une fille pardonnera toujours celui qui veut l'embrasser un peu trop tôt que celui qui rate le moment ou elle était prête.
Je pense même que son intérêt pour vous augmente quand vous tentez de l'embrasser et qu'elle refuse
Je ne suis pas absolument convaincu par ce que tu dis.
Enfin, si, je suis d'accord avec toi, mais l'inverse peut être encore plus destructeur et profitable, a condition de savoir s'en servir. Je m'explique.
De manière générale, si on sent le feeling passer, et la température monter, on sait si un KC va passer ou pas. C'est la que jouer de la technique inverse peut se révéler intéressant. En fait, au lieu de chercher le baiser, le but est que ce soit elle qui vienne essayer de vous embrasser.
Comment faire ? Si le moment est propice, si vous sentez cette tension caractéristique de ces moments la, au lieu de venir embrasser la fille, il faut lui faire comprendre implicitement que vous lisez complètement son jeu a elle. En gros, il faut qu'elle sache que si vous ne l'embrassez pas de suite, c'est uniquement par jeu, parce que vous savez très bien que si vous le faisiez, elle ne résisterait même pas. Cela crée une tension énorme. Le sourire aide énormément dans ces moments la. Ensuite, deux cas de figure. Ou elle ne se décide pas a venir, et alors ça sera a vous de venir sauver la demoiselle en détresse (car indécise sur sa propre conduite). Ou alors, c'est elle qui vient vous embrasser. Mais dans ce cas la, ce n'est pas une attitude needy ou autre du mec qui a rien compris a ce qui se passait. Non, c'est fondamentalement différent.
En fait, si on utilise le concept de barrière, lorsque vous l'embrassez, vous passer une barrière, celle de se laisser embrasser. Si vous la poussez a venir elle, vous en passez une autre, plus forte, car a la barrière de se laisser embrasser, s'ajoute celle de faire le premier pas.
Bien sur, on peut encore rajouter a ça de reproduire les résistances "habituelles" d'une fille qui ne veut pas se faire embrasser (enfin qui fait semblant de ne pas vouloir). Quand elle avance, vous reculez la tête, puis vous pouvez, vous, l'embrasser par surprise, ou faire semblant de la laisser gagner. Bref, les possibilités sont nombreuses.
Deux points essentiels pour ça:
-Sentir que la tension est assez forte pour se le permettre. Il faut qu'elle soit plus importante que pour un KC classique
-TOUT doit passer par du BL. Si vous n'avez pas le BL adéquat, n'essayez même pas, vous passerez pour le mec qui ne sait pas ce qu'il veut. le secret de cette "technique" est entièrement lié a l'utilisation de votre BL, et surtout de votre sourire. Qui est, on ne le répètera jamais assez, une arme de séduction massive.
PS: Cette "technique" (Je n'aime pas le terme technique, car je ne réfléchi pas lorsque je suis avec une fille. Je fais tout a l'instinct.) est chez moi "intuitive". Comprenez que j'ai énormément de mal a la détailler et la conceptualiser, donc soyez pas trop méchants...