Page 1 sur 1

Sexshoping accompagné - A faire et à ne pas faire

Posté : 19.02.09
par Rider
Salut,
J'irai peut être ce samedi avec une amie et une amie à elle, dans un sexshop en ville pour qu'elle y achète un sextoy pour l'anniversaire d'une autre amie.
La voyant hésitante quant au fait d'aller seule en ville dans un sexshop, je lui ai dit (mardi soir dans un bar) que nous irions samedi après-midi, ce qui l'a réjouie.

Seulement voilà, nous y allons avec une amie à elle. Je me dis donc que ça peut être une bonne occasion de créer une tension sexuelle avec elle.

Hormis les techniques expliquées sur ce site, y a-t-il des choses à ne pas faire étant donné l'endroit dans lequel nous allons, et y a-t-il des choses à faire absolument?

Merci à tous.

Posté : 19.02.09
par ellimac_zero
le mieux est de bien choisir son sex shop et la vendeuse.

si elle est pas trop ouverte et que tu la ramène dans un truc glauque, il y'a de fortes chances quelle apprécie pas des masses.

sais tu que les sex shop essaient de changer de profil pour attirer d'avantage la poupoune ?

http://www.sortiraparis.com/la-voix-de- ... 13882.html

Posté : 19.02.09
par BinBee
le passage du désir est le shop à la mode en ce mmt.. on y croise monsieur tt le monde ds un cadre agréable..

la sexualisation vient toute seule car la vendeuse mets un points d'honneur à expliquer les fonctions de chaque toys..

essaie de pas y aller un samedi il risque d'y avoir du monde..

Posté : 19.02.09
par Rider
Merci pour vos réponses.

A propos de la vendeuse, les sexshops dans lesquels je suis allé étaient tous tenus par un vendeur qui attend à son comptoir... étant donné que nous irons certainement dans un de ces sexshops, il n'y aura pas de vendeuse pour nous expliquer les fonctionnalités de chaque sextoy...

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà couché avec l'amie que je dois accompagner; lors d'une soirée chez elle. Cela dit, elle a un copain à l'étranger, ça reste donc entre elle et moi. Je pensais donc éventuellement à quelques regards coquins et complices lors qu'elle s'intéresse à un sextoy en particulier.

Ensuite, étant donné que je ne connais pas sa copine, j'avais pensé ne pas trop draguer sa copine dans un premier temps, juste la mettre à l'aise.
Dans un second temps, draguer discrètement sa copine en espérant susciter l'intérêt de l'autre que je connais bien mieux.

Qu'en pensez-vous?

C'est original de partager mon plan ahahahah, pour ce qu'il vaut.. :D

Posté : 19.02.09
par ellimac_zero
vais aller m'acheter un plug vibrant télécommandé moi, je sens qu'il va y avoir de l'action ! ^^