[LR] 1ere soirée avec Taurus - 1er ONS
Posté : 30.07.09
- La moche la chieuse et la pucelle VS le taureau de métal -
J'avais rendez-vous avec Taurus samedi 22h devant l'opéra pour qu'il me montre les rudiments du game à sa façon (c'est-à-dire exit les techniques à la Mystery et les "qui ment le plus ?").
[Mise en condition]
On se dirige vers l'"BAR1" après avoir été boire un petit shot au "BAR A SHOTS" (videurs complètement barjos, qui refusent des gonzesses seules et te font patienter 5 min dehors en te faisant un speech sans queue ni tête alors que le bar est vide...).
On entre ensuite à l'"BAR1" et on va se mettre dans un endroit où on peut voir toute la piste, ainsi qu'être vu. Petit tour d'horizon en se chauffant sur la musique : derrière nous un 4-set mixte assis à une table (3 nanas, un mec), sur une table 2 filles qui dansent (une blonde, une brune), devant la sortie une rousse et une blonde qui se font chier.
Je n'en peux plus, j'ai envie d'open tout ce qui bouge. Je regarde Taurus, il à l'air d'être en pleine méditation. Le mec et une des filles du 4-set à côté de moi se sont barrés, laissant 2 brunes en vis-à-vis, qui restent assises sans rien dire.
Tout comme Taurus, j'ai aussi besoin de me conditionner. A ma façon :
A ce moment-là, je devais pas avoir trop d'énergie car je le sens me secouer comme un sac de pommes-de-terre... Ca me redonne du tonus et je me met à danser sur place en bougeant les bras en l'air. L'énergie afflue...
Je décide de m'éloigner et d'opener d'autres sets pendant que je suis chaud. Je passe devant la porte du bar, là où est le set avec la Rousse qui se fait chier et tout en repensant à Taurus et son affliction pour Mystery je les open :
Je fais un tour jusqu'au bout du bar, pas de cible en vue.
Je retourne à notre poste de guet.
Les 2 filles que je venait d'opener (la rousse et la blonde) s'étaient mises à côté de Taurus... à ma place, quoi !
[Attaquer]
Taurus m'attrape et me fait comprendre que l'échauffement est terminé, on va commencer les choses sérieuses... Cool, je sais pas ce que ça veut dire mais je suis OK...
Il m'amène dans un endroit stratégique, un lieu de passage, et m'explique que qd une HB passe, je l'attrape par le bras et la tire à moi.
Une brune passe devant lui, mignonne, un peu pompette, une 7. Il l'attrape par le bras. Elle s'arrête.
A l'"BAR1" la musique est forte. Vraiment forte. D'autant plus qu'il y a énormement de monde, du coup c'est très difficile de s'entendre.
Taurus attire la brune vers lui, puis la montre du doigt. Puis se montre du doigt. Puis me montre du doigt. Puis montre sa copine, qui était juste derrière elle, du doigt.
Soudain, les set avec ma cible se ramène et s'assois juste à 1m de nous !
Un photographe de "un site web" passe à proximité, on fait des photos tous ensemble.
[Relâcher sa proie]
Comme Taurus m'avait expliqué que l'objectif était de se trouver une cible avant 1h puis de boucer avec à une after dès que le bar ferme, je commence à préparer le terrain avec ma cible :
On retourne dans la fosse, là où tout le monde danse les uns sur les autres.
Taurus connaît plein de monde, il me présente. Cool mais je retiens aucun prénom ni visage.
Je discute avec une fille, je la neg sur sa robe, elle m'envoie chier... oups. Je continue à causer avec comme si de rien était et finalement elle me saoule alors je discute avec son mec, qui était 50x plus sympa (mais avait de moins jolis nichons).
On se retrouve avec Taurus à danser à côté d'un groupe de 4 filles pas dégueux. Des étrangères vraisemblablement.
Un mec habillé comme un beauf se ramène autour du set, il tente rien. Il porte un marcel ! On a pas idée quand même...
EC + grands sourires avec une des filles du set, qui a remarqué que je me fous de la gueule du mec.
J'attend l'aval de Taurus, mais il continue à faire semblant d'ignorer le set. Il attend que la température monte d'elle-même.
Je décide d'open la fille la plus proche de moi : "Si il vous fait peur, vous avez qu'à vous rapprocher de nous on dira que je suis ton grand frère..."
Pas de réaction de la part de la fille. Je me dit que c'est parce qu'elle était hindoue, c'est pas la même culture ou je sais pas quoi... En fait à posteriori je pense que c'est parce qu'elle ne parlait pas français.
Taurus discute avec le mec et lui donne des conseils pour sarger du genre : "Nan mec, là tu te grille si tu fais comme ça, faut y aller plus direct, là elle captent que t'as pas de couilles" (ou un truc du genre).
Le mec, hyper needy : "Ah, OK... merci..." Puis s'éjecte !
Taurus aborde le set avec encore un de ses openers hyper recherché...
La petite anglaise, blonde et mignonne de surcroît n'a pas l'air contre une petite leçon mais à ce moment la lumière se rallume, la musique s'éteint et tout le monde part. Elle voit que ses copines la regarde, plus moyen d'en tirer quoi que ce soit.
Tentative de Bounce, Taurus négocie ferme, les anglaises ont l'air motivées mais la copine française veut rentrer se coucher donc les anglaises sont obligées de la suivre...
[Attendre qu'elle revienne.... heu non, courir pour la rattraper]
On est devant l'"BAR1", il faut retrouver notre set moche/chieuse/pucelle.
On fait un tour rapide, elles ne sont plus là. Ca sent la soirée qui se termine la queue derrière l'oreille.
Soudain, je me rappelle qu'elles avaient parlé du "BAR A SHOTS"...
Avec Taurus on était mort de rire, vu qu'il venait de nous faciliter le boulot et de les envoyer dans nos bras
[Bouncer 1]
Sur le chemin je me retrouve entre "M." que je tiens par la main, le cou, la taille etc (elle est hyper compliante) et sa 2e copine, que je n'avais encore pas vu. C'est là que j'ai donc fait connaissance avec "LA CHIEUSE" (Tadadadammmm + bruits d'éclairs).
La chieuse râlait donc tout le temps "mais où est-ce qu'on va, mais je veux savoir où on va moi, j'en ai marre je veux rentrer, gnagnagna et ragnagna".
J'apprend qu'elle est chiante parce qu'elle est en P1 et qu'elle a foiré son concours. Ca tombe bien, j'en profite pour faire du confort, la qualifier, lui dire que ma soeur aussi était en P1 et tout ce qu'une fille comme ça veut entendre.
Quand elle apprend que je suis médecin moi-même, elle arrête de faire la gueule et me sourit même.
