Page 1 sur 2
[Q] Quelqu'un a t'il tester une soirée QU'AVEC des FILLES !
Posté : 12.08.09
par Sulz
Bonsoir/jour , j'ai pour projet de tester une soirée en boite ou je ne serais entourer que de filles.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenter cette experience et ce qu'il pourrait dire à ce sujet , notamment sur les difficultés , les résultats ...
Voila , amicalement ,!
ps : Si tout marche bien , ce sera ce week end , je ferais le compte rendu , je me demande juste comment je vais pouvoir captiver un groupe de fille toute une soirée !
Ps2:Si quelqu'un arrive ici à justement, gerer ce "défi" de communications sur toute une soirée ; je veux bien qu'il me mp.Je suis interessé !
Re: [Q] Quelqu'un a t'il tester une soirée QU'AVEC des FILLE
Posté : 12.08.09
par okapi
Kissouille a écrit :j'ai pour projet de tester une soirée en boite ou je ne serais entourer que de filles.
Pourrais-tu en dire plus sur ce genre de soirée ? J'ignorais que ça existe ! Sinon tu devrais profiter d'une attention privilégiée, c'est tout de même pas mal !
Posté : 12.08.09
par cotede2
j'ai deja testé 3 Filles en meme temps et mon ex etait la quatrieme dans la boite et elle a fait fuire les 3 autres.
La petite mexicaine me faisait du pied sur la table quand je touchais les mains de la chinoise trop bon!
Posté : 12.08.09
par Venusian
J'ai déjà eu ce genre de situation ouais. L'avantage est terriblement évident : tu seras l'attention du groupe si tu te débrouille pas mal, tu vas pouvoir leader, faire le coq.
Attention, il y a aussi un piège. On peut facilement se mettre en FZ aussi, les nanas vont te demander des conseils sur les mecs, et surtout tu risque de perdre la notion de prix (tu es avec elles a portée de main, mais y a plein de mecs autour).
N'hésite pas a les laisser de temps en temps, parler aux gens autour, voire draguer un peu, puis revenir les voir, etc.
Posté : 12.08.09
par vagabond_du_net
Cela m'est déjà arrivé... le plus difficile est d'éviter que l'une ne prenne trop le lead sur les autres et t'accapare... ce qui serait un signal pour les autres qu'elles n'ont plus aucune chance avec toi.
Faut papillonner avec elles... essayer à tout prix de ne pas faire de préférences "évidentes"... tout en réussissant à maintenir une tension avec chacune... sans se faire griller (ou au contraire... en se faisant griller avec toute en mode C&F)
Re: [Q] Quelqu'un a t'il tester une soirée QU'AVEC des FILLE
Posté : 12.08.09
par Sulz
okapi a écrit :Kissouille a écrit :j'ai pour projet de tester une soirée en boite ou je ne serais entourer que de filles.
Pourrais-tu en dire plus sur ce genre de soirée ? J'ignorais que ça existe ! Sinon tu devrais profiter d'une attention privilégiée, c'est tout de même pas mal !
Non ce ne sera pas une soirée spéciale fille mais une soirée en boite ou je ne compte y aller qu'avec des filles !
Je vous tiens au courant des que ca c'est fait ! Merci pour vos conseils , si vous en avez d'autre , hésitez pas
Ce qui est sur , c'est que cela risque d'etre "sport" ; mais bon , c'est une occasion pour s'amuser tel que j'en ai jamais eu

Posté : 13.08.09
par Fyr
J'ai testé, notamment une fois, avec une quinzaine de filles et quelques mecs. C'était l'année dernière, je commençais tout juste la sarge. Je me suis rarement autant senti être le prix. J'en étais presque gêné par moment. Surtout à table (une grande) bien entouré et le centre de l'attention. J'avais un flot continu de mojo, plusieurs me faisaient les yeux doux, notamment une copine qui m'avait rembarré ("Je te vois plutot comme un ami") plusieurs mois avant ma découverte du game. Elle m'a pas quitté des yeux de la soirée. La revanche de l'AFC. Jubilatoire.
J'ai papillonné, puis j'ai essayé de me focaliser, maladroitement, sur une, que je n'ai pas eu. Tout en me grillant vis-à-vis des autres. Le naze.
Faut se méfier donc, attiser les braises, mais pas foutre la main dans le feu.
Depuis, je n'ai plus trop eu l'occasion de draguer dans mon cercle social (vive la cold approach). Je pense que dans ce cadre-là, pour créer une attraction, que dis-je, un besoin de la part des filles, comme un enfant voudrait un jouet à Noël, faire une sortie avec plusieurs filles, c'est inestimable. Déjà, quand je sors avec 2 copines, je me sens le prix. Alors avec plein ...
Posté : 13.08.09
par vagabond_du_net
Par contre, en le jouant "playfull", tu peux faire des trucs rigolos... genre sortir (ou entrer) en boite au milieu des 4 nanas... mode "partouze"... ca fait marrer toutes les nanas... et toi aussi à regarder la tete des mecs venus à 2 ou 3 et... toujours à 2 ou 3 !!!
Et accessoirement, c'est un bon moyen de C&F avec toutes d'un coup... donc sans indiquer de préférence... tout en étant bourrinement sexué ! Fallait voir les regards dans la voiture, pendant que je les ramenais... y'en avait 3 qui voulaient que je les dépose en dernier !!! Et chacune avec des supers arguments géographiques...
Et, en bon male... il te reste plus qu'à trancher (avec un A comme "Ah j'vais m'la faire"... pas un O comme "Oh j'ai tout foiré")
Posté : 13.08.09
par Sulz
Bon au final plan foireux , les filles avec qui je voulais faire ça partent en vacances entre elles (les putes

) , et comme c'étaient toutes des copines.
Mais bon , je ME JURE QUE je fais ça avant noel ! Ca fait partit des choses que je veux faire.
Alors ce week end soit je sors tout seul en boite tout ça , soit je pars avec un copain dans une soirée mais pas sur qu'il puisse.
Rhaaa je deteste me faire planter comme ca !
Posté : 14.08.09
par okapi
vagabond_du_net a écrit :y'en avait 3 qui voulaient que je les dépose en dernier !!! Et chacune avec des supers arguments géographiques...
Ah ouais c'est bon ça ! Je suis toujours aussi stupéfait de les voir organiser ce genre de choses comme elles le feraient pour du taf, l'air innocent... Ce sont des petites magiciennes ^^
Kissouille a écrit :je ME JURE QUE je fais ça avant noel ! Ca fait partit des choses que je veux faire.
(...)
Rhaaa je deteste me faire planter comme ca !
Bonne expérience, ça te colle de super envies + la niaque pour les réaliser ! Donc on dit "merci les filles pour la leçon

" = proposer, toujours proposer, choper ce qui reste à portée de tir. C'est le jeu !