Page 1 sur 5

[J] D'abord copier pour enfin créer

Posté : 01.03.09
par Salvadore
Petit rappel sur mon identité :

beretta-vt17327.html

Aujourd'hui

Tout évolue, change, se transforme. Même les gens. Je n'ai pas échappé à cette règle (heureusement?). Aujourd'hui, les études sont finies pour moi, je me suis engagé dans la gendarmerie, je travaille enfin dans un peloton de surveillance et d'intervention (PSIG).
Ce travail m'a permis de gagner en confiance dans l'approche des gens. Je parle beaucoup, même trop selon mes supérieurs lors des contrôles. Les gens aiment ça, ils repartent le sourire aux lèvres, un peu apaisé de voir qu'un jeune peut encore être poli, sans être rigide, souriant, sans être mielleux et collant.

Seul bémol:

Parler avec des gens, en tenue de service, un PA à la ceinture n'est pas la même chose lorsque c'est une chemise un jean et des chaussures qui composent la tenue.

Si je me suis inscrit ici au départ c'était pour me motiver a changer... Chose qui n'est pas arrivé, je ne mettais pas assez d'énergie dans ce sens là (comme si la simple inscription à un forum me socialiserai).

Donc :

Ce journal est donc là, simple et sans réelle originalité, pour que dans les moments de doute, de fatigue, j'essaye de retoucher du doigt l'euphorie des moments passés où la réussite allait de paire avec mes idées et mes tentatives.
Il me servira aussi, dans quelques temps a voir le chemin parcourue (ou non), ce qu'il reste a faire, à oublier, a créer, a mordre, a caresser

Je n'écrirais pas de manière régulière, le travail me prennant beaucoup de temps, mais j'essayerais de le maintenir propre et agréable lire pour l'aventureux lecteur qui aura daigner y mettre sa souris et son regard.

Les critiques négatives sont les bienvenues, les positives ne sont pas nécessaires.

Alors suivez moi, gardez vos chaussures, je n'ai pas fait le ménage.
Et si vous ne deviez retenir qu'une chose dans ce journal, c'est cette règle :

Les Contrôles Personnel de Sécurité (CPS) de l'arme de service se font devant le tube à sable

Posté : 01.03.09
par Salvadore
Le vendredi 27 Février, une bonne partie des gendarmes du PSIG se retrouvent pour un repas et une sortie en boite.

Quelques semaine auparavant, cure de FTS, spikeSeduction, CommeUnCamion.
Je dévore, je lis, je m'imprègne. Je suis comme une éponge sèche qu'on plongerait dans une eau de conseils et de savoir. Je m'imprègne vite mais que reste-il à la fin?

On va le savoir...

La préparation :

Horreur...
Depuis que je connais les bases d'une tenue "acceptable" je me rends compte que plus rien ne va dans le fouillis que j'appelle ma garde robe.
J'achète des vêtements beaux, de bonnes qualités, mais je ne réfléchis pas avec quoi je peux le mettre...
Je me retrouve donc souvent avec un haut plus foncé que le bas (et maintenant je me rends compte moi même que c'est choquant)

Ce soir là, idem... Un polo noir avec un jean bleu pétrole. Pas choquant à en faire tomber un dentier mais on va éviter que les regards se portent sur mes jambes.
Sur la poche avant du polo un badge blanc (inscription "The Fresh Kiss" et une peluche rose qui dépasse (elle m'aura énormément servie ce soir)

La peluche : Image
(elle s'appelle Stroudolf)


Let's Go?

On arrive a trente dans la boite. Comme on intervient régulièrement là bas, nous connaissons tout le personnel. On passe devant une queue énorme, serrage de main à tout les videurs sous le regard torve des mecs déjà bourrés.
On nous amène directement au carré VIP (merci à l'adjudant) qui surplombe toute la piste de danse, a côté du DJ. Un videur restera toute la soirée à côté de nous pour éviter d'éventuelles intrusions
Niveau SocialProof on peut rien faire de mieux...

Je descends repérer un peu la boite, c'est la première fois que j'y mettais les pieds. Je remarque une blonde, pas une HB, tout de même mignonne. Elle me fixe, je fais de même, elle détourne le regard.
Je continue a parler avec un amis, je la regarde a nouveau, elle fait de même.

Dans ma tête tout s'agite, une voix prend la parole :

Ecoute mon petit pote...
Devant ton PC t'es bien tranquille mais là t'as un cas d'école le plus simple au monde. Attrape ton paquet et fonce"
Je passe a côté d'elle, l'effleure, elle se retourne, je marche directement vers la fille qui tient les vestiaires. Je lui emprunte un stylo et un papier.