Une fois nos verres avalés, je laisse les 3 filles à la merci des autres prédateurs, qui vont se charger de faire monter la BT pour moi. Au bout de qq minutes, je les rejoint, j'attrape ma cible directement et danse avec elle.
Taurus derrière moi sent bien que la chieuse n'en peut plus. Je m'en fous, je suis bien. Je profite de son goût de melon. J'aime bien le melon, et "M." a un goût de Melon. C'est sûrement du à son chewing-gum goût melon-menthe qu'elle avait demandé à sa copine il y a bien 10 min... merde, si ça se trouve j'aurais pu la Kclose depuis un bon bout de temps déjà... et j'aurais eu encore plus le goût du melon. Je m'en veux.
Je la chauffe comme si on était en S2 : baisers et morsures légères dans le cou, main entre ses cuisses, ouah mais c'est tout chaud là-desous, on dirait qu'elle mouille comme une petite pucelle...
J'ai laissé Taurus se démerder tout seul, mais après mon KClose j'explique à "M." qu'il faut que j'aille retrouver mon copain pour lui trouver une copine, et qu'elle devrait faire de même avec sa copine la chieuse parce qu'elle ne tient plus en place.
Pour plus de sécurité (je les connaît les plans où on est quasiment sûr de baiser mais où la fille disparaît et on fini la queue derrière l'oreille), je prend son numéro.
C'est en numclosant que je découvre qu'elle ne s'appelle pas "M.", mais "N."...
Bref, j'ai pas envie qu'elle croit que je suis needy et que je préfère passer toute ma soirée avec la première fille que je croise plutôt qu'avec mon "meilleur pote". Je reste un peu avec Taurus. Il n'y a pas beaucoup de targets. Je crois que c'est mort pour lui.
Je lui dit que les filles sont au point pour bouncer, qu'on a qu'à aller chez moi. Sauf que chez moi c'est tout en haut des pentes de Croix-rousse, qu'une fois chez moi y a rien à faire à part regarder la télé, que sur les 3 filles y en a qu'une seule qui ai une raison valable de monter jusque là-haut (ma cible) mais que les 2 autres vont être des obstacles insurmontables.
Mais nous on est des fous. Ca plaît à Taurus, on décide de tenter le bounce... et l'instant close !
[Bouncer 2]
Je retourne voir "N." et lui dit qu'on va pas tarder à y aller. Pas de bol, les vodka-red bull que je leur ai payés en arrivant au "Boîte à after" commencent à faire leur effet, elles sont plus en forme que jamais.
Je danse avec elle en faisant mon maximum pour faire retomber la pression : je danse sur place, nonchalamment, regarde dans le vide, essaie de sub-communiquer au maximum que je me fais chier.
Je recommence à chauffer ma cible, trop facile elle a des interrupteurs dans le cou : une petite morsure et hop, "Mode chaudière ON".
Je l'attrape par la main et lui dit :
On arrive près du bar, je ne m'arrête pas et continue jusqu'à être devant la porte de la boîte.
Avec Taurus on se regarde en pensant la même chose : la moche se cherche un mec depuis le début de la soirée, maintenant qu'elle l'a elle va pas vouloir bouncer...
Taurus essaie de négocier avec ma cible :
Y a fallu un peu négocier parce que le gars était avec ses potes mais finalement on le convainc de venir avec nous chez moi.
Comme il y a pas mal de marche (et de marches...), on décide avec Taurus de tracer devant et de ne pas se retourner. "N." et la chieuse sont derrière nous, la moche et son mec ferment la marche.
Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il n'y a eu que très peu de râleries durant le trajet. Ceci était sûrement lié au fait qu'on a continué à marcher avec Taurus sans se retourner, que la moche était bien isolée avec son mec et que "N." qui était la plus motivée pour venir chez moi faisait le chemin avec la chieuse.
Petites interrogations sur la fin du trajet tout de même :
On file les manettes à la chieuse et à "N.", elles se font une partie rapide.
"N." se fait défoncer par sa copine... comme la chieuse a gagné la partie elle à le droit de continuer de jouer et prend la moche comme adversaire... vous voyez où je veux en venir ?
La moche et la chieuse se font une partie de tennis, "N." est mise de côté. J'ai plus qu'à l'isoler dans ma chambre pendant que tout ce petit monde s'amuse.
Taurus à ce moment là vient me voir et me dit que je devrai aller isoler ma cible. Ca me fait sourire parce que c'est exactement ce que j'avais prévu de faire. Je crois que c'est à ce moment là que je me suis demandé si il allait venir dans la chambre avec moi pour me coacher : "bon, là tu attrape son nichon, maintenant fous-lui ta queue dans la bouche...". Ca me fait sourire, Taurus crois que je me fous de sa gueule... il me dit d'un ton sec : "Allez go ! T'es en bootcamp, tu fais ce que je te dis !".
[Closer]
Je prend "N." par la main et l'amène dans ma chambre en disant :
- t'as déjà vu des Dauphins ? Je vais te montrer mes photos de la Réunion...
Je me met à mon bureau, mon ordi est déjà allumé, j'ouvre un diaporama photos, elle s'assois sur mes genou.
On a pas le temps de faire défiler 5 photos qu'on se retrouve sur le pieu à s'emballer.
Je me lève pour fermer la porte de la chambre, qui donne directement sur le salon et sur ses copines. J'entend Taurus en train de fluffer/faire du confort avec la moche, sur ses études de médecine, en utilisant les mots-clefs que je lui avait donné sur le chemin.
Petit aparté qui pourra être utile si vous tombez sur une carabine (carabin=étudiant en médecine) à l'occasion :
* si elle est en P1 (= première année)
- soit elle a réussi le concours dans ce cas il faut pas hésiter à lui dire que c'est extraordinaire, qu'elle est super forte et que vous l'admirez (même si vous-même avez fait un concours bien plus dur, et il y en a plein des concours plus dur -prépa, Agreg etc-, de toutes façons une P1 ne sera pas capable d'entendre autre chose que ce que je viens de vous dire, croyez-moi donc cherchez pas à diminuer son mérite)
- soit elle a raté, dans ce cas il faut lui dire que vous avez des copains en médecine (qui ont réussi), que c'est un concours de merde qui ne veut rien dire, que c'est hyper dur, qu'elle a du mérite et que l'année prochaine elle l'aura mais que là maintenant faut faire la fête et ne plus y penser (moi je dis toujours que ma petite soeur la première année est arrivée 1200e, que durant l'été entre les 2 P1 elle s'est lâchée et qu'à sa 2e P1 elle a tout donné et qu'elle est arrivée 14e)
* si elle est dans les années au-dessus, tout ce qu'il faut savoir c'est que les médecins ADORENT qu'on leur répètent qu'ils ont un métier dur, des études dures, qu'ils ont du mérite et que c'est le plus beau métier du monde (même si elle va faire sa fausse modeste, ça la touchera).
