Page 1 sur 2

[J] Step by step

Posté : 06.06.09
par Step
Bonjour à tous!

Ca fait un certain temps que je consulte régulièrement FTS et d'autres site américains. Et c'est mon tout premier message.

Je pratique la sarge depuis un bon mois et j'avoue que c'est très amusant. Pour progresser plus rapidement je décide donc d'ouvrir un journal dans lequel j'écrirai mes aventures. C'est bien pour avoir un feedback.

Ce que j'ai déjà fait:
Draguer en Afterwork, en street et en bar. Sans grand succès pour l'instant mais ce n'est que le début ;)

My first step: HELP!!

Posté : 06.06.09
par Step
J'ai besoin de votre aide à tous.

Par où commencer?

Bon, cette histoire commence il y a 2 semaines. Un samedi soir je donne rendez vous avec des amis dans un bar. J'arrive avec une petite demie heure d'avance, je me dis donc pourquoi pas sarger en attendant?! C'est gratuit et ça fait du bien. Mes amis (2 potes et la copine de l'un d'eux) arrivent au moment même que j'aborde un set de 2 filles plutôt canon. Ils me voient #closer et sont impressionés. J'oubliais de dire que il y a quelques mois j'étais très timide.

Je leur explique un peu le concept, FTS, les PUA, etc. Vous imaginez, j'ai une énergie qui n'arrête pas d'augmenter au fur et à mesure que je leurs expose mes "exploits".

On arrive donc au bar, la serveuse nous installe. Je commande une bière et on continue de parler de drague. Quelques minutes plus tard un de mes potes me prévient que la serveuse fait de grands sourire dans notre direction et qu'elle me mate. Ils se mettent tous à me mettre la pression pour que je lui prenne son numéro. Je leurs explique que c'est pas comme ça que ça se passe si je veux réussir. Je laisse passer... Un peu après je recommande une autre bière et j'en profite pour sympatiser avec elle:
M: Pourquoi toutes les filles mentent sur leur âge? Celle de 18-20 ans veulent en avoir 25 et celle de 40 veulent avoir 20! :D
L: :)
M: Juste avant de venir dans ce bar on se promenait dans la ville et on a rencontré un groupe de filles. Super sympa, on a bien discuté. En revanche elles prétendaient avoir 25 ans pourtant c'était sûr qu'elles en avaient 20 à tout casser!
Tu as tendance à à mentir sur ton âge toi aussi? :)
L: Non, pas toujours, ça dépend qui j....

......Trou de mémoir total et en plus ce n'est pas très utile

Elle revient plus tard pour encaisser et je vois que ma boisson qui devait me coûter 9€ me revient seulement à 3€, et la mienne seulement... Signe d'intêret, je ne sais pas...

Juste avant de partir:
M: Je te trouve sympa, donne moi ton numéro comme ça je t'appelle pour savoir si tu est de service ou pas.
L: Non ça ne va pas être possible :)
Je savais que c'était mort pour cette fois, tout le monde autour nous regardait, à croire qu'ils n'ont jamais vu un mec draguer. Elle avait la pression, normal, au boulot devant les autres on ne donne pas son numéro...


Cette semaine

Avec un pote on va au même bar. Elle travaille aussi. C'est même elle qui nous installe.
L: Faites attention, la chaise est un peu casse-gueule.
M: Merci, s'il y a un problème en plus on a une infirmière (EC + grand sourire)
L: Hmmm... Bonne mémoire! :)
Elle prend notre commande et on discute une peu avec elle. Elle nous explique qu'elle travaille les Vendredi soir et les Samedi dans ce bar et qu'elle en est à sa 4ème ou 3ème année d'étude d'infirmière. Quelques minutes après:
M: Tu t'appelles comment? On ne s'est jamais présenté!
L: Ava.
M: A-V-A ? Simple à prononcer et simple à écrire! Cool comme prénom. Aurais-tu un stylo Ava? Je dois écrire.
L: Tiens et il faudra me le rendre ensuite, j'en ai besoin
Comme il y a beaucoup de monde autour qui regarde je me suis dis que je meilleur moyen de demander son numéro c'est de le lui demander par message. Je lui écris sur le reçu:

Chère Ava, je te trouve sympa et je voudrais savoir si c'est vraiment le cas. Alors note ton numéro:...............................

Au moment d'encaisser je lu rends le stylo et le reçu. Je lui qu'il y a un message sur le reçu. Elle me dit qu'elle le lira plus tard. Elle nous dit à très bientôt et nous souhaite un bonne soirée. En fait elle avait fini son service. Je la vois une vingtaine de minute plus tard devant le bar avec un serveur et le vigile. Je me dis c'est le moment ou jamais, il faut y aller.
M: Alors, mon petit reçu?
L: Désolé je n'ai pas eu le temps de le lire...
M: C'est pas grave.
(blablabla)
Mon pote qui se met à parler avec elle...
M: (Après 1 petite minute) Tu me plais bien, note moi ton numéro (je lui tends mon portable). Je ne te l'ai pas demandé à table, il y avait trop de monde autour.
L: Non, il y a trop de yeux autour.... :oops:
M: Tant pis! :) A une prochaine fois, et s'il y a moins de monde tu me le donnera ;) (on se fait la bise)
L: A très bientôt, revenez vite!
Le gros problème là c'est qu'il y avait le vigile et un autre serveur à côté. Et mon pote en plus...

C'est une fille avec qui il y a énormément de jeux. Elle est extrêmement joueuse. Elle balance pleins de signes d'intérêt (sourires, regards, elle se souvient de moi 2 semaine après, etc) mais elle ne s'intéresse pas plus que ça à moi: elle ne m'a même pas demandé comment je m'appelle!
Et c'est frustrant de ne pas la numcloser!!! Je vous rassure, je n'ai pas une obsession sur elle, je continue de sarger ailleurs ;).

