Grounding, DHV et opportunités de le faire...
Posté : 04.05.09
-
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=20281
Je ne fais plus la différence attract/confort, mais je me souviens que ca m'avait aidé. En tout cas je dois maintenant faire un gros effort de concentration pour capter ton message. Il y a 3 ans je t'aurais répondu facilement mais là je ne comprends pas la question.Depuis le temps, comment a évolué ton point de vue, Dior?
Ouf ! Exactement la réponse que j'attendais.Dior a écrit :Je ne fais plus la différence attract/confort, mais je me souviens que ca m'avait aidé. En tout cas je dois maintenant faire un gros effort de concentration pour capter ton message. Il y a 3 ans je t'aurais répondu facilement mais là je ne comprends pas la question.Depuis le temps, comment a évolué ton point de vue, Dior?
Tu peux parler de toi dès le début et même si elle ne l'a pas demandé, ca dépend du contexte de de ta manière de faire, sentir quoi dire et comment le dire dépendent ton intelligence sociale. Mais l'idée principale est de ne pas être le mec qui parle de lui et qui ne se rend pas compte que la personne en face n'en a rien à foutre.
Il y a une différence entre faire en sorte que l'opener ne sorte pas de nulle part et parler de ta vie.-rooter un opener pour pas qu'il donne l'impression de sortir de nulle part;
vu qu'en général, à l'open, t'as pas encore eu de signes d'intérêts
A l'époque je pensais que si untel (mystery) a plus de succès que moi, il faut que j'adopte son point de vue et sa façon de penser/faire, suivre sa méthode. "Pour choper comme mystery il faut faire de la MM et penser A1-S3". Ce qui aujourd'hui me parait être totalement à l'opposé de ce qu'il faut faire.Du coup, je me demandais si mon raisonnement était cohérent, ou si j'avais raté quelque chose dans l'interprétation du sujet.
Tu peux parler de toi du moment qu'elle cherche à te connaître. Tu peux parler de toi pendant longtemps si tu veux, pour illustrer un propos.C'est justement un des trucs qui me fait le plus tiquer dans l'utilisation du DHV dans la MM. C'est pour ça que le passage que tu citais me semblait très pertinent, parce que:
Elle s'en fout que tu sois chômeur si tu sais t'y prendre. Le "DHV verbal" n'a pas tant d'importance que ca. Imagine un mec séduisant (et qui sait s'y prendre) qui perd son job du jour au lendemain. Tu penses qu'il devrait arrêter de draguer avant d'en retrouver un ?Mais qu'en est il si c'est la conclusion de l'histoire qui est pourrie, et pas ses racines
Oui. Si tu as un job de merde, pas besoin d'en parler. Mais c'est un leurre de toute façon de se focaliser sur le job. Tu peux avoir un job de merde mais être séduisant tout comme avoir un bon job et incarner la transparence au niveau séductif.vaut peut être mieux parler de ses projets que de sa situation actuelle peu reluisante, non?
Il est là le problème. Commence déjà par ne plus avoir honte de ce que tu fais, surtout que ca a l'air temporaire. Si tu as un problème avec ca, elle en aura aussi. Dans ce cas, tu dis juste que c'est une situation temporaire et tu mets l'accent sur ce que tu projettes de faire, en accord avec tes diplômes. Si elle sent que tu as plein d'autres projets etc elle s'en foutra de ton job de merde actuel.Mais d'un autre côté, quand on me pose la question, vu que la réponse est pas exactement reluisante (vu qu'il y a un gap énorme entre mes super diplomes qui me servent à rien et mon job de merde),