Progression du jour un au quatrieme mois :
Posté : 14.07.09
Ce texte d'introduction va constituer comme un carnet de route
Un moment je sens que j'en ai besoin, je poste donc ca avec une demande de conseil au final, oh rien de bien énorme, je ne demande pas de canne pour pécher j'en ai déjà une... même si ce texte est aussi gros qu'une bible pour presbyte.
Lorsque je faisais mes Gammes, comme au piano ( ... pour avoir une ou plusieurs touches, et pouvoir enfin jouer la mélodie du pêcheur, c'est le Game non ;) , suivant les conseils de quelques textes messages bien senti de chez FTS, je me demandais ce que ça faisait de pouvoir aller voir cette fille qui nous plait, la bas au fond du bar avec ses copines.
Hé ben je vais vous raconter l'instant fondateur de ma vie de sargeur, avant une élipse temporelle de quatre mois pour vous raconter ce qui me préoccupe aujourd'hui.
Au premier jour, il Aborda une Hb 9-10!
Comme tout homme qui croit avoir les solutions sans jamais s'être confronté au problème, comme tous je voulais me prendre pour dieu
Je me rappelle avoir abordé cette HB top en prenant mon courage a deux mains mais en ne remettant enfin plus au lendemain cette possible opportunité de connaitre enfin le bonheur d'une bonne drague (exit bob l'AFC qui trouve une excuse pour ne pas aborder)
Je la vois encore dans cette rue entre midi et deux, a bien 10 mètre de moi, mais sa silhouette ne laisse aucun doute. Pas une de ces Bimbos ultra expressives, mais une beauté fatale, naturelle. Je la voit encore rentrer dans ce Monoprix ... et moi entrain de me dire " aller on y va "( Comme si je devait trainer toute une famille de boulet à mes pieds)
Je me souviens être rentré à mon tour, avoir trainé un peu puis, la voyant figée devant un rayon, avoir saisi l'occasion:
Moi - " Euh, il est encore un peu tot pour çà tu ne crois pas, on se connait a peine ;) !"
Elle - surprise puis détendue en éclatant de rire...." ( elle était devant un rayon de préservatif, hésitante et concentrée)
Moi - "Oui parce que j'ai pas pour habitude de commencer par la, plutôt aller boire un verre ce genre de chose, mais bon si tu y tiens"
Elle - "Oui tres bien je comprend blablabla" toujours détendue et agréablement surprise par l'aplomb initial
Et la Moi - " Je dit de la merde, de la merde et de la *****" en effet tellement, que je ne m'en souviens plus exactement mais je me voit perdre mes moyens,au fur et a mesure de notre conversation, tout surpris que j'étais, je me vois ne pouvant pas suivre son état si naturel, je la vois se tirant peu a peu de cette situation et m'envoyant peu être un Neg, je me vois, je me vois, ne me voyant pas réellement avec cette HB comme si il y avait une erreur de casting, bref je me vois me noyer.
Mais je ressort de la fier comme un Gardon , et la tout commence. Je prend conscience que le tout n'est pas dans la première approche, mais que la séduction est un tout, de A a Z et qu'il vaut mieux avoir lu quelques mots de chaque page de l'alphabet que de connaitre par coeur le grand A, car lorsqu'il faut passer au grand B.... patatra c'est le blanc..
Je comprends aussi qu'il faut être sur de soi, enfin se voir vraiment avec cette fille et ne pas la rêver, se voir à la hauteur ...
Bon, tout fier de l'avoir abordé, mais conscient d'avoir perdu mes moyens au fil de la discussion ( c'est bcp dire), cette événement a pourtant libéré chez moi bcp de choses et a finalement imprimé ma facon de faire.
Aujourd'hui, j'adore repérer une fille qui me plait, au fond du bar, dans la rue, a la caisse du magasin aller la voir le plus naturellement du monde et .... ( numero Kclose Fclose) J'adore faire tomber les barrières de ce qui semble impossible, ( ah non elle est avec pleins de garçons,, ah non elle est a l'étage de cet immeuble, ah non elle est trop belle...etc)
j'aime provoquer la rencontre comme un jeu, dévier ma route et faire naitre des interactions qui si je n'y était pas allé n'auraient jamais eues lieu.
