Page 1 sur 1

[Trad] How to construct routines

Posté : 07.07.09
par Professor_X
Comment construire vos routines

Traduction d'un article de parkblvd
http://www.bristollair.com/outer-game/r ... tines.html

La nature des routines, comment les construire et comment être congruent avec elles.

0. Des routines cool ou être cool

N'importe quel débutant, en train de draguer une Hb, peut ruiner les tests de ses meilleurs amies. Ou le scénario de ses diaboliques sœurs protectrices. Ou dire que lui et une Hb ne coucheront jamais ensemble.
Tout ceci est énorme, et a sa place dans un PU. Mais rien de tout cela ne véhicule QUEL TYPE DE MEC VOUS ÊTES.

Je suis prêt à parier que cela prendra beaucoup de temps à la plupart des débutants pour se sentir véritablement congruent avec toutes ces lines que nous avons en stock (le canned), même si vous avez un peu de matériel, quelques routines qui viennent de VOS observations et de VOS expériences. Ce post traite du développement de votre matériel d'une manière qui sera congruente (vraie) avec VOTRE nature. Il s'agit de montrer aux filles VOTRE vision du monde, ainsi elles verront à quel point vous êtes cool. Vous pouvez essayer de faire ça naturellement, mais cela risque vous prendre longtemps. Vous voulez savoir comment je fais ça ? Lisez la suite.

1. Accrocher (Hook)

Premièrement, vous devez RAPIDEMENT capter l'attention des gens. Des mots comme « cancer » ou une quelconque injure racial fonctionneront, bien que cela manque d'élégance.
En général, je lance aux filles « Les filles, vous avez l'air vraiment sérieuses ! / concentrées ! / timides ! / distraites ! / inquiêtes ! » Souvent c'est le cas (pas mal de gens expriment une de ces émotions). Mais c'est mieux d'utiliser un opinion opener, ou honnêtement, un game de haute énergie complètement différent. J'en posterai plus sur ça quand je le maitriserai mieux.
Ce genre de lecture froide (cold reading) émotionnelle attire généralement l'attention du set pour quelques secondes. Si, pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas lire leur état émotionnel (de dos, bitchy girls), alors demander simplement un avis féminin, suivit par une contrainte de temps (FTC). C'est indirect et un peu faible, mais qu'y pouvez vous ?

2. Sujet

Alors maintenant, vous allez devoir enchainer avec... une vraie routine. Comment en construire une ?

D'abord, si vous ne pouvez pas tenir une conversation intéressante n'essayez pas d'improviser ! Si vous avez déjà vu des impro, vous savez que la majorité des gars ne sont pas fun quand ils improvisent. Surtout ceux qui font leur show et qui sont en général ennuyeux.

Voici comment j'ai préparé mon stock entier de routines. Chacune prend dans les 10 minutes à préparer.
Prenez un sujet. Ce doit être un sujet qui affecte la personnalité de quelques uns, mais qui, en fait, ne devrait pas. Il faudra aussi que cela n'ait aucun rapport avec vous – je reviendrai sur le réalisme plus tard. Pour l'instant, choisissons la calvitie.
Votre deuxième accroche (hook) sera seulement une déclaration sur ce sujet.
« Savez vous, quand les mecs vieillissent, ils commencent à perdre leurs cheveux ?

3. Les dynamiques sociales

Chaque routine DOIT contenir un élément de dynamique sociale. Comment ce sujet affecte-t'il la sociabilité des gens ?
« J'ai un ami – il a 22 ans – il perd déjà ses cheveux. C'est socialement dramatique pour lui. »

