Page 1 sur 1

[J]Merton's style

Posté : 25.04.09
par Merton
Intéressant de voir comment on en revient aux mêmes sources quand on ne sait plus trop comment avancer.
Mon dernier post? En août... Je relis les quelques interventions que j'avais pu faire à l'époque et ce temps me semble bien loin...

Retour en arrière (pour ne pas être condamnés à revivre le passé ne faut il pas le connaître et l'analyser?). Une petite HB qui m'a tenu bien éveillé tout l'été. Cette fille était vraiment sublime et une tuerie au pieu. J'ai passé de superbes moments et j'avoue que je n'avais pas besoin de plus que ça. Une superbe relation qui s'est finie naturellement quand notre boulot saisonnier a pris fin et que nous sommes chacun retournés dans nos villes respectives.

Le retour fut brutal. C'est marrant comment les vieilles insécurités peuvent revenir au galop quand on ne fait pas gaffe. Et avec elles leur lot d'emmerdes... J'ai revu Requiem for a dream il y'a quelques jours et j'ai l'impression en écrivant ces lignes de voir tomber le panneau noir avec écrit "fall". L'été est terminé et la chute commence.

J'ai, je crois, fait un mauvais choix. Celui de retourner à Poitiers alors que je n'avais manifestement rien à y faire. Arrêt des études (y'a un moment où il faut se lancer...) mais aucun projet réellement fixé me voila donc à errer au chômage. Et c'est là qu'on voit qu'une dynamique peut se casser en quelques semaines. Plus rien à faire, les CV envoyés à foison, les lettres de refus qui s'entassent. Tout ça entâche ma belle confiance en moi.

Je me taperais une petite asiat' pour la forme juste avant Noël (et oui en bon chrétien j'aime dispenser de l'amour pendant les fêtes :D). C'était un dossier qui trainait, une brestoise rencontrée pendant l'été qui a enfin pu venir me voir. Elle en a mis du temps quand même! Encore une fois je fonctionnait sur ce que j'avais travaillé cet été et pas sur du neuf...

Et puis c'est le retour. Pour ceux qui avaient lu ma présentation ils savent que j'avais perdu quelques années de ma vie sur une comédienne et que j'avais eu un mal fou à m'en défaire. Ne jamais dire jamais je crois que c'est la règle. Elle est donc revenue dans ma vie comme un chien dans un jeu de quilles. On se revoit et tout revient d'un coup évidemment. Elle ressent la même chose on se remet ensemble. L'erreur forcément. Je crois que je savais que ça allait à vau l'eau mais c'est le genre d'erreurs qu'on a parfois besoin de faire.

Rétrospectivement ce fut une belle erreur et même si j'en ai morflé sévère (elles sont comme ça les A.W. non?) j'ai passé des bons moments et surtout maintenant je sais qu'elle ne me convient pas et que j'ai besoin d'autre chose. Comme si une boucle était bouclée. Voila je l'ai eu... Ce n'était pas si terrible en fait et j'ai pas passé les meilleurs moments de ma vie juste parce que j'étais avec elle. C'était plutôt banal voire pénible.

Toucher le fond, mettre un coup de talon, remonter.

Me revoilà donc sur le field avec les mêmes envies que l'été dernier. J'ai pas vraiment avancé et j'ai même franchement reculé à une période repassant par des travers que je croyais avoir battus. J'ai repris les sorties que j'avais franchement arrêtés, rencontrés de nouvelles filles et ai même numclose hier soir. Un nouveau dossier en cours? Peut être...

En tout cas je monte ce journal aussi bien pour me motiver que pour analyser les points que je vais devoir bosser.

Après ce (trop?) long préambule, reste plus qu'à se bouger!

See ya...

Posté : 17.05.09
par Merton
Bonjour à tous.

Je me rends compte que j'ai du mal à écrire ici. Une mini-mémoire fait que j'ai du mal à faire des comptes-rendus. Mais bon je me force un peu pour ce cas là.

Elle c'est M. Elle est jolie, intelligente et super sympa. Elle semble assez open-minded et est intéressante. Elle me plait.
Elle ne sort pas sans sa compère Me. Toujours fourrées ensemble.

