Page 1 sur 2

[D] Les filles d'un autre milieu social

Posté : 11.05.09
par Malcor
Il y avait un post où un membre voulait, je crois parler des différentes villes de France par rapport au game. Je fais d'une pierre deux coups et vais décrire un peu ma ville pour introduire une question sur la quel je m'interroge depuis longtemps.

J'habite à Aix-en-Provence. A coté de Marseille. Ces derniers l'appel « le petit paris ». Car Aix est l'opposé de Marseille en tous points. C'est une ville où le prix de l'immobilier est l'un des plus haut de France. Les commerces sont quasi-uniquement composés des magasins de fringues hors de prix. Par exemple la rue Espariat, de taille moyenne, compte 11 boutiques Di Micheli. D'ailleurs je pense que la mairie va la renommer d'ici peu. Il y a très peu de mixité sociale. Un cousin venu me rendre visite en était presque choqué. Et il était de Neuilly ! Le niveau de vie est donc assez élevé.
Bien sur on retrouve tout de même certaines caractéristiques du sud. Les gens sont en retard d'un quart d'heure obligatoirement et on se foule en générale pas trop au travail.

Aix a l'avantage d'avoir beaucoup d'universités qui amène du sang frais régulièrement. Sans elles je me serais déjà barré d'ici. Notamment deux facs assez réputées. Celle de droit pour son niveau reconnus (en tout cas c'est ce qu'on dit ici) et celle de lettre pour ses grèves (Depuis le CPE elle est bloquée un trimestre sur deux...!).

En plus des étudiantes lambda il y a les Erasmus. Merci aux fondateurs de ce fabuleux programme qui m'apporte tous les ans de nouvelles étrangères à séduire. Sans eux ma vie sexuel serait bien moins riche.
Enfin il y a les divers instituts américains qui me pourvois aussi annuellement en yankee bruyantes aux terrasses des cafés mais qui profitent pleinement de ne pas avoir la pression social de chez elle pour s'amuser à l'horizontale

Tout cela pour dire qu'en recomptant un peu toutes les filles avec qui j'ai été je me suis rendu compte que je n'étais sortie qu'avec 2 aixoises. Deux !
Un pote natural qui s'est levé une bonne centaine de gonzesses dans sa vie : aucune.

Pourquoi ?

Je vais un peu continuer à décrire Aix pour y essayer d'y répondre.

Le problème de ma ville est son coté nouveau riche. Je déteste cette expression mais je dois me rendre à l'évidence : elle décrit une vrai réalité.

Les aixoises ont un énorme BS. Je devrais considérer que si je n'arrive pas à le casser c'est que je n'ai pas un suffisamment bon niveau. Peut-être. Sans doute même. Le problème est qu'il ne donne pas envie de l'être lorsqu'on les connaient. Car quant on discute avec ces filles on est vite déçus. Pas que se soit des blondes stupides ou je ne sais pas quel caricature qu'on applique aux filles qu'on voudrait se faire mais dont on n'y arrive pas. C'est juste un état d'esprit générale très fermé. Un manque de culture aussi. Lorsqu'on parle avec une fille vraiment très bien habillé, style les filles qu'on voit dans le seizième arrondissement à Paris, « les franges » comme un ami qui y habitent les appellent, on peut se dire qu'une fois le BS caser on va pouvoir passer de bon moment avec elle, qu'elle va savoir qui est Kubrick, au minimum. Or ce n'est pas le cas. D'où le terme nouveau riche. Aucune culture. Aucun goût. Que du faux semblant.
Même pour la mode. Avant je n'y faisais pas trop attention. Mais depuis quelques années je me rends compte que les aixoises ne font souvent que suivre (avec entre 3 et 6 mois au lieu d'un an dans le reste de l'hexagone) Paris sans aucun discernement. Un nouveau vêtement sort elles vont le prendre. L'intérêt étant d'être la première à le porter. Elles ne cherchent pas à savoir si c'est jolie. Je me demande si elles se posent la question parfois ?
Je discutais il y a quelques mois avec une fille vendeuse que je draguais. Elle me disait qu'il faisait exprès de ne commander que 2 ou 3 exemplaires dans chaque taille d'un produit, non pas pour des raisons de stock ou d'invendu mais uniquement pour entretenir la demande.
Ainsi les aixoises sont obligées de venir toutes les semaines dans le magasin pour voir les nouveau arrivage (qui sont quasiment hebdomadaire) et prendre la premier le vêtement que personne d'autre ne va avoir).

