Page 1 sur 1

[Film] Toyboy.

Posté : 20.07.09
par Clement Rocknrolla
J'ai été voir ce film aujourd'hui.

Malgrès une TRÈS forte fiction ( ça me semble assez improbable niveau taux de réussite qualité et quantité -> c'est un film en même temps ) il y'a de très bon messages derrière qui développent bien des concepts exposés ici.

( C&F, H2g, BL, Coldreading, persévérance, démonstration des HVS -> Bref être un Homme. On voit tout ces concepts dés la première rencontre et limite, ça m'a bien fait rire. )

Vraiment sympa, et une bonne piqure de rappel. Et vous, vous en avez penser quoi ?

Posté : 21.07.09
par HarryZona
J'ai bien aimé ce film aussi même s'il parfois il verse un peu dans l'exagéré...

Entre autres:
- Fidélisation par le cul de la milf (la blonde)
- Le mensonge pour arriver à ses fins...
- La descente aux enfers si on ne vit que par et pour les nanas
- Le choix "survival" de l'héroïne qui préfèrera la sécurité financière plutôt que l'amour réel...

Posté : 21.07.09
par Falek
C&F, H2g, BL, Coldreading, persévérance, démonstration des HVS -> Bref être un Homme.
:lol:

Posté : 21.07.09
par Clement Rocknrolla
Merci pour ta pertinence Falek.

Sa relance un peu l'idée de faire escort. Tout le monde à vu Hors de prix ( avec Gad ), des fois, je me dis, pourquoi pas. Entre autre, ce mec pourrais vivre une vie de rève avec sa milf, et il tourne le dos à tout ça en se retrouvant finalement seul. ( C'est toujours comme ça au ciné, après avec vu Irrésistible Alfie, Hitch et mainenant Toyboy, je suis très nettement convaincu que la séduction est mal vue par les médias. )

Autre chose, tout à l'heure j'ai regarder 100% mag. Et ils parlaient du nouveau comportement des ados ( je me suis sentis un peu concerné ), si quelqu'un la vu, j'aimerai en parler avec. Le nouveau trip à la high school musical, avec Zac Effron entre autres ( on ne fume pas, on ne bois pas, on ne se drogue pas, on fait des études, et on ne baise pas. ) ma laissé perplexe.

Posté : 22.07.09
par cedd
C&F, H2g, BL, Coldreading, persévérance, démonstration des HVS -> Bref être un Homme.
à ajouter sur la page wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme
:mrgreen:
Le nouveau trip à la high school musical, avec Zac Effron entre autres ( on ne fume pas, on ne bois pas, on ne se drogue pas, on fait des études, et on ne baise pas. ) ma laissé perplexe
.

bientot "...on ne telecharge pas" :mrgreen:
quelle vie de merde vous vivez les ados :lol:

sinon toyboy...aucun interet cinematographiquement. aussitot vu aussitot oublié.

cheers

Posté : 22.07.09
par Metalman
Je l'ai vus la semaine dernière, j'ai pas lancé de sujet parce que je ne savais pas quoi dire.

Une histoire qui deviens ennuyeuse par son coté romantico-dramatique à la fin.

Mais il y a de l'idée dans le personnage, 2 ou 3 routines et phrases bien placées pour répondre aux Shit tests et passer sous le radar.

Ce film ne deviendra pas une référence mais il n'est pas à fuir nonplus.

Posté : 24.08.09
par shmirKa
Je rejoins l’idée que ce film ne laissera aucune trace dans les annales cinématographiques, bien que la sexualité soit mise en avant (ce qui est rare) on sent bien le respect du traditionnel cahier des charges des comédies romantiques américaines et son fond moraliste…

A voir quand même la scène où le personnage reçoit son ex-girlfriend HB9 qui lui dit « qu’il n’y aura pas de sexe » et lui fait une sorte de LMR, s’exécute alors un super freeze-out.
Sinon ok le personnage est congruent et a beaucoup d’assurance mais ça reste du directe game assez brute. La seconde partie du film est une transformation du Toyboy en Niceboy, c’est pas très fun et un peu long.

Il remet au goût du jour le combo bretelle+ceinture :D

Posté : 28.11.09
par Stalwart
J'viens de le voir et bof bof bof... Autant le départ et quelques scènes de drague sympa, mais l'ennui total la 2ième moitié du film, c'est lourd, digne d'un titanic...

A oublié vite.