Bon, depuis cet echec, on peu le dire
de l'eau a coulé sous les ponts et je n'ai jamais eu autant la sensation de pouvoir parler a n'importe quelle femme, je n'ai jamais eu autant de relations avec elles ( 6 kcloses 5 Fclose - j'aime les relations de plus d'un soir surtout
) J'aime surtout la sensation de pouvoir aller voir CETTE FILLE QUI ME PLAIT QUAND JE LA CROISE. ( merci un peu a FTS kan même ;)
Au quatrième mois, il fit un récit de son voyage de sargeur
Donc quatre mois après, aujourd'hui donc, je profite de ma pause déjeuner que je repousse a 15h pour aller prendre un sandwiche,un peu éloigné de mon travail, pour ainsi profiter du soleil de ma belle ville et peut être croiser quelques jolies filles. Je pars donc me parcourir les quelques rues qui me séparent de la sandwicherie.
Faire du street c'est vraiment ce que je voulais faire, et ce des le début pour plusieurs raisons.
La potentialité de croiser, de choisir une fille est démultipliée par rapport aux endroits clos. (J'englobe dans la rue tout ce qui est festival dans la ville) Je sors des endroits de branche courant "boite - bar , j'innove je me sens moins "dans une foire nocturne" avec ses codes qui ne me plaisent pas forcement. Je préfère quelque chose de plus incongru, plus surprenant, plus libre peut être.
Et depuis quatre mois que j'ai débloqué mon sens de la sarge, je sens que le fluide passe naturellement en ce moment . Certain appellent ça le Modjo je crois! Je me surpris aujourd'hui a vanner une fille dans la rue (elle jetait un papier soigneusement déchiré par terre) avant qu'une quelconque pensée me sois montée au cerveau. Comme lorsque les mots te sortent de la bouche et que tu voudrait presque les rattraper. C'est devenu à ce moment là d'un "naturel" qui m'a surpris et réjoui
(bon elle était un peu trop jeune dommage.. )
Au retour de mon étape gastronomique, après quelques échanges de sourires bien agréables (tjours trop jeunes) une superbe Milf , talons, tailleur, sur le trottoir d'en face apparait à mon regard ( bon vous allez croire que je n'aime pas les jeunettes hein
que néni...!
Elle marche avec deux Chinois, une HB 8 assurément .
Je m'arrête un instant et me dit , ça serait trop bête de ne pas y aller.
Et au même instant, alors que j'étais figé bien 5 secondes sur place, un homme me dépasse, guitare dans le dos et me lance un "bon appétit" jovial (j'ai en effet un sandwiche à la main pour ceux qui ont suivit) Et la je me dis, les gens sont cools quand même et je me lance sans aucune idée de ce que je vais dire à la conquête de cette belle femme.
(La règle des trois secondes et primordiales pour ne pas tergiverser. Elle est aujourd'hui ancrée en moi comme une habitude pour parler à une fille qui me plait.)
Je me cale donc à son allure, dépasse les Chinois et ralentit voyant qu'elle cherche quelque chose en regardant les façades.
Je me tourne vers cette jolie femme, corps face à elle, "vous cherchez quelques chose" ( pas besoin de trouver compliqué pour aborder, hein ;) )
Elle - "Oui le 47 de la rue c'est une galerie d'art"
Moi - " ah oui je vois il y en a une un peu plus haut dans ce sens mais je ne crois pas que vous soyez dans le bon sens"
Elle - "ah en plus vous connaissez le quartier, super
Moi - " oui blablabla, je travaille un peu plus haut, blablabla
Moi - " et donc vous cherchez une galerie d'art..."
Elle - " Oui je suis avec des Chinois ( moi "MDR dans ma tete") ils sont la pour acheter des toiles promouvoir des artistes
Moi - " Excellent parce que moi je fais des toiles aussi " ( Ce qui est vrai, et la on se dit , la drague çà ouvre bcp de porte !!)
Elle - " Ah super , moi je m'occupe de blablabla
Moi - " ah la c'est bête je suis sorti sans rien, mais vous avez une carte peut être..."
Elle - (cherchant dans son porte feuille et faisant tomber des papiers par terre)" Oui bien sur.. Voila je suis avocate je m'occupe de gérer des intérêt etc"
Moi - "Super"
Elle - " Et vous vous appelez comment si vous m'appelez au téléphone
Moi- "Alexandre".... "heu le plus simple je vous envois un mail cet après midi pour se remémorer tout ça et on se revoit pour en discuter"
Elle - "très bien" Et on se sépare pour pour poursuivre notre route.
Bon, je sais très bien que cette drague n'était pas des plus érotique, pour ceux qui se sont endormis au milieu, mais j'aime vivre ces rencontres imprévue.
