Page 1 sur 1

[FR-Help] C'est pas juste un FR, c'est le récit d'ma vie

Posté : 15.08.09
par Sérum
« This ain’t a rap song, this is my life »

C’est pareil pour ce FR. C’est pas un Field Report c’est ma vie, et ça j’le dis tout de suite: ceux qui sont venus chercher une suite d’extrait de convers’ suivis de plein de thermes techniques, fermer ce FR. Mais si vous voulez une belle histoire, laisser vaguer votre esprit en écoutant les autres raconter leur vie, juste une petite pause où l’on se laisse prendre par le récit, alors lisez ça :

(Note écrite APRES avoir écrit le post : c’est pas super positif, c’est pour me vider, c’est assez long et ca sera un 3615 mylife qui sera locké dans 10min, sauf si ma plume plait au modo)

Mon histoire commence il y a à peu près 10 jours, j’étais en vacances familiale en France (Je suis suisse donc). Des vacances sur lesquelles je ne crache pas car elle m’éloigne de toute ma petite routine ; on oublie tout nos petit tracas, on oublie les histoires, les problèmes, la fin du monde de 2012, la panne du micro ondes…
Mon histoire commence donc, lorsqu’au début de ses vacances, ma famille et moi louons un bateau. Juste à côté de nous, une autre famille loue elle aussi un bateau… une famille avec deux jolies filles…

Nan nan, attendez, mon histoire commence avant tout ça, rembobinons le film :
Il y a 17 ans nait un petit garçon du nom de Sérum. Avance rapide: problème de filles, pourquoi ?! toujours en FZ, 0 virilité… Avance rapide: Le petit Sérum grandit sans aucune confiance en lui… 0 confiance… 1 seul phrase résonne dans sa tête :

« Aucune fille ne peut t’aimer, c’est IMPOSSIBLE »

( Et ça n’a pas changé en fait… Mais ce n’est pas pour tout de suite )

On continue l’avance rapide, le petit bonhomme enchaine les OI, rencontre un natural. Avance rapide: les deux deviennent potes, le petit gars découvre la communauté approximativement en Mars 2008, il teste quelques truc, ça marche bien dans l’ensemble.
Avances rapide, premier Kclose en Mai 2008…

Et aujourd’hui, Aout 2009, il totalise toujours 1 seul et unique Kclose…
Mais revenons à notre histoire, plutôt que de raconter la fin…

L’histoire commence donc à ce petit port, le jeune Sérum est en vacances, il a pris des habits… normaux disons… il compense son manque de style vestimentaire, dû a la flemme vacancière, par un BL toujours au top… A tel point que l’homme qui remet les clé du bateau à la famille du garçon s’exclame:
« Oh oh, vous partez à 5, mais vu le jeune homme là, vous allez rentrer à 8 ou 9, je les connais les mec comme ça »
Confiance au top…

C’est alors, qu’après s’être installé dans le bateau, Sérum et sa famille se posent sur le quai pour boire un verre, et voient une autre famille louant un bateau… Une famille avec deux jolies filles…
Sérum, tel un chasseur, tente alors de chopper un ou deux EC avec les deux petites gazelles. L’une a un T-shirt « I love Zara » et la poitrine pour le soutenir, l’autre a des fesses de rêves mais paraît dans son monde. Notre jeune loveur fait alors deux ou trois EC avec the-Zara-Woman, elle sourit tout le temps…
Par contre ils parlent allemand… et Sérum parle français… Heureusement il sait 2-3 mots d’anglais, donc le lendemain matin, alors que le bateau de la Sérum-familiy va partir et que celui des allemands sommeille encore au port, notre héros prend une feuille et écrit :
For the Woman who love zara ^^
adresse-msn-a-serum@hotmail.com
Just because … you know ;)
(Sérum était très fier de ces 2-3 mots^^)

Un jour passe, Sérum ne pensait pas les revoir, mais le hasard en a voulu autrement : il les recroise à un port, quelques sourires discret. Et le soir en rentrant du restaurant, Sérum trouve un billet parfumé

La fille le remercie pour sa lettre, mais lui demande qui il est exactement : le guy-with-long-hair ou le guy-with-short-hair, car il y a deux mec sur son bateau. Elle lui écrit aussi son adresse msn, signé de son prénom et d’un gros cœur… et le parfum fait son charme…

Ohoh, Sérum est heureux, il répond alors par un message rapide et intelligent. Il sait 2 choses : elle n’est pas indifférente, et il sait qu’il la reverra vendredi, lorsque les 2 familles devront rendre le bateau…
Le p’tit loveur se lâche alors en écrivant le lendemain matin:
traduction
Oh j’croyais que ton père avait jeté ma lettre pour te protéger des ‘bad guys’ ^^
Pour ta question : j’suis le mec qui a un grand sourire =D (cheveux court)
J’voudrai bien parler avec toi mais tu sais, les parents, les langues différentes… (mon anglais =P)
Mais peut-être la prochaine fois on sautera ensemble dans l’eau ;)
(NDLR : Il les avait vu se baigner – ce qui l’avait conforté dans l’idée de chopper cette joli petite minette)

