Page 1 sur 4

Vieille vidéo de Soral sur la drague

Posté : 22.02.09
par Dior
Trop beau cette interview. Dommage que l'émission ne soit pas en entier.

Le pire c'est cette espèce de comédienne pétasse arrogante avec son faux sourire sous prozac qui s'écoute parler (lol les métaphores moisies) et qui n'a rien dans la vie.
J'aime bien comme elle fait la prude choquée face aux propos de Soral qui tape là où ca fait mal, alors que c'est typique le genre de fille qui ne vit que par et pour la séduction. J'aime bien comme elle le méprise et comme il se fout de sa gueule.

"Non non je suis tombée sur qqn de bcp plus sensible et bcp plus subtil".. pfff, pauvre fille. Je suis sûr que Soral est bien plus sensible et subtil que son ex. Insupportable comme elle parle de son mec comme étant le "séducteur parfait", avec le sourire niais de la petite fille qui n'a toujours pas capté que c'est elle la loseuse dans l'histoire.

"Ce qu'elle aime chez ce mec là c'est qu'il était un super escroc, bien pire que moi, [..] la fascination de la victime pour son bourreau et d'apprécier son travail bien fait" Bien percutant Soral. Ce qui est priceless, c'est le regard méprisant qu'elle lui lance quand il dit ca.

Fou comme je n'aime pas cette connasse, elle me révulse. "J'aime l'être humain" lol...

partie 1


partie 2

Posté : 23.02.09
par Jindo
Cette fille est horripilante. Malgré tout son cas peut faire école. Elle ne s'aime pas mais cherche malgré tout à faire bonne figure avec ses sourires stupides. J'espère qu'elle était retourné voir un psy.

Posté : 23.02.09
par Djo_S
J'apprécie aussi le
Type : "Tu as un papier sur ton mur"
ProzacHB : "Quoi ?"
Type : "Oui tu sais, tu as scotché un article de cosmo sur ton mur : 50 réponses à faire à un homme qui vous quitte"
Soral : "C'est vrai que quand on lit cosmo aussi...."

Posté : 23.02.09
par Lemilis
C'est un dingue soral. Si c'était une fille ce serait une LSE AW absoluement fatale.
Et la sarge appliquée à la lutte des classes... On le croirait sorti de germinal, un vrai personage de roman!

Mais d'un autre côté il est génial, au sens le plus pur du terme.
AS: C'est d'une très grande immaturité que de se dire que le but de la vie c'est de rencontrer l'amour, c'est construire toute sa vie sur la nostalgie, on quitte pas ses parents pour remplacer sa mère, mais pour rencontrer le monde
HB: tu terminera seul!
AS: peut être mais ça serait bien pire de terminer avec toi

Posté : 23.02.09
par Spectrum
géniale la vidéo :!:
Le look des années 80 :D

Soral était sacrément beau gosse quand il était jeune, tu m'étonnes qu'ils ait fait une bonne arrière de dragueur.

Vous êtes dur avec cette fille. Elle est d'avantage conne que méchante et ne sait pas s'exprimer...et elle essaye de faire son intéressante mais ça ne marche pas trop :roll:

Posté : 23.02.09
par Dior
D'ailleurs je me demande si c est elle est pas un peu mythoman(ou un peu trop actrice ) et si cette histoire a vraiment eu lieu en dehors de son esprit.
Je pense pas qu'elle mythonne, c'est arrivé à tout le monde ici des OI (bon peut-être pas jusqu'au suicide, pour ça elle représente assez bien le cliché de la comédienne instable)..
Son cas est classique pour une fille, "je pensais vivre une histoire unique mais j'ai appris que je n'étais pas la seule". Je connais plein de filles qui ont été dans le même cas.
Elle ne s'aime pas mais cherche malgré tout à faire bonne figure avec ses sourires stupides.
C'est une particularité des bonnasses/séductrices/séducteurs: être tout le temps sur le mode de la séduction, même quand au fond ca va pas (raison pour laquelle il ne faut pas se fier aux apparences). J'ai une cousine de 14 ans, déjà mannequin, qui a chopé malgré son âge déjà toutes les attitudes de la bonnasse ultra courtisée. Peu importe la situation embarrassante dans laquelle elle se trouve, il lui suffit de sourire pour t'envoyer sa beauté en pleine tronche et pour t'attendrir aussitôt. Pas étonnant que ce genre de fille développe en même temps un côté ultra LSE, car au fond elles savent que tout est basé sur leur physique et n'en sont pas excessivement fières.

Vous êtes dur avec cette fille. Elle est d'avantage conne que méchante et ne sait pas s'exprimer...et elle essaye de faire son intéressante mais ça ne marche pas trop
Elle est insupportable de bêtise. Je suis sûr que pas mal de mecs sont déjà tombés en OI sur elle. Ce n'est même pas vraiment le problème. Ce qui est vraiment énervant ce sont les reproches qu'elle fait aux 3 autres comme si sa tentative de suicide était un peu de leur faute. Et son mépris pour Soral alors qu'elle ne comprend rien à ce qu'il raconte (c'est plus compliqué que cosmo du coup elle décroche).