Premièrement, j'ai gagné un contact et pas des moindres pour exposer ou me faire connaitre (si je produis assez de toiles ce qui est un autre débat
Deuxièmement, je suis expressément et intentionnellement aller voir cette femme pour trouver un sujet de discussion et récupérer son numéro. Bingo
Et ça c'est très jouissif. Il y a eu autant d'interaction que possible entre deux inconnus: Elle un peu génée lorsqu'elle fait tomber ses papiers, moi sécurisant (pour qu'elle ouvre son porte feuille carte bleue en plein a 20 cm de moi) Bref.... que du bon .
Bon j'avoue que j'adore aller voir des jolies filles que je repère du coin de l'oeil mais au lieu de les laisser passer et de matter leur cul en se retournant , je me dit tant qu'a faire autant aller leur parler
ALors évidement je me dis que j'aurais pu aller un peu plus loin, poser les jalons d'un rendez vous futur etc... Le Discours n'était pas très séxué aussi, pas de qualification de la miss ( dur de tout faire sauf si ca en devient totalement naturel... mode Player hight level)
Je suis par contre très à l'aise, la diction est désormais posée, le rythme et les blancs jouent le même partition ( clin d'oeil à la vidéo postée sur FTS - comment aborder une femme) Je fais attention ces temps ci à mon body langage ( position ouverte, pas de geste d'excuse et d'effleurement maladroit etc)
Mais bon pour la grande majorité, difficile dans la rue une fois dépassée les deux minutes d'attention générale que toute personne est normalement prête à vous concéder, de faire durer la discussion plus de 5 minutes, On s'éjecte , prétextant ou pas un planning chargé ou un repas a préparer pour sa grand tante malade si l'on aime abusivement se qualifier ou se la jouer funny"! Et on récupère le numéro....!!
Je ne sais pas si c'est la chance du débutant du street, mais je trouve que la récupération du numéro est chose aisée. Il est vrai que je ne vais leur parler en pensant à leur numéro de tel mais le numéro vient comme un aboutissement logique au moment qu'on a passé a interagir ( sauf si c'est un boulet évidement). Girl just wanna some fun !!
Sur le retour je croise un jolie postière que je complimente pour sa beauté
(et je remarque que les femmes adorent çà) et je passe mon chemin alors même qu'elle me répond assez décontenancée qu'elle ne fait ça que pendant l'été et je me retourne avec une grand sourire, en me disant que lundi prochain à la même heure, ça sera du pain bénit
Bon alors la j'en arrive ma question actuelle! Autant pour le field je me sens de plus en plus à l'aise, autant pour le retour réel sur sarge, ça commence a coincer. Je m'explique :
Les filles que je sarge durant une interaction assez longue, (soirée , se retrouver autour d'un verre après l'abordage ) ca donne bien 80% de KClose 50% Fclose etc . Mais le street, assez récent il est vrai, ne donne pas les mêmes résultats. Une fois sur deux No réponse au message. Sinon réponse " oué ca a l'air être sympa, a bientot peut être etc..." J'ai l'impression de ne pas envoyer le bon message ( les filles répondant assez peu a un appel aussi ...) Du coup cette façon de sarger qui me plait , me donne bcp de déconvenue au final car j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez. Presque toujours des numéros, feedback etc mais après pof plus rien ou si peu!
Alors pour l'avocate MILF (et pour d'autres aussi) j'ai besoin de la communauté.
Comment réactiver ce si petit interlude, un Mail un message,
J'envoie souvent des messages assez sympa, peut être un peu long, avec un clin d'oeil a notre interaction et une invitation a faire kkchose (j'évite le allons boire un verre etc)
La évidement c'est une Milf, mais je voudrais savoir s'il faut solliciter une rencontre, partir sur un échange désintéressé pour arriver a une deuxième rencontre. J'ai peur d'envoyer un message trop sortant de l'ordinaire et passant pour cheulou. Bref kan la personne n'est plus en face de moi ca merde un peu je crois. Alors donnez moi votre avis sur la question.
Alors ca manque de "on fait monter la tension pendant l'interaction" ou " normal les nanas sont comme ca, il en faut plus , si elle revoyait tous les mecs a qui elle fille son numéro..."