Je retourne près de la blonde, j'apprendrais qu'elle s'appelle Julie, un mec bourrée lui parle, elle a l'air de se faire chier
Beretta : Je te l'emprunte deux minutes *j'attrape son bras*
MecBourré : :shock: euh ouaip
B : bon écoute, je suis avec des amis la haut, ils vont me détester si je reste trop longtemps avec toi. Ce que je te propose, je prends ton numéro de téléphone et on se refait une sortie un peu plus intime
J : euh d'accord
*Je lui tend le stylo et ma main, elle écrit son numéro avec son prénom*
B : très bien Julie, bonne soirée à toi, je l'embrasse sur la joue et retourne rejoindre tout le monde
C'est sans doute pas grand chose ici mais vous ne pouvez pas vous rendre compte l'importance que ce numéro de téléphone a pour moi... Jamais je n'aurais pensé cela possible, même si c'est un faux, une effroyable tromperie, je ne me suis pas fait rembarré, les femmes ne sont pas ces choses fragiles, si dure et si difficile a approcher...

La vérité est a porté de main, je recopie son numéro sur le papier et l'efface de ma main... Je ne compte pas en rester là

Posté : 01.03.09
par Salvadore
D'abord les bases, ensuite le game

Après cette réussite, mon mojo est gonflé a bloc... Je parle avec des gens, j'en taquine d'autre alors que je ne connais personne, je danse n'importe comment sans être ridicule, les gens voient que je m'amuse et rentre dans mes délires. Un peu trop même... Un copain jaloux me cherchera, sa copine prendra ma défense pendant que je vole les lunettes d'une fille a côté de moi :
Beretta : tu ne taperais quand même pas un mec a lunette?
Elle : :lol:
Lui : :x allez casse toi
Je partirais en moonwalk, sous les rires des gens aux alentours. J'étais réellement dans un état second... Je comprends aujourd'hui les sensations des gamers quand ils écrivent leur FR... Une ivresse beaucoup plus prenante, plus longue, plus jouissive que l'alcool...

La GBA, Stroudolf et l'apprenti

Un de mes amis retrouve sa copine dans la boite, elle est venue avec une amie. Grande (plus de 1m80), brune, yeux marrons/vert... :o Mon type incarné.

Jeu sur les prénoms, je lui fais croire que je me nomme Salvador, elle touche ma peluche, je me permet le :
Ton subconscient veut toucher mon corps mais la pression sociale ne te permet de tripoter que la peluche, intéressant non?
On danse, je cherche le contact, elle n'ose pas encore, je n'insiste pas, je m'éjecte pour le moment.

Une fille me vole ma peluche et le met dans son décolleté :
Elle : Il est a moi maintenant
B : euh non je ne pense pas... A moins que tu ne possèdes les papiers de l'adoption
E : vient le prendre alors
*s'exécute*
E : :shock:
B : allez tiens pour la peine *offre une cigarette*
E : t'es un amour *smack sur la bouche*
Plus tard je retrouve la Grande Brune Attirante (GBA), toujours avec sa copine et mon pote...
Je l'amène près d'un tonneau dans un couloir, un peu a l'écart, on parlera de ce qu'elle ne fait pas dans la vie (merci Oxymore de SpikeClub), de mon prénom, elle touchera a nouveau ma peluche
B : Tu vois que ma théorie est vérifiée
GBA : peut être bien...
Je prends son numéro, elle l'écrit dans ma main, je préférais l'avoir au cas où on aurait à se séparer au cours de la soirée

On retrouve les autres, ils veulent qu'on s'embrasse :
Beretta: Nardine, t'es fou? Elle connait pas encore ma mère!
Je l'emmène danser, KissClose sur la piste, on continuera jusqu'à la fin de la soirée. Elle insistera sur le fait qu'elle veut que je la rappelle, que d'habitude elle n'embrasse pas les gens en boite, (blablabla :roll: )

Le lendemain soir, je la valide par sms (erreur ou pas?)
Télégramme Urgent
A apprécié ta compagnie. STOP
Cherchons ensemble date pour nouvelle rencontre STOP
Œil de Stroudolf toujours mal en point STOP (elle aura mis son doigt dans l'oeil de la peluche au cours de la soirée)
*HOPE* FIN
S'en suis quelques sms, elle me dira de lui donner mes disponibilités pour un prochain RDV, de prendre soin de la peluche, ect...

Remerciements

J'ai l'impression d'avoir mûri en un soir... Passé de l'adolescent au jeune Homme...

