Page 1 sur 1

[J] Journal de Dracula

Posté : 13.03.09
par Dracula
Cher lecteur, j'écris ces quelques lignes (hey oui il faut bien que je profite aussi de mon forum) suite à une succession de questions qui me submerge l'esprit. Es-ce la pleine lune qui a cet effet sur moi ? Voilà une bonne question. Surement ma nature... Cette même nature qui a toujours fait de moi une personne assez distante, qui se méfie du monde qui l'entour. Parfois je me dis que mon esprit trop analyste me perdra un jour. Ce plaisir d'analiser le monde qui m'entour, les personnes que je côtois. C'est très intéressant de voir l'évolution des personnes, en fonction de certaines situation.
Es-ce que je deviens un peu parano ?

Généralement les personnes qui se posent trop de questions finissent par devenir folle. Suis-je fou ? Bien sur que non, juste un peu insouciant.

La seul question qui me trotte actuellement dans ma tête, suis-je trop vieux pour la chasse ?

Je crois que je suis dans une phase régressive de ma vie , depuis pas mal de temps, il serait temps que je ressorte la tête de l'eau dans laquelle je suis tombé. Après avoir fait un bilan de tout ce que j'ai pu apprendre et découvrir depuis ces dernières années, j'ai pris conscience que mon évolution personnelle n'avait pas pris l'ampleur de mes attentes. C'est à dire, que je n'es pas réellement évoluer dans la direction que je voulais. Développement personnel... Inner Game.... Voilà des expressions très intéressante et très proche l'une de l'autre. Mais ai-je réellement pris conscience de leur définition réelle. De leur importance... Je pense que non. Ces dernières années, j'ai réalisé que j'avais pris un mauvais chemin, tombé sur une mauvaise pente qui m'a fait avoir tout le contraire de ce que je voulais. Mais où me suis-je trompé de route ? C'est çà la question qui me tracasse depuis pas mal de temps. Qu'es-ce qui fait que je n'arrive pas à me développer, à développer mon GAME...

Voilà ce soir, je me suis rendu dans ce monde incompréhensible, cette jungle, tel un vieux loup solitaire, boiteux dût à tous ces essais pour attraper ces animaux... Quels animaux ? Et bien simplement les gallinacées... Pour un jeune louveteau se sont de petites choses très mignonne et adorable, que l'on aimerait bien mettre dans son assiette... Mais par expérience, il est très difficile de les attrapé et il est parfois très très dangereux d'y gouter, si l'expérience n'est pas au rendez-vous, on peut vite en devenir accros et là... C'est la cata. J'ai encore parfois ce goût très amer venant du passé.

Comme je disais ce soir, j'ai décidé de partir chasser seul sans mes autres partenaires de chasse. Hey bien, je peux vous dire, que c'est une expérience très compliquer. La peur est au rendez-vous, çà faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de stress à l'approche.

J'ai décidé de revoir ma technique de chasse depuis le début, de revenir sur mes pas, il est parfois bénéfique de revenir aux bases pour pouvoir comprendre ce qui ne va pas.

Ce soir étant en Low Energy, j'ai fait que 3 approches différentes que je ne développerais pas spécialement car n'étant pas trop important.

Première approche : En SPU, échauffement...

P: Bonsoir les filles... J'ai que 2 minutes devant moi et j'aurais besoin de votre avis...
E: Oui ?
P: voilà je viens de me faire accoster par 3 malabars, qui viennent de m'appeler ma Belles... Es-ce que vous trouvez que je fais Gay ?
E: (Rigolent) Les questions de fou !!! lol
Première fille : Nan pas du tout.
Deuxième : Un peu.
Troisième : Oui totalement lol ... Au début oui mais quand ta parler non...
P: je vois Sympa :/
P: merci de votre avis bonne soirée....

Seconde approche : Un peu plus développer. Opener "mon ami là bas c'est fait larguer par sa copine par sms qu'es-ce que vous en penser ?" Elles ont senti rapidement que je venais pour les dragué. Donc BS à mort...

P: Ok je vous remercie, vous m'avez l'air de filles super sympathique, c'est quoi vos prénoms ?
E: Ginette, Bernadette et giselle. (Pas très commode les demoiselles surtout une)

P: Et vous faites quoi de beau sur Reims ?

E: Militaire

P : en quoi ?

E: aviation

P: (menteuse tu te grattes le nez ...) => Les filles n'étant pas très commode et moi ayant beaucoup de stress car pour moi ce soir s'est une première pour la sarge solo. Je m'éjecte. Et repart la queue entre les jambes en me demandant mais qu'es-ce qui ne va pas ?

Bon je vous laisse cher lecteur car il se fait super tard et je commence à sombrer dans le sommeil.

Dracula

Posté : 13.03.09
par Dracula
Bon ce soir, je me suis fait une petite soirée sympathique avec mon wing. Bilan de la soirée : discussion + conseils d'application + beaucoup de merde pour moi.

Mon wing a opené un set de 3 assis juste à coté de nous. Il a un naturel parfait, super à l'aise, bon BL... Du grand Art. Rien à dire.

Moi, c'est une autre histoire... Je commence à me prendre de plus en plus la tête. J'ai du mal à consilier les cours et la sarge... Je n'arrive même plus à opener correctement comme quoi je me dis que plus j'avance plus je régresse. Mais ne baissons pas les bras. Comme je disais à mon ami, je reviens quand même de très loin. Et je suis très content du chemin que j'ai parcouru , en effet au début pour moi aller parler à une inconnue dans un bar ou en SPU était inconsevable et je suis rentré après une période de 2ans de LTR dans une phase de KJ. Mais aujourd'hui, opener est une chose tout à fait naturel. Il me reste plus qu'à arriver à faire évoluer le reste.

For me un Set mixtes set 2 filles un mec. Opener "larguage par sms" => Bilan : Echec opener très mal passé.

Conclusion : BL pourri, bafouillement, manque d'assurance, low energy en gros je suis un gard soporiphique.

J'ai quand même décidé de passer à la vitesse supérieur. Je vais sortir le petit calepin...

Dracula

Posté : 13.03.09
par Seven-art
J'ai l'impression que tu te concentre beaucoup trop sur l'opener, dans ton dernier post tu en parles beaucoup trop, l'opener n'a quasiment pas d'importance, du moins ne lui en n'accorde pas et les nanas que tu abordes ne lui en accorderons aucune aussi...