Autre petite astuce, une fille qui vous parle de Guronsan, c'est sûrement une étudiante en médecine (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai calé la chieuse) :
La chieuse : "c'est pas du red bull qu'il me faut, là, c'est carrément un Guronsan"
Moi : "Et mais tu serais pas en médecine, toi ?"
La chieuse : "???? Comment tu le sais ?!"
Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir pour faire du confort chez ce genre de personnage. Fin de l'aparté.
Je retourne sur le lit, elle commence à virer mon T-shirt, je fais pareil pour elle. Je la chauffe tout doucement parce que je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise, et je me dit que c'est parce que ses copines sont à côté, la porte est entre-ouverte, on se connaît depuis 3h... bref rien d'anormal. Mais elle est hyper chaude alors je descends ma main dans sa culotte.
LMR, fallait s'y attendre, elle serre les cuisses en attrapant mon poignet afin que je ne puisse pas atteindre son sexe.
Je retire ma main doucement et m'assois au bord du lit sans précipitation. Elle se jette à mon cou en faisant "nan, me laisse pas !". J'attrape la bouteille d'eau sur ma table de nuit, boit quelques gorgées. Puis je me rallonge à côté d'elle et recommence à la chauffer. J'enlève son pantalon, ça passe. Je met la main dans sa culotte et commence à la doigter
*FingerClose* ;-)
Mais au bout de quelques secondes :
LMR. Elle se met à parler toute seule, en prenant sa tête dans ses mains "mais qu'est-ce que je fais ? je suis pas comme ça, nan c'est pas bien faut que j'arrête..."
Je la coupe immédiatement : "Et ho ! Keep cool, miss. On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête alors tu te calme et tu te détends."
Je me lève, remet mon pantalon, puis sort de la chambre avec la bouteille vide.
Je suis torse poils, passe devant tous mes invités qui sont en train de se faire royalement chier au salon, je vais remplir la bouteille d'eau à la cuisine. Puis je retourne dans la chambre. Je me dit que Taurus va pas réussir à les contenir encore très longtemps.
Je retourne sur le lit et qq secondes après je reçois un coup de fil de Taurus. Je décroche pas mais sors le voir. Il me dit que les filles se cassent. Il me fait comprendre qu'il vaut mieux les laisser toutes partir. Je dis OK. J'appelle "N.", elle met 3 plombes à se rhabiller, un peu comme si ça la faisait chier de rentrer, mais bon comme elles l'ont dit "on est venu à 3, on repart à 3".
Une fois les 3 filles et le mec partis, on est resté avec Taurus à faire le débriefing en regardant le télé-achat.
Super soirée !
Taurus me dit que les copines de "N." étaient outrées qu'elle se fasse prendre par un inconnu le soir même, en laissant ses copines poireauter, alors qu'elle est encore vierge.
Je me dit que ça explique la LMR insurmontable.
Il est 6h du mat. Je décide de dormir 6h, puis d'envoyer un SMS à "N." dès mon réveil afin de la revoir dans l'après-midi et de terminer le travail. Autant profiter du fait qu'elle soit encore chaude, j'ai pas envie d'attendre les 3j réglementaires.
[Finir le travail]
A 14h, je vais à la piscine sur les quais du Rhône avec un couple d'amis. J'en profite pour envoyer un SMS à "N." :
Je la prend par la main et l'amène dans la chambre.
*Hymen-Close*
Mode d'emploi de la vierge.
Cela pourrait presque faire l'objet d'un post à part... mais bon on verra.
Une fille qui est toujours vierge à 20 ans, c'est une fille qui pense à ça 24h/24 depuis AU MOINS 2 ANS ! Dites-vous bien que toutes ses copines l'ont déjà fait et qu'elle se sent trop nulle et anormale de ne pas l'avoir encore fait. N'hésitez pas à jouer là-dessus et à en rajouter !
Ensuite, il faut la mettre en confiance sur le fait que VOUS AVEZ L'HABITUDE de ce genre de situation :
Enfin, la principale peur des vierges c'est l'aspect douloureux de la rupture de l'hymen. Par expérience, et aussi parce que ça fait partie de mon métier de savoir ce genre de choses, plus la fille est âgée et plus cela se passera bien ! L'hymen est une membrane qui peut se rompre pour une multitude de raisons, et bien souvent si la fille a fait un peu de sport, gym, ou mieux équitation, son hymen est déjà rompu depuis longtemps
Bon, il se trouve que parfois malgré tout elle souffre le martyr... parfois faut le faire en 2 fois. Faut le savoir. Et surtout, si ça se passe pas bien faut la faire déculpabiliser parce qu'elle va être persuadé que c'est sa faute (oui c'est le cas, mais faut pas lui dire)
Le mec : "Tu sais,c'est normal, ça se passe toujours comme ça avec les vierges. T'inquiète pas je te promet que tu aimeras bcp le sexe dès que cette étape sera terminée" (et autres conneries du genre).
Elle va peut-être vous saouler avec ses réticences, surtout si vous vous connaissez que depuis la veille. C'est normal, ce sont des tests !
Elle ne voudra pas de cuni, il faut se vexer et lui dire "de quel droit tu m'interdit de faire un truc que j'adore faire ?"
Elle ne voudra pas vous sucer, et peut-être même pas vous branler... Pourtant, c'est super important de faire ce que j'appelle "les présentations". Si vous voulez pas qu'elle ai un blocage au moment de la pénétration (ce qu'on appelle le vaginisme primaire, CF http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html), arrangez-vous pour qu'elle voit votre pénis, qu'elle "joue avec". Le plus simple pour ça c'est de faire un 69 (elle au-dessus).
Bien entendu, qd elle entendra le mot "69" elle va dire non, n'hésitez pas à lui dire "bon écoute tu vas pas dire non à chaque fois que je te propose un truc ? c'est qui l'expert ici ?" Et vous vous mettez en position. Dès que vous commencerez à la lécher elle devrait au moins jouer avec votre truc (et bien souvent le sucer)
Autre truc qui marche bien pour faire les présentations, si elle verbalise vraiment un dégoût pour la fellation, c'est de lui proposer de faire des bisous.
D'un point de vue technique, au moment de la pénétration, tentez-le en missionnaire. 2 fois sur 3 ça passe sans problème. Si vous sentez que ça lui fait mal (et après avoir un peu persévéré qd même, genre au bout d'une minute), proposez-lui en amazone (vous sur le dos, elle au-dessus). Ca c'est vraiment pour les cas où ça a du mal à passer, mais je le répète la plupart du temps il n'y a pas de problème.
Enfin, dernière chose, si elle a mal et qu'elle commence à pleurer, ben continuez avec un petit mot rassurant : "c'est normal que ça fasse un peu mal, dès que je serais bien au fond ça ira mieux"...
