Je suis en MTR avec une fille géniale. Au lit on s'en sort mais quand même, ça bloque un peu. En fait, la dite demoiselle a assez facilement des orgasme clitoridiens (doigts, langue, c'est pas les idées qui manquent).
Par contre côté vagin c'est pas la joie : elle trouve ça "agréable" mais c'est tout. Quand ça va plus vite, ça change rien, quand ça va plus profond idem. En fait par pénétration, elle se fait chier.
Au début je pensais que comme elle a pas beaucoup d'expérience (moi non plus soit dit en passant), il fallait du temps, qu'elle se laisse aller etc... Mais là elle ne sent rien du tout monter, c'est juste agréable quoi.
J'ai essayé le point G, marche pas, ça lui donne même envie de pisser, mais point de vue plaisir c'est niet. Le front deep spot c'est pareil. Je l'ai trouvé en allant bien au fond, avec les nervures et tout ce qui va bien. Elle sent rien et ça lui donne envie de pisser aussi. Le back deep spot j'ai pas encore testé, mais j'ai pas beaucoup d'espoir de ce point de vue là.
Donc bon, au lit on s'ennuie pas, HJ, BJ (elle avale en plus

Donc voilà, j'vous demande juste comme ça si vous avez déjà constaté le même genre de cas. Le cas échéant, si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.
Merci ;-)