience et que dans se sens le ton affirmatif est bénéfique car cela coupe directement des débats qui n’aurait pas lieu d’être tellement la réponse nous semble évidente.
Négatif car cela empêche la conversation et qu’on a trop tendance à se fier sur la simple réputation du mec qui est souvent usurpé.

J’ai un problème avec cela. On m’a souvent annoncé que tel mec était un tueur, un PUA. Sauf que dans les faits c’était loin d’être le cas. Par exemple pourquoi j’aime beaucoup les posts de Icecold et Varga ? Car ils ne petent pas plus haut que leur cul tout en tenant des propos très intéressant. Je pense que pour être bon il faut rassemblée deux critères de base :
La modestie, car sans elle, on se croit arrivé et on ne progresse pas. Il y a un mois j’étais à un séminaire avec un très gros parton français. Un mec qui reçoit les ministres chez lui en vacances. Il mélangeait à la fois une certaine distance avec les gens et à la fois une énorme modestie. Ce mec a passé un quart d’heure a discuté avec la secrétaire de sujets et d’autres alors que son portable sonnait tout le temps. Pour avoir cette état d’esprit il faut avoir gardé en tête que l’on peut toujours s’améliorer, découvrir, faire mieux (sans tomber dans l’excès) et que c’est se qui rends la vie intéressante. Et rien que par se fait on reconnaît les mecs vraiment bon par leur modestie.

Le deuxième critères des bons est selon moi de n’avoir pas peur de se que pense les autres, surtout sur un forum. Comment penser qu’un mec peut arriver à séduire des bombes si il n’est même pas capable de s’exprimer pleinement sur un forum.
Souvent je lis qu’FTS est devenus une board trop grande pour vraiment s’exprimer, pour parler de sujet personnel. Mon cul. Qui parmi vos proches connaît FTS ? Qui parmi vos proches qui connaissent FTS accordent de l’importance aux posts d’un membre ? Qui parmi vos proches qui savent que vous aller sur un site de drague vont sur se site de drague et lisent ce que vous postez ?
Sérieusement qui en a à foutre de votre jardin intérieur ?
Le jardin intérieur est un truc inventé par les bonnes femmes comme justificatif afin de cacher le fait qu’elles couchent une fois ou deux dans leur vie avec un mec sans lendemain. C’est un truc inventé par les bonnes femmes pour faire croire qu’elles ont une vie intérieur riche alors que c’est le néant (j’attends encore qu’une femme me fasse vibrer en me parlant de ses passions comment certains potes peuvent m’intéresser au point d’en discuter toute une nuit).

Plusieurs fois des mecs m’ont dit qu’ils flippaient au fait qu’ils pouvaient être reconnus vis FTS. C’est une blague ! Des mecs se prétendre vouloir séduire les filles, répondrent aux shit-test et ne se sentent même pas capable d’argumenter pour défendre le fait qu’ils ailent sur des sites de drague. Lol…

Lol la validation. Tout le monde à besoin de se valider. Lorsqu’on début dans un nouveau job, une nouvelle relation, on a toujours besoin de se valider. C’est normal et positif. Cela permet de se fixer des échelons de progression par rapport à nous même qui vont nous permettre d’avancer.
Donc considérer la validation comme une mauvaise chose est con.
Par contre c’est sur qu’il faut mieux cacher cette validation pour être plus vite accepté (pour les filles comme dans pleins d’autres domaines).
Mais les forums sont censé être un truc anonymes où on ne devrait pas avoir à se valider. Et pas sentir obligé de le faire.
Bien que je reconnaisse qu’une certaine exigence oblige à une certaine retenu et est un moyen assez efficace de filtrage.

Posté : 24.02.09
par Malcor
Chapitre 5 : Donner plus pour gagner plus.

Les filles casées :
C'est un truc que je n'aime pas. Les filles casées. Déjà une fille seul c'est source d'emmerde alors si en plus il y a un mec autour...
J'aime les choses simple car je suis un peu compliqué. Je me connais, donc je fais en sorte de simplifier mes relations avec les autres autant que je peux. Alors depuis longtemps j'ai décidé d'éviter à tous prix de coucher avec une fille maqué, surtout si elle l'est depuis un certain temps.
Sauf que parfois on ne peux pas l'éviter.
Ok, si on peut. Mais je suis une Attention Whore. Lorsque j'écrivais « ayez envie de baisé » j'étais faux-cul. Ok, je le pense. Mais au bout du compte je m'en branle du sexe. Comme tous les mecs qui ont découvert la sexualité sur le tard je suis pourris de frustration et de propos facile sur les femmes.
Je peux coucher avec 3 femmes dans le mois, numcloser 20 filles dans le même mois, rien à faire. Frustration, frustration, frustration. Mais j'ai raison... On peut toujours faire mieux. Je pourrais en baiser 4, 5, 6. Et puis baiser des 8, 9, 10. Mais là j'extrapole, je n'y suis pas encore.
Donc a chaque fois que je me retrouve en fin de soirée avec une fille jolie avec qui je sais que c'est possible je tente. Le problème est qu'une fois sur deux cela réussi. Ce qui ne facilité pas ma vie (mais me fais plaisir et me rassure).
Dans le cadre d'ONS avec des filles en dehors de mon cercle social ce n'est pas très grave mais le problème est lorsque la fille appartient à mon cercle social. Je le revois, je recouche avec elle. Je refous la merde dans mon monde et dans le sien.
Au bout du compte je prends tout le monde pour des cons.
Le mec cocu.
La fille à lui débiter des trucs de baratineur, persuadé que les femmes n'aimes pas le cul et qu'il va donc falloir me « vendre » pour coucher avec elle (pas me vendre dans le sens dans le sens auquel vous pensez, juste être intéressant, drôle, profonds, ne pas tout prendre à la rigolade, bref ce que tous les mecs font en temps normal pour avoir une fille, mais la séduction n'est que de la vente maquillé de bons sentiments et d'ignorance).
Moi qui essaye de calmer mes insécurités en draguant la plus jolie de la soirée.