J'avais rendez-vous avec Taurus samedi 22h devant l'opéra pour qu'il me montre les rudiments du game à sa façon (c'est-à-dire exit les techniques à la Mystery et les "qui ment le plus ?").
[Mise en condition]
On se dirige vers l'"BAR1" après avoir été boire un petit shot au "BAR A SHOTS" (videurs complètement barjos, qui refusent des gonzesses seules et te font patienter 5 min dehors en te faisant un speech sans queue ni tête alors que le bar est vide...).
On entre ensuite à l'"BAR1" et on va se mettre dans un endroit où on peut voir toute la piste, ainsi qu'être vu. Petit tour d'horizon en se chauffant sur la musique : derrière nous un 4-set mixte assis à une table (3 nanas, un mec), sur une table 2 filles qui dansent (une blonde, une brune), devant la sortie une rousse et une blonde qui se font chier.
Je n'en peux plus, j'ai envie d'open tout ce qui bouge. Je regarde Taurus, il à l'air d'être en pleine méditation. Le mec et une des filles du 4-set à côté de moi se sont barrés, laissant 2 brunes en vis-à-vis, qui restent assises sans rien dire.
Tout comme Taurus, j'ai aussi besoin de me conditionner. A ma façon :
Je retourne à côté de Taurus. Il avait suivi la scène d'un oeil. Je pensais qu'il s'intégrerai au set afin qu'on en isole une chacun, mais non. Vive le Wing, me dis-je.Moi, à Brune1 : "Hé, fait pas la tête"
Brune1 : "Hein ? Je fais pas la..."
Moi : "J'aime pas voir des gens tristes ici. T'as goûté le Mojito ? C'est le meilleur de Lyon ici, tu verras après ça tu ne pourras plus jamais être triste !"
Brune1 : "Nos copains sont partis commander..."
Moi : "Parfait, je commence à avoir un peu soif. Moi c'est I. Et toi ?"
Brune1 : L..re. Et elle c'est C.a...se
Moi. OK, j'ai rien entendu à cause de la musique. Mais c'est pas grave, on se revoit tout-à-l'heure. Là faut que je retourne voir mon copain sinon il va m'en vouloir de parler avec des filles ;-)
Elles : :-)
A ce moment-là, je devais pas avoir trop d'énergie car je le sens me secouer comme un sac de pommes-de-terre... Ca me redonne du tonus et je me met à danser sur place en bougeant les bras en l'air. L'énergie afflue...
Je décide de m'éloigner et d'opener d'autres sets pendant que je suis chaud. Je passe devant la porte du bar, là où est le set avec la Rousse qui se fait chier et tout en repensant à Taurus et son affliction pour Mystery je les open :
Puis body rock et éjection...Moi : "Hé les filles, vous avez vu la bagarre ?" (tout en me disant intérieurement, si Taurus entend ça il m'étrangle..)
Elles : "Non, on vient juste d'arriver"
Moi : "2 nanas qui se sont méchamment tapées dessus pour un mec, c'est fou non ?"
Elles : "Wouah, il était comment le gars ?"
Moi : "Petit, un peu chauve sur le dessus et en plus il s'appelait Gaspard ! On a pas idée de s'appeler comme ça vous trouvez pas ?"
Elles : rigolent
Moi : J'espère que vous n'êtes pas des violentes parce que je n'aime pas ça. Moi c'est I. Et vous ?
Elles : Ophélie (rousse) et A..r.xdh.. (blonde)
Moi : Parfait. A plus.
Je fais un tour jusqu'au bout du bar, pas de cible en vue.
Je retourne à notre poste de guet.
Les 2 filles que je venait d'opener (la rousse et la blonde) s'étaient mises à côté de Taurus... à ma place, quoi !
A ce moment là j'aurais pu kclose, Taurus me l'a d'ailleurs fait remarqué un peu plus tard, mais je décide de les éjecter parce que non, franchement, elle était pas dans mes critères...Moi : Et en plus elle me piquent ma place !
Rousse : Mais nan c'est bon y a une petite place pour toi...
Je me met entre les 2
Moi, à la rousse : Et sinon blablabla
Rousse : Hein ?
Moi : J'ai dit blablabla
Rousse : Ah b...a..la
Moi : laisse tomber on entend rien, ne parlons pas on va faire de la télépathie plutôt...
Rousse : Ah ouais trop bien !
Moi : Pense à un nombre entre 1 et 10
Elle : OK
Moi : Huuuum... 7 !
Elle : .... (A sa tête je vois que j'ai trouvé le bon nombre)
Moi : Bon tu vois c'est parfait, comme on peut lire dans nos pensées y a plus besoin de rien se dire ! On peut faire du sexe directement !
Elle : :-)
[Attaquer]
Taurus m'attrape et me fait comprendre que l'échauffement est terminé, on va commencer les choses sérieuses... Cool, je sais pas ce que ça veut dire mais je suis OK...
Il m'amène dans un endroit stratégique, un lieu de passage, et m'explique que qd une HB passe, je l'attrape par le bras et la tire à moi.
Devant mon incrédulité manifeste, et mon incapacité notoire à faire ce genre de choses, Taurus se décide à passer à l'action.Moi : Et je lui dis quoi ?
Taurus : De la merde ! N'importe quoi !
Moi : ....
Une brune passe devant lui, mignonne, un peu pompette, une 7. Il l'attrape par le bras. Elle s'arrête.
A l'"BAR1" la musique est forte. Vraiment forte. D'autant plus qu'il y a énormement de monde, du coup c'est très difficile de s'entendre.
Taurus attire la brune vers lui, puis la montre du doigt. Puis se montre du doigt. Puis me montre du doigt. Puis montre sa copine, qui était juste derrière elle, du doigt.
On se remet dans notre coupe-gorge, on s'amuse, on dance.Taurus : "2 plus 2 ça fait 4"
7Brune : Semble rigoler...
Taurus : Je vous présente I.
Moi, attrape 7brune dans mes bras : "Salut, toi c'est comment ?"
7Brune : "M.".
Moi, inside : OK, tu seras ma cible....
Pendant ce temps, Taurus s'occupe de sa copine, que l'on va appeler "la moche"
"M." : Je dois retourner voir mes copines. Bodyrock et puis s'en va. La moche la suit.
Taurus, à moi : Ben pourquoi tu l'as laissée partir ?
Moi : Ben quoi, elle voulait partir...
Taurus : Mais mec, elle te voulait, fallait pas la laisser partir !
Moi : Ah. Oups. Je savais pas...
Taurus : Oui, c'est de ma faute, j'ai pas pris le temps de te faire la théorie avant... Bon, la prochaine fois tu la laisse pas partir, OK ? Maintenant vient là, c'est pas grave elles vont revenir.