Les mecs s'y mettent aussi, du moins les lycéens branchés. Mais pour eux c'est plus simple il n'y a que 3 ou 4 magasins qui vendent leurs fringues.

Bref la vie d'une aixoise tourne autour des fringues.

Il y a un autre truc important, les aixoises sont très jolies. D'une part du fait de leur père riches (et ce n'est pas une caricature) mais aussi qu'elle font très attention à elle. Il est difficile en été de se balader dans la ville avec toutes ses femmes aux lignes sveltes et en petit short qui leur remonte souvent presque jusqu'aux plies de fesses. Je ne pourrais jamais être curé dans cette ville...

Mais je n'écris pas tout cela pour me plaindre. Je ne me plains pas en fait. C'est juste un constat. J'ai tout de même un très beau field.

Mon problème, ou du moins ma question est plus générale. Je n'arrive pas à sortir avec des filles qui ne sont pas vraiment de mon milieu social. Pourtant je fréquente des gens très différents, de toutes horizons. J'ai très peu d'a priori (en tout cas bien moins que la moyenne des gens). Par contre je n'attire vraiment pas ces filles. Alors que j'ai souvent une très bonne cote avec les filles de mon milieux. Bien sur il n'est normal d'attirer et d'être attiré par des gens sensiblement comme nous. Qui se ressemble s'assemble. Mais c'est un sujet dont on ne parle jamais. Le game à tendance à nous dire « tu peux te taper n'importe qu'elle fille ». Et je suis assez d'accord en gros avec cette affirmation. Mon problème est qu'à Aix je pense ne pouvoir me taper au max que 10% des filles jolies dans la tranche d'age qui m'attire. Je n'arrive vraiment pas à communiquer avec les autres. Elles ne me regardent jamais quand j'y pense.
Ce n'est pas un drame, je vous rassure, sur une population de 150.000 habitants plus tous les étrangers qui visitent je ne suis pas trop à plaindre.

Souvent je me retrouve à open des filles qui ne comprennent tout simplement pas mes blagues. Non pas qu'elles soient connes, c'est juste qu'on est pas du même monde. Parfois, lorsqu'on discute j'ai l'impression qu'elles se demandent pourquoi je viens les brancher alors qu'on est si différents.
Dans une étude* l'auteur explique qu'une équipe avait analysé un speed dating et c'était les femmes les plus conservatrice dans le choix de leur partenaire. Elles veulent des hommes qui soient de leur même milieu social (et ethnique). Et cela se tient. D'ailleurs en ville je mate les jolies petite beurette fringuées un peu banlieusarde et je n'ai pas souvenir qu'une seul m'ai déjà ne serais-ce que lancé un EC. Je pense que l'idée ne leur vient même pas à l'esprit que je puisse être potentiellement quelqu'un avec qui coucher. :mrgreen:

Donc :
Je me demandais juste si certains étaient sortis avec des filles complètement différentes d'eux socialement ou si comme moi vous n'attirez que des filles dont les parents ont sensiblement la même CSP** que vos parents.
Ou si naturellement vous scanner, peut-être inconsciemment, pour ne parler qu’à des filles avec qui cela pourrait potentiellement marcher.

* MP moi si vous voulez le lien, je ne voudrais pas relancer des débats politique facheux.
** http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... ssionnelle

Posté : 11.05.09
par Deepvertigo
Je suis aixois d'origine.

