Page 1 sur 1

[journal] une fébrile tentative de rétour dans le game.

Posté : 19.08.09
par Chester
certains diront : "chester"?!!!il vit encore lui. d'autres ne me connaissent pas. normal. et c'est plutot bon signe même : preuve que la communauté s'agrandi. pour parler de moi ca faisait près de 1 an et demi que je n'avais pas sargé. coté coeur : rien non plus. j'avais l'impression de me laisser abrutir par la sarge. même si la découverte de la communauté m'a fait le plus grand bien j'avais à la fin l'impression de rentrer dans un monde superficiel: plus d'étude, plus de visite à la famille, 95% de mon temps réservé à la sarge et aux lectuires de fts. mes résultats scolaires désastreux ainsi que les décès qui ont suivi dans ma famille ont complètement changé mes priorités. on ne m'y prendra plus. ce sera 100% famille et étude: juste le temps de me construire une personnalité assez solide pour pouvoir faire la part des choses. c'est fait. en plus c'est l'été. malgré un été surchargé(stage, permit de conduire et job le week end) j'ai décidé de trouver du temps pour me remettre dans le game. j'ai eu une session avec mon camarade de classe natural (et qui ignore la communauté )et une autre avec deux wings la semaine dernère. mais l'objet de mon post est le résultat désastreux de ma session de ce mardi 18 aout.

Posté : 19.08.09
par Girouette
La bonne nouvelle dans tout cela c'est que tu vois toi même les pages de ta vie se tourner. Cela prouve que tu es en vie. Profite des moments difficiles pour te restructurer, et tu appliquera l'adage : ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Ne renie pas ta periode FTS, elle est aussi sur une de tes pages. C'est bien que tu aies choisi tes priorités maintenant, mais parfois des aller retours vers ce que tu as aimé peut t'aider aussi a murir.

L'important c'est d'arriver à la mer, qu'importe le chemin parcouru par la riviere.

Posté : 19.08.09
par Chester
on est mardi 18 aout;: un rendez est pris avec un wing pour une session à st michel. j'ignore encore l'heure. il est 15h15. je viens de me reveiller de ma sieste. la matinée à été dure(comme tjrs). je décide de retournr au supermarché pour avancer dans mes recherches.
17h25 j'y suis. je me trouve une place à une caisse vide. je sort mon stylo et mes papier. je me remets à observer les comportements d'achat. 17h 43 mon wing mappel. rendez vous est pris pour 19h 30. 18h05. le vigile viens me voir:chester j'ai besoin d'aide. le congelatu=eur des crèmes glmacé ne marche pas . le patron a appelé et il veut que je le vide et que je mettes les galces avecles surgelés. . tu peux m'aidez. je m'exécute. j'enfile mon pull de travail ainsi que mes gants. je suis tout de même inquiet: j'ai un rendez vous à 19h30. et là c'est parti pour au moins 1h30. je l'aide quand même. 18h50. je m'excuse et je me sauve. 19h315: je suis dans le metro. mon portable sonne . je regarde c'est un texto. il s'agit de mo wing: désolé mec, j'ai un gros imprévu, je pourrai pas venir, ça m'arrive jamais normalment. demain t dispo?
je souri: tant mieux. depuiis le temps que je rêve d'apprendre à sarger tout seul. 19h40. je suis à saint michel. toutes les filles se sont fait belles. malgrés l'heure tardive il fait encore chaud. j'hésite à aborder. à chaque fois jé trouve une bonne excuse. mais il y en a une bonne qui va s'imposer à moi: je suis crevé.je n'ai soudainement plus envie de marcher. mais je me force. je n'ai quand même pas le coy=urage d'aborder les filles. elles sont trop belles.

Posté : 19.08.09
par Chester
on est mardi 18 aout: un rendez est pris avec un wing pour une session à st michel. j'ignore encore l'heure.
il est 15h15. je viens de me reveiller de ma sieste. la matinée à été dure(comme tjrs). je décide de retourner au supermarché pour avancer dans mes recherches.
17h25 j'y suis. je me trouve une place à une caisse vide. je sors mon stylo et mes papiers. je me remets à observer les comportements d'achat des clients .
17h 43 mon wing m'appel. rendez vous est pris pour 19h 30.
18h05. le vigile viens me voir:
chester j'ai besoin d'aide. le congelateur des crèmes glacées ne marche pas . le patron a appelé et il veut que je le vide et que je mettes les galces avec les surgelés. . tu peux m'aidez?.
je m'exécute. j'enfile mon pull de travail ainsi que mes gants. je suis tout de même inquiet: j'ai un rendez vous à 19h30. et là c'est parti pour au moins 1h30. je l'aide quand même.
18h50. je m'excuse et je me sauve.
19h15: je suis dans le metro. mon portable sonne . je regarde c'est un texto. il s'agit de mon wing:
désolé mec, j'ai un gros imprévu, je pourrai pas venir, ça m'arrive jamais normalment. demain t dispo?

je souri:
tant mieux. depuis le temps que je rêve d'apprendre à sarger tout seul.

