orgasmes "sensuels"
le petit Larousse : orgasme : point culminant du plaisir sexuel
mais est-ce que ça vous parle si je dis :
-des femmes choristes m'ont dit avoir eu un orgasme en chantant (vraies contractions du sexe, mais sans aucun contact) ;
-Francis Lalanne éjacule parfois en chantant sur scène, (dit-il à la télé en interview) ;
-un ami "vient dans le pantalon" en dansant, sans question de frottement, le plaisir sensuel de la danse seulement ;
-entendu à la télé : des femmes prennent leur pied en accouchant, des pieds terribles en plus ! (pas moi pourquoi ?) ;
-une femme a des dizaines d'orgasmes par jour, juste le fait de marcher, que quelque chose vibre près d'elle, etc.. fatigant, voire épuisant dit-elle, handicapant.. ça se déclenche sans arrêt, n'importe où ;
-lu : des masos éjaculent en se faisant humilier, frapper, sans participation des parties sexuelles ; les sadiques aussi sans doute, de faire du mal..
*moi ça m'arrive en dormant, sans toucher rien, un vrai orgasme, qui me réveille ; ça fait drôle que ça fonctionne tout seul, ça vous arrive les filles ?
c'est quand je n'ai pas pratiqué depuis longtemps (4heures, lol) ;
c'est comme les "pollutions nocturnes" des mecs, on pourrait trouver plus sympa et moins péjoratif comme définitions de l'orgasme, quand même !
*qu'en est-il des sportifs ?
leur reste-t-il un peu d'énergie pour orgasmer en plein match de boxe ? pas sûr, c'est justement un dérivatif à la masturbation le sport ;
quoique il doit y avoir une transe, un plaisir, puisque courir, par ex, devient une drogue dont on ne peut se passer ;
*on peut éprouver aussi des "transes" en mangeant, avec la drogue j'imagine, lors d'un plaisir intense, visuel ou autre ;
*quand je peins, je prends mon pied, c'est un vrai état extatique dans lequel je plane, et aucun amant ne peut me distraire à ce moment-là ;
*j'ai déjà "joui de la bouche" aussi ; je ne croyais pas cela possible
(contractions et hypersalivation)
mais est-ce que ça vous parle si je dis :
-des femmes choristes m'ont dit avoir eu un orgasme en chantant (vraies contractions du sexe, mais sans aucun contact) ;
-Francis Lalanne éjacule parfois en chantant sur scène, (dit-il à la télé en interview) ;
-un ami "vient dans le pantalon" en dansant, sans question de frottement, le plaisir sensuel de la danse seulement ;
-entendu à la télé : des femmes prennent leur pied en accouchant, des pieds terribles en plus ! (pas moi pourquoi ?) ;
-une femme a des dizaines d'orgasmes par jour, juste le fait de marcher, que quelque chose vibre près d'elle, etc.. fatigant, voire épuisant dit-elle, handicapant.. ça se déclenche sans arrêt, n'importe où ;
-lu : des masos éjaculent en se faisant humilier, frapper, sans participation des parties sexuelles ; les sadiques aussi sans doute, de faire du mal..
*moi ça m'arrive en dormant, sans toucher rien, un vrai orgasme, qui me réveille ; ça fait drôle que ça fonctionne tout seul, ça vous arrive les filles ?
c'est comme les "pollutions nocturnes" des mecs, on pourrait trouver plus sympa et moins péjoratif comme définitions de l'orgasme, quand même !
*qu'en est-il des sportifs ?
leur reste-t-il un peu d'énergie pour orgasmer en plein match de boxe ? pas sûr, c'est justement un dérivatif à la masturbation le sport ;
quoique il doit y avoir une transe, un plaisir, puisque courir, par ex, devient une drogue dont on ne peut se passer ;
*on peut éprouver aussi des "transes" en mangeant, avec la drogue j'imagine, lors d'un plaisir intense, visuel ou autre ;
*quand je peins, je prends mon pied, c'est un vrai état extatique dans lequel je plane, et aucun amant ne peut me distraire à ce moment-là ;
*j'ai déjà "joui de la bouche" aussi ; je ne croyais pas cela possible
(contractions et hypersalivation)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien sûr ! On fait tous des "rêves érotiques". Ca m'est arrivé souvent d'avoir des orgasmes dans mon sommeil.marie a écrit : *moi ça m'arrive en dormant, sans toucher rien, un vrai orgasme, qui me réveille ; ça fait drôle que ça fonctionne tout seul, ça vous arrive les filles ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) par marie
Sujet intéressant, j'ai déjà entendu beaucoup de témoignages de ce genre. L'orgasme est avant tout psychique, donc la porte est ouverte à bien des choses !
La vie est pleine de magie !
Hé oui, c'est le cas. Pourquoi pas toi ? Peut-être tout simplement parce que comme beaucoup tu n'imaginais pas que c'était possible, et ensuite parce que tu n'as pas préparé ton corps dans ce sens au moment d'accoucher ?marie a écrit :-entendu à la télé : des femmes prennent leur pied en accouchant, des pieds terribles en plus ! (pas moi pourquoi ?) ;
La vie est pleine de magie !

