Je viens d'échanger quelques SMS avec une FF/xTR qui est à la plage... et je me demande ce qui aurait été optimal tant
- pour elle (pour envoyer chier le mec... une fois qu'elle a accepté de garder sa serviette...)
- qu'à la place du mec... tant pour opener que pour répondre
elle a écrit :Technique de drague de lourdingue sur la plage: choisir une nana seule, lui demander de garder ses affaires, aller barboter 5min, et revenir s'installer à 30cm d'elle... et bien sur la mater avec insistance! Pfff. Baisers salés
elle, juste après a écrit :Sans s'empecher le classique: je suis sur de vous avoir deja vue quelque part! Baisers affliges!
moi a écrit :Whouaaaarrrrfff! Excellent! Je te conseille particulièrement l'attitude "j'en ai déjà envoyé chier 20 plus doués que toi depuis ce matin" voire de lui dire explicitement s'il insiste en prenant un air blasé...
Et si tu as envie de péter ou de roter... C'est le moment! Mais toujours avec l'air blasé (mode "voila ce que tu m'inspires")
Amuse-toi bien!
Baisers rigolards
elle a écrit :Pas besoin: j'ai juste pris mon air de pimbeche et il s'est barré! Ouf. Tes propositions de ripostes m'ont bien fait marrer! Baisers amusés