4. L'histoire

C'est la partie difficile. Vous avez votre introduction, et après ?
Vous pouvez imaginer plusieurs célébrités qui sont douées pour parler aux gens. Ensuite prenez en une à qui vous voulez ressembler (Howard Stern, Al Pacino, Will Ferrell...), et imaginez le parler sur ce sujet. Simplement parler et parler. LAISSEZ LE PARLER (dans votre tête). Si il dit quelque chose d'intéressant, écrivez le.
Puisque cela donne l'impression que je suis fou et que j'écoute des voix dans ma tête, je vais être plus spécifique.
Pour être séduisant, vous avez besoin d'avoir une attitude et ce que Tyler appelle une frame conversationnelle (conversation frame). Mais c'est une terminologie ennuyeuse. Vous devez être capable de capter l'attention de quelqu'un avec une courte introduction. Les gens les meilleurs au monde dans cet art sont les comédiens, mais d'autres célébrités le peuvent aussi bien. Imaginez Dave Letterman en train de parler d'un chauve.
« Bien, ce gars, il a 22 ans, et il commence déjà à être chauve ! Qu'est-ce que c'est ? [en aparté à Paul] ses cheveux – il en a quelques un sur le dessus et beaucoup sur les cotés, et donc, il ressemble – vous connaissez l'étoile de mer dans Bob l'éponge ? Ouais. Pauvre gars. Et vous savez ça ne l'aide pas avec les femmes. »
Vous pouvez imaginer la même chose venant de la bouche de Chris Rock, ou de Damon Wayans, ou de Eric Cartman. L'idée est de trouver un comédien ou une célébrité qui peut raconter des histoires, et de l'imaginer les raconter. Et vous avez juste à les écrire. C'est votre point de départ.

5. Rajouts

Maintenant que vous avez une histoire ennuyeuse, vous pouvez y rajouter toutes les conneries typiques de la communauté.

5a. Le jouer physiquement / vocalement

Une bonne chose est de jouer physiquement l'introduction mais RIEN QU'UN PEU. Ne parlez pas avec vos mains ! Ne soyez pas agité. Mais quand je dis :
« Ses cheveux sont un peu comme – hum, il y en a pas beaucoup sur le dessus et il y en a beaucoup sur les côtés. » Je lève mes mains et je mime JUSTE UN PEU.
Si je parle de regarder un coucher de soleil, je penche ma tête et regarde le coucher de soleil. Je plisse les paupières, comme si mes pupilles se dilataient.
Si je parle de la bagarre entre mes nièces, je fais leurs voix, et c'est assez drôle quand je prends une voix aigüe.
Ca semble lamentable, et honnêtement, vous avez raison de penser ça. Faites BEAUCOUP de jeu quand vous commencez. Vraiment, entrainez vous pendant une semaine ou deux. Ce n'est pas alpha et 9 fois sur 10 ça ne marchera pas. Mais la 10ème fois, la fille RIRA de ce que vous faites. Rappelez vous des trucs qui font rire, et après que les 2 semaines soient passées, ne faites plus que ceux-là. N'ayez pas peur de jeter les parties que VOUS aimez, mais auxquelles les femmes ne rient pas. Egalement, n'ayez pas peur de jeter du matériel que Tyler ou d'autres disent field testé. Ça l'est pour eux, avec leur attitude. Ça marchera pour vous - un jour – mais si ça ne marche pas aujourd'hui, débarrassez vous en.
Voir le film de Seinfeld « Comedian », peut vraiment vous aider sur ce point. Si vous pensez tout savoir sur comment votre public (les femmes et quelques dandys) réagira face à votre façon de sortir (delivery) votre matériel, regardez ce film.

5b. Qualifier les

J'ai horreur de dire « qualifier les » parce que ça sonne faux. VOUS DEVEZ LES FAIRE SE QUALIFER.
La façon la plus facile de faire se qualifier une fille PENDANT la routine est de la comparer à quelque chose ou quelqu'un dans la routine. Cela n'a pas besoin d'être quelque chose à propos d'elle, ni même proche de la vérité – vous avez juste à l'inventer. Elle aura TOUJOURS besoin de le nier.

« Ses cheveux ont l'air de – et bien, il n'y en a pas beaucoup sur le dessus, et il y en a beaucoup sur les côtés, UN PEU COMME LES TIENS (désigner la cible). »
Elle niera perdre ses cheveux
« Non, il y a un terme en latin pour les cheveux comme les tiens – littéralement cela signifie : grosse chevelure »
Elle niera avoir une grosse chevelure. (Hé hé, je commence à l'attirer).
Si vous êtes plus HV qu'elle, alors vous devez atténuer ceci. Mais si vous êtes si « high value », pourquoi lisez vous quelque chose qui mentionne « pour les débutants » dans son titre ? Aussi, tout le monde peut appeler une fille super-pouf ou simplement « salope », mais ça semblera inopportun de simplement sortir ça à un moment au hasard, alors testez ce que j'ai dit.