Soudain, les set avec ma cible se ramène et s'assois juste à 1m de nous !
Moins d'une minute plus tard, ma cible s'approche de nous. J'avance un peu vers elle, mais en fait je me rend compte que c'est elle qui vient vers moi pour me demander un truc !Moi : Hé, elles sont revenues, on y va !
Taurus : Non on attend
Moi : :-(
Moi, qui n'ai rien compris à la question, l'attrape par le bras, lui fait faire un tour sur elle-même puis dance collé-serré. Je ne lui dit pas un mot. De toutes façons elle a les yeux un peu fatigués, je me dit qu'elle a du faire une before chez elle avec ses copines, qu'elle est à point et qu'elle veut juste des calins là... pas causer... de toutes façons, je ne sais plus qui disait "Confort is after sex"."M." : Ou est-ce que aer.k.nt..e ?
Un photographe de "un site web" passe à proximité, on fait des photos tous ensemble.
[Relâcher sa proie]
Comme Taurus m'avait expliqué que l'objectif était de se trouver une cible avant 1h puis de boucer avec à une after dès que le bar ferme, je commence à préparer le terrain avec ma cible :
Une fois les filles assez loin, on fait un rapide feedback de la situation, puis on décide de se trouver au moins un ou 2 plans de secours. Mais à priori c'est plutôt bien partit pour la suite de la soirée.Moi : Vous avez prévu quoi après ?
"M." : On veut aller au "BAR A SHOTS", on a rencontré des gens qui nous on dit que c'était trop bien....
Moi : Nan c'est naze, on vient d'y aller vous allez vous faire chier ! Venez avec nous on a une after de prévue...
"M." : Je sais pas faut que j'en parle à mes copines. D'ailleurs y a la chieuse qui est toute seule, faut que j'aille la voir.
Moi : OK...
"M." qui commence à partir, moi qui la retiens encore un peu
Taurus : C'est bon laisse-la partir maintenant ;-)
On retourne dans la fosse, là où tout le monde danse les uns sur les autres.
Taurus connaît plein de monde, il me présente. Cool mais je retiens aucun prénom ni visage.
Je discute avec une fille, je la neg sur sa robe, elle m'envoie chier... oups. Je continue à causer avec comme si de rien était et finalement elle me saoule alors je discute avec son mec, qui était 50x plus sympa (mais avait de moins jolis nichons).
On se retrouve avec Taurus à danser à côté d'un groupe de 4 filles pas dégueux. Des étrangères vraisemblablement.
Un mec habillé comme un beauf se ramène autour du set, il tente rien. Il porte un marcel ! On a pas idée quand même...
EC + grands sourires avec une des filles du set, qui a remarqué que je me fous de la gueule du mec.
J'attend l'aval de Taurus, mais il continue à faire semblant d'ignorer le set. Il attend que la température monte d'elle-même.
Je décide d'open la fille la plus proche de moi : "Si il vous fait peur, vous avez qu'à vous rapprocher de nous on dira que je suis ton grand frère..."
Pas de réaction de la part de la fille. Je me dit que c'est parce qu'elle était hindoue, c'est pas la même culture ou je sais pas quoi... En fait à posteriori je pense que c'est parce qu'elle ne parlait pas français.
Taurus discute avec le mec et lui donne des conseils pour sarger du genre : "Nan mec, là tu te grille si tu fais comme ça, faut y aller plus direct, là elle captent que t'as pas de couilles" (ou un truc du genre).
Le mec, hyper needy : "Ah, OK... merci..." Puis s'éjecte !
Taurus aborde le set avec encore un de ses openers hyper recherché...
Je m'intègre au set et discute avec une des anglaises sur le fait qu'elles ne savent pas faire la bise. Je veux lui montrer comment on fait la bise en France, c'est-à-dire sur la commissure des lèvres et non pas en tendant l'oreille comme les non-initiés font (ou alors une fille que vous sargez et à qui vous proposez un bisous, elle va systématiquement tendre l'oreille et surtout pas la commissure des lèvres... moi je recadre systématiquement en expliquant que non, c'est pas comme ça qu'on fait la bise...).Taurus : "Toi t'es pas française, je l'entend bien"
Fille : "Ah, oui, c'est vrai +/- blabla" puis se retourne vers ses copines
Taurus : petite tape sur l'épaule de la fille, elle se tourne complètement vers lui. Il montre du doigt sa montre et dit : "Ca ferme à 1h... Nous on va en after après"
Fille : "Ah, faut demander à machine. C'est elle qui est d'ici."
(Présentations)
La petite anglaise, blonde et mignonne de surcroît n'a pas l'air contre une petite leçon mais à ce moment la lumière se rallume, la musique s'éteint et tout le monde part. Elle voit que ses copines la regarde, plus moyen d'en tirer quoi que ce soit.
Tentative de Bounce, Taurus négocie ferme, les anglaises ont l'air motivées mais la copine française veut rentrer se coucher donc les anglaises sont obligées de la suivre...
[Attendre qu'elle revienne.... heu non, courir pour la rattraper]
On est devant l'"BAR1", il faut retrouver notre set moche/chieuse/pucelle.
On fait un tour rapide, elles ne sont plus là. Ca sent la soirée qui se termine la queue derrière l'oreille.
Soudain, je me rappelle qu'elles avaient parlé du "BAR A SHOTS"...
Finalement, en passant devant le "BAR A SHOTS" on tombe sur les 3 filles qui étaient en train de négocier avec le videur pour rentrer, et ce con ne voulaient pas les laisser rentrer car ma cible avait soi-disant trop bu !Taurus : Nan mais tu déconnes, on va pas retourner au "BAR A SHOTS" juste pour elles !
Avec Taurus on était mort de rire, vu qu'il venait de nous faciliter le boulot et de les envoyer dans nos bras
Moi : Hé les filles, on avait pressenti que vous vous feriez chier ici ! Heureusement, qu'on est venu vous chercher, nous on va à une super after
Cible : Et c'est où ?
Moi : Venez c'est à côté (en fait j'en savais rien ou c'était). On suit Taurus.
[Bouncer 1]
Sur le chemin je me retrouve entre "M." que je tiens par la main, le cou, la taille etc (elle est hyper compliante) et sa 2e copine, que je n'avais encore pas vu. C'est là que j'ai donc fait connaissance avec "LA CHIEUSE" (Tadadadammmm + bruits d'éclairs).
La chieuse râlait donc tout le temps "mais où est-ce qu'on va, mais je veux savoir où on va moi, j'en ai marre je veux rentrer, gnagnagna et ragnagna".
