Page 1 sur 1

[J] Vers mon premier fclose

Posté : 09.02.09
par Cellar Door
Vers mon premier fclose


En voilà un titre racoleur ! (et ouais même pas honte :mrgreen: )

C'est ma première participation sur le forum après plusieurs mois de lecture anonyme.
Je n'ai jamais senti le désir de participer jusqu'à maintenant, mais là je me suis dit que ce journal pourrait être fun à écrire et à lire.

Voici le concept : Salut moi c'est CellarDoor, J'ai 23 ans et je n'ai toujours pas eu de relations sexuelles à ce jour.
Je compte tenir ce journal en y racontant mes aventures gamesques jusqu'au jour de mon premier fclose.


Tout d'abord un petit bilan de ma situation :
Il y a encore 10 semaines, j'étais au fond du gouffre.
4 ans de World of Warcraft avaient eu raison de toute construction sociale et personnelle, mes quelques sorties m'ennuyaient terriblement et mon comportement envers les filles qui me plaisaient était un condensé de ce qui se fait de pire. Dans ce genre
Voulant sortir de cette situation, le game a été l'élément déclencheur de mon changement.
Ce que des dizaines de gens essayaient de me faire comprendre auparavant, la lecture d'articles de FTS me l'ont révélé avec violence. J'ai ensuite pris un réel plaisir à découvrir le game au travers des méthodes, des FR et des discutions.

Beaucoup de choses se sont passé pendant ses quelques mois, mais faisons un petit saut dans le temps pour venir à aujourd'hui :

- j'ai de bons amis avec qui je m'éclate, dont mon wingman et meilleur ami qui est présent à toutes les soirées (un natural)
- je sors 2 à 4 fois en soirées par semaine, et surtout je m'y AMUSE (alors qu'avant je passais mon temps à me faire chier, à avoir peur, à rentrer au premier rateau venu, ect ...)
- j'open de plus en plus en soirée, je m'amuse et j'amuse, j'arrive au numclose naturellement sans que la fille sente l'envie de refuser ou de me flaker.

MAIS ... toujours pas de fclose.
Ceci dit, Je suis de plus en plus confiant et mes erreurs ne font que m'aider à progresser.
Surtout le fait d'enchainer les PU me permet d'apprendre vite.

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de fclose à tout prix, ce n'est pas une course que je raconte ici mais un marathon.
Avec toutes les nanas qui défilent dans ma vie, je me demande qui sera la première : une inconnue d'un soir que je ne reverrais jamais ? Une amie de longue date ? Une fille que j'apprécie et qui pourrait devenir une MTR ?
Autant d'interrogations qui pimentent mes games.

Alors ... que la meilleure gagne !

Posté : 09.02.09
par Cellar Door
Samedi soir à la flèche d'or



La soirée commence avec une date, une amie d'enfance qui vient de rentrer sur Paris.
Pendant mon adolescence, cette fille c'était ma principale one-itis. J'avais même réussi à dormir avec elle une nuit, à la dénuder pour la masser, mais je n'avais rien osé faire de plus.
Bref la revoilà et cette fois je compte sortir les crocs, seulement petite ombre au tableau. En revenant à paris, elle vient aussi retrouver son copain avec qui elle est depuis 6 ans.
On discute sur un ton très plaisant, pendant les différentes discutions je navigue pour emmener la discutions sur sa relation. Mon objectif est clair, commencer à insinuer en elle l'idée que son copain n'est peut-être pas l'homme de sa vie.
C'est peut être un peu salaud de faire ça à une amie d'enfance, mais j'ai l'impression de lui rendre un service car je sens que leur relation ne mènera à rien de plus que ce qu'elle est aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, je sens que la mission va être difficile car 6 ans ça laisse des traces. Mais pas grave, j'ai le temps et j'attaquerais en plusieurs fois.
On se quitte après 2 heures de discutions très sympathique avec l'envie de se revoir prochainement. Good.


Deuxième partie de soirée à la flèche d'or :

La fleche d'or c'est une semi-boite avec entrée à 6€ +1 bière offerte, concert live le week-end, puis DJ jusqu'au petit matin. Dans le même genre que le showcase sauf que la fréquentation est différente: mixité sociale VS jeunesse dorée.
Pour moi c'est un excellent field, à la fois parfait pour passer du bon temps avec ses amis tout en pouvant gamer de belles cibles.