J'aime cette sensation, merci à vous tous



PS : Je n'ai pas aimé les SMS que je lui ai envoyé, l'éternel peur de tomber dans le needy, l'insistant... J'aurais attendu une heure environs entre chaque réponse de ma part... Alors que je m'endormais dans mon lit après 48 heures de nuit blanche...
Mais ce qui est fait est fait...

Posté : 01.03.09
par Niniro
Ton subconscient veut toucher mon corps mais la pression sociale ne te permet de tripoter que la peluche, intéressant non?

J'ADOOOORE!!! :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai trouvé ton fr intéressant bien que j'ai eu l'impression que tu sois trop dans ta confort zone tout le long de la soirée :?

Joli Fr tout de même :D

Posté : 01.03.09
par Salvadore
Niniro a écrit :
Ton subconscient veut toucher mon corps mais la pression sociale ne te permet de tripoter que la peluche, intéressant non?

J'ADOOOORE!!! :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai trouvé ton fr intéressant bien que j'ai eu l'impression que tu sois trop dans ta confort zone tout le long de la soirée :?
J'ai simplement copier Mystery... D'où le titre de ce Journal "D'abord copier pour enfin créer". J'emprunte à droite à gauche tout ce que je peux, qui me plait, qui rentre dans mon état d'esprit soit disant cynique...

Par contre j'aimerais d'avantage d'explication au sujet de la zone de confort... J'ai cherché sur le forum (peut être pas assez bien) et je n'ai trouvé qu'un message malheureusement vide (éditer par son auteur)
Ce que j'ai réussi a comprendre est que la zone de confort signifie les habitudes, d'où mon incompréhension vu que oser parler a une fille relevait du défi auparavant.

Peut être voulais-tu parler du fait que je choisisse quelqu'un en relation avec un membre de notre groupe?
Si quelqu'un pouvait m'en apprendre plus sur la zone de confort, je lui en serais reconnaissant

Posté : 07.03.09
par Salvadore
Wake Up

Dur...

Aujourd'hui, direction place des Terreaux pour continuer mon tatouage. J'ai rendez-vous avec une copine (origine espagnole, belle brune, parfaitement mon type). On se cherche depuis un bon moment mais on a un caractère si similaire que ça reste du flirt... Quoique... 8)

J'ai la pêche... Je chante dans le métro, on rigole avec quelques personnes. Arrivé au tatoueur, bon social proof, je suis assez connus là bas.
Mais mademoiselle devra partir au milieu de la séance, elle est hôtesse au salon du quad et de la moto à la Doua

Et c'est là que tout bascule

The Sound Of Violence

Deux heures a "souffrir" (le mot est fort tout de même) assis chez le tatoueur. En sortant, heureux mais fatigué je me jette dans deux trois boutiques.
Rien de bien concluant, je me dirige vers le métro.

Par deux fois je n'aborderais pas... Une jolie brune montrera deux IoIs, changera même de rame, montant dans la mienne...

J'avais les cartes en mains, j'ai jeté une quinte flush.
Je me rends compte que le regard des autres est important pour moi, je n'arrive pas a sarger si quelqu'un n'est pas là à me regarder faire. Mon narcissisme maladif est sans doute un point clef de ceci...

Un autre sticky point a régler = apprendre a aborder seul

J'aborderais dans mon prochain post ce que j'attends de la sarge. Peut être dois-je commencer par là pour comprendre un peu mieux mes réactions...

Power Up

Sms reçu il y a peu de temps de la demoiselle m'ayant accompagné au tatoueur :

Tranquilo cariño el famoso dia llegara. Nada es impossible. Te quiero aun no lo enseiño. Ten confianza

Dernière minute : conversation msn avec la même personne :
Jen dit :
tu fai koi se soir ?
[ k&S ] dit :
je souffre -_-
[ k&S ] dit :
pourquoi?
Jen dit :
comme ça =)
[ k&S ] dit :
quelque chose a me proposer?
Jen dit :
j'avais envie de te voire
Peut être un nouveau chapitre à ce journal? A demain :D

Posté : 08.03.09
par Salvadore
Quelques (non) nouvelles de la GBA

Une demande de date par sms... Pas de réponse
Un appel... Je tombe sur la messagerie
Je next
(Sa copine viendra pourtant me dire que GBA a hâte de me voir à nouveau... Elle prendra l'initiative si c'est le cas)

Le chihuahua de Beverly Hills

Je me rends chez Jen. On regardera un film, d'où le titre de la rubrique.
Je la kinote, caresse sa jambe, ça lui plait...