On se retrouve au "Boîte à after". Pas de bol, elles avaient toutes un sac et il fallait donc qu'elles payent chacun 2€ de vestiaires. On sentait les esprits s'échauffer, même si ma cible était complètement motivée et la moche aussi. On décide avec Taurus que dès qu'on entre on fait une exception à la règle et on paye une tournée. Condition sine qua non à notre avis pour fermer la jaquetance de la chieuse.Moi : "Au fait, je me demandais, j'ai remarqué que dans un groupe de 3 filles y en avait toujours forcement une qui râlait et faisait sa chieuse. Comment vous décidez qui est-ce qui tiendra ce rôle ? Ca tourne ou c'est toujours la même ? Vous tirez à la courte paille ?
"M." : rires
La chieuse : Ragnagna, ragnagna
J'apprend qu'elle est chiante parce qu'elle est en P1 et qu'elle a foiré son concours. Ca tombe bien, j'en profite pour faire du confort, la qualifier, lui dire que ma soeur aussi était en P1 et tout ce qu'une fille comme ça veut entendre.
Quand elle apprend que je suis médecin moi-même, elle arrête de faire la gueule et me sourit même.
Une fois nos verres avalés, je laisse les 3 filles à la merci des autres prédateurs, qui vont se charger de faire monter la BT pour moi. Au bout de qq minutes, je les rejoint, j'attrape ma cible directement et danse avec elle.
[Kissclose] langoureux, genre une bonne minute.Moi : Je-sais-plus-quoi
Elle : Je-sais-plus-quoi... blablabla... embrasser... blabla...
Moi (comme une révélation... oui oui, je suis pas là pour enfiler des perles, je vais pas dancer collé-serré avec elle toute la soirée, faut avancer mec...) : Viens là...
Taurus derrière moi sent bien que la chieuse n'en peut plus. Je m'en fous, je suis bien. Je profite de son goût de melon. J'aime bien le melon, et "M." a un goût de Melon. C'est sûrement du à son chewing-gum goût melon-menthe qu'elle avait demandé à sa copine il y a bien 10 min... merde, si ça se trouve j'aurais pu la Kclose depuis un bon bout de temps déjà... et j'aurais eu encore plus le goût du melon. Je m'en veux.
Je la chauffe comme si on était en S2 : baisers et morsures légères dans le cou, main entre ses cuisses, ouah mais c'est tout chaud là-desous, on dirait qu'elle mouille comme une petite pucelle...
J'ai laissé Taurus se démerder tout seul, mais après mon KClose j'explique à "M." qu'il faut que j'aille retrouver mon copain pour lui trouver une copine, et qu'elle devrait faire de même avec sa copine la chieuse parce qu'elle ne tient plus en place.
Pour plus de sécurité (je les connaît les plans où on est quasiment sûr de baiser mais où la fille disparaît et on fini la queue derrière l'oreille), je prend son numéro.
C'est en numclosant que je découvre qu'elle ne s'appelle pas "M.", mais "N."...
Je retrouve Taurus, il m'explique qu'il a pas besoin de moi. Ca me vexe. Je vais pas retourner avec ma cible alors que je viens de lui dire que mon pote avait besoin de moi... En plus elle croit que c'est mon anniversaire et que Taurus est mon meilleur ami et qu'on a décidé de faire le tour de toutes les boîtes ensemble pour fêter ça... Fuck, qu'est-ce que je pu raconter comme conneries moi.... Il paraît que c'est pas mentir mais flirter.Iron : Oups...
Bref, j'ai pas envie qu'elle croit que je suis needy et que je préfère passer toute ma soirée avec la première fille que je croise plutôt qu'avec mon "meilleur pote". Je reste un peu avec Taurus. Il n'y a pas beaucoup de targets. Je crois que c'est mort pour lui.
Je lui dit que les filles sont au point pour bouncer, qu'on a qu'à aller chez moi. Sauf que chez moi c'est tout en haut des pentes de Croix-rousse, qu'une fois chez moi y a rien à faire à part regarder la télé, que sur les 3 filles y en a qu'une seule qui ai une raison valable de monter jusque là-haut (ma cible) mais que les 2 autres vont être des obstacles insurmontables.
Mais nous on est des fous. Ca plaît à Taurus, on décide de tenter le bounce... et l'instant close !
[Bouncer 2]
Je retourne voir "N." et lui dit qu'on va pas tarder à y aller. Pas de bol, les vodka-red bull que je leur ai payés en arrivant au "Boîte à after" commencent à faire leur effet, elles sont plus en forme que jamais.
Je danse avec elle en faisant mon maximum pour faire retomber la pression : je danse sur place, nonchalamment, regarde dans le vide, essaie de sub-communiquer au maximum que je me fais chier.
Je recommence à chauffer ma cible, trop facile elle a des interrupteurs dans le cou : une petite morsure et hop, "Mode chaudière ON".
Je l'attrape par la main et lui dit :
Je tire "N." derrière-moi. La chieuse suit sans problème. En revanche, premier obstacle : La moche est en train de se faire kclose par un mec !Moi : "On y va"
"N." : "Quoi ?"
Moi : "Allons au bar"
"N." : "OK". A ses copines : "On va au Bar !"
On arrive près du bar, je ne m'arrête pas et continue jusqu'à être devant la porte de la boîte.
Avec Taurus on se regarde en pensant la même chose : la moche se cherche un mec depuis le début de la soirée, maintenant qu'elle l'a elle va pas vouloir bouncer...
Taurus essaie de négocier avec ma cible :
Tout-à-coup, on se regarde avec Taurus et on a exactement la même idée qui nous traverse l'esprit : "ON EMMENE LE MEC CHEZ MOI !"Taurus : "On peut pas la laisser là ?"
"N." : "Hors de question, on est venu à 3, on repart à 3."
Y a fallu un peu négocier parce que le gars était avec ses potes mais finalement on le convainc de venir avec nous chez moi.
Comme il y a pas mal de marche (et de marches...), on décide avec Taurus de tracer devant et de ne pas se retourner. "N." et la chieuse sont derrière nous, la moche et son mec ferment la marche.
Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il n'y a eu que très peu de râleries durant le trajet. Ceci était sûrement lié au fait qu'on a continué à marcher avec Taurus sans se retourner, que la moche était bien isolée avec son mec et que "N." qui était la plus motivée pour venir chez moi faisait le chemin avec la chieuse.
Petites interrogations sur la fin du trajet tout de même :
On arrive chez moi, je propose à boire mais il n'y a que de l'eau du robinet. Finalement on retrouve 2 bières qui traînent au frigo, les mecs se jettent dessus. Les filles se vautrent dans le canapé. Je branche la Wii de mon colloc et commence une partie de tennis avec Taurus, sans rien dire. Les filles nous regardent, et comme on s'amuse cela leur donne envie d'essayer.La chieuse : Vas-y demande-lui, toi
"N." : Mais non tu peux lui demander toi
La chieuse : Nan demande, moi je vais encore passer pour une emmerdeuse
"N.", à moi : "Et sinon, c'est encore loin ?"
