Le S&A, toute une histoire... une machine à ONS. J'ai découvert ça il y a plusieurs mois et ça a changé mon game. J'ai pas encore fais le tour de la question, mais je crois surtout que c'est surtout la fin du game , en tout cas son but, pour moi.
Ce n’est pas vraiment une méthode. Quand on a abordé des centaines de sets, qu'on est à l'aise avec le fait de rencontrer des filles, parfois de les tirer, la question du comment ne se pose plus vraiment. La question c'est qui et pourquoi. Le S&A c'est assumer entièrement le fait même qu'on s'est intéressé à la séduction. Quand je lance la machine S&A, je sais que je dis des choses qui sont outrageantes, je sais que je pars du principe que j'ai tous les droits, mais je le fais parce que je suis persuadé que je pourrais lui parlé normalement et qu'on s’entendrait bien... je sais que je pourrais la gamer. Mais je ne le fais pas, j'espère qu'elle comprend au fond que je pourrais.
Le S&A de toute façon c'est super prétentieux, c'est partir avec l'idée que c'est déjà gagné, sans rien avoir prouvé, mais c'est surtout super marrant. Le but c'est quand même de l'amuser, la choquer, la fasciner, mais l'amuser. Rendre le processus de séduction inédit et amusant. Ce qui est amusant c'est ce que vous lui faite. C'est du pull&push constant. Le S&A c'est la condensation du game qui permet de connecter et de se qualifier, et du passage à l'acte. C'est à la fois la question - celle qui ne devrait pas être posée sans préalable : tu veux baiser ? - et la démonstration des éléments qui permettent de répondre. C'est dire dans le même mouvement, regarde comme je suis génial, est ce que tu veux baiser. Et ça marche. Vraiment. Mais grave. Et si j'ai peu de filles pour témoigner ici, je peux vous faire témoigner sous serment des players sur lesquels j'ai pratiqué le S&A, et le close était pas loin (mais j'aime pas m'engager dans mon cercle social...).
Une machine à ONS, d'accord. Mais au pire, une machine à social proof. Ca arrive que la fille ne veuille pas, ça arrive qu'elle vous trouve pas beau, qu'elle à pas le temps, que son canari ait la gastro... mais elle vous aime bien quand même. Elle parle de vous en bien et vous décrit comme un putain de chaud. Je sortais beaucoup, je sors moins, mais quand je sors je m'amuse, je rencontre des gens, mais quand je veux une fille, c'est automatique, je le fais pas exprès, je suis comme ça, les gens le savent, je vais la trouver et lui dire comme je la veux et comme je trouve ça injuste, parce que putain j'étais pas sorti pour ça, et merde j'ai une vie normalement, et qu'est ce que je vais faire maintenant, et pour les enfants... t'y as pensé aux enfants, avec la crise tout ça... non c'est vraiment pas raisonnable d'être aussi désirable, pas ici, pas ce soir, pas si près de moi... Heu pardon je m'emporte encore.
Bon cela étant dit, plus techniquement, voilà mes recommandations :
- Kinos. Partout, tout le temps, et sans faux semblants. Oui vous la touchez, oui vous abusez, oui vous aimeriez vous contrôler, mais non c'est impossible. Je touche, je regarde et j'attire l'attention sur le fait, elle remarque, je retire, je la regarde, et je blâme.
-Riez, pas parce que vous plaisantez, mais parce que c'est absurde. Toute cette comédie est absurde. Manifestement vous allez baiser, mais pourquoi perdez vous votre temps ici ? Vous riez par désespoir, parce que ce qui devra arriver arrivera.
-Au kclose, kiss her but don't make out. L'embrasser fougueusement ne fait pas monter la tension sexuelle, ça la consomme, ça la décharge. Cette tension c'est celle qui permet le flux d'action qui mène du kclose, aux caresses, au retirage de string. Si les lieux ne sont pas propices, vous aurez une rupture au retirage de string et vous n'aurez peut être plus l'opportunité de relancer le processus. Alors gardez la tension pour le bon moment, pour le bon endroit.
-Amusez vous. Soyez votre premier juge. Si vous vous ennuyez dans l'interaction quelque chose ne va pas. Si vous pourriez faire la même chose avec n'importe qui ou même seul devant la glace, vous ratez le plus important. Il s'agit de se connecter vraiment avec sa cible.
-Sachez vous arreter quand il le faut. Parfois c'est amusant, mais un moment elle voudrait vraiment en savoir plus sur vous, elle veut faire votre connaissance. A la base c'est pour ça que vous l'avez abordé, c'est pas une honte, discutez avec elle, vous avez déjà fait du bon boulot, ne gâchez pas tout. Pour s'arrêter c'est facile : "Bon ok, c'est dur mais je vais tout faire pour me contrôler, faisons connaissance, je suis XXXXX, comment tu t'appelles ?"