19h40. je suis à saint michel. toutes les filles se sont fait belles. malgré l'heure tardive il fait encore chaud. j'hésite à aborder. à chaque fois je trouve une bonne excuse. mais il y en a une bonne qui va s'imposer à moi: je suis crevé.l'aide fournie au vigile m'a épuisé.je n'ai soudainement plus envie de marcher. mais je me force. je n'ai quand même pas le courage d'aborder les filles. elles sont trop belles.

Posté : 19.08.09
par Chester
il me faudra 40 mn pour enfin dire à une fille qui se passait le rouge à lèvre :
c'est pas la peine t'es pas mal comme ça.
elle sourit. elle à l'air contente d'entendre ça. mais je sais que c'est nulle comme opener. je m'arrete à la gare odeon. il y a une jolie blonde qui semble attendre quelqu'un . je m'assois à cote d'elle. j'attends 5 mn etpuis je réuni tout mon courage à deux mains.
salut tu attends quelqu'un.?
elle réponds que oui. par son accent je vois qu'elle est étrangère.
tu n'es pas farncaise? tu es d'ou? irlandaise.
et elle remet ses écouteurs. je comprends que je suis de trop. je ne m'impose pas. sur la route je vois une grande brune. elle est tellement grande que je suis terrifié. pourtant je trouve qu'elle a un beau visage. derriere moi je vois une belle fille un peu forte. je ralentis. elle me dépasse. je n'arrive pas à faire mon DG. soudain elle s'arrete devant le pret à porter. je passe devant elle et j'éssaye, avec un sourire) :
excuser moi. je vouslais vous dire je vous ai vue et je me suis dis qu'elle doit etre sympas.

et elle avec le sourire.
c'est vrai je suis gentille mais j'ai quelqu'un dans ma vie. salut.
je retourne au frog. ça fait un bail. tout a change :le vigile ,les serveurs. tout. un serveur s'approche de moi.
vous voulez quelque chose?
je lui explique que je suis un ancien en plein pélérinage. je me retourne .sur la route je revoie une autre blonde encore plus forte. j'éssaye le meme Dg . mais elle me bloque net(parle à ma main°).je retourne à la fontaine. j'apercois une jolie brune. il fait un peu sombre et les danseurs de rue font leur show. je passe devant elle . j'éssaie de penser à autre chose. mais je me résolu: dis moi tu parle francais . elle sourit: non. elle se retourne le visage. je crie au oh. à ton accent ... mais je me tais. elle s'est retourné. je dois arreter de lui arler. il est 21h45. je veux bien continuer mais là je ne peux plus. . j'admire un peu les tableaux des artistes de rue. je trouve ça très beau. je félicite le SDF qui les a confectionné. tu me fascine en créant des monde imaginaire comme ça. ou est ce que tu trouve ton inspiration. il me montre sa canette de bierre. . je souri. je luis dis que je n'ai rien. mais que à la fin du mois je viendrai lui en prendre. et je me dirige vers le métro. des fois je regrete un peu d'avoir abandonné la sarge. fini le temsp ou je rentrais chez moi avce plein de numéro de telephone. . je me dis que c'est normal. on ne revient pas comme ca dans une discipline. revenir est plus difficile que commencer je me dis. mais le plus important c'est de pratiquer.?c'est galère . mais tant pis. cette fois je vais m'accrocher. je ne vais jamais me plaindre. et je vais tenir jusqu'au bout.

Posté : 19.08.09
par Chester
juste pour dire aussi que je veux ouvrir un blog pour raconter tout mon parcours futur. quelqu'un a une idée sur le site qui pourrait accuellir ce genre de journaux? j'ai cru comprendre que thestory ne marche plus.

Posté : 19.08.09
par Chester
Girouette a écrit :La bonne nouvelle dans tout cela c'est que tu vois toi même les pages de ta vie se tourner. Cela prouve que tu es en vie. Profite des moments difficiles pour te restructurer, et tu appliquera l'adage : ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Ne renie pas ta periode FTS, elle est aussi sur une de tes pages. C'est bien que tu aies choisi tes priorités maintenant, mais parfois des aller retours vers ce que tu as aimé peut t'aider aussi a murir.

L'important c'est d'arriver à la mer, qu'importe le chemin parcouru par la riviere.
j'ai eu bcp de mal à te quoter tellement tout ce que tu as dit me semble véridique. sinon je ne regrette pas ma période fts. je pense seulement que FTS a été une fontaine d'où je me suis abreuvé sans tempérence, avec les conséquences facheuses que ça a eu.

Posté : 19.08.09
par Girouette
Dans ce genre de situation, si tu attends avant d'opener la fille que tu as reperé. tu ne vas faire que de la merde. Tu vas stresser et la nana ne va pas trouver cela naturel tu vas passer pour un mec bizarre.