P.S
Voila pour un premier récit, Je me dit que si j'ai des retours sur ce texte je posterais d'autres expériences qui ont jalonnées ma progression. Ce texte je l'ai voulu vivant et lisible car je savais qu'il serait long. Je ne viens pas très souvent sur FTS en effet mais je garde quelques textes, anecdotes et conseils des sargeurs dans un coin de la tête. Je pense qu'il faut vivre ses propres expériences avant de pouvoir partager ses réussites ou ses échecs. Alors je partage les miennes, la sureté que m'ont donnée certaines lecture de FTS sisssi
et la certitude que si on vit tous ensemble c'est pour partager des instants.. coquins ou pas 
Bodycelli
Un moment je sens que j'en ai besoin, je poste donc ca avec une demande de conseil au final, oh rien de bien énorme, je ne demande pas de canne pour pécher j'en ai déjà une... même si ce texte est aussi gros qu'une bible pour presbyte.
Lorsque je faisais mes Gammes, comme au piano ( ... pour avoir une ou plusieurs touches, et pouvoir enfin jouer la mélodie du pêcheur, c'est le Game non ;) , suivant les conseils de quelques textes messages bien senti de chez FTS, je me demandais ce que ça faisait de pouvoir aller voir cette fille qui nous plait, la bas au fond du bar avec ses copines.
Hé ben je vais vous raconter l'instant fondateur de ma vie de sargeur, avant une élipse temporelle de quatre mois pour vous raconter ce qui me préoccupe aujourd'hui.
Au premier jour, il Aborda une Hb 9-10!
Comme tout homme qui croit avoir les solutions sans jamais s'être confronté au problème, comme tous je voulais me prendre pour dieu
Je me rappelle avoir abordé cette HB top en prenant mon courage a deux mains mais en ne remettant enfin plus au lendemain cette possible opportunité de connaitre enfin le bonheur d'une bonne drague (exit bob l'AFC qui trouve une excuse pour ne pas aborder)
Je la vois encore dans cette rue entre midi et deux, a bien 10 mètre de moi, mais sa silhouette ne laisse aucun doute. Pas une de ces Bimbos ultra expressives, mais une beauté fatale, naturelle. Je la voit encore rentrer dans ce Monoprix ... et moi entrain de me dire " aller on y va "( Comme si je devait trainer toute une famille de boulet à mes pieds)
Je me souviens être rentré à mon tour, avoir trainé un peu puis, la voyant figée devant un rayon, avoir saisi l'occasion:
Moi - " Euh, il est encore un peu tot pour çà tu ne crois pas, on se connait a peine ;) !"
Elle - surprise puis détendue en éclatant de rire...." ( elle était devant un rayon de préservatif, hésitante et concentrée)
Moi - "Oui parce que j'ai pas pour habitude de commencer par la, plutôt aller boire un verre ce genre de chose, mais bon si tu y tiens"
Elle - "Oui tres bien je comprend blablabla" toujours détendue et agréablement surprise par l'aplomb initial
Et la Moi - " Je dit de la merde, de la merde et de la *****" en effet tellement, que je ne m'en souviens plus exactement mais je me voit perdre mes moyens,au fur et a mesure de notre conversation, tout surpris que j'étais, je me vois ne pouvant pas suivre son état si naturel, je la vois se tirant peu a peu de cette situation et m'envoyant peu être un Neg, je me vois, je me vois, ne me voyant pas réellement avec cette HB comme si il y avait une erreur de casting, bref je me vois me noyer.
Mais je ressort de la fier comme un Gardon , et la tout commence. Je prend conscience que le tout n'est pas dans la première approche, mais que la séduction est un tout, de A a Z et qu'il vaut mieux avoir lu quelques mots de chaque page de l'alphabet que de connaitre par coeur le grand A, car lorsqu'il faut passer au grand B.... patatra c'est le blanc..
Je comprends aussi qu'il faut être sur de soi, enfin se voir vraiment avec cette fille et ne pas la rêver, se voir à la hauteur ...
Bon, tout fier de l'avoir abordé, mais conscient d'avoir perdu mes moyens au fil de la discussion ( c'est bcp dire), cette événement a pourtant libéré chez moi bcp de choses et a finalement imprimé ma facon de faire.
Aujourd'hui, j'adore repérer une fille qui me plait, au fond du bar, dans la rue, a la caisse du magasin aller la voir le plus naturellement du monde et .... ( numero Kclose Fclose) J'adore faire tomber les barrières de ce qui semble impossible, ( ah non elle est avec pleins de garçons,, ah non elle est a l'étage de cet immeuble, ah non elle est trop belle...etc)
j'aime provoquer la rencontre comme un jeu, dévier ma route et faire naitre des interactions qui si je n'y était pas allé n'auraient jamais eues lieu.