5c. Etre théâtral

N'importe quelle histoire où vous avez été pourchassé, ou où vous avez été tabassé, ou où vous avez failli mourir d'une façon comique est bonne. Les histoire avec les gays, les personnes âgées et les choses que font les petites filles sont bonnes également. « Alors que j'étais pourchassé par un essaim d'abeilles gays, un vieil apiculteur sortit en costume de travail et commença à me tabasser. Quand il eut fini sa petite fille prit son abeille en peluche et l'enfonça dans mon entrejambe » est très théâtral.

6. Plus de routines

Donc vous avez réaliser une routine de 30 secondes. Bon travail. A présent faites en six de plus. J'en ferais encore une ici – la routine des lunettes (26 secondes).
J'ai horreur de cette putain de routine. Je la sors, et les filles se mettent à parler, ON ou OFF, je ne peux plus partir du set. Mais cette routine a déjà hooké ! Donc j'ai pris sa structure et me suis demandé si je pouvais y rajouter de la dynamique sociale. Bon d'accord, quelqu'un m'a donnait ces lunettes, mais pourquoi ?
Je commence par dire : « Hey ! J'ai l'air mieux avec ou sans ? » [hook] (elles répondent, mais puisque les femmes sont le sexe faible, je m'en fous).
« J'étais à xxx ce weekend. Avec mes amis. Et il y a ce gars qui vient vers moi et commence à me parler.[Dynamique sociale] Il avait cette expression bizarre – un peu comme la tienne. Je n'aimais pas ça. » [qualifier votre cible]
Elle dira : « Quelle expression ? » et vous n'y prêterez pas attention.
« Donc ce gars disait que j'aurais trop la classe avec ces lunettes. Pas CELLE CI, une autre paire. Et il me les met dans la main (prenez vos lunettes à la main). Donc je les ai essayées (jouer le physiquement). Mais ensuite il a mis son bras sur moi comme ça (jouer le si vous voulez), je me suis reculé, et il s'est rapproché plus près. J'étais un peu stressé et j'ai dû partir du club en courant pour lui échapper ! [drama] Et environ 5 minutes après je me suis aperçu que je portais toujours ses lunettes. »

Pas mal, hein? Allez une autre !

Le sujet ? Il est ennuyeux. Notez que les sujets ennuyeux se traduisent par des routines de basse énergie. Elles sont inutiles dans un club, et dans beaucoup d'autres endroits. Mais peuvent être appropriées ailleurs.

Le photocopieur du bureau.

Dynamiques sociales ? Les gens interagissent avec le photocopieur, et puis entre eux. Mais il se passe quelque chose de fâcheux. (C'est comme écrire l'intro d'une mauvaise sitcom. Cela mettra en scène des enfants, puisque l'image d'un enfant avec un bras coincé dans un photocopieur me fait sourire).
Hook : « Tu sais, les photocopieurs ont ce panneau que l'on peut ouvrir si des trucs sont coincés. »
Ca commence comme la plus ennuyeuse des histoires, non ? Alors regardez :
Bien, j'ai besoin de ton avis. Mon patron a amené sa fille au bureau. [Dynamiques sociales] Tu me rappelle un peu mon boss, je n'aime pas ça. [neg] En tout cas, sa fille, Tabitha, tente de photocopier un truc, mais le photocopieur se coince. Mais qui s'en soucie. Mon patron ne regardait pas, lui et sa secrétaire étaient sortis... tu vois ce que je veux dire ? [Jouez le, insinuer avec votre regard] Alors, Tabby doit avoir 8 ans, elle avait besoin d'un tabouret pour atteindre le haut du photocopieur. Donc elle lit ce qui est écrit en cas de bourrage, et ouvre le photocopieur ! D'abord elle enlève l'encre bleue, et s'en met plein de visage. Et puis quand elle remet l'encre elle se coince les mains dans la machine.
Et donc voilà une petite fille au visage bleu, un peu comme un modèle réduit de Braveheart, avec ses mains coincés dans le photocopieur, en train de flipper, [drama] mais elle est timide et n'ose pas appeler à l'aide. Et là une autre fille de sa classe, sort du bureau d'à coté. Sa mère travaille ici ! Et en voyant Tabitha, le visage recouvert d'encre bleue et les mains coincées dans le photocopieur, elle se met à se moquer d'elle. Elle RIT. Ce qui fait pleurer Tabitha, des LARMES BLEUES se mettent à couler. C'était d'une incroyable tristesse. »