Et effectivement j'adhere a ton post. Mais avec l'experience du voyage que j'ai, je trouve que c'est pareil partout.

Arrive a un certain niveau physique (je generalise), le nombre de classes sociales diminue est s'eleve en terme financier.

Ce que je veux dire:

fille normale : toutes classes
Fille niveau mannequinat: classe sociales aisee ou +.

Le peu de belles nanas a Dublin etaient quasi toute d'un milieu huppe.

Normal pas besoin de bosser, pas de stress, temps + moyens pour du sport et une alimentation equilibree, moins de soucis pour les besoins de base ( maslow). C'est d'ailleurs prouve, la malbouffe et l'obesite, c'est chez les pauvres des pays riches...
D'ailleurs a prague, des que je vise un peu torp haut, je sais qu'on est pas du meme monde. Pour repondre a Malcor, heureusement qu'il y a des exceptions a cette regle.

Pour du ONS, je pense que ya tjs moyen mais fauit s'adapter, mais faire le fake pendant 4 a 10h pour ca, ca en vaut pas le coup a mon gout.

Sinon j'experimente qqc pour chopper + qun soir ce genre de nanas, si t'es chaud d'essayer aussi, MP. Je ne le poste pas, car je vois ca que theoriquement (quoi que je connais un naturel qui y arrive...).

Posté : 11.05.09
par Megoy
Ton post me fait plaisir Malcor, et je l'approuve 100 fois, j'ai réfléchi à la question et tiré les mêmes conclusions
Mon problème, ou du moins ma question est plus générale. Je n'arrive pas à sortir avec des filles qui ne sont pas vraiment de mon milieu social.
Pareil! En gros : je suis un étudiant de 22 ans, milieu assez aisé. Comme par hasard ce sont les filles qui sont du même milieu et du même age avec lesquelles j'accroche le plus. Et pire! Ce sont plus précisément les filles du milieu médical (le mien) avec lesquels ça a accroché le plus vite. Sachant qu'au moment de la rencontre nous ne savons pas que nous sommes de ce milieu...

J'appelle cela la reconnaissance sociale, qui est - je le pense intuitivement (et visiblement des études le confirme), le facteur le plus déterminant dans la recherche d'un partenaire potentiel.

Cette reconnaissance sociale opère inconsciemment à un niveau que la plupart ne soupçonne même pas : le visage. Nous reconnaissons nos semblables aux traits de leur visage. Et secondairement les fringues, mais l'apparence est à comprendre dans sa globalité (le visage, le milieu social, la personnalité et l'habit sont tous intimement liés).
J'ai compris ça par plusieurs années de drague de rue : au début je ne faisais pas de ciblage et j'abordais n'importe quoi et j'ai fini par me dire la même chose que toi :
Souvent je me retrouve à open des filles qui ne comprennent tout simplement pas mes blagues. Non pas qu'elles soient connes, c'est juste qu'on est pas du même monde. Parfois, lorsqu'on discute j'ai l'impression qu'elles se demandent pourquoi je viens les brancher alors qu'on est si différents.
Puis à force j'ai appris à cibler. A brancher prioritairement des nanas de mon milieu (ou des HB qui m'attirent vraiment mais c'est la même chose!). C'est ça qui me permet d'affirmer que le visage suffit à cette reconnaissance, et réciproquement pour elle dès les premières secondes de l'interaction (elle vous "sent" bien ou elle vous sent pas), d'où un fait assez amusant : mes chances de me prendre un râteau avec une fille vraiment pas de mon milieu et pas super belle sont très très élevées, j'ai presque jamais hooké ces filles. Alors qu'une bombasse de mon milieu les râteaux n'existent pas.... ou tout du moins je me prends jamais un accueil violent.