Le temps passe, il ne se voit plus pendant 2 jour, Sérum avait joué sur le suspens sachant que ça allait être son arme favorite vu que Jana (son nom) allait forcément se faire des films quand ils ne se croiseraient pas.
Avance rapide, ils se revoient, Sérum reçoit un papier disant qu’elle voudrait aussi lui parler et lui demandant ce que veux dire son adresse mail….
Le lendemain c’est vendredi… ils vont se revoir au port le soir… et samedi matin Sérum partira de bonne heure… donc le plan est parfait :
Sérum dépose alors un papier disant qu’elle aura la réponse à sa question vendredi soir quand ils se verront sur le quai après avoir manger avec leur famille respective.

Avance rapide, vendredi soir est déjà là, Sérum flippe un peu…. pour son anglais… le reste c’est bon…
Ils se voient à 11h30 sur le quai, la discussion commence, Sérum dirige un peu les sujets, début banal, il la fait rire, il parle bien, d’abord famille vite fait, puis musique, ils se posent sur un banc, elle est tournée vers lui, lui a un BL un peu moins bon dû au problème de langue qui le déstabilise… Tout va bien, quelque kino sur les jambes et sur le cou, ils se couchent dans l’herbe... Lors des silences il y a des EC profonds…

BORDEL J’ARRIVERAI PLUS A ECRIRE EN « IL » A PARTIR DE LA !
Faut que j’me lâche là !
Donc moi comme un con j’fais RIEN, vers 0h45 son téléphone sonne, elle doit rentrer, moi j fais rien, je sais que je peux l’embrasser, mais non, on arrive au port… piiiiiiiire tension …. Et RIEN !
RIEN RIEN RIEN RIEN !
Bordel les mec, c est un coup de gueule là, sérieux j’ai fait le malin avec mon récit et tout mais en fait ça va pas… après ça j’ai versé même quelques larmes contre moi-même (et j’en verse encore une ou deux en écrivant…. j’vais pas faire le fier… )…
Vous vous rendez pas compte… la personne que j’déteste le plus au monde c’est moi-même…
Alors voilà, moi j’ai mi mon égo de coté et j’vous ai dit la verité…
Qu’un seul Kclose dans ma vie, et c’est elle qui l’a lancé…
Et ca se passe tout le temps comme ça… dès que j’ai gagné… je perds…
Tout le temps… j’vous jure… Mes meilleurs amis m’connaisse comme ça… j’arrive très souvent à plaire à la fille… Mais je conclue jamais…

Alors oui les mec: je suis bien le Sérum qui a écrit le post « Appel à la motivation et au positivisme » mais là moi j suis au bout du rouleau…

C’est pas un appel à l’aide…

mais j’ai vraiment besoin d’aide…

Sérum

Posté : 15.08.09
par Sérum
Sorry pour le double post, mais:
oui j'sais, j suis un pur pur pur gland.... :frown:

je sais pas ce qui va pas :?

Posté : 15.08.09
par Salvadore
Comment tu veux que ton envie d'embrasser une fille se concrétise si à la base, ton leitomitv se résume a :
« Aucune fille ne peut t’aimer, c’est IMPOSSIBLE »
Change déjà la vision que tu te fais de toi, c'est primordiale. Des lèvres, tu en caresseras des dizaines après, l'important est que tu sois en accord avec ce que tu es et ce que tu veux être.

Posté : 16.08.09
par Clement Rocknrolla
Berreta à tout dit, je rajouterai cependant que je comprend parfaitement ce que tu ressents car je suis passé par là moi aussi.

Le problème, c'est que tu te met la pression, j'ai l'impression que tu veux préméditer ton geste alors que tu dois sentir que c'est naturel, ça doit se faire tout seul... Quand je lis ça :
Donc moi comme un con j’fais RIEN, vers 0h45 son téléphone sonne, elle doit rentrer, moi j fais rien, je sais que je peux l’embrasser, mais non, on arrive au port… piiiiiiiire tension …. Et RIEN !
RIEN RIEN RIEN RIEN !
J'ai trop l'impression que tu prend ça comme un devoir, comme quelque chose que tu DOIS faire... Franchement, fait simplement ce que tu as envie, abandonne toi un peu a ce que tu ressent et laisse ton corps faire.