Pour revenir aux filles casées... en plus je n'arrête pas de penser qu'elles ont peut-être encore du sperme de leur mecs dans le vagin. Je suis tout sauf homophobe mais si je peux éviter de croiser des spermatozoïdes d'autre autres mecs je me dis que ma soirée n'en sera que meilleur.

Soit dit en passant les femmes n'aiment pas le cul. Ce soir encore une copine casée, équilibré et bien dans son couple, depuis près d'une décennie, m'a avoué qu'elle n'avait pas baisé avec son mec depuis 5 ans suite à un blocage du mec. Cinq ans putain !

Vous savez pourquoi les femmes depuis 30 ans disent qu'elles aimes le sexe ? Car elles ne couchent pas. La plus part des filles que je connais, proportionnellement à ce qu'elles en parlent, ont très peu de relations, sont frustrées, n'arrivent pas à trouver de mecs qui leur conviennent. Donc cela leur donnent du temps pour réfléchir et acheter des godes (presque toutes en ont). Mais c'est simplement qu'elle n'ont pas de mecs et compensent. Je les comprends, il y a du cul partout, Cosmo leur dit que c'est important ! Mais au bout du compte elles s'en branlent. Une fille ne plaquera jamais un mec qui se comporte bien avec elle, qui est assez sensible et gagne correctement sa vie pour des raisons sexuels. Jamais. Je n'en ais jamais rencontrée. Les seuls filles que j'ai entendu se plaindre des carences sexuels de leur mec étaient des filles frustrées qui s'étaient faites salement larguer.
D'ailleurs si on regardent le comportement des femmes au lieu de leur actions je n'en ai jamais vu une (à peu près équilibrée) donner une importance quelconque au sexe en dehors du discours devant leur copines ou pour faire moderne devant les mecs.


Bref, tout cela pour dire pas grand chose...

Autre point de réflexion. Je ne sais plus où je lisais cela mais il faut tout de même avouer un truc. En France on aime bien plus parler que baiser. Je fais la comparaison avec la France car souvent il m'est arrivé de me faire sauté dessus par des étrangère alors que j'étais encore entrain de me demander quand leur mettre la main sur la cuisse.
J'ai toujours un mal de chien à me taper une fille. Pourquoi ? Je pense d'une part que le prix du cul des filles que je drague est très haut et que je suis loin de toujours vouloir faire les efforts pour en payer le prix. Je l'estime souvent bien trop coté. J'en ai envie mais pas plus que de jouer à Half-Life. Ok sur le moment j'en ai plus envie mais le lendemain, lorsqu'il s'agit de rappeler j'ai la flemme de me retrouver au café avec elle. Donc je ne rappel pas et je vois des potes , des livres ou mon PC. Une valeurs sur d'amusement et de bons moments.

Les filles aussi veulent parler. Je pense que c'est un peu de ma faute. Manque de coté sexué. Trop bonne cote pour une LTR (jeune homme de bonne famille, bonne situation, bonne santé, bon physique, plutôt équilibrée et bonnes valeurs morales...). Donc elles vont vouloir me parler, entretenir le truc, retarder le moment d'écarter les cuisses pour me garde. Elles ont raisons, ça a marché.

Au bout du compte je parle beaucoup, les filles que je fréquentes aussi.
On baise (relativement) peu, on se fait assez peu plaisir. On pourrait se faire beaucoup plus plaisir. Tout le monde est frustré. Sans arriver à changer la situation.

Peut-être que le problème est tout simplement dans les godes à profusion et le porno sur Internet.
Ou tout simplement l'apprentissage des relations H/F foireuse où au bout du compte, comme partout les individus cherches tous à maximiser leur intérêts sans comprendre qu'il faut investir, donner de soi pour avoir quelque chose en échange. Plus j'y réfléchis plus je me dis que les rapport H/F aurait beaucoup à gagner à s'inspirer des théories libérales (dans le sens économique du terme).
Donner plus pour gagner plus.
Ou pour les gauchistes "Donner plus pour recevoir plus", c'est idem.