Bon, depuis cet echec, on peu le dire
Au quatrième mois, il fit un récit de son voyage de sargeur
Donc quatre mois après, aujourd'hui donc, je profite de ma pause déjeuner que je repousse a 15h pour aller prendre un sandwiche,un peu éloigné de mon travail, pour ainsi profiter du soleil de ma belle ville et peut être croiser quelques jolies filles. Je pars donc me parcourir les quelques rues qui me séparent de la sandwicherie.
Faire du street c'est vraiment ce que je voulais faire, et ce des le début pour plusieurs raisons.
La potentialité de croiser, de choisir une fille est démultipliée par rapport aux endroits clos. (J'englobe dans la rue tout ce qui est festival dans la ville) Je sors des endroits de branche courant "boite - bar , j'innove je me sens moins "dans une foire nocturne" avec ses codes qui ne me plaisent pas forcement. Je préfère quelque chose de plus incongru, plus surprenant, plus libre peut être.
Et depuis quatre mois que j'ai débloqué mon sens de la sarge, je sens que le fluide passe naturellement en ce moment . Certain appellent ça le Modjo je crois! Je me surpris aujourd'hui a vanner une fille dans la rue (elle jetait un papier soigneusement déchiré par terre) avant qu'une quelconque pensée me sois montée au cerveau. Comme lorsque les mots te sortent de la bouche et que tu voudrait presque les rattraper. C'est devenu à ce moment là d'un "naturel" qui m'a surpris et réjoui
Au retour de mon étape gastronomique, après quelques échanges de sourires bien agréables (tjours trop jeunes) une superbe Milf , talons, tailleur, sur le trottoir d'en face apparait à mon regard ( bon vous allez croire que je n'aime pas les jeunettes hein
Elle marche avec deux Chinois, une HB 8 assurément .
Je m'arrête un instant et me dit , ça serait trop bête de ne pas y aller.
Et au même instant, alors que j'étais figé bien 5 secondes sur place, un homme me dépasse, guitare dans le dos et me lance un "bon appétit" jovial (j'ai en effet un sandwiche à la main pour ceux qui ont suivit) Et la je me dis, les gens sont cools quand même et je me lance sans aucune idée de ce que je vais dire à la conquête de cette belle femme.
(La règle des trois secondes et primordiales pour ne pas tergiverser. Elle est aujourd'hui ancrée en moi comme une habitude pour parler à une fille qui me plait.)
Je me cale donc à son allure, dépasse les Chinois et ralentit voyant qu'elle cherche quelque chose en regardant les façades.
Je me tourne vers cette jolie femme, corps face à elle, "vous cherchez quelques chose" ( pas besoin de trouver compliqué pour aborder, hein ;) )
Elle - "Oui le 47 de la rue c'est une galerie d'art"
Moi - " ah oui je vois il y en a une un peu plus haut dans ce sens mais je ne crois pas que vous soyez dans le bon sens"
Elle - "ah en plus vous connaissez le quartier, super
Moi - " oui blablabla, je travaille un peu plus haut, blablabla
Moi - " et donc vous cherchez une galerie d'art..."
Elle - " Oui je suis avec des Chinois ( moi "MDR dans ma tete") ils sont la pour acheter des toiles promouvoir des artistes
Moi - " Excellent parce que moi je fais des toiles aussi " ( Ce qui est vrai, et la on se dit , la drague çà ouvre bcp de porte !!)
Elle - " Ah super , moi je m'occupe de blablabla
Moi - " ah la c'est bête je suis sorti sans rien, mais vous avez une carte peut être..."
Elle - (cherchant dans son porte feuille et faisant tomber des papiers par terre)" Oui bien sur.. Voila je suis avocate je m'occupe de gérer des intérêt etc"
Moi - "Super"
Elle - " Et vous vous appelez comment si vous m'appelez au téléphone
Moi- "Alexandre".... "heu le plus simple je vous envois un mail cet après midi pour se remémorer tout ça et on se revoit pour en discuter"
Elle - "très bien" Et on se sépare pour pour poursuivre notre route.
Bon, je sais très bien que cette drague n'était pas des plus érotique, pour ceux qui se sont endormis au milieu, mais j'aime vivre ces rencontres imprévue.
Premièrement, j'ai gagné un contact et pas des moindres pour exposer ou me faire connaitre (si je produis assez de toiles ce qui est un autre débat
Deuxièmement, je suis expressément et intentionnellement aller voir cette femme pour trouver un sujet de discussion et récupérer son numéro. Bingo
Et ça c'est très jouissif. Il y a eu autant d'interaction que possible entre deux inconnus: Elle un peu génée lorsqu'elle fait tomber ses papiers, moi sécurisant (pour qu'elle ouvre son porte feuille carte bleue en plein a 20 cm de moi) Bref.... que du bon .