Posté : 16.08.09
par ChikiChiki
J'suis en plein dedans, même étape que toi. Parfois, c'est vraiment, vraiment vexant.
On rêve tous d'une aventure passionnelle ambalante, surtout que jeune comme on est, on à pas d'expérience, donc on fantasme encore plus, et quand l'occasion se présente, tout est parfait, on bloque. On ose pas. On sait que c'est possible, il y a un je-ne-sais-quoi que nous retient.
Et une fois la fille partie, l'occasion loupé, on se refait la scène, on voit que c'était possible, on enrage et on immagine un magnifique scénario qui aurait pu se réaliser si on avait eu les couilles de l'embrasser. Et on se torture en repensant à ce moment, et c'est de la que partent les One-Itis.

C'est chiant. Je sais pas comment éviter de remuer le couteau dans la plaie. J'y arrive pas. Du coup je me met la pression pour les autres soirées... Et on repars au début.

Posté : 17.08.09
par Sérum
Bon si jamais, sachez juste que c'était écrit sur un coup de tête et que ça va, j suis fier de mon game déroulé et tout...
Comment tu veux que ton envie d'embrasser une fille se concrétise si à la base, ton leitomitv se résume a :
« Aucune fille ne peut t’aimer, c’est IMPOSSIBLE »
Change déjà la vision que tu te fais de toi, c'est primordiale. Des lèvres, tu en caresseras des dizaines après, l'important est que tu sois en accord avec ce que tu es et ce que tu veux être.
C'est bien ça le problème, j'arrive pas à avoir autres choses que cette idée... je me trouve des excuses pour me convaincre qu'elle veut pas...
J'ai trop l'impression que tu prend ça comme un devoir, comme quelque chose que tu DOIS faire... Franchement, fait simplement ce que tu as envie, abandonne toi un peu a ce que tu ressent et laisse ton corps faire.
Ouais... enfin là c'était surtout un "devoir" pasque je la reverrai plus du tout... Mais c'est vrai que j'essaye de tout prémédité, et j'sais pas comment y remédier...
J'suis en plein dedans, même étape que toi.
[...]
Du coup je me met la pression pour les autres soirées... Et on repars au début.
Ouais effectivement on est pareil... on fonde un club ? :D
Plus sérieusement, c'est clair on se fait des film... Mais une amie a moi m'a dit un truc censé c est que en fait le baiser c est rien du tout, c'est juste la conclusion, mais le combat tu le gagne bien avant. Parce que moi en tout cas j'me disait toujours "Ah c 'est pas le moment, y a pas ci, y a pas ça"... bref beaucoup de film dans ma tête, mais rien de concret...

Mis à part ça, mon premier PU en anglais :D

Sérum

Posté : 15.09.09
par sami987
Salut , moi j'ai une technique pour KC qui est pas mal , tu demandes à la fille :
Qu'est ce que tu fairais si je t'embrasse maintenant ? "
Si elle est intéréssée elle devrait surement répondre
Ca dépend ...
Ou
Je sais pas
Ou
Toi qu'est ce que tu fairais
, à ce moment là t'es obligé de l'embrasser parce que tu lui as déjà posé la question et que pour connaitre la réponse il n'y a qu'une seule maniére (je te laisse deviner laquelle :p) . Je pense qu'il est plus simple de poser la question dabbord que pour tenter direct le KC enfin moi je le vois comme sa , une fois que t'as posé la question ca t'oblige a KC!

Posté : 15.09.09
par Bago
sami987 a écrit :Je pense qu'il est plus simple de poser la question dabbord que pour tenter direct le KC enfin moi je le vois comme sa , une fois que t'as posé la question ca t'oblige a KC!
Je voudrais savoir si tu demande à une fille si elle veut danser ?
Je voudrais savoir si tu demande à une fille si elle veut sortir avec toi ?
Je voudrais savoir si....?

Il est là le problème...
En séduction on cherche pas à savoir, on sait !
Donc pas de présupposition sur l'intérêt de la fille,
agis uniquement en fonction du tiens.

Bago...

Posté : 20.09.09
par _Knight_
Hello,

C'est marrant, j'ai reconnu le moi d'avant dans une bonne partie de ton post.
Incapacité à conclure malgré un game plutôt pas mauvais, et limite gagnant...
(ces larmes je les ai aussi versé jusqu'au moment où j'ai dis "tain faut arrêter les conneries)

Et chez moi, j'y ai vu ces raisons :

1 - peur du sexe / intimité : n'ayant pas eu de nombreuses expériences, ca me filait les miquettes. Surtout avec cette espèce de pression sociale, le sexe par ci, le sexe par là, et vas y que la conversation de base entre potes, c'est le sexe... le raccourci : close ==> sexe ==> pressure il est vite fait donc l'autre raccourci pas de close ==> pas de sexe ==> pas de pressure il est tout aussi vite fait... donc on se dit, "nickel je vais pas conclure, je vais garder ma ptite zone de confort"

