Beaux pull coll en V

Note : 0

le 27.04.2009 par Coluche

6 réponses / Dernière par kuKuu le 02.05.2009, 18h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut a tous.

J'aime bien m'habiller avec une chemise blanche et un pull coll en V sombre, je trouve que ça donne un style british assez sympa (voir rajouter une petite cravate suivant le milieu social dans lequel on évolue, en l'occurence pour moi c'est too much).

Mais voilà, ou en trouver des de bonnes qualité, et bien coupés?

Amicalement.

Coluche
Ralph Lauren

Zadig et Voltaire

Façonnable

Tommy Hillfiger

Ca coute aux alentours de 95/100 euros ( voir plus ) le pull . Mais ils sont extremement bien coupés et de très bonne qualité .

Et tu trouves ca dans les boutiques de la marque ou alors si t'es sur paris :

Printemps / Galerie lafayette . ( je ne sais pas ou tu habites donc bon :) )
D'accord, alors je vais réorienter ma question..

Quel serait l'intermédiaire idéal entre le top qualité classe mais trop onéreux et le bas de gamme cramoisi. Dans les 40-50 euros, mais qui reste bien coupé et seyant?

Amicalement.

Un étudiant en rade de thunes
pour 40€ essaye zara H&m ...peut être guess mais va vers le sobre car leur collection parte facile en bannière publicitaire ou attend les soldes
Je ne sais pas où tu habites mais vers la rue Etienne Marcel, près de chatelet, j'ai trouvé de superbe pull col en V dans le magasin "Et Vous". Il y en a deux exactement dans cette rue. Un où l'on peut trouver une plus grande quantité de produit pour homme (quelques chemises sympa avec des cols de plusieurs types) et un autre 90% réservé au fille avec seulement une salle au sous sol pour les hommes.
Ils sont vraiment bien fités et en plus (je n'ai pas un gros gabarit) le S taille vraiment bien. Celui que j'ai pris est 100% laine avec un fil vraiment fin mais pas fragile. En plus ils ont le méritent d'être fait en Italie. Niveau couleur tu peux trouver de tout en fonction de la saison. Moi c'était en hiver ,lors de l'achat, mais les collections change souvent et du coup quand j'y suis retourné il y avait des couleurs plus "flashy". J'en avais pris un de couleur marron avec de léger reflet violacé/prune 8) ( je le mettais par dessus une chemise dans les tons parme et franchement ça claque ) .
Le prix était aux alentours de 85€ je crois, donc ça te fait un compromis entre du zara et du Zadig&Voltaire.
Oublie Tommy Hilfiger et Ralph Lauren, ça taille super grand et c'est (potentiellement pour les gabarits fins) très ma coupé, avec un raport qualité-prix proche du zéro.
Zadig&Voltaire c'est au contraire très bien fitté mais (très) fragile

Va plutôt chez Bill Tornade, COS (vraiment bon rapport-qualité prix), Uniqio, H&M, Zara, GAP,... tu en ressortira avec quelque chose de bien mieux coupé et moins cher (sauf pour BillT)
Look britsh, tu devrais voir Fred perry ils font de belle chose en gillet et pull col V. 8)
Répondre