Page 1 sur 1

Orgasme. Un mouvement collectif à deux...sinon pas drole!!

Posté : 09.03.09
par atakif99
Mes cher concitoyens de la drague :lol: , apres un an d'absence me revoila, moi , inconnu du bataillon et de dieu himself pour une autre question qui a été traité des milliards de fois sur ce site de prédateurs que rien n'arrete :D ( non pas "comment on drague une fille" c'est pas celle la de question :p).
Alors je me lance, ma copine a semble elle un blocage au niveau de l'entre jambe ( pour les imaginatifs je m'explique^^). Elle mouille très bien y a pas de soucis et a meme une libido au top de sa forme, je dois l'avouer.
Néanmoins et toutefois, quand elle est sur le point d'atteindre l'orgasme elle se bloque et se retire. Quand je lui demande pourquoi elle me dit qu'elle n'en sait pas grand chose non plus :oops: .
Qu'en pensez vous mes chers amis, le débat est ouvert!! (drriiiing).

***A noter qu'elle a pratiqué une nombre incalculable de fois des pratiques à plusieurs et pas toujours consentante...alors mes amis on pense à la meme chose que moi? :)
Merci de vos ( bons)avis a chacun :D .

Posté : 09.03.09
par BinBee
A noter qu'elle a pratiqué une nombre incalculable de fois des pratiques à plusieurs et pas toujours consentante...alors mes amis on pense à la meme chose que moi?
je penses pas, sinon c la sensation d'avoir ton sexe en elle qui lui serait désagréable, pas celle d'atteindre l'orgasme..

tu lui as demandé si elle s'enlevait pas pcqu'elle avait l'impression qu'elle allait faire pipi ?

sinon comme bcp de femme peut être qu'elle n'aime pas cette sensation de perdre le controle.

Re: Orgasme. Un mouvement collectif à deux...sinon pas drole

Posté : 09.03.09
par corwin
atakif99 a écrit : pas toujours consentante...
Sans faire de la psychologie de comptoir (bah si en fait) si ta copine a déjà subit des raports non consentis il est peut être normal qu'elle se bloque a un moment, lui rappelant ses mauvaises sensations.
Essaie de faire durer les préliminaires pour voir ensuite sa réaction, si elle a envie de te dévorer...

Posté : 16.03.09
par baktan
Hypothèse 1 :
Elle a envie de pisser...
C'est très courant.
Et il serait compréhensible qu'elle ait du mal à en parler (si elle croit que c'est un cas peu répandu).

Hypothèse 2 :
La zone "travaillée" devient hyper sensible au moment de l'orgasme, au point que le frottement devienne désagréable.
C'est un truc très courant au niveau du clitoris, moins dans le vagin mais c'est pas rare non plus.

Posté : 16.03.09
par Syffer
Essaye de lubrifier (des trucs à base d'eau, bien sûr), tu verras ce que ça donne. Elle démouille aussi peut être un peu pendant l'acte. Profite des passages où tu es sur le point de jouir pour lui remettre une couche de préliminaire, ça peut que lui faire plaisir :D

Posté : 17.03.09
par DGExtremist
J'ai déjà fais l'amour avec une fille qui refusait d'avoir des orgasmes...
Très troublant ...

Tu peux essayer de la reéduquer en lui donnant confiance. En la mettant à l'aise en lui faisant un max de PNL... Bref c'est faisable mais limite, c'est plus du ressort de professionnels cette histoire... :?

Posté : 18.03.09
par baktan
Ouais enfin tout ça ça reste des hypothèses.
Ca me parait pas logique d'essayer de trouver des solutions alors qu'on connaît même pas le problème...
Déjà essaye de lui en parler, et quand elle t'aura expliqué ce qui se passe concrètement, on pensera aux solutions.

Posté : 18.03.09
par NickyNight
Tu ne devrai pas te faire de souci, chaque fille à son propre mécanisme, il en va de même pour nous.
Si elle se retire cela ne veut pas dire qu'elle se bloque mais c'est tous simplement un réflexe dû à son exitation ou tous simplement comme il a été dit, une brulure ou une envie préssante d'allé pisser.

Vas pas te prendre la tête sur ça, et si ça te tracasse parles en tous simplement!!!