Greek
Posté : 04.08.09

Synopsis
Les deux personnages principaux sont Rusty, nouvel arrivé sur le campus imaginaire de Cyprus-Rhodes, et sa (magnifique) soeur, Casey, en 4ème année, ce me semble.A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..
Si ce n'est pas techniquement le personnage principal, Cappie a un rôle énorme dans cette série. Faites abstraction de la fixette qu'il fait sur Casey (les impressarios ont besoin de quelque chose qui fasse durer l'histoire, et de toutes façons ça ne l'empêche pas de baiser à droite à gauche), et vous trouverez en lui un excellent player : ses réparties font toujours mouche, son niveau d'énergie sans cesse au top, et les filles sont folles de lui.

Il est, tout au long de la série, le mentor de Rusty, un AFC de base (à voir absolument la scène ou ce dernier, après avoir eu un rendez-vous avec une fille, lui envoie un questionnaire par mail sur ses goûts musicaux, lui achète son café, un nounours en peluche, des bonbons... et se fait jeter comme une merde)
Cette série met donc non seulement en scène l'évolution de Rusty au sein des Kappa Taus, une fraternité fêtarde dont Cappie est le Président, mais aussi la rivalité entre Cappie et Evan, tous les deux aimant Casey, qui n'arrive pas à se décider.
Je vous le dis tout-de-suite, tout n'est pas à prendre dans cette série, qui véhicule tout-de-même quelques clichés sur les relations hommes/femmes. Mais disons, qu'au global, c'est un programme très divertissant et certaines des lines de Cappie sont à mémoriser !


Trailer de la saison 1 :
Ah et aussi, les filles sont toutes bandantes dans cette série.