Y voyez vous une possibilité d'évoluer? Ou est-elle juste sociable? J'y retourne dans ce bar dans 2 semaine? Y a-t-il une stratégie spéciale à adopter?

Merci pour votre aide et à très bientôt!

Re: My first step: HELP!!

Posté : 06.06.09
par Champion
Une serveuse, ce n'est jamais facile. D'ailleurs, je n'ai jamais essayé. Elle est au travail, sans arrêt interrompue, tu ne peux pas l'isoler, il y a beaucoup de concurrence qui a une raison légitime de l'aborder,etc... Je m'en servirais plutôt pour faire du social proof. L'idéal serait de la voir hors du travail, ou à des horaires plus creux (essaie d'arriver plus tôt !). Sinon, Mystery avait une méthode spéciale pour les "hired guns" (serveuse, strip teaseuse...). Tu devrais te renseigner là dessus peut être.

Sinon, tu en veux, c'est cool. Par contre ton journal semble retranscrire que tu es tout de même assez insistant. Peut être trop ? C'est bon la persévérance, mais là, on dirait que tu essaies de lui extirper son numéro, qui si tu l'obtiens deviendrais un flake.

Aussi, j'imagine qu'elle a dû te voir parler à toutes ces filles avant. La présélection c'est bien, mais il y a certainement des limites. En résumé, j'aime bien ton petit message teinté de beaucoup d'optimisme ! :)

Posté : 06.06.09
par Step
Tu as raison Champion. Je crois que je vais m'en servir pour augmenter mon social proof. J'ai déjà commencer à sympatiser avec un serveur aussi. Je vais faire de ce bar mon terrain privilégié ;)

Posté : 08.06.09
par El-Hidalgo
Salut, à la lecture, je trouve que tu insiste trop.
Pour moi, tu parrais assez needy.
Ce que tu pourrais faire c'est de ne plus y aller pendant 2 ou 3 semaines et revenir plus tard. Et tu fais comme si tu ne la calculais même pas.
Après, ce n'est que mon idée. T'as d'autres solutions?

Posté : 08.06.09
par Step
Je viens de me relire et en effet, ça semble needy... De toute façon ce weekend je serais à Londres donc pas de serveuse :) et ensuite on verra. Mais je pense que je vais la mettre dans les connaissances amicales: c'est toujours cool d'aller dans un bar où on connait le personnel.

Posté : 21.06.09
par Step
HELP!! SOS!

Un truc qui me bloque pour FC: Comment faire quand on vit encore chez ses parents? Ne vous moquez pas de moi :D. Je ne suis pas un tanguy! Bon j'ai 24 ans, je taffe il est temps de bouger, je sais. Mais de toute façon je n'ai pas encore d'appart à moi, il faut donc que je fasse avec.

Il y en a qui ramène leur nana à la maison, mes parents ça ne les branche pas. Et s'incruster chez la fille c'est rentrer dans sa réalité. D'ailleurs il faut que la fille propose d'aller chez elle.. Il y en a dans le même cas?

Posté : 21.06.09
par RaamCesse
Step a écrit :HELP!! SOS!

Un truc qui me bloque pour FC: Comment faire quand on vit encore chez ses parents? Ne vous moquez pas de moi :D. Je ne suis pas un tanguy! Bon j'ai 24 ans, je taffe il est temps de bouger, je sais. Mais de toute façon je n'ai pas encore d'appart à moi, il faut donc que je fasse avec.

Il y en a qui ramene leur nana à la maison, mes parents ça ne les branche pas. Et s'incruster chez la fille c'est rentrer dans sa réalite. D'ailleurs il faut que la fille propose d'aller chez elle.. Il y en a dans le même cas?
:roll: Oh que oui! Je connais ta souffrance :frown: le probleme de logistique c'est vraiment l'horreur, avoir un appart t'aidera a beaucoup plus a Fclose.

S'incruster chez la fille c'est un bon moyen de la baiser(et d'ailleurs c'est le seul moyen que j'ai trouver pour le moment). Je ne suis pas sur que tu rentres vraiment dans sa realite, mais tu "rentreras" :lol: ca c'est sur.

Il vaut mieux la Fclose chez elle que de pas la Fclose tu penses pas?

Sinon j'avais poser la meme question et on m'a repondu que n'importe quel endroit un tant soi peu isoler peu servir a Fclose(Hotels,toilettes d'un bar, certains Parcs, ascenseurs...etc) et que ce n'est pas que ton probleme la logistique mais aussi celui de la fille :!:

Bon courage

Posté : 21.06.09
par Cachip
En quoi ça te pose un problème de "rentrer dans sa réalité" ? Il faudrait arrêter de cogiter et passer à l'action, là tu verrais que c'est pas un problème. La plupart des filles que j'ai FC la première fois, je l'ai fait chez elles et il n'y a pas eu de problème ... Au contraire, elles ont l'impression d'avoir le contrôle, et les LMRs ne sont que des formalités !

Au boulot :D

Posté : 21.06.09
par Step
Merci les mecs pour vos conseils. Mais comment vous faites pour aller chez elle?

Pour ramener quelqu'un chez soi c'est simple, il suffit d'une excuse bidon du genre "On passe un instant chez moi, je dois ****TODO:METTRE ICI LA PSEUDO-ACTION A REALISER****". :D
Mais pour aller chez elle vous attendez qu'elle propose? On risque d'attendre longtemps. Après il y a des lieux plus insolites, mais je préfère dans un appart...