Page 1 sur 4
Direct Game/indirect Sport Vs Drogue
Posté : 10.04.09
par FDaron
Salut , j'ai remarqué qu'en direct game, il y a 2 tendance, il y a ceux qui se base sur la musculation comme moi et ceux qui se base sur la drogue qui comporte cigarette alcool et les drogue illicites.
Ceux qui font du sport s'en tape peu, de fille, tandis que ceux qui se drogue arrive à beaucoup plus de résultat
La question est : est ce qu'il y a des direct gameurs qui ne fume pas, ne boivent pas, ne se drogue pas et qui tire beaucoup de meuf?
si oui ça serait cool de me dire comment vous faites.
bye
Posté : 10.04.09
par BinBee
ou tu as vu que la drogue aidait pour la sarge ?
je connais bien le pb et l'alcool est la seule drogue qui peut à la rigueur aider pour ça.. les autres te rendent mal à l'aise pour draguer..
Posté : 11.04.09
par tiger
est ce qu'il y a des direct gameurs qui ne fument pas, ne boivent pas, ne se droguent pas et qui tirent beaucoup de meuf?
Ta question est assez surprenante, d'autant plus qu'à en juger ta date d'inscription tu es loin d'être nouveau sur le forum.
Les dragueurs actifs sur Paris et ailleurs, sont des mecs qui opèrent en solo et dans l'habitude de l'approche qui est une quasi seconde nature chez eux. Ce sont des directs voire ultra-direct qui ne se droguent pas, ne boivent pas (du moins sur le field, en général les alcooliques n'existent pas chez les sargeurs).
Structurellement il y a toutefois une légère nuance à apporter entre les séducteurs Night Pickup (petite tendance sur l'alcool ou autres boissons euphorisantes, shoots occasionnels) et les dragueurs SPU qui sont tenu éloignés de ces pratiques.
Ce n'est en tout cas pas bon signe, si tu penses qu'il faut des substances ou un corps de Rambo pour faire des directs en séries.
si oui ça serait cool de me dire comment vous faites.
Rien d'extraordinaire. Pratique beaucoup et assume à fond le direct game devant la nana.
Posté : 11.04.09
par Nostradamus
Merci de ne pas insulter les autres membres de FTS.
<-- Edit by Llyandre -->
Posté : 11.04.09
par Bunny Rose
Les djeunzs, m'voyez, la drogue c'est mal...M'voyez...
Pas besoin d'alcool ou de drogue pour être grave dans le choux

Posté : 11.04.09
par FDaron
Tiger voila y a des SPu et des NPu, les NPU sont attirés par l'alcool mais est ce que quelqu'un fait du SPU en direct et des NPU toujours en direct et qui tirent beaucoup de fille attention sans une goutte d'alcool dans le sang ( NPU ).
Si il y a quelqu'un qui y arrive, dites moi comment vous faites? vous êtes très couillu en NPU? Vous visez sur le nombre/la quantité?
Tiger tu dis d'assumer devant la fille, c'est a dire? ta phrase d'approche c'est quoi? tu utilise des techniques? PNL? tu improvise? t'es dans quel état?
Non je dis juste et c'est un constat que ceux qui sont portés sur le sport s'en tape moins que ceux qui se drogue mais toi si tu fais du direct et que t'es porté sur le sport et que tu tire beaucoup, explique moi précisément comment tu fais.
[color=darkblue]Aller hop, la même, on reste courtois
<-- Edit by Llyandre -->[/color]
Posté : 12.04.09
par okapi
FDaron a écrit :Non je dis juste et c'est un constat que ceux qui sont portés sur le sport s'en tape moins que ceux qui se drogue
ça, c'est de la pure fantaisie. Que tu aies cette impression, ok. Que ce soit une réalité, non.
FDaron a écrit :mais toi si tu fais du direct et que t'es porté sur le sport et que tu tire beaucoup, explique moi précisément comment tu fais.
Tiger est surtout porté sur les femmes. Je le vois mal t'expliquer ce qu'il
fait vu que la question c'est comment il
est avec elles. Être et faire appartiennent à deux registres différents. Je connais quelques gars qui ne sont portés ni sur le sport, ni sur la drogue, et qui "en tirent" chacun plus que Tiger et moi réunis.
FDaron a écrit :NOstradamus : je sens que tu es une larvette, expérience du passé qui fait penser ça
Mon expérience personnelle me dit que tu n'as pas beaucoup d'expérience de la vie, vu que tu as des conclusions plus que hâtives, qui relèvent davantage de préjugés et de stéréotypes.
<- Plus sérieusement, et ceci étant dit, si ce topic continue à brasser n'importe quoi il s'expose à être locké, conformément à la charte. ->
Posté : 12.04.09
par FDaron
Oui j'aime les stéréotypes et les préjugés c'est bon.
Oui okapi, c'est qui tes gars qui ne sont pas portés ni sur le sport ni la drogue( a oui j'ai oublié de mettre les médicaments dans la drogue genre les antidépresseurs etc...), ils font du direct? S'ils en tirent beaucoup donne moi leur pseudo, je les MPrai.
On verra qui a raison. Mais si t'a raison, t'en mieux pour moi !!!
Tiger tu peux toujours me répondre
:mrgreen:
Posté : 12.04.09
par Sytrus
En fait en te lisant on a l'impression que pour toi, se droguer/boire est une condition sine qua non pour aller en SPU et en 'tirer' beaucoup...
Jvois vraiment pas d'où te vient cette idée saugrenue, surtout que vu ta date d'inscription, tu dois quand même avoir progressé en sarge et connaître assez bien la communauté ...
Posté : 12.04.09
par tiger
Ok je pense avoir compris. Je reconnais que le sujet est assez pertinent en fait. Tu as mal formulé ta question au départ d'où la confusion sur le topic je pense...
Peut on lever en masse sur du direct game soir après soir en NPU sans s'aider d'aucune substances (alcool, drogue, produits énergisants ) ?
Est ce que j'ai bien saisi la question ?
C'est vrai que ce n'est pas si fréquent que cela, et les gros players en NPU ont tous leur habitude soit pour tenir physiquement le coup ( difficulté d'enchainer plusieurs nuits blanches dans la semaine) soit pour aborder les nanas sans réfléchir ( l'alcool à cet effet agit comme un désinhibiteur naturel) de prendre un "petit quelque chose" soit avant de partir en soirée soit pendant. C'est ce qu'on appelle le fameux rituel du before party.
Une partie n'avoueront pas leurs vices, donc inutile de creuser le sujet pour leur faire cracher quoi que ce soit. Pour l'autre partie c'est souvent quelques verres d'alcool, mais ils ne sont pas addicts très souvent.
Et enfin je peux te donner par MP si tu le souhaites, le nom d'un player reconnu qui closait vraiment en masse dans les bars et pubs sans aucune goutte d'alcool dans le sang, ni aucune drogue que ce soit. J'en connais même personnellement 1 ou 2 autres, toujours des très bons, qui carburent à l'eau minérale.