-Ayez du désir, une vraie envie de baiser, ou fermez-la. Ne mentez pas, ne dites pas je veux te baiser si vous n'en avez pas envie. D'ailleurs qu'est ce que vous foutez à lire ce message si vous n'avez pas envie de baiser... allez au boulot bande de feignasse.
-Ne la laissez pas parlez si c’est pour dire quelque chose de négatif. Vous devez décrocher son sourire avant de la laisser prendre la parole. Ca peut tout changer. Parfois elle dira qu’elle vous trouve cool alors que deux ou trois secondes avant elle vous dirait que vous êtes un gros con. Une ligne S&A violente doit avoir son pendant pour la désamorcer quand elle est mal prise. N’hésitez donc pas à vous excuser si certaines paroles passent mal. Excusez vous d’être grossier, mais pas pour l’intention. Ca c’est sa faute.
-Ne soyez pas des jerks. Au contraire, vous n’avez pas prise sur tout et elle à même le contrôle parce qu’elle vous fait un effet de dingue. Laissez-lui le contrôle, c’est elle qui vient vous prendre. Vous avez simplement communiqué votre disponibilité et votre putain d’envie. Juste de quoi lui permettre de faire un choix libre et éclairé.
Enfin, un petit exemple. Mon dernier PU. Il y a quelque chose avec le S&A de particulier, j'ai l'impression que l'anglais s'y prête mieux que le français. Il y a des expressions en anglais qui n'ont pas d'équivalent, mais qui sont tellement signifiantes que c'est dur de s'en passer. Alors voilà, mon PU est en anglais et ça me fais mal de le traduire parce que ça passe moins bien.
Je mets ici le texte intégral, moi et elle, interaction de 3 minutes environ. Elle n’a pas beaucoup de texte, c’est normal. Et je vous assure que le dialogue est exhaustif.
M : Are you serious ?
E : what ?
M : I mean look at you, you wouldn't expect me to just stay over there and not coming to you...
I mean, that's ridiculous, how sexy can you be ? * je la prends par les hanches *
What's the fuck, I had things to do, I had a job, friends, a family...
What am I supposed to do now... I don't give a fuck anymore... * je retire mes mains avec un air de dégoût *
You'll explain that...
I so want to know you... I mean in terms of my penis in your vagina... * Je rigole mais je jauge surtout sa réaction, après sa phase de surprise. C’est ma line préférée, je la place dans 50% de mes PU. En français dans le texte, et au bout de quelques secondes d’interaction je dis « Bien sûr je viens te parler parce que je veux te connaître… mais pas de méprise, je ne veux pas violer ton intimité, garde tes mystères, je parle surtout en terme de mon pénis dans ton vagin. » Et ca passe. Quand on a le droit de dire ça, c’est qu’on a déjà fais un grand pas avec la cible*
Oh... That's a bit harsh... is it ? *elle sourit, c’est bon signe*
E : Yes
M : It's just that I would totally do you… there...now… let's get naked * La commence une alternance pull/push *
well... if people around wouldn't care...
I'm pretty sure they wouldn't...
maybe I would though...
No I don't... maybe you would...
Of course not...
You're smiling now... that's just unfair...
Come on... your supplying (note : pas supplier, fournir... comprendre tu me fourni de nouveaux arguments) me now... What can I do ?... *je retire mes mains de ses hanches à nouveau avec un air de reproche *
I sound creepy ? You're just creeping me out... you're creepy
E : I'm not !
M : Ok come on... * Hug, puis je la repousse *
Hey... don't let me touch you... you're being rude now...
How long have you trained to get there... * je prends sa main pendant que je parle, à la fin de la phrase je regarde ma main et la relache d'un air désabusé *
You realy got in control... are you real ?
* Je ne dis plus rien, je la regarde dans les yeux. Elle ne dit rien, c'est bon, kclose. J'interromps assez vite et me recule *
Don't look at me like that, it's unbearable... you're just turning me on...
Let's get home...
well, no, I paid for my beer... * Je finis mon verre cul sec *
We're just two great people in a bar looking for someone to get along with...
let's get the hell out of here...
E : Ok
Je rentre avec elle.
Ce n’était même pas une moche. Et j’ai même eu une bombe comme ça. Et c’était pas la technique miracle qui m’a permis de l’avoir. Ce qui se passe c’est que je l’ai et que je ne l’aurais pas eu si je n’avais pas bougé ou si je lui avais demandé « tu viens baiser ? » . Je l’aurai peut être eu en discutant avec elle, en faisant connaissance… mais là je l’ai eu parce que je lui ai dit je te veux, et je ne mentais pas. C’est aussi simple que ça. Je ne lui demande pas si elle veut baiser, je l’informe du fait que moi j’en ai envie, et je lui dis d’une manière originale. Je ne l’ai pas numclosé.