Moi : "Nan, 12 km..."
On file les manettes à la chieuse et à "N.", elles se font une partie rapide.
"N." se fait défoncer par sa copine... comme la chieuse a gagné la partie elle à le droit de continuer de jouer et prend la moche comme adversaire... vous voyez où je veux en venir ?
La moche et la chieuse se font une partie de tennis, "N." est mise de côté. J'ai plus qu'à l'isoler dans ma chambre pendant que tout ce petit monde s'amuse.
Taurus à ce moment là vient me voir et me dit que je devrai aller isoler ma cible. Ca me fait sourire parce que c'est exactement ce que j'avais prévu de faire. Je crois que c'est à ce moment là que je me suis demandé si il allait venir dans la chambre avec moi pour me coacher : "bon, là tu attrape son nichon, maintenant fous-lui ta queue dans la bouche...". Ca me fait sourire, Taurus crois que je me fous de sa gueule... il me dit d'un ton sec : "Allez go ! T'es en bootcamp, tu fais ce que je te dis !".
[Closer]
Je prend "N." par la main et l'amène dans ma chambre en disant :
- t'as déjà vu des Dauphins ? Je vais te montrer mes photos de la Réunion...
Je me met à mon bureau, mon ordi est déjà allumé, j'ouvre un diaporama photos, elle s'assois sur mes genou.
On a pas le temps de faire défiler 5 photos qu'on se retrouve sur le pieu à s'emballer.
Je me lève pour fermer la porte de la chambre, qui donne directement sur le salon et sur ses copines. J'entend Taurus en train de fluffer/faire du confort avec la moche, sur ses études de médecine, en utilisant les mots-clefs que je lui avait donné sur le chemin.
Petit aparté qui pourra être utile si vous tombez sur une carabine (carabin=étudiant en médecine) à l'occasion :
* si elle est en P1 (= première année)
- soit elle a réussi le concours dans ce cas il faut pas hésiter à lui dire que c'est extraordinaire, qu'elle est super forte et que vous l'admirez (même si vous-même avez fait un concours bien plus dur, et il y en a plein des concours plus dur -prépa, Agreg etc-, de toutes façons une P1 ne sera pas capable d'entendre autre chose que ce que je viens de vous dire, croyez-moi donc cherchez pas à diminuer son mérite)
- soit elle a raté, dans ce cas il faut lui dire que vous avez des copains en médecine (qui ont réussi), que c'est un concours de merde qui ne veut rien dire, que c'est hyper dur, qu'elle a du mérite et que l'année prochaine elle l'aura mais que là maintenant faut faire la fête et ne plus y penser (moi je dis toujours que ma petite soeur la première année est arrivée 1200e, que durant l'été entre les 2 P1 elle s'est lâchée et qu'à sa 2e P1 elle a tout donné et qu'elle est arrivée 14e)
* si elle est dans les années au-dessus, tout ce qu'il faut savoir c'est que les médecins ADORENT qu'on leur répètent qu'ils ont un métier dur, des études dures, qu'ils ont du mérite et que c'est le plus beau métier du monde (même si elle va faire sa fausse modeste, ça la touchera).
Autre petite astuce, une fille qui vous parle de Guronsan, c'est sûrement une étudiante en médecine (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai calé la chieuse) :
La chieuse : "c'est pas du red bull qu'il me faut, là, c'est carrément un Guronsan"
Moi : "Et mais tu serais pas en médecine, toi ?"
La chieuse : "???? Comment tu le sais ?!"
Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir pour faire du confort chez ce genre de personnage. Fin de l'aparté.
Je retourne sur le lit, elle commence à virer mon T-shirt, je fais pareil pour elle. Je la chauffe tout doucement parce que je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise, et je me dit que c'est parce que ses copines sont à côté, la porte est entre-ouverte, on se connaît depuis 3h... bref rien d'anormal. Mais elle est hyper chaude alors je descends ma main dans sa culotte.
LMR, fallait s'y attendre, elle serre les cuisses en attrapant mon poignet afin que je ne puisse pas atteindre son sexe.
Je retire ma main doucement et m'assois au bord du lit sans précipitation. Elle se jette à mon cou en faisant "nan, me laisse pas !". J'attrape la bouteille d'eau sur ma table de nuit, boit quelques gorgées. Puis je me rallonge à côté d'elle et recommence à la chauffer. J'enlève son pantalon, ça passe. Je met la main dans sa culotte et commence à la doigter
*FingerClose* ;-)
Mais au bout de quelques secondes :
LMR. Elle se met à parler toute seule, en prenant sa tête dans ses mains "mais qu'est-ce que je fais ? je suis pas comme ça, nan c'est pas bien faut que j'arrête..."
Je la coupe immédiatement : "Et ho ! Keep cool, miss. On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête alors tu te calme et tu te détends."
Je me lève, remet mon pantalon, puis sort de la chambre avec la bouteille vide.
Je suis torse poils, passe devant tous mes invités qui sont en train de se faire royalement chier au salon, je vais remplir la bouteille d'eau à la cuisine. Puis je retourne dans la chambre. Je me dit que Taurus va pas réussir à les contenir encore très longtemps.
Je retourne sur le lit et qq secondes après je reçois un coup de fil de Taurus. Je décroche pas mais sors le voir. Il me dit que les filles se cassent. Il me fait comprendre qu'il vaut mieux les laisser toutes partir. Je dis OK. J'appelle "N.", elle met 3 plombes à se rhabiller, un peu comme si ça la faisait chier de rentrer, mais bon comme elles l'ont dit "on est venu à 3, on repart à 3".
Une fois les 3 filles et le mec partis, on est resté avec Taurus à faire le débriefing en regardant le télé-achat.
Super soirée !
Taurus me dit que les copines de "N." étaient outrées qu'elle se fasse prendre par un inconnu le soir même, en laissant ses copines poireauter, alors qu'elle est encore vierge.
Je me dit que ça explique la LMR insurmontable.
Il est 6h du mat. Je décide de dormir 6h, puis d'envoyer un SMS à "N." dès mon réveil afin de la revoir dans l'après-midi et de terminer le travail. Autant profiter du fait qu'elle soit encore chaude, j'ai pas envie d'attendre les 3j réglementaires.
[Finir le travail]
A 14h, je vais à la piscine sur les quais du Rhône avec un couple d'amis. J'en profite pour envoyer un SMS à "N." :
Je n'ignore pas qu'elle a du se faire faire la morale par ses copines durant tout le chemin, la moitié de la nuit et sûrement le lendemain matin... C'est pourquoi je préfère lui donner un rdv neutre, en ville. Je bouncerai chez moi le plus vite possible avec une excuse bidon.14:28 a écrit :Salut "N.", bien rentrée ? Je vais manger une glace tt à l'heure si tu veux qu'on se voit fais-moi signe
15:29 a écrit :Hey! Oui bein rentrée. Tu voudrais qu'on se rejoingne ou ? Bisx
16:00 a écrit :On peut se retrouver place des Jacobin à 17h ça te va ?