Mais avec l'experience du voyage que j'ai, je trouve que c'est pareil partout.
Perso l'expérience du voyage m'a appris que les milieux sociaux n'ont pas de frontières. C'est le même genre de fille avec lesquelles je vais développer des affinités que ce soit en France, en europe du nord, aux US, en russie, ou en asie. La reconnaissance sociale opère au delà de la barrière de la langue...

Posté : 11.05.09
par Malcor
T’as réponse me fais plaisir Megoy, je me sent moins seul. :mrgreen:
Mais avec l'experience du voyage que j'ai, je trouve que c'est pareil partout.
Perso l'expérience du voyage m'a appris que les milieux sociaux n'ont pas de frontières. C'est le même genre de fille avec lesquelles je vais développer des affinités que ce soit en France, en europe du nord, aux US, en russie, ou en asie. La reconnaissance sociale opère au delà de la barrière de la langue...
Idem. Lorsque je sors avec une américaine son père est prof à l’université ou cadre dans une World Compagny.

En te lisant et en y réfléchissant je me rends compte aussi que tous les violents râteaux que je me suis pris étaient de filles qui n’étaient pas de mon milieu.

DV, merci pour t’as réponse, mais le truc c’est que moi je suis de l’autre coté de la barrière.
J'appelle cela la reconnaissance sociale, qui est - je le pense intuitivement (et visiblement des études le confirme), le facteur le plus déterminant dans la recherche d'un partenaire potentiel.
J’avais déjà lu quelques trucs dans se sens là. D’une certaine manière c’est lame de chercher à choper des filles d’un milieu inférieur au sien. Les gens pensent que c’est parce qu’on arrive pas à en choper dans le siens. Un peu comme le fait de coucher avec des filles beaucoup plus jeunes que soit.
D’où le fait que le séducteur soit bien vu car il, selon la définition Soralienne, ne chope que dans son milieu à l’inverse du vulgaire dragueur qui veut baiser tout ce qui est baisable.
Donc je suis un dragueur. Enfin disons que j’aime bien rencontrer des gens de toutes horizons, je trouve cela plus intéressant et enrichissant.

Pour une fois ça me fait chier ce déterminisme. Je l'aime beaucoup moins quand il ne va pas complètement dans mon sens. :mrgreen:

Posté : 12.05.09
par gregoss
Hi,

Aix est surtout réputé pour l'ENSAM,Science Po Aix et l'IAE d'AIX qui comme par hasard ont un partenariat de double diplôme et comme par hasard organisent des soirées étudiantes ensembles.

Sinon, ce que tu vis est malheureusement banal dans le sens ou les classes sociales aisées restent entre elles. C'est la fameuse reproduction des élites.

J'ai pas mal d'amis ayant fait de grosses école de commerce et comme par hasard leur copine ou femme vient de la même école..Pourquoi ? =>pression sociale/familiale/solution de facilité.

Alors c'est possible de choper de la bourgeoise en venant d'un milieu plus bas que le sien mais tu vas te manger une batterie de test. J'ai déjà remonter mon arbre généalogique jusqu'à mon grand père lors d'une date avec une avocate du 16iémé (Paris).

Pour les filles high level il vaut mieux passer par ton réseau sociale, la pré selection ayant déjà fait son oeuvre tu te mangeras bcp moins de test.
Tu peux toujours essayer à la barbare pour un ONS mais attention les amies/amis veillent. Et puis pour tenter ça, il faut déjà que tu te retrouves dans leurs soirées.

Petite remarque en passant, si les filles de ces milieux sont jolies c'est parce que les papas riches épousent les belles mamans. Elles ne tiennent pas leur beauté de leurs pères :).

Dernier remarque, en général, il est plus facile de choper des filles de milieux peu aisé que des filles de milieux aisé. Elles ont en général des standards moins élevés.

Voila, un post un peu froid mais qui ne reflète que la cruelle réalité. Après, il n'y a pas de règles figés heureusement. Et, tu peux tomber sur fille aisée et cool qui ne fera pas attention à ton milieu mais c'est rare.