Bon j'avoue que j'adore aller voir des jolies filles que je repère du coin de l'oeil mais au lieu de les laisser passer et de matter leur cul en se retournant , je me dit tant qu'a faire autant aller leur parler
ALors évidement je me dis que j'aurais pu aller un peu plus loin, poser les jalons d'un rendez vous futur etc... Le Discours n'était pas très séxué aussi, pas de qualification de la miss ( dur de tout faire sauf si ca en devient totalement naturel... mode Player hight level)
Je suis par contre très à l'aise, la diction est désormais posée, le rythme et les blancs jouent le même partition ( clin d'oeil à la vidéo postée sur FTS - comment aborder une femme) Je fais attention ces temps ci à mon body langage ( position ouverte, pas de geste d'excuse et d'effleurement maladroit etc)
Mais bon pour la grande majorité, difficile dans la rue une fois dépassée les deux minutes d'attention générale que toute personne est normalement prête à vous concéder, de faire durer la discussion plus de 5 minutes, On s'éjecte , prétextant ou pas un planning chargé ou un repas a préparer pour sa grand tante malade si l'on aime abusivement se qualifier ou se la jouer funny"! Et on récupère le numéro....!!
Je ne sais pas si c'est la chance du débutant du street, mais je trouve que la récupération du numéro est chose aisée. Il est vrai que je ne vais leur parler en pensant à leur numéro de tel mais le numéro vient comme un aboutissement logique au moment qu'on a passé a interagir ( sauf si c'est un boulet évidement). Girl just wanna some fun !!
Sur le retour je croise un jolie postière que je complimente pour sa beauté
(et je remarque que les femmes adorent çà) et je passe mon chemin alors même qu'elle me répond assez décontenancée qu'elle ne fait ça que pendant l'été et je me retourne avec une grand sourire, en me disant que lundi prochain à la même heure, ça sera du pain bénit
Bon alors la j'en arrive ma question actuelle! Autant pour le field je me sens de plus en plus à l'aise, autant pour le retour réel sur sarge, ça commence a coincer. Je m'explique :
Les filles que je sarge durant une interaction assez longue, (soirée , se retrouver autour d'un verre après l'abordage ) ca donne bien 80% de KClose 50% Fclose etc . Mais le street, assez récent il est vrai, ne donne pas les mêmes résultats. Une fois sur deux No réponse au message. Sinon réponse " oué ca a l'air être sympa, a bientot peut être etc..." J'ai l'impression de ne pas envoyer le bon message ( les filles répondant assez peu a un appel aussi ...) Du coup cette façon de sarger qui me plait , me donne bcp de déconvenue au final car j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez. Presque toujours des numéros, feedback etc mais après pof plus rien ou si peu!
Alors pour l'avocate MILF (et pour d'autres aussi) j'ai besoin de la communauté.
Comment réactiver ce si petit interlude, un Mail un message,
J'envoie souvent des messages assez sympa, peut être un peu long, avec un clin d'oeil a notre interaction et une invitation a faire kkchose (j'évite le allons boire un verre etc)
La évidement c'est une Milf, mais je voudrais savoir s'il faut solliciter une rencontre, partir sur un échange désintéressé pour arriver a une deuxième rencontre. J'ai peur d'envoyer un message trop sortant de l'ordinaire et passant pour cheulou. Bref kan la personne n'est plus en face de moi ca merde un peu je crois. Alors donnez moi votre avis sur la question.
Alors ca manque de "on fait monter la tension pendant l'interaction" ou " normal les nanas sont comme ca, il en faut plus , si elle revoyait tous les mecs a qui elle fille son numéro..."
P.S
Voila pour un premier récit, Je me dit que si j'ai des retours sur ce texte je posterais d'autres expériences qui ont jalonnées ma progression. Ce texte je l'ai voulu vivant et lisible car je savais qu'il serait long. Je ne viens pas très souvent sur FTS en effet mais je garde quelques textes, anecdotes et conseils des sargeurs dans un coin de la tête. Je pense qu'il faut vivre ses propres expériences avant de pouvoir partager ses réussites ou ses échecs. Alors je partage les miennes, la sureté que m'ont donnée certaines lecture de FTS sisssi
Bodycelli