Une ex a joui quand je lui ai titille les seins.
Une nana m'a explique que les pantalons moulants on un avantage sur ceux plus baggy: il lui arrive de jouir dans le metro avec ce type de pantalons.
Une nana m'a explique que les pantalons moulants on un avantage sur ceux plus baggy: il lui arrive de jouir dans le metro avec ce type de pantalons.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je trouve qu'on galvaude bcp le mot jouir.
Par contre on peux avoir des ondes de plaisir puissantes qui nous traverse le corps par différente manière, les oreilles, le nombril, les seins, un texte bien écrit, un regard très profond..
Il m'arrive d'avoir des spasmes simplement en repensant à un mmt, une image, une personne.
Par contre je n'ai jamais éjaculé sans aucune stimulation, mais les ondes de plaisir que j'ai pdt ces spasmes sont très puissantes.
Par contre on peux avoir des ondes de plaisir puissantes qui nous traverse le corps par différente manière, les oreilles, le nombril, les seins, un texte bien écrit, un regard très profond..
Il m'arrive d'avoir des spasmes simplement en repensant à un mmt, une image, une personne.
Par contre je n'ai jamais éjaculé sans aucune stimulation, mais les ondes de plaisir que j'ai pdt ces spasmes sont très puissantes.
c'est clair ! quand le gynéco à Pezenas nous a expliqué, à la première leçon d'accouchement sans douleur, qu'on pouvait prendre son pied, je me suis dit "c'est un fou ou un obsédé ce mec" et j'ai changé de clinique ; toujours le manque d'information, j'aurais dû potasser le sujet...okapi a écrit : Peut-être tout simplement parce que comme beaucoup tu n'imaginais pas que c'était possible, et ensuite parce que tu n'as pas préparé ton corps dans ce sens au moment d'accoucher ?
on peut jouir sans éjaculer, comme les fans du tantrismeDr_Driller a écrit : Par contre je n'ai jamais éjaculé sans aucune stimulation, mais les ondes de plaisir que j'ai pdt ces spasmes sont très puissantes.
si tu as des ondes de plaisir, c'est un orgasme à mon avis, mais ce n'est que mon avis..
Ayant pratiqué les sports de combats a haut niveau, il était courant qu'avant de monter sur le ring je sois en état d'érection.
Merci la coquille...
Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment. Avant l'appel de mon nom, du stress à outrance. Dés que j'étais appelé, tout s'évanouissait et l'afflux de sang se faisait...
Merci la coquille...

Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment. Avant l'appel de mon nom, du stress à outrance. Dés que j'étais appelé, tout s'évanouissait et l'afflux de sang se faisait...
- [0] Intéressant par okapi
- [0] Développe stp par marie
le plaisir à l'état brut (e? pardon..), la force vitale en action, la charge héroïque ..Beretta a écrit :Ayant pratiqué les sports de combats a haut niveau, il était courant qu'avant de monter sur le ring je sois en état d'érection ; Dés que j'étais appelé, l'afflux de sang se faisait...
@Raamcesse : un rapport avec le coït bestial ?
Il y a plusieurs années, il m'est arrivé de ressentir les effets d'un orgasme lors d'une session de windsurfmarie a écrit :*qu'en est-il des sportifs ?

C'était lors d'un run pleine balle, avec le soleil sur les épaules en fin d'aprèm, dans des conditions idéales.
Pas d'éjaculation, car pas d'excitation sexuelle, mais je me suis retrouvé les jambes coupées, le souffle haletant, les pupilles dilatées et un grand sourire collé aux lèvres pour plusieurs minutes.
Je suppose que l'état psychologique dans lequel je me trouvais (profitant pleinement de l'instant) + l'adrénaline liée à la vitesse + le plaisir de pratiquer dans ces conditions m'a permis d'obtenir ce cocktail pour le moins délicieux
Ca n'arrive pas qu'aux filles, faut croire : il y a quelques mois, j'ai également eu un orgasme en plein sommeil, ce qui m'a réveillé, mais là encore sans éjaculation (et pourtant j'ai cherché !marie a écrit :*moi ça m'arrive en dormant, sans toucher rien, un vrai orgasme, qui me réveille ; ça fait drôle que ça fonctionne tout seul, ça vous arrive les filles ?

Ces orgasmes me paraissent plus intenses/durables que mes orgasmes sexuels... Il va falloir que je m'intéresse plus sérieusement au tantrisme

- [+1] Intéressant par marie