Au fait Paris est pire que Aix pour ça et en plus l'immobilier est bien plus cher lol.

++

Posté : 12.05.09
par SoCal
Alors ....

Marrant ces sujets de conversation. C'est un peu normal. Voyez vous presenter quelqu'un bien loin de votre milieu social a vos parents? Si cela marche comme ca c'est en partie parce que de maniere consciente ou non, l'approbation des parents est un phenomene tres important dans le process de choix du conjoint. On apprend a faire ca depuis tout petit, je m'explique:
- On va dans l'ecole de son quartier/ville/village ou les gens ont souvent la meme echelle de revenus que vos parents.

- Club de sports idem. En plus souvent papa a fait le meme sport, on y rencontre des gens dont les papas ont fait le meme sport

- Etudes plus ou moins (attention je fais une generalisation) conditionnées par les revenus de vos parents

- Destinations de vacances idem. Peu de chances de rencontrer la fille de Pinault en camping deux etoiles a Palavas.

- Votre metier qui sera souvent "pas si eloigné" que ca du metier de vos parents et qui conditionnera pleinement vos relations sociales (on passe au moins 50% de sa journee active au bureau si ce n'est plus)

Si en plus on prend en compte le mimetisme que nous mettons en general a reproduire la vie de nos parents (en general, je parle de sociologie ici, pas d'exemples precis), c'est encore moins étonnant et c'est immuable.

Apres on peut se battre en disant que ce n'est pas juste. Ma prof d'histoire de prepa disait "on ne prete qu'aux riches". A cette époque, je trouvais ca revoltant. Aujourd'hui aussi en somme sauf que je sais par dessus qu'elle avait fondamentalement raison.

Edit: Zgeg et moi meme allons sur Marseille/Aix pour l'ascension. A l'epoque ou j'habitais sur Mars, j'etais en relation et de toute facons je n'avais pas a aller jusqu'a Aix pour trouver des filles. Ce sera l'occasion de tester avec Chagasse numero 2, chagasse numero 1 n'etant pas operationel ce weekend la.

Posté : 13.05.09
par Maeglin
Tres interessante discussion .

Et j'ai moi meme fait un constat effarant dernierement , enfin , c'est un constat que j'avais fait depuis longtemps mais qui dans ma tete reviens tres souvent depuis quelque temps tellement c'est choquant ici a Toulouse (et ca l'etait aussi a Paris) .

Issu de ce qui s'appelle la jeunesse doree marocaine , je dois etre le seul a ne pas trainer avec , non pas les gens de mon milieu , (je parle de la situation actuelle) , mais avec d'autres marocains issus des classes les plus elevees de cette societe .

Dans n'importe quelle ville en France , regardez autour de vous les jeunes etudiants etrangers et surtout marocain (c'est les 20 personnes au fond dans le carre VIP des grandes boites avec 10 magnums) etant donne que c'est le cas le plus proche de moi personnellement , vous les verrez toujours ensemble , frequentant les endrois les plus huppes sans jamais se melanger avec d'autres personnes (en general a la base c'est des ex lyceens des lycees Francais ou americains au Maroc) .

C'est des personnes qui ne s'integrent pas du tout ici , d'ailleurs leur but c'est de retourner au bercail une fois leurs etudes achevees , c'est a dire qu'ils sortent entre eux , baisent entre eux , organisent des soirees entre eux ...

Pour ce cas de figure , et j'imagine que c'est pareil pour l'elite francaise , il y'a une sorte de lavage de cerveau des la naissance , un gros bourrage de crane qui ne se limite pas au milieu social seuelement , mais aussi au milieu culturel et ethnique .

Tres jeunes , on leur apprend qu'ils sont les meilleurs , on fait en sorte qu'ils se connaissent entre eux , on fait tout pour qu'il restent toujours ensemble etc etc

C'est exactement le meme principe que celui des rallys , et je parle pas de courses automobile .

