Page 1 sur 2
Sodomie au dépucelage.
Posté : 13.08.09
par Or
Salut, bon ça fait un moment déja mais quand je me suis fait dépuceler, j'ai demandé à la fille si elle aimait la sodomie, elle m'a fait signe qu'elle s'en foutait et s'est cambré. Moi en bon vieux puceau, je me suis dit que ça se faisait pas de sodomiser une fille dès mon dépucelage. Vous en pensez quoi? j'aurai du foncer? Pensée limitante (mais très dur à faire disparaitre)?
Ou en général, vous en pensez quoi de la sodomie dès le premier rapport avec la fille?
Posté : 13.08.09
par Coug
Bin... Ca dépends de la fille!!
Puis une sodo se fait dans les règles, changement de captote avant le retour, bonne lubrification, y aller en douceur.
Déjà maitrises les basiques (faire juir la fille), car si c'est pas trop mal fait, t'as une chance de recoucher avec elle en allant plus loin cette fois-ci.
Posté : 13.08.09
par Venusian
Pourquoi lui avoir demandé si elle aimait la sodomie si c'est pour pas la faire après...
En effet ça dépend de toi (et de la fille) mais si tu te sens pas de la faire, ne lui demande pas pendant l'acte si elle aime ça !
Posté : 14.08.09
par mike mancini
Si c'etait juste un coup, tu aurais du en profiter, et la defoncer. Pour le politiquement correct d'abord la faire jouir, franchement quand c'est une ons, on s'en branle un peu, si elle jouit tant mieux sinon tant pis.Une sodomie offerte avec un depucelage c'est un super cadeau, non?
Posté : 14.08.09
par Coug
mike mancini a écrit :Si c'etait juste un coup, tu aurais du en profiter, et la defoncer. Pour le politiquement correct d'abord la faire jouir, franchement quand c'est une ons, on s'en branle un peu, si elle jouit tant mieux sinon tant pis.Une sodomie offerte avec un depucelage c'est un super cadeau, non?
Pour pas part non
Que ce soit un ONS ou un MTR, quand je baise une nana j'aime la faire juire et savoir qu'elle gardera un bon souvenir.
Posté : 14.08.09
par BinBee
Coug a écrit :Que ce soit un ONS ou un MTR, quand je baise une nana j'aime la faire juire et savoir qu'elle gardera un bon souvenir.
pour être vraiment un bon amant il faut se débarrasser de cette pression.
tu as confiance en toi, tu n'as pas besoin de la validation des filles pour te prouver que tu es un bon coup.
Que les filles avec qui tu couche jouisse à chaque foi c vraiment utopique, si elles sentent que pour toi c vraiment important elles vont finir par simuler.
Posté : 14.08.09
par Itakte
Bonsoir,
Pour ce qui est de savoir ce que l'on pense de la sodomie ou non, il faut juste se souvenir que c'est une question de feeling avec la femme avec qui tu couches, si tu couches avec une nana qui reste là sans bouger, à subir plus qu'à agir, ca ne sera jamais sympas...
Ensuite pour ce qui est de se dépuceler en incorporant la sodomie, oui c'est sympathique, ce genre de questions n'est pas à se poser, et surtout ya pas de question à poser à ta partenaire, à part respecter plusieurs règles simples, tout va comme sur des roulettes (ou comme on le dit vulgairement, "comme papa dans maman!")
Il y a surtout une chose à conserver à l'esprit c'est que le plaisir sexuel va dans deux sens, mais si tu as confiance en toi, le rapport sera nécessairement plus plaisant que si tu hésites, tant pour toi, que pour ta partenaire!
bonne soirée!!!
Posté : 14.08.09
par Coug
C'est pas une question de pression, mais simplement de ne pas avoir une approche
"tu vas pas la revoir, tu t'en fous, vazy comme un bourrin et penses qu'a ton plaisir".
L'approche de l'orgasme d'une fille est différent que celle d'un mec - L'orgasme d'un mec est pas plus intense au bout de 40min qu'au bout de 10min. Alors qu'une fille a besoin de plus de temps.
Si la fille kiffe, ONS ou pas, elle te le rendra à la puissance dix.
Re: Sodomie au dépucelage.
Posté : 14.08.09
par okapi
Or a écrit :elle m'a fait signe qu'elle s'en foutait et s'est cambré.
Elle en avait envie.
Le reste, c'est entre toi et toi.

Posté : 15.08.09
par mike mancini
Coug a écrit :L'orgasme d'un mec est pas plus intense au bout de 40min qu'au bout de 10min. Alors qu'une fille a besoin de plus de temps.
Il y a 5 ans j'aurais ete d'accord avec toi, mais apres experience et vieillissement, j'ai remarque que le plaisir etait eleve apres un plus long limage, surtout quand tu te controles, je parle de la jouissance lors de l'ejaculation. Pour faire dans le concret, par exemple une fille me suce et que j'ejacule au bout de 2 min ca sera moins en tout, plaisir, volume de sperme, et puissance de giclee
J'ai pu observer en faisant des ejac' faciales, avant rapport et en fin de rapport, et donc c'est mes constations, en gros, temps/jouissance/volume de sperme/giclee sont etroitement lies pour moi.