Dis toi que la prochaine tu dois aborder tes cibles dans les 30 secondes apres les avoirs reperé, comme ca en plus tu diras surement vraiment n'importe quoi, et ca sera plus naturel. Balance des grosses conneries ! Je sais pas moi qu'elles ont la braguette ouverte !!! (je le balance toujours à des copines lors de leur mariage ca marche a chaque fois tellement elles sont stressée lol)

Bref fait toi plaisir, dis leur des truc qui vont te faire bidonner rien qu'en y repensant, si tu te prend un rateau tu diras c'est normal, vu ce que tu as sorti, et si non tu auras passé une etape. Et crois moi tu seras agreablement surpris du resultat.

bonne chance

Posté : 22.08.09
par Champion
Sois courageux et patient. Te connaissant je sais que je peux te faire confiance à ce sujet. Sur du long terme, ça ne peut que payer. Je sais que tu n'es pas un clown et loin d'être un idiot. Tu m'as beaucoup motivé et épaulé au départ. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais.


Mais en effet, tu avais trop la tête dans le guidon. Puis tu as su prendre du recul là dessus, et il est arrivé des choses dramatiques. Je te trouve particulièrement fort. Tu as eu raison de régler tous les problèmes de fond dans la vie. Je sais que tu as encore à faire, mais au moins tu ne fais plus fausse route.


Lorsque les femmes te rejètent, je te fais juste un rappel mais c'est simplement ton approche qui est rejeté, pas ce que tu es. Elles ne connaissent rien de toi après tout. Quand tu en as plein le dos de te faire rembarrer, je te conseille de t'arrêter et de reprendre le jour suivant. Fais attention à ne pas te faire de mal et à être dégoûté pour un bon moment. Je sais bien que tu as connu des mecs ici qui en trois mois semblaient enchaîner les conquêtes, mais je ne crois pas que ce soit le commun des mortels. Aussi, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire que tu ailles en soirée à St Michel exprès. Autour du supermarché tu as certainement de quoi faire à ta pause déjeuner.



Une chose sur laquelle tu t'es bien amélioré je trouve (mais il y a encore du travail) :
- l'écoute, mais continue à développer ça. je parle d'écoute au sens large : observer les gens (les "écouter avec les yeux", mémoriser les informations sur eux qu'ils te donnent, accepter qu'ils te coupent, etc...)... tu es un grand bavard c'est une bonne chose pour tenir une conversation, mais c'est aussi quelque chose qui m'agaçait énormément au début quand on se connaissait parce que je n'avais pas l'impression d'exister et je préférais te laisser dans ton monologue. C'est nettement moins le cas maintenant mais c'est encore améliorable.


Quelque chose me dit que :

- le sourire n'était pas là avec ces filles à St Michel. Tu as certainement dû te mettre beaucoup de pression. Ta vie n'est pas facile alors ne soit pas trop exigeant avec toi-même. Vois-le comme quelque chose de fun, léger voire inutile même si ce n'est pas simple.


- le look que tu as ne correspond pas à celui des cibles (si ce sont toujours ces filles très élégantes, talons etc...). ce n'est pas nécessaire de se ruiner avec des jeans Diesel, Armani ou je ne sais quoi... avec un pauvre t-shirt GAP, un pantalon en lin Armand Thierry, des chaussures Minelli, une veste Jules je me prends une belle palanquée d'eye contacts, pour peu que les vêtements soient bien choisi. Et j'en ai même pas pour 300 euros avec tout ça. Moins que la doudoune qui brillait que tu avais acheté à Châtelet. Je suis sûr que ça t'aiderait à un point que tu ne peux pas imaginer.



Sur la théorie pour l'open, je te conseille juste un truc :
- pose des questions ouvertes, qui ne se répondent ni par "oui" ni par "non" avec des "comment...", "pourquoi ...", "combien ...", "où...". (conseil de Juggler) Ce qui est génial c'est que le fait d'ouvrir de cette façon une conversation implique que ton interlocutrice doit faire l'effort de construire une réponse. Et le fait que tu oses lui demander de faire cet effort est censé l'attirer.






PS : je ne suis pas joignable au téléphone en ce moment (je n'ai plus de réseau depuis que je suis parti en vacances bizarrement, mais je ferai en sorte que ça change)

Posté : 23.08.09
par Chester
merci champ!!! venant de toi ça fait plaisir. quand je pense que je t'ai vu à tes débuts. je n'arrete pas de parler de toi. crois moi je suis très fièr d'avoir été témoin de ta progression.c'est même une motivation principale chez moi .je disais que je suis surpris de voir à quel point tes conseils sont précis et précieux. effecttivement je crois que mon look doit avoir quelque chose à voir la dedans. étant seul je me suis effectivement mis la pression. et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que je peux aussi sarger dans les environs du supermarché. autre chose: pour mes monologues j'ai conscience que je dois faire des éfforts, mais je compte aussi sur toi, mon ami ,pour me le faire savoir quand je vais trop loin.

bien à toi. et amuse toi bien ou tu es.