De plus je sais pas si tu remarques mais ce qu'elle lui dit au début est assez violent. Lui est habitué et a assez d'expérience pour ne pas le prendre personnellement, mais en gros ce qu'elle lui dit c'est "je suis tombé amoureuse d'un mec vraiment fin et séduisant, mais jamais je ne pourrais avoir de sentiment pour toi, il n'y a rien qui puisse me séduire chez un loser comme toi". Toujours avec le sourire évidemment. C'est le premier truc qui m'a fait tiquer.

Elle est tout attendrie quand elle parle de son comédien raté, aime le fait que c'est un séducteur, et en même temps méprise les trois autres pour la même raison, à savoir que sont des séducteurs. Soral l'a bien noté mais elle ne l'a pas compris.

Posté : 23.02.09
par karimus
je suis tombé amoureuse d'un mec vraiment fin et séduisant, mais jamais je ne pourrais avoir de sentiment pour toi, il n'y a rien qui puisse me séduire chez un loser comme toi"
Quel Prizing à la con implicte: pourquoi suppose t-elle que Soral irait la draguer pour qu'elle tombe amoureux de lui ?

Elle sous-entend qu'elle est tellement irrésistible que la question de savoir si elle lui plait ou non ne lui a même pas traversé l'esprit car elle va de soi.

Son raisonnement inductif, les traitant de loser etc est affligeant.

J'admire comment Soral reconnait que le vrai dragueur c'est une attitude PATHOLOGIQUE & semble parfois s'autocouler, se qualifiant d'égoiste du plaisir, de se moquer si l'autre partagé le sien avec une franchise rare, pas courant à la TV, paradis du politiquement correct.

Il conclut à la fin que lorsqu'on a remarqué que chez les femmes, ya des connes et moins comme chez les hommes, la recherche de drague compulsive tombe: ce qui est son cas actuellement et dans la vidéo.

Marrant le passage où, ayant du succès en boite et soirée, il se considérait comme un CADOR de la drague jusqu'au jour où il rencontre le fameux KABYLE, le spécialiste du street qui l'a époustouflé, lui qui pourtant dit avoir levé au moins 1000 femmes.

Comme quoi "le roi est borgne chez les aveugles" et c'est vraiment lorsqu'on rencontre des plus fort que soit qu'on relativise son niveau.

Quel doit etre le niveau de ce banlieusard en jogging (c'est sa description) pour époustoufler Soral?


COmme quoi, il ya des dragueurs d'un niveau exceptionnel qui reste dans l'ombre, et que la notoriété n'est pas preuve du niveau.

Dommage qu'il ne nous donne pas plus détails.

On est loin des discours officiels voyant cela comme 1 développement personnel.


Mais je me dis qu'il faut des dragueurs pathologiques comme Soral, Mystery pour atteindre ensuite de tels niveau de réflexion sur la séduction, utile pour ce qui ne le sont pas.

Dior a écrit :C'est une particularité des bonnasses/séductrices/séducteurs: être tout le temps sur le mode de la séduction, même quand au fond ca va pas
Enorme :D Dior :D -je ne suis pas donc le seul à dire certaines filles sont 24/24h en mode ON pour tout, tout surtout pour soustraiter gratuitement les choses ingrates à des mecs-satellites :
-dire à Gérard que si c'est dommage que son pneu est dégonflé, avec un air de chien battu, &un léger expirement d'ennui travaillé, tout en feignant de se reposer car fatigué , 1/2 sec, sur l'épaule virile de Gérard, espérant que ce dennier tombe dans le panneau & se porte sauveur

géniale

Posté : 23.02.09
par steve
Cette vidéo est tout simplement géniale !


A vrai dire , beaucoup ont parlé de cette fille que l'on voit parler lors de la 2ème partie de la vidéo mais c'est moins intéressant.

C'est la 1ère partie qui est géniale et intéressante.
Quand Soral raconte son parcours de dragueur, ça sent le bitume , la transpiration et l'expérience. :o

Je vais en choquer certains mais je respecte beaucoup plus Soral que tous les soi disants gourou et autres PUA de la séduction et tous leurs ateliers coutant des centaines voire des milliers d'euros !! :roll:

Le mec a f closé environ 700 femmes juste avec son barratin ( quasimment pas de taf ni d'appart si j'ai bien compris) :!: :!: :!: :!: ( cf socio d'un dragueur , jpense pas que ce soit un mensonge de sa part) :idea: :idea:


Oui , j'ai bien dit 700 et pour moi le f close est le seul critère d'efficacité d'un bon dragueur , point barre :idea: :idea:

J'espère qu'un maximum de mecs de ce forum qui font de la street verront cette vidéo !!!

Hé les mecs , jsui du même avis que spectrum , vous trouvez pas qu'il était beau gosse Soral quand il était jeune avec des cheveux ??? :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 23.02.09
par Ozone
Pareil que Steve, je ne suis pas fan de Soral en tant qu'individu (même si je respecte son caractere entier et jusqu'au boutiste) mais son parcours en tant que dragueur force le respect: il est allé dans la rue, il a transpiré, a travaillé, c'est servi de sa hargne et de son désir comme des armes de guerre. Très fort. Ce type donne une leçon à tous ceux qui disent que la drague de rue ne fonctionne pas (et il y en a même sur ce site).

Par contre, la fille est ininteressante. On dirait qu'elle a été choisie pour servir d'exemple aux thèses de Soral.

Re: géniale

Posté : 23.02.09
par Lito
steve a écrit :blablabla
En même temps, quand tu ne fais que ça pendant deux ans, ça change la donne.