Fin du film :
Jen : qu'est-ce qu'on fait?
M : Je vais éteindre l'écran. *s'exécute* Ensuite tu te rapproches de moi *elle s'exécute* Mieux que ça
KissClose (facile je sais...)
On passera une petite demie heure dans son lit, caresses, baisers... Pas de FC, j'aurais peut être pu surpasser les barrières qu'elle me mettait mais j'ai le temps... Et puis je ne la vois pas comme un ONS, donc je préfère prendre du grade avant de passer par elle (excuse d'AFC qui sait?)




Passons à la Masturbation Cérébrale

Pourquoi suis-je ici?
Qu'est-ce que je cherche dans l'apprentissage de la sarge?
Qui suis-je?

Je suis ici non pas pour apprendre comment *baiser* n'importe quelle fille que ma libido jugera apte.

Je veux apprendre à socialiser. L'homme est un animal sociable qui se met en meute pour faire obstacle à la nature et aux éléments aléatoire, sur ce qu'il n'a aucune prise. Je ne cherche pas a devenir un Alpha. L'Alpha est subordonné aux autres, il a besoin du groupe pour exister, du troupeau.

Je cherche simplement à pouvoir parler a l'inconnu(e), à décrocher un sourire au papy qui passe, un bonjour aux passants pressés...

Pourtant j'ai toujours eu une nature solitaire, je fuyais mon physique dans la lecture, les études. Après avoir changer radicalement grâce aux sports de combat, la timidité a persisté...
Je ne m'attache pas aux gens, je ne les juge pas dignes de moi... Mon changement a développé en moi un complexe aigüe de supériorité. J'ai donc rapidemment fait le vide autour de moi. Il n'est pas rare que mon téléphone ne sonne pas pendant une semaine entière...

Je refuse cet état là... Je me prends en main !


Je veux changer... Vous me verrez changer

Posté : 28.03.09
par Salvadore
Quand l'obsession devient frustration
"La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but."
Alain dans "Extrait de Les idées et les âges"

Hier soir, nouvelle soirée à la boite précédemment citée
Impossible d'aller aborder...
On me tendait des perches comme des poteaux électriques mais la peur d'approcher m'envahissait à chaque fois

Je me suis détesté pendant trois heures


On se bouge, un bootcamp va être fait. Quelques exercices ne peuvent sans doute me faire que du bien

Je ne veux pas abandonner

Posté : 04.05.09
par Salvadore
YESMAN !

Une amie en LTR depuis deux ans, nous nous connaissons depuis le double... Des photos de son copain partout dans l'appartement et pourtant elle est ma première fuckfriend...

Nous nous parlons assez régulièrement, elle est brune avec des yeux verts, quelques formes mais rien d'inacceptable

Je reçois un sms, un soir, alors que je suis en quartier libre, vers 22h30. "Tu t'y connais en télé?"
Sa télévision est en panne, j'entends ça comme un "tu veux passer voir ce que tu peux faire?".

Dans la journée j'avais regardé le film YesMan avec Jim Carrey, bizarrement, alors que pas coiffé, en survêtement et de la lacrymogène plein les cheveux j'aurais répondu non, elle a eu le droit a un simple "j'arrive"

Je répare la télé je-ne-sais-comment, on parle un peu, je lui fais un Cube, je gagne un massage qui sera ponctué par un
Elle = tu veux rester ici ce soir?
Beretta = ça va mal finir si je reste
E = Pas forcément
B = Si, forcément...
Les hommes sont doués dans la divination semble il.

Une petite victoire qui, malheureusement, alimente ma croyance selon laquelle l'amour n'existe plus. Mais je vivrais avec si la vie m'est toujours aussi agréable.
Je resterais chez elle jusqu'au lendemain pour éviter d'éventuel Buyer's Remorse, et je repartirai le sourire aux lèvres.

Le bonheur se trouve sous la couette... Reste encore a vaincre ma phobie d'une approche direct en street. Je suis plein de bonne intentions, je pars souvent faire un tour en ville regarder les boutiques, chercher un livre ou juste pour flâner. Mais lorsque je vois une fille agréable physiquement, j'ai l'impression de perdre 30cm en haut et 18 en bas...

Beretta, le premier PA automatique semi automatique, complètement inefficace en milieu urbain.

Posté : 04.05.09
par BinBee
Une petite victoire qui, malheureusement, alimente ma croyance selon laquelle l'amour n'existe plus.
l'amour existe mais n'a rien à voir avec le sentiment formaté par hollywood et la religion qu'on nous inculque dès la naissance.

la fidélité est une hérésie destructrice.