J'y arrive avec mon wing vers 22h30, le temps de faire la queue et on est dedans à 23h00.
A l'intérieur c'est bondé de monde, dans la partie centrale tous le monde regarde le concert.
Après un petit tour de salle on décide de se faufiler dans la masse pour écouter la fin du concert.
je repère une jolie fille sur la droite de mon wing, je lui fais signe d'open :
"Tu dois rien voir de ce qui se passe avec ta petite taille. Grimpes sur mon dos !"
Elle rigole et décline gentiment. Son mec juste à coté qu'on avait pas vu la rejoindra très vite.
20 minutes plus tard, 2 nanas se sont mises à notre gauche. Un moment je donne un coup de coude dans son verre (même pas fait exprès votre honneur !) j'en profite pour kinoter son bras + EC en m'excusant.
A la fin du concert, la foule se disperse.
On open les 2 nanas en parlant du concert qui vient de se finir, perso j'ai pas du tout le mojo après être resté debout pendant tout ce temps, on s'éjecte rapidement pour pas tout faire foirer. On reviendra plus tard.

Il s'en suit une rencontre avec un prof de mon univ (mon wing est dans ma promo), BIM 1 heure de discution sur le marketting international, la bourse, la musique et les concerts, ect ...
Bon bon bon, c'est pas avec ça que le mojo va monter.
Minuit et demi passé, des potes nous rejoignent. En voilà une bonne nouvelle ! Ils sont bien beurré, de bonne humeur, on rigole bien et l'énergie remonte.
Passage sur la piste de danse, après quelques minutes de délire avec mon wing j'open un set de 5 HB en prenant par le dos une fille qui dansait elle meme en se tenant au dos de sa copine.
Elles rigolent, on engage la conversation, se sont 5 américaines à Paris.
Mon wing a l'air en sérieuse conversation avec l'une du groupe, du coup je me retrouve tout seul face aux 4 autres et je dois faire en sorte d'animer le petit groupe pour pas faire tapisserie.
Hop je vois un appareil photo au bras d'une, je le prend et je commence à les prendre en photo dans tous les sens.
Ensuite la nana reprend son apapreil et je vais pour poser avec les autres dans des situations marantes. Classique le coup des photos, mais vraiment parfait, surtout sur une piste de danse avec un set de + de 2
Après je suis le centre du groupe, elles me font danser au milieu, je les isole les unes après les autre pour les faire danser, ect ...
Bon voilà c'est fun mais ce set ne mènera à rien, donc -> eject.

Oh tient mais qui voilà ! Quelques mètres plus loin, on tombe sur les 2 rencontrés à la fin du concert.
On y retourne avec cette fois un bon mojo. Mon wing m'avait dit qu'il était très intéressé par la blonde, ça sera sa cible. La brune ne me dit rien mais c'est pas grave.
Je discute avec la brune, ce qui permet à mon wing de parler sans souci avec sa cible.
J'apprend que la brune sait très bien danser, je deviens alors son élève pour qu'elle m'apprenne des pas de rock. Après on met en pratique sur le dancefloor, le fun est là. Peu après les 2 nanas s'éclipsent aux toilettes.
A ce moment là je repère une HB++ (une mannequin, la plus belle nana de la soirée). Bon allez c'est le moment de voir si les quelques semaines à bosser le game ont servi à quelque chose !
HBmannequin se fait draguer par un mec avec un InnerGame très mauvais. It's time to Amog !
Le mec fait tomber son echarpe par terre après avoir été bousculé, parfait j'engage la conversation avec lui en déplorant ce qui vient de se passer, ca fait chier de se faire bousculer comme ca, ton écharpe est toute crade maintenant, ect ...
Ce qui est marant, c'est que pendant les 10 premières secondes ou j'ai open le mec, HBmanequin en a profité pour se sauver ! Elle a reculé de quelques mètres pour rejoindre un autre mec (disons Amog2).
Allez je continue dans ma stratégie de parler à tous les mecs qui parlent à la HB, je vais vers lui en lui parlant de ce qui vient de se passer comme si Amog2 était un pote de Amog.
Petit à petit, je comprend la situation : Amog2 est venu avec HBmannequin, et AMOG est personne.
pendant que je parle avec Amog2, je vois que HBmannequin du coup se retrouve seule. Mon wing reste sur l'AMOG2 et j'engage la convers sur HBmannequin.
Je vais pas écrire ce qu'on c'est dit, elle parlait pas français du coup en anglais j'ai encore moins de souvenir de notre conversation.
Même si j'étais très pénalisé en devant parler anglais, j'ai quand même généré un peu d'intérêt en essayant de la faire parler français -> fun, implication, attraction. Pendant les 10 minutes de convers avec elle, j'apprend donc qu'elle vient d'Amsterdam, qu'elle est mannequin et pour 1 mois à Paris. Le genre de gros dossier que j'avais jamais open avant.