2 - intrusion dans mon espace vital / peur de l ouverture : j'étais alors pas conscient du principe du one night stand... et à l'époque, pour moi, à partir du moment où tu closais, ca t'amenais dans une relation qui serait plus ou moins longue... de nature très indépendante, et très actif, entrer dans une relation, avec une fille qui te dit, qui te dit ca, qui veut ceci, qui veut cela, ca me gonflait...
donc hop, pas de close, pas de nanas pour venir casser ta routine et tes activités

3 - le dernier doute / peur de la rejection. Qui va aussi souvent avec une idéalisation de la fille.

et ca ca provoque la peur de gagner... qui provoque l'éjection quand ca marche trop bien

--------------- Comment combattre ----------------------

1 - passage en mode "rien à foutre" : ok... moins d'expérience (en quantité) que les autres... c'est pas grave... on s'en fout au final... Ca ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur, ou de moins . Autre chose à relativiser avec le nombre d'expérience : c'est pas parce qu'on fait beaucoup les choses, qu'on les fait bien ! Un peu comme draguer... Un "mec en chien" qui va aller tirer sur tout ce bouge en mode AFC / nice guy "je te paie un verre ? t es vraiment magnifique !" Y a des chances qu'il soit moins efficace qu'un mec qui drague moins souvent, mais avec quelques connaissances de Game bien sentis et bien appliquées. Donc c'est aussi le moment où je me suis documenté.
==> un peu de connaissance + un vrai laisser aller, et je t'assure, ca débloque

3 - pour ca, le passage en mode "rien à foutre" est aussi du meilleur effet. Pour l'idéalisation de la fille ca c'est un peu plus compliqué. Et c'est un point que j'ai pas encore totalement solutionné. Surtout quand ca c'est bien passé avec la fille, que ca merde au close sans savoir pourquoi avec le lot de bs habituel (vécu recemment) Mais ca je pense que ca marche un peu comme la One-Itis... Faut aller en voir d'autre pour te rendre compte qu'au final des comme elles t'en retrouvera

2 - Ben ca ca c'est débloquer sur le field en test. Je me suis dit "ok je vais voir comment ca fait... je sens que ca va me saouler, mais faut pas mourir stupide". J'ai kclose...
et quand je l'ai recontacté, la réponse était plutôt "ouéééé enfin tu sais, c'était sur le coup de la soirée, allez salut". Ca a été une sorte de révélation qui dit qu'en fait le close, ca implique pas grand chose, et que le travail est looooiiiiinnnnn d'être terminé !
==> en gros, tu closes, et tu verras bien parce que l'univers des possibles est encore énoooorme : ONS, LTR, FF, RIEN... et ton taf n'est pas fini :)


Mais en gros le mot c'est : dépressurize le close !!!! no pressure !

d'ailleurs le close, s il passe c est cool, mais s il passe pas, ca peut etre cool aussi, si on laisse pas s'installer une situation "bizarre"
Vécu : je vais pour kclose la soeur d'un pote
elle : "ah oué non tu sais je t'aime bien mais je me suis toujours dit pas les potes de mon frère"
moi : "tain c'est marrant, parce que moi aussi je me suis toujours dit pas les soeurs de mes potes"
et on a rigolé
C'est bien ça le problème, j'arrive pas à avoir autres choses que cette idée... je me trouve des excuses pour me convaincre qu'elle veut pas...
Et alors, si elle veut pas ? c'est pas bien grave... si elle veut c'est cool, si elle veut pas tu t'en fous, les conséquences dans ta vie auront été inexistantes
Ouais... enfin là c'était surtout un "devoir" pasque je la reverrai plus du tout... Mais c'est vrai que j'essaye de tout prémédité, et j'sais pas comment y remédier...
Pareil... si elle se barre sans que tu l'ais closé... on s'en cogne ! t'as eu un bon game, elle se barre, end of story... en te forcant, tu te mets la pression... "devoir" c'était bien choisi comme mot : ca implique un manque si tu ne le fais pas, ce qui semble confirmer que tu dois te mettre une pression de fou, un genre d'obligation de la réussite...

Je suis sur que si tu t'étais pas mis dans la tête "bon là faut que je la close là...
ah oué oué... là pti rencard sur la plage, faut que je la close là...
bon allez elle part demain faut que je la close..."
Allongés dans l'herbe, sans penser au close, à mettre ta tête sur elle, ou le contraire, à la caresser doucement, juste en kiffant l'instant, y a de bonnes chances que t'aurais pu close naturellement, et même si tu l'avais pas fait ca aurait pas été grave... vous auriez kiffé l'instant