Un cas particulier

Note : 5

le 07.07.2009 par Zoobibi

7 réponses / Dernière par Zoobibi le 03.08.2009, 20h03

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut !

Je suis en MTR avec une fille géniale. Au lit on s'en sort mais quand même, ça bloque un peu. En fait, la dite demoiselle a assez facilement des orgasme clitoridiens (doigts, langue, c'est pas les idées qui manquent).

Par contre côté vagin c'est pas la joie : elle trouve ça "agréable" mais c'est tout. Quand ça va plus vite, ça change rien, quand ça va plus profond idem. En fait par pénétration, elle se fait chier.

Au début je pensais que comme elle a pas beaucoup d'expérience (moi non plus soit dit en passant), il fallait du temps, qu'elle se laisse aller etc... Mais là elle ne sent rien du tout monter, c'est juste agréable quoi.

J'ai essayé le point G, marche pas, ça lui donne même envie de pisser, mais point de vue plaisir c'est niet. Le front deep spot c'est pareil. Je l'ai trouvé en allant bien au fond, avec les nervures et tout ce qui va bien. Elle sent rien et ça lui donne envie de pisser aussi. Le back deep spot j'ai pas encore testé, mais j'ai pas beaucoup d'espoir de ce point de vue là.

Donc bon, au lit on s'ennuie pas, HJ, BJ (elle avale en plus :shock: ), mais bon, il manque quelque chose quoi.

Donc voilà, j'vous demande juste comme ça si vous avez déjà constaté le même genre de cas. Le cas échéant, si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.

Merci ;-)
Tsss je voit ou est le problême si elle avale :mrgreen: hum?

Enfin je veut dire tant que vous prenez mutuellement votre pied, pourquoi changer?

Trouve une autre nana qui aime la pénétration.

Moi en fait la mtr avec qui je suis aime la pénétration, et pourtant je ne rêve que d'un BJ...on désire ce qu'on a pas quoi.

Mais ce que tu pourrais faire c'est la pénétrer en lui massant le clito, par exemple en te positionnant derrière elle a 4 pattes ou allongés sur le côté.

C'est des idées, je dit peut-être des conneries.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
vous êtes jeune, c un peu plus long pour une femme de prendre son plaisir par le vagin.

qd tu la pénètre arrête de penser à elle et à son plaisir, prends la comme une vrai femme (comprendre comme une petite salope..), et parle lui. (de ce qui t'excite, de comment tu la prends bien..)

Le seul truc niveau mouvement c d'être un peu régulier de pas changer tout le tps de mvt, mais lors de la pénétration c surtout l'ambiance qui va la faire partir, sentir que tu te lâche et qu'elle se fait bien baiser comme une petite trainée !

je suis un peu cru j'espère ne pas t'avoir choqué, mais le sexe c'est cru faut pas avoir peur d'y aller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par San.A
  • [+3] Absolument par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La levrette avec stimulation clitoridienne, on a fait pas mal de fois, elle aime bien, mais impossible pour elle de jouir quand on la pénètre en même temps. Mais en effet elle sent plus de plaisir comme ça. Enfin bon, c'est assez étrange, parce qu'on a vraiment l'impression qu'elle est insensible du vagin. Quand elle dit agréable, c'est que v'là, le clito est pas loin, c'est bien bien mouillé donc ça va.

Merci à tous les deux ;-)
Salut,
ça fait combien de temps que vous couchez ensemble avec pénétration ?
Est-ce que ta copine a déjà eu des relations sexuelles avant toi ?
si elle ne sent pas grand chose pendant que tu stimule son deep spot, met la main sur son ventre et appui fort, tu sentira meme tes doigts à travers la peau, et n'hésite pas à appuyer, ca décuple les sensations car la pression à l'intérieur se fait plus forte
V'là trois mois qu'on couche ensemble avec pénétration. Avant moi elle l'avait fait qu'une fois.
Mais effectivement, là chose à laquelle on pense en premier c'est qu'elle manque d'expérience donc si elle jouit pas c'est normal etc... Seulement là le problème c'est pas la jouissance, c'est simplement le plaisir vaginal. Y'a rien quoi. Donc ça nous empêche pas de nous amuser, ni qu'elle prenne son pied.
Bon voilà, retour de vacances, activité sexuelle très intense :P.
En fait je sais pas si c'est vraiment utile que nous réglions ce pseudo problème. Elle n'éprouve pas de plaisir par pénétration vaginale mais finalement je m'en fous et elle aussi. Elle a des orgasmes clitoridiens dont elle semble pleinement satisfaite. Quant à moi j'ai pas à me plaindre, elle me masturbe, elle me suce (et avale :P). On a même essayé la sodomie (avec ces immondes capotes au café qu'ils distribuent à la gay pride, au moins ça débarasse). C'est très très bon, et elle y trouve son compte. Même, quand je la pénètre, elle trouve ça agréable, et ça l'excite beaucoup. Du coup quand je m'occupe de son clito après elle prend son pied.
Bref avec un peu de recul, y'a pas vraiment de problème finalement. Merci en tous cas de vous être penché sur ma question ;-).
Répondre