Pendant ce temps là les 2 autres nanas sont revenu des toilettes, je m'eject de ma convers avec HBmannequin en lui disant que si je rejoint pas mes amies elles vont être jalouses . H2G, je la reverrais peut être plus tard.

Réengagement de convers avec la brune pour que mon wing isole sa cible.
La brune m'a vu parler à HBmannequin, je vais devoir l'assumer et la jouer cool... mais je me foire un peu.
J'aiencore du mal à assumer cette nouvelle situation de mec séducteur, du coup au lieu de changer de sujet avec la brune, j'enfonce le clou en lui disant "d'un air victorieux" avec qui je viens de parler, puis je lui demande si j'ai réussi à la rendre jalouse.
A ce moment là, même si c'est sur un ton playfull, je lui annonce clairement que je la drague. Si j'ai fait ça c'était parcequ'elle m'intéressait pas vraiment à la base, je voulais juste m'amuser. Après coup je trouve ça un peu trop couillu, je suis pas sur d'avoir été assez congruent dans ce rôle pour vraiment générer une pleine confiance.
Par la suite, je lance un jeu pour qu'on apprenne à mieux se connaitre : on doit chacun son tour dire un truc sur soit qui est surprenant.
J'aime bien l'utiliser quand je bloque dans la conversation, ca permet d'apprendre des choses sur sa cible et de pouvoir rebondir dessus. Vice versa ca permet de se DHV en disant des trucs surprenant sur soit.
Pendant notre conversation, j'avais bien pris soin de la placer dos à sa copine, j'ai bien fait.
A ce moment la, mon wing kclose sa cible, la brune la voit et semble dépitée. "Oh non ..." je lui demande ce qui se passe, elle m'explique qu'elle devait la surveiller ce soir, sa copine fait trop de folie et elle sort déjà avec 3 mecs à la fois. Tant mieux pour mon wing.
A ce moment là, je commence à me dire que ca pourrait être fun de la kclose cette brunette. Alors on va essayer hein , tant qu'à faire.
J'intensifie le kino en la prenant à moitié dans mes bras, en lui disant que ce soir nous sommes là pour nous amuser, que toutes les folies sont possible.
Je rapproche ma tête comme pour la kclose, mais je ne vais pas jusqu'au bout, j'ai envie de jouer avec elle et de voir sa réaction.
Réalisant ce que je fais, elle tourne sa tête timidement en me disant que je suis incroyable, dans le sens incorrigible.
Moi ca me fait marrer alors je continue, je lui dit qu'on recommence tout à zero. On se salue et je lui fait une déclaration d'amour version AFC (elle m'avait dit avant qu'elle détestait les mecs mieleux), on rigole et je lui dit que je recommence. Hop on se resalue et je joue le dragueur lourd, lui proposant de finir la soirée ensemble ect .. on rigole encore et je recommence une 3e fois . RE Re salutation en se faisant la bise et là j'essaye de l'embrasser. Ca passe presque mais je fais exprès de rater pour faire durer le plaisir.
je lui sort une réplique de Califorication saison2 pour le coup "merde je pensais que tu m'avais donné le signal" avec le sourire. Elle me répond "c'est pas faux...".
C'est la première fois que je joue autant avec une nana, ca me plait mais en même temps j'ai l'impression que plus ca va durer et moins elle va me prendre au sérieux et se laisser embrasser. Faut closer maintenant ou jamais.
je l'isole de quelques metres en la prenant dans les bras et en lui demandant de faire une danse pour moi, elle veut vraiment pas danser j'arrive pas à la convaincre.
Alors je lui demande de me prendre dans ses bras pour se faire pardonner, elle accepte avec plaisir.
Là je lui demande de me faire un bisou dans le cou, ce que je fais moi même, puis de m'embrasser et là victoire elle me chuchote à l'oreille "c'est bon t'as gagné, embrasses moi maintenant". kclose. Elle n'est pas de Paris, et ayant joué le jeu de l'aventure d'un soir on ne s'échangera pas nos tels. Mon wing quand à lui a numclose sa cible, super !
Les filles s'en vont et nous on reste.

La soirée n'est pas terminé, mais putain je passe trop de temps à tout détailler. Payes ton FR inbuvable.
Prochain FR je vais résumer :o

Posté : 09.02.09
par Cellar Door
Je pars quelques jours à l'étranger, je finirais de mettre la soirée ci dessus à mon retour et je vous raconterais si les Écossaises portent vraiment des jupes ultra courtes même avec une température de -5 à l'extérieur :mrgreen:

Hop je file préparer mon sac, see you !

Posté : 09.02.09
par Seven-art
Ouaip fait un condenser c'est inbuvable, même si c'est intéressant :D