Cette histoire est assez inutile en tant que routine, mais j'espère qu'elle montre que vous pouvez construire une routine assez intéressante à partir de simplement quelques règles et de n'importe quel sujet.
Pour enfoncer le clou, voici la même histoire sans aucune de nos règles :
« Tu sais, les photocopieurs ont ce panneau que l'on peut ouvrir si des trucs sont coincés. J'ai eu à ouvrir ce panneau il y a quelques jours, et j'ai eu peur que mes mains restent coincées dedans. Heureusement ce n'est pas arrivé ! Donc je peux toujours me masturber. »

7. Histoires vraies ou histoires fausses

Si vous êtes capable d'inventer n'importe quelle histoire sans avoir l'étrange, alors faites le et mentez comme un porc. A moins que votre vie soit fascinante c'est le chemin le plus simple.

Mais si vous vous sentez étrange en étant malhonnête (putain de hippy !), alors ne mentez pas à propos de tout. Ne racontez que des histoires à propos d'objets ou de personnes familiers... Mais – elles n'ont pas à être réelles – construisez leur une histoire ! Si vous pouvez visualisez une personne ou un objet familier vraiment clairement, alors vous pouvez presque imaginer une histoire autour de cette personne ou cet objet. En général, cela vous fait vous sentir beaucoup moins étrange par rapport à l'histoire. Cela vous rend congruent.

De la même manière, quand ces filles canons, avec leur corps magnifique, agissent de manière « bitchy » pour aucune raison valable, c'est seulement leur FANTASME sur le fait d'être importante. Ce n'est PAS plus REEL que votre routine à propos de votre oncle gay et arriéré. Vous voyez, les femmes sont mauvaises en planification et en réflexion alors au lieu de faire une routine qui est un tissu de mensonges, elles adoptent une PERSONNALITE EMOTIONNELLE totalement factice. Un façade. Et c'est un MENSONGE.
Alors, lequel est le plus gros mensonge ? Leur fantasme « je suis tellement importante » ou votre mensonge structuré ?

Aux chiottes, le fait d'avoir la plus forte réalité, AYEZ LE MENSONGE LE PLUS FORT. TERRASSEZ son mensonge avec votre mensonge. Une fois que vous aurez cassé les dents de son fantasme plusieurs fois, il va disparaître et il restera une fille tout à fait normale avec qui vous pourrez avoir des rapports. En plus, elle vous appréciera pour toutes les émotions par lesquelles vous l'aurez faite passez.

8. Véhiculer vos valeurs

Je hais cette terminologie. A la base, vous voulez que les filles voient à quel point vous êtes cool. Aussi faites une liste avec toutes les valeurs que vous voulez véhiculer à un set. Ma liste comporte : drôle, dominant, fun, sur de moi, studieux, social, haut statut, ne jugeant pas, pas possessif, acceptant sa sexualité.
Ensuite vous devez imaginer une routine qui véhicule chaque valeur.

9. Tester vos routines

Tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant vous a pris, au plus, 2 heures. Si c'est le cas, STOP. POSEZ LES STYLOS. RETOURNER VOTRE DEVOIR.
Vous devez maintenant sortir et voir quelles sont les routines qui plaisent aux femmes. Ce ne seront JAMAIS celles que vous aimez. JAMAIS. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI SERA DROLE DANS CE QUE VOUS DIREZ. Seuls les autres personnes le savent. Donc vous devez sortir et tester vos routines. C'est assez marrant – les filles sont prises dans vos conneries, et si vous n'avez jamais sorti ce matériel, alors continuer à parler jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus. Même les mecs seront pris dans vos conneries.
Après être sorti pendant une semaine (ou même un jour ou deux), vous commencerez à revoir ce que vous avez fait. Croyez moi- si vous êtes conscient du processus, vous réaliserez quelles parties fonctionnent ou non. Vous ne coucherez pas en faisant ceci (oui, d'accord, vous coucherez peut être puisque même les blaireaux chopent), mais c'est un entrainement.

C'est tout.