age parfait???
Salut je suis nouveau dans ce forum et j'ai plein de questions a vous pose et j'espere que vous m'aide l'un de ces questions:-j'ai 15 ans est-ce que cette age est ideale pour faire une relation sexuelle?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pésente toi dans je suis nouveau, d'abord, puis lis tout ce que tu peux lire. Après pose des questions, sans aide perso, si tu en as. Il n'y a pas d'âge pour avoir des relations sexuelles tant que tu es pubert...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il n'y a pas d' "âge parfait". Même à 15 ans, je ne vois pas où est le mal à avoir une relation sexuelle. Si tu t'entends bien avec ta copine, qui est certainement vierge (elle a quel âge ?), je pense qu'il est vraiment bon que tu prennes vraiment ton temps pour les préliminaires, que tu ne précipites rien, etc... Vous étiez des enfants il n'y a vraiment pas si longtemps, il ne faut pas l'oublier.
A partir du moment où vous vous respectez, vous aimez, j'ai envie de dire "il n'y a pas de mal à se faire du bien".
Je suis prudent sur ce que je donne comme conseil, je ne veux pas que ce soit mal interprété.
A partir du moment où vous vous respectez, vous aimez, j'ai envie de dire "il n'y a pas de mal à se faire du bien".
Je suis prudent sur ce que je donne comme conseil, je ne veux pas que ce soit mal interprété.
merci bien pour cette reponse