16:00 a écrit :D'accord mais plus vers 17h30 si ça dérange pas ?
Elle est à l'heure au RDV, moi je suis encore avec mon couple d'ami. On décide d'aller manger un bout dans un petit resto car personne n'a encore déjeuné. "N." n'a pas faim. J'avale ma tartine assez rapidement puis dit au revoir à mes copains et la prend par la main pour une petite ballade.16:00 a écrit :Ca roule. Mais sois pas en retard sinon c'est toi qui paye les glaces ;-) Biz.
On marche en direction des Terreaux, elle ne pose pas de question. On entre dans une station de métro, pas de question non plus. On ressort place de la Croix-Rousse et on se dirige vers chez moi. Là je sens sa main qui commence à devenir moite, je lui fais :"N." : Mais tu restes pas avec tes copains ?
Moi : Tu sais, ils bossent toute la semaine comme des malades et ne se voient presque pas alors moi je culpabilise toujours de trop les solliciter un dimanche après-midi, alors qu'ils ont que ce jour-là pour baiser... Et pis comme ça on va se balader un peu toi et moi, c'est cool non ?
Arrivé chez moi, kino escalation dans le salon, je suis prêt à la prendre sur la canapé puis LMR, elle m'avoue qu'elle est vierge, je dis je sais j'ai l'habitude puis tout le baratin spécial vierge (CF ci-dessous).Iron : "Il faut juste que j'aille poser ma serviette de piscine chez moi, sinon ça va moisir... y en a pour une minute et ensuite on va se balader dans un endroit sympa."
"N." : OK
Je la prend par la main et l'amène dans la chambre.
*Hymen-Close*
Mode d'emploi de la vierge.
Cela pourrait presque faire l'objet d'un post à part... mais bon on verra.
Une fille qui est toujours vierge à 20 ans, c'est une fille qui pense à ça 24h/24 depuis AU MOINS 2 ANS ! Dites-vous bien que toutes ses copines l'ont déjà fait et qu'elle se sent trop nulle et anormale de ne pas l'avoir encore fait. N'hésitez pas à jouer là-dessus et à en rajouter !
Moi : Mais dis-donc, comment ça se fait que tu n'ai encore jamais couché, toi ?
Moi : Ca doit faire au moins 2 ans que t'y pense, je me trompe ?
Moi : Nan mais là c'est bon, t'as 20 ans, t'as assez attendu, il serait peut-être temps de le faire, non ?
Ensuite, il faut la mettre en confiance sur le fait que VOUS AVEZ L'HABITUDE de ce genre de situation :
Moi : Mes 2 dernières ex étaient vierges. Ca s'est super bien passé.
Moi : Ben autant que tu le fasses avec quelqu'un qui à l'habitude alors
Moi : Tu sais, la première fois on en fait tout un plat mais y a vraiment aucune raison, c'est un truc tout-à-fait naturel...
Enfin, la principale peur des vierges c'est l'aspect douloureux de la rupture de l'hymen. Par expérience, et aussi parce que ça fait partie de mon métier de savoir ce genre de choses, plus la fille est âgée et plus cela se passera bien ! L'hymen est une membrane qui peut se rompre pour une multitude de raisons, et bien souvent si la fille a fait un peu de sport, gym, ou mieux équitation, son hymen est déjà rompu depuis longtemps
Moi : Tu sais, à 20 ans la première fois c'est pas du tout comme à 16 ans : ça passe tout bien, y a plus d'hymen la plupart du temps
Moi : Je suis sûr que t'as même plus d'hymen
Moi : T'as pas fait de la gym dans ta jeunesse ? Non ? De l'équitation ? Non plus ? Ah... c'est pas grave, je suis sûr que tu sentiras rien qd même...
Bon, il se trouve que parfois malgré tout elle souffre le martyr... parfois faut le faire en 2 fois. Faut le savoir. Et surtout, si ça se passe pas bien faut la faire déculpabiliser parce qu'elle va être persuadé que c'est sa faute (oui c'est le cas, mais faut pas lui dire)
Le mec : "Tu sais,c'est normal, ça se passe toujours comme ça avec les vierges. T'inquiète pas je te promet que tu aimeras bcp le sexe dès que cette étape sera terminée" (et autres conneries du genre).
Elle va peut-être vous saouler avec ses réticences, surtout si vous vous connaissez que depuis la veille. C'est normal, ce sont des tests !
Elle ne voudra pas de cuni, il faut se vexer et lui dire "de quel droit tu m'interdit de faire un truc que j'adore faire ?"
Elle ne voudra pas vous sucer, et peut-être même pas vous branler... Pourtant, c'est super important de faire ce que j'appelle "les présentations". Si vous voulez pas qu'elle ai un blocage au moment de la pénétration (ce qu'on appelle le vaginisme primaire, CF http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html), arrangez-vous pour qu'elle voit votre pénis, qu'elle "joue avec". Le plus simple pour ça c'est de faire un 69 (elle au-dessus).
Bien entendu, qd elle entendra le mot "69" elle va dire non, n'hésitez pas à lui dire "bon écoute tu vas pas dire non à chaque fois que je te propose un truc ? c'est qui l'expert ici ?" Et vous vous mettez en position. Dès que vous commencerez à la lécher elle devrait au moins jouer avec votre truc (et bien souvent le sucer)
Autre truc qui marche bien pour faire les présentations, si elle verbalise vraiment un dégoût pour la fellation, c'est de lui proposer de faire des bisous.
Iron : "Si tu veux pas la mettre dans la bouche, tu peux au moins lui faire des bisous...", puis pousse sur sa tête (elles aiment pas ça hein... ben tant pis je le fais qd même)
Pucelle : "bisou. bisou." puis remonte
Iron, pousse sur sa tête : "encore..."
D'un point de vue technique, au moment de la pénétration, tentez-le en missionnaire. 2 fois sur 3 ça passe sans problème. Si vous sentez que ça lui fait mal (et après avoir un peu persévéré qd même, genre au bout d'une minute), proposez-lui en amazone (vous sur le dos, elle au-dessus). Ca c'est vraiment pour les cas où ça a du mal à passer, mais je le répète la plupart du temps il n'y a pas de problème.
Enfin, dernière chose, si elle a mal et qu'elle commence à pleurer, ben continuez avec un petit mot rassurant : "c'est normal que ça fasse un peu mal, dès que je serais bien au fond ça ira mieux"...