Ce genre de personne est habitue a un certain luxe et un certain faste qu'ils ne sont pas pret a abandonner , avec un gout exessif du m'a tu vu (je me rappellerais toujours de la fille qui s'etait fait faire une robe a 10 000 euros specialement pour le bal des terminales ) .

Il n'est meme pas envisagable pour elles de renier tout ce passe dore , et c'est la que ca se complique pour tomber en LTR avec ce genre de nana si on a pas les poches blindees pour suivre leur rythme de vie car elle ne te verra jamais comme viable si tu n'appartient pas a son milieu .

Et pour y rentrer , faut etre un acteur justement et meme un leader du systeme capitaliste moderne , il faut toujours etre drappe des plus grandes marques , avoir une caisse a plus de 80 000 euros , un appart au pied de la Tour Eiffel et un autre a Cannes .

Attention , je ne dis pas que c'est impossible de rentrer dans ce milieu , loin de la . J'ai connu toutes sortes de sangsues qui avec de l'intelligence et de grandes notions en communication et en relation humaines arriver a faire irruption dans cet univers de luxe (et de HB) , ou d'autres naturals , pas sans le sou mais pas loin qui avec une frame en beton arrivent a se chopper des HB de ce milieu.

Cependant voila , si on veut effectivement faire part de ce monde , il faut etre blinde , car une fois qu'on est etiquete en temps que "pauvre", ce qui reste extremement relatif a cette echelle sociale , on peut dire adieu a ses acquis aupres des contacts du milieu (a moins d'etre dealer :mrgreen: )

Posté : 13.05.09
par Malcor
Sinon, ce que tu vis est malheureusement banal dans le sens ou les classes sociales aisées restent entre elles. C'est la fameuse reproduction des élites.
Comme je l’ai dis à DV je suis de l’autre coté de la barrière. Il a été souvent débattu sur FTS qu’il était difficile de se faire des filles d’un milieu social supérieur au sien, je crois même me souvenir qu’il y a un groupe de travail là dessus. C'est une évidence pour tout le monde je pense. Moi, je voulais mettre en exergue que dans l’autre sens c’était le cas aussi.
Que les aixoises sont très nouveau riche, avec du pognon mais peu de culture, et que j’avais beaucoup de mal à les intéresser. Comme si elles ne me voyaient pas comme un mec avec qui il leur viendrait à l’idée qu’il puisse se passer quelque chose.
D'où ce constat : Les femmes sont beaucoup plus conservatrice sur l'origine de leur partenaire que les hommes (ce qui est logique, elles se protègent plus que nous).
Au fait Paris est pire que Aix pour ça et en plus l'immobilier est bien plus cher lol.
Ouais mais faut comparer ce ui est comparable. Paris c'est la capital de la cinquième puissance mondial et de la première destination touristique du monde. Aix c’est 150.000 habitant donc un tiers d’étudiant.

Posté : 13.05.09
par Deepvertigo
Tiens petite question :

etant DJ, j'accede aux sections VIP, aux anniversaires de petite bourgeoisie avec des robes a 10 000 euros etc... Sauf que meme les ONS, bah c'est tendu. Je me dis que les seules nanas avec qui j'ai une chance la-dedans ( et qui sont tres belles) sont les hired-guns de ce genre de soirees. Elles ne semblent pas rouler sur l'or tout comme moi.

qu'en pensez-vous ?

Posté : 13.05.09
par Varga
Je pense que les limites sont celles qu'on veut bien se mettre.

A titre perso, on est passé dans ma famille de riches à très pauvres. Mais par contre, ce qu'on m'a toujours inculqué c'est la fierté personnelle et la richesse de la culture. Avec le recul, je préfère ça à tout le fric qu'on aurait pu me donner.