Nous nous rencontrons dans un bar. Cette soirée finira chez un ami à moi à 4h du matin. Je ne sais plus vraiment comment on en est arrivé là mais elles nous ont suivi. Attract réalisé avec succès, on commence à parler de choses un peu plus sérieuses. Mon ami devient mon wing en chargeant sur Me. (mais je ne l'oublie pas pour autant). A la fin de la soirée je raccompagne les deux miss chez Me. Impossible d'isoler je ne tenterais pas le KC. Etait-ce une erreur sachant que vraiment le rapprochement avait été physique et que nos lèvres se sont effleurées pendant le gros hug d'au revoir? En tout cas j'ai pas vu d'isolation possible et je me voyais pas embrasser la louloute sous le regard de Me. Ce sera partie remise, j'ai NC et ça semble "on"

Je lui renvoie un texto quelques jours plus tard pour lui demander ses dispos. Elle me répond rapidement et nous calons un rendez vous pour le jeudi suivant. Fort bien. Quelques jours plus tard elle annule notre date parce qu'elle souhaite que Me soit présente aussi. Je la sens mal. Elle a pas l'air de savoir ce qu'elle veut la louloute. Je lui explique que c'est pas ce que j'avais en tête. Mais impossible de lui faire supprimer sa super bonne copine...Pour moi le game est mort à ce moment là et je me dis que j'ai d'autres filles sur le feu donc pourquoi pas passer une bonne soirée avec elle (et qui sait... elle a surement des copines ^^). Donc jeudi ce sera activité de groupe.

Le hasard des soirées fait que nous nous retrouverons la veille dans le bar qui avait vu notre rencontre.
J'y faisais un passage éclair étant dans une autre soirée. Je suis resté moins d'une heure mais ce fut assez pour la KC (l'alcool aidant j'avoue...)
Elle avait bu et moi aussi et on s'est un peu sauté dessus. Je passe un bon moment et retourne à mon autre soirée.

On se retrouve donc le lendemain. Nous sommes les mêmes 4 compères que lors de notre rencontre. Mon pote et moi sommes invités à un spectacle de danse on décide de les emmener. J'apprends que ma cible a été danseuse, on discute un peu. C'est sympa. Le spectacle est vraiment cool on passe un bon moment et nous voila repartis chez le même pote. Même dispositions que la dernière soirée sauf qu'on a volé des ballons gonflés à l'hélium pour faire les cons. On picole un peu en se racontant nos vies et en faisant des crêpes. On parle de nos précédentes aventures, de ce qu'on veut dans la vie. C'est cool mais encore une fois impossibilité d'isoler. Me est fatiguée elle veut partir. On se débrouille avec mon wing de choc pour que ma cible reste. C'est gagné elle reste (à ce moment là elle est dans mes bras allongée dans le canapé). Ca semble déranger Me. Ma cible devait dormir chez elle et n'a pas les clefs. Elle demande à Me de ne pas fermer la porte (ce détail aura une importance plus tard..)

Y ayant réfléchi on a Me. qui est en relation stable avec quelqu'un et n'a toujours connu que ça alors que ma cible et moi même avons eu des vies quelques peu dissolues de ce côté là. Me. m'aime bien mais je crois qu'elle joue un peu les mères castratrices pour sa copine.

La soirée se termine et mon wing nous fout dehors (quoi il avait promis hébergement à ma cible? Heureusement j'habite à 5 min à pied... ^^)
A peine sorti de son appart on se jette l'un sur l'autre. On arrive chez moi et M décide d'envoyer un texto à Me pour lui dire que finalement elle dormira chez moi et qu'elle peut fermer la porte. Me la rappelle direct et je comprends à partir de ce que répond ma cible qu'elle lui dit de pas faire de "bêtises". Je me fais cockblock en direct alors qu'on est tous les deux dans mon lit!

Elle raccroche, on est tous les deux dans mon lit. J'aurais évidemment droit à une LMR pas piquée des hannetons. J'arriverais pas à la gérer et ça se finira par un HJ à 6h30 du mat'. Elle me dit qu'on remettra ça plus tard mais que pour le moment elle est pas prête blablabal. Elle me demande si je suis libre ce week end et on fixe samedi pour se revoir.

Je lui envoie un texto samedi savoir où on se retrouve. Elle souhaitait faire la nuit des musées avec Me. et m'y invite. Elle continue son texto par
"je crois qu'une sérieuse discussion s'impose à nous. J'ai passé une bonne petite nuit pas reposante chez toi mais je crois qu'il faut que je rectifie certaines choses que j'ai pu te dire. Bon aprem et j'espère à ce soir"

Finalement on ne se verra même pas (c'était hier soir) et j'attends la "sérieuse discussion" en voyant poindre le violent coup de baton d'un BR derrière la nuque.

Je la rappellerais peut être en début de semaine prochaine pour la voir histoire de clarifier les choses. Pour le moment je vais me consoler dans les bras d'une autre ce soir...

J'avoue qu'elle me plait bien et que j'aimerais bien récupérer le coup. On verra bien ce qu'elle a à me dire!

Posté : 18.05.09
par Merton
Comme attendu j'ai pris mon gentil BR dans la tête.

C'est marrant, je me rends compte que fut une époque ça m'aurait tué et que là je me suis contenté de me demander avec qui je passerais la soirée ce soir.
Je la reverrais sûrement et je ne suis même pas sûr qu'on ne couchera pas ensemble tellement elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Car c'est bien une interrogation pour moi. Que prendre pour argent comptant dans ce que te dit une fille? Je sais que certains répondront "rien" mais il y'a quand même des éléments extérieurs qui jouent.
Une fille sera moins enclin à passer des moments coquins avec un mec en période de concours ou de stress dans le boulot. Elle m'a avoué avoir plein de mecs qui lui tournent autour en ce moment et n'avoir pas que ça à faire donc elle préfère faire un black-out et se concentrer sur son boulot.

Bullshit? Ne serais-je pas le meilleur de ses prétendants? Je ne sais pas et je m'en fiche un peu. Je me suis contenté d'un "je comprends, on verra pour la suite quand t'auras plus de temps".

J'étais pour ma part hier soir dans l'appartement d'une autre. Une soirée agréable qui s'est soldé par de doux baisers. Je la revois mercredi... Affaire à suivre...

Posté : 18.05.09
par BinBee
Impossible d'isoler je ne tenterais pas le KC. Etait-ce une erreur sachant que vraiment le rapprochement avait été physique et que nos lèvres se sont effleurées pendant le gros hug d'au revoir?
oui une erreur mais bon t'as rattrapé ensuite. Pour un kc tu peux le faire devant tout le monde.. c pas non plus indécent si tu lui avale pas le visage...

sinon t'aurais du tenter de forcer un peu le fclose avant qu'elle appelle sa mère (Me), t'avais réussit à éliminer le cockblock elle nous à fait un retour magistrale !!

elle est baisable (par contre ça risque de pas être un bon coup !), le meilleure moyen pour l'avoir à mon avis c le black out + retenter de tps en tps ds le bar ou tu l'a rencontrée.

Posté : 25.05.09
par Merton
Elle m'a rappelé et espère me revoir avant qu'elle ne reparte je ne sais où. J'ai donné mes dispos à voir si elle me rappelle. Sinon tant pis.

Je me concentre actuellement sur deux autres dossiers en cours.

Je commence aujourd'hui à comprendre de mieux en mieux les femmes je pense. C'est marrant de voir à quel point elles te donnent toutes les cartes une fois qu'elles ont de l'attirance pour toi.

J'apprends aussi à quel point ce qu'elles peuvent dire n'a absolument aucune importance face à ce qu'elles font. J'étais hier soir dans le lit d'une charmante HB qui m'avait clairement signifié qu'elle voulait qu'on reste amis. Hier elle disait plus vraiment ça.

Et pendant que je m'amusais avec elle j'ai reçu un texto de la deuxième qui se réveillait et m'informait qu'elle avait rêvé de moi et voulait me voir vite.

Ce qui est intéressant c'est que je n'ai pas eu l'impression vraiment d'utiliser des techniques. J'ai juste changé mon comportement à l'accroche pour leur signifier clairement que j'étais intéressé et elles ont suivi faisant au moins autant de boulot que moi.

LFG...

Posté : 01.06.09
par Merton
Je pense que tout le monde est passé par là mais en ce moment je me pose pas mal de questions en terme moral.

Fort de quelques petits succès j'ai deux relations en ce moment. Et pourtant je ne me sens pas heureux.

J'ai quelque part l'impression de les trahir. J'ai pourtant été honnêtes avec elles et elles savent qu'elles ne doivent pas attendre de moi une "vraie" relation.

Mais pourtant je n'arrive pas à bien le vivre. J'avais dit en arrivant ici que mon but n'était pas de chopper à tout va. Mais je me rends bien compte que plus on a du succès et plus tout s'enchaine.

A quel point l'honnêteté justifie-t-elle ce qu'on fait? Je veux dire, je sais bien que je n'ai pas à avoir honte de mon comportement mais je vois bien qu'elles s'attachent alors que moi non. Comment gérer ça sans leur faire trop de peine vu que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est loin d'être le but de la manoeuvre. Pour moi il faut qu'on prenne du plaisir ensemble et elles commencent à imaginer des choses ça va pas le faire...

Le côté pervers c'est aussi que du coup ça supprime mes envie de rencontrer d'autres filles. C'est déjà difficile à gérer avec ce que j'ai alors pourquoi en vouloir plus?

Bizarre comme sensation en tout cas.