Je me mets dans une optique de game intensive pour accumuler un max d'expérience et rattraper le temps perdu à réfléchir sur le mal et le bien, le pourquoi et le comment.
Comme vous dites tous unanimement: Le field, y a que ça de vrai!
Je rejoins Deckard, un player que m'a présenté le très sympathique Steve à Odéon. Nous sommes en tout début de soirée. Le temps ne fait pas honneur au mois de juillet mais il ne pleut pas et pleins de filles sont dehors.
On s'amuse beaucoup mais on open trop peu. Tous les prétextes sont bons pour que je recule au dernier moment (ah oui la fameuse peur de l'approche à la con..)
Nous croisons souvent un dragueur qui open tout ce qui bouge. On sent qu'il n'a pas l'air de communauté. Ou bien s'il l'est, il n'a pas du tout intégré les principes de base qu'on y inculque. Nous nous posons et le regardons faire.
Ca ne fonctionne clairement pas. Mais il arrive au moins à hooker un set ou 2 alors qu'il était complètement dénigré au départ.
J'ai pour principe qu'on peut apprendre de tous (surtt à mon niveau..) et il m'aura donné la leçon de la soirée:
La persévérance finit par payer!
J'ai trop tendance à m'éjecter dès le premier signe de désintérêt alors qu'il faudrait considérer ça comme un test. Ca fait parti du jeu...
On décide de s'en aller alors qu'il continuera à se cramer sur toutes les filles autour de lui.
Je distingue qu'une des filles qui a assisté au spectacle prend le même chemin que nous. C'est celle que X m'aura montré auparavant. Et s'il me l'a montré, ce n'est pas pour rien car il est difficile le bougre!
Je décide d'aller l'open et ralenti ma marche pour arriver à son niveau:
M: Salut. (j'attends qu'elle s'arrête) J'étais avec mon ami quand je t'ai vu et je t'ai trouvé mignonne. Alors je suis venu voir si t'étais sympa
E: (Elle me regarde outré, l'air un peu hautain et reprend sa marche)

Ah je vois, tu fais comme ton pote là. Qu'est ce qu'il se passe c'est la soirée où vous draguez toutes les filles c'est ça ?
Et merde, elle a cru que le dragueur de tout à l'heure était mon ami, surement parce que je l'ai adressé 2 secondes la parole! Aïe! Et forcément, il ne la pas loupé elle aussi ..
M: (Je perds un peu mon sang froid sous l'effet du quiproquo, tilte et tente de me ressaisir) Euh, non mais c'est pas mon pote!
E: Ouais c'est ça ...
M: Je t'assures que c'est pas mon pote. Je ne le connais pas mais en tout cas, je le respecte. Car lui au moins, il a les couilles de se prendre en main et d'aller voir qui lui plaît alors qu'il y en a plein qui n'oserait pas faire ce qu'il fait.
Je suis venu voir si t'étais sympa, mais t'as l'air un peu sur les nerfs donc je vais ...
Alors que je suis sur le point de m'en aller, elle commence à m'expliquer qu'elle est énervée parce que ses copines lui font courir dans tous les sens.
M: Ohhhh, tu veux un calin, c'est ça ? (j'en profite pour lui kinoter le dos au passage)
E:
M: Heureusement que tu tombes sur un gars sympa comme moi qui vient te remonter le moral, c'est pas tous les jours que ça arrive
E:

Nan mais ça va, toi, tu es sympa
M: Pourquoi ? Ils sont comment d'habitude ? Genre "Bjour Mamzelle, vous êtes charmante"
E: Ils sont collants
M: Blablabla je te comprends, j'aurais été aussi énervé si j'étais dans le même cas que toi blablabla
E:

M: Bon, écoutes, je sens que t'es un peu tendu là, mais lorsque tu seras en meilleur forme et t'auras le sourire, on ira prendre un verre ensemble.
E: Nan, mais j'ai un copain

M: (Je me fous de sa gueule car elle a pas du tout l'air crédible)
E: (Elle rigole peu) nan mais c'est vrai, d'ailleurs il est énervé parce que je sors avec mes copines
M: Moi, lorsque je suis une fille, j'aime bien qu'on ait chacun de l'espace pour qu'on puisse vivre un peu nos vies. Et d'ailleurs, s'il est énervé, autant lui donné une bonne raison(kino à l'épaule): viens boire un verre avec moi!
E: Nan désolé

blablabla
Elle me fait comprendre que ça ne sert à rien d'essayer et que je ne devrais pas laisser mon ami seul. Je lui dis: "bon bah tant pis pour toi

" et lui souhaite de passer une bonne soirée qd même. Elle repartira au moins avec le sourire. Et moi aussi.
Je pense qu'elle n'était pas dans le bon état d'esprit pour se faire closer. Surtout avec l'autre dragueur qui l'a fait chié et dont elle a pensé que j'étais l'ami.
Mais sûrement quelqu'un de plus expérimenté aurait réussi à ma place.
2-3 jours plutôt, j'aurais laissé tomber juste après qu'elle m'aie rembarré. Mais j'ai compris ce soir qu'elles apprécient la persévérance,en toute élégance de préférence.
A votre avis:
Pendant que je discute avec Deckard, je vois devant nous une petite minette perchée sur des fuck-me shoes qui se retourne sur un mec qu'elle croise pour le matter sans vergogne. Elle dira bonsoir langoureusement au serveur du magasin de glace qui nettoyait tranquillement sa table sans rien demander.
A votre avis, croqueuse d'homme ou pas ?
En tout cas, je regrette de ne pas l'avoir aborder.
X me réprimandera avec raison! Une autre leçon a retenir, une!
Petite dédicace aux sympathiques Steve, Kurtislaav et Deckard (qui m'aura fait découvrir ce soir le fameux bar près de mabillon où vont bcp de players

)
Je souhaite rencontrer des gens de la communauté. Donc si vous êtes sympa et que la motivation est votre second prénom, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!