J'ai été le seul de ma famille proche à faire de grandes études (j'ai un exemple d'un cousin que je devrais expliquer un jour car c'est un génie), à développer du business, à entrer dans tous les milieux friqués et ça, parceque je me suis écouté plutôt que d'écouter tous les gens qui au fur et à mesure de ma vie m'ont dit "ça c'est pas pour toi" "ça t'y arriveras jamais" "t'es pas de ce milieu-là, laisse tomber"

Quand je suis arrivé aux études, j'étais obligé de bosser pour me les payer mais je n'avais pas spécialement l'impression de manquer de grand chose.

Dans les milieux bourgeois, j'ai su rencontrer des gens exceptionnels avec des vrais valeurs humaines.
Pour les autres, dont la dépendance aux parents grandit au fur et à mesure des années étant donné leur lente descente morale et sociale, j'ai une profonde pitié.

Entre les gens en total manque de personnalité et d'identitié, vivant en respect des codes qu'on leur a appris, ceux qui ont plongé dans la drogue et dans le vice et ceux qui s'inventent des carrières alors qu'elles ont été amenées sur un plateau et qui le soir chez eux ne trouvent pas le sommeil car en manque de réalisation, je n'ai rien à envier.

Maeglin, ton intervention est très intéressante mais le côté m'as tu vu des gens, que je connais très bien et duquel je profite parfois, n'est jamais qu'un besoin de validation...Je peux t'affirmer que ces gens ont beaucoup à envier par exemple à un gars qui choppe sur sa personnalité.
gregoss a écrit :Alors c'est possible de choper de la bourgeoise en venant d'un milieu plus bas que le sien mais tu vas te manger une batterie de test. J'ai déjà remonter mon arbre généalogique jusqu'à mon grand père lors d'une date avec une avocate du 16iémé (Paris).
Entièrement d'accord. Ca me fait penser à une anecdote.
Un jour, je sortais avec une fille et j'allais la larguer mais elle tenait absolument à me présenter "Papa" Le gars, multimillionaire m'a posé comme première question :

L : Et que fais papa?
M : Il est en prison
:shock:

Ca a été notre dernière discussion. Je me suis cassé pcq j'avais trop perdu mon temps dans cette famille.
Socal a écrit : Club de sports idem. En plus souvent papa a fait le meme sport, on y rencontre des gens dont les papas ont fait le meme sport
Oui mais dans certains sports. Exemple : le tennis ou pire le golf sont assez synonimes de certains "classes"...
Dans d'autres sports, c'est moins vrai.
Maeglin a écrit :Attention , je ne dis pas que c'est impossible de rentrer dans ce milieu , loin de la . J'ai connu toutes sortes de sangsues qui avec de l'intelligence et de grandes notions en communication et en relation humaines arriver a faire irruption dans cet univers de luxe (et de HB) , ou d'autres naturals , pas sans le sou mais pas loin qui avec une frame en beton arrivent a se chopper des HB de ce milieu.
Pourquoi tu parles de sangsue? Avant j'y rentrais pcq je me différenciais des autres et que j'arrivais bien à m'imposer. Maintenant que je commence à avoir du fric, j'aurais tendance à croire que j'y rentre à cause de ça...
Deepvertigo a écrit :Tiens petite question :

etant DJ, j'accede aux sections VIP, aux anniversaires de petite bourgeoisie avec des robes a 10 000 euros etc... Sauf que meme les ONS, bah c'est tendu. Je me dis que les seules nanas avec qui j'ai une chance la-dedans ( et qui sont tres belles) sont les hired-guns de ce genre de soirees. Elles ne semblent pas rouler sur l'or tout comme moi.

qu'en pensez-vous ?
J'en pense qu'à l'inverse, tu as plus de chances de chopper pcq tu es rentré dans le mileu et que tu as été accepté comme tel. Etant donné que tu ne corresponds pas à la caricature du gars qu'on rencontre dans ce type de soirées, tu te démarques et devient un produit de luxe :lol: