Page 1 sur 2

[J] Brady, une nouvelle vie

Posté : 22.04.09
par Brady
Petit retour en arrière


Il y a quelques mois, j'avais publié et commencé à rédiger un journal sur FTS, afin de pouvoir juger de mes évolutions. Une semaine après avoir découvert FTS ainsi que l'ensemble de la communauté, j'ai donc commencé à appliquer tous les concepts ainsi que toutes les techniques in order to improve myself.
Par la suite, j'ai alors découvert le lasure et j'ai rejoint leur rang, d'où mon arrêt de l'écriture de mon journal.

Maintenant

Désormais, je souhaite rouvrir un journal sur FTS, qui sera complémentaire avec celui se trouvant sur le lasure. Cela me permettra ainsi de recueillir l'avis ainsi que les expériences des autres participants quant à mon game.

Mon parcours

Niveau théorie, je pense désormais être au point, je veux dire que je connais le minimum syndical pour pouvoir avancer :D . Jusqu'à présent, je ne faisais que de l'indirect game.
Mon objectif maintenant est de me lancer dans le Direct Game. On va donc passer de Mystery à Adam Lyon :D .
Bref, effectuant majoritairement du Street Pickup, je me suis forgé l'idée que le Direct Game était beaucoup plus rentable. Là au moins, on ne perd pas son temps, et on affirme directement ses intentions. Deux solutions : ça passe, ou ça casse. Si ça casse, on aura perdu 20 secondes. Si ça passe par contre, c'est tout autre chose :) .
Mais en tout et pour cause, comme le relate si bien DGExtremist, le DG, ce n'est pas seulement une manière de Game, c'est un art de vivre. Il s'adapte à toutes les circonstances et toutes les situations de notre vie.

Je profiterai donc aussi de ce journal pour relater mes expériences ainsi que mes pensées et futur théories (si jamais), sur le DG.


To be continued.

Re: [J] Brady, une nouvelle vie

Posté : 22.04.09
par doc.d
Brady a écrit : Mais en tout et pour cause, comme le relate si bien DGExtremist, le DG, ce n'est pas seulement une manière de Game, c'est un art de vivre. Il s'adapte à toutes les circonstances et toutes les situations de notre vie.
Faux : il ne s'adapte pas au cercle social proche (par soucis de crâmage de réputation) ni à certaines filles qui n'aiment pas ce genre d'approche ni à certains set ni au SP etc...

Re: [J] Brady, une nouvelle vie

Posté : 22.04.09
par Llyandre
doc.d a écrit :Faux : il ne s'adapte pas au cercle social proche (par soucis de crâmage de réputation) ni à certaines filles qui n'aiment pas ce genre d'approche ni à certains set ni au SP etc...
Alors le cercle social proche s'adaptera...

Voila, si tu trouve ta voie, si pour toi le DG devient ta manière d'être, de vivre, alors oui, cela va faire du remu ménage parmi tes proches, à voir ce[ux] que tu es prêt à sacrifier/perdre pour suivre cette voie.
Maintenant tu peux être directe, franc sans pour autant être méchant, agressif...

"Je n'aime pas ton comportement" ou "T'es un con" ou "Tu m'exaspère" : c'est à peut près similaire, cela sera plus ou moins bien accepté pourtant.

Re: [J] Brady, une nouvelle vie

Posté : 22.04.09
par doc.d
Llyandre a écrit :
doc.d a écrit :Faux : il ne s'adapte pas au cercle social proche (par soucis de crâmage de réputation) ni à certaines filles qui n'aiment pas ce genre d'approche ni à certains set ni au SP etc...
Alors le cercle social proche s'adaptera...
C'est beaucoup plus simple de se fondre dans la masse que d'essayer de changer tout le monde, il faut faire des choix rationnels dans la vie.
Si tu veux bousiller 5 ans de réputation dans une école, c'est ton choix.
La communauté véhicule trop le message "vous êtes superman" mais c'est décalé par rapport à la réalité. Ok on a une force sur le monde, mais elle n'est pas non plus incommensurable. C'est d'ailleurs pour celà qu'on parle de calibration...

Re: [J] Brady, une nouvelle vie

Posté : 22.04.09
par Llyandre
doc.d a écrit :C'est beaucoup plus simple de se fondre dans la masse que d'essayer de changer tout le monde
Jusque la je suis d'accord
doc.d a écrit :il faut faire des choix rationnels dans la vie.
Si tu veux bousiller 5 ans de réputation dans une école, c'est ton choix.
C'est ce que je dis, c'est à toi de voir ce que tu es prêt à sacrifier/perdre.
doc.d a écrit :La communauté véhicule trop le message "vous êtes superman" mais c'est décalé par rapport à la réalité. Ok on a une force sur le monde, mais elle n'est pas non plus incommensurable. C'est d'ailleurs pour celà qu'on parle de calibration...
Alors voila, je suis peut être dans une phases excessive de mon parcourt, mais pour avoir passer bien trop longtemps à ne pas être moi, j'ai fais mon choix, je suis comme je suis et si cela ne convient pas à ceux que je fréquente et bien, on se perdra de vu...
Mais je suis sur que je trouverais des personnes qui m'accepterons tel que je suis, et même si j'en trouve pas, ça ne sera pas pire que de jouer la comédie.
La force ne me viens pas de la communauté, mais de l'envie de vivre qu'elle m'a permis de retrouver.

Posté : 22.04.09
par Brady
C'est d'ailleurs pour celà qu'on parle de calibration...
Exact, et je suis tout à fait d'accord sur ce point là. L'essentiel est d'apprendre à calibrer ce que l'on fait, que ce soit lors d'une approche, ou lors d'une simple conversation. Il n'y a pas de remède miracle, une même approche ne pourra pas marcher sur toutes les filles. Croire le contraire est selon moi une erreur. Mais être Direct, signifie aussi être franc et honête selon moi. On ne cherche plus à cacher et à détourner ce que l'on ressent, on le fait ressortir et on devient simplement nous-même, on ne joue plus un rôle.

Quite à en payer le prix, ...

Posté : 22.04.09
par Bunny Rose
Salut Brady,

Juste au passage, tu as pensé à tout ce qui concerne l'AMOGing ?

Posté : 22.04.09
par Brady
Que veux-tu dire par là ?

Posté : 22.04.09
par Bunny Rose
C'est bien de maitriser son image perso, son dev perso, la nana et son entourage.
Encore faut il faire face à la concurrence qui arrive à armes égales, voire plus.

Exemple : vos-meilleurs-technique-d-amog-bf-destr ... ht=amoging

Posté : 22.04.09
par Nicoow
Les amogs font parties intégrante du Dg. Brady connait cela, pas d'inquiétude. :wink: