Page 1 sur 1

Mystérieux VS Baratineur

Posté : 01.09.09
par qqun
Bonjour,
voila j'avais quelque chose qui me trottais dans la tête et j'ai enfin réussi a mettre le doigt dessus : j'ai lu sur le forum que l'idéal pour aborder ce serait de faire comme dans matchpoint, la scène du ping-pong. Donc tout en sensualité, à coup de remarques tranchantes, les yeux dans les yeux. Mais paradoxalement, j'ai aussi vu une vidéo de mystery (il me semble) en train de draguer une nana, et là c'était totalement différent, genre grande gueule, à toucher la nana non-stop en la prenant par la taille. Donc pour ce dernier exemple c'était plus le côté énergique qui ressortait, ainsi que le fluff talk et les petits jeux pour induire des kino. Voila je vous avouerez que la première methode semble bien plus excitante...
PS : en bonus je voudrais bien savoir où est-ce que l'on peut trouver des vidéos de gamers sur le field en français parce je trouve cela très enrichissant pour un truc que l'on fait chez soi le cul sur une chaise^^
Merci d'avance

Posté : 01.09.09
par Timaro
J'aurais une réponse très simple à donner....

D'une, apprendre c'est pas chez soi, le cul sur une chaise, c'est sur le field, à open des filles. Le temps passé à se poser ce genre de question, il serait plus utile en sargeant, et en plus, tu te les poserais pas ces questions!

De deux, teste les deux, et fait toi ta propre idée!! Je pense que certains vont te dire qu'une méthode et mieux, d'autres la seconde, mais dans tout les cas, aucun ne saura te dire "tiens, qqun, ça c'est mieux ou ça c'est mieux". C'est deux choses différentes, et les critères qui font que cela marchera ou pas, ils te sont propres...

De trois, les vidéos c'est pas du tout... euh... représentatif du game à mon sens. Le mec qui l'a fait montre ce qu'il veut, quand il veut et comment il le veut... Ah les joies du montage! Mais sinon tu as ce site http://www.succeedatdating.com/ . Il y a quelques vidéos qui pourraient t'intéresser, à toi de comprendre l'anglais.


J'espere que tu as compris où je voulais en venir....

PS: bon la faut vraiment que je bosse par contre.

Posté : 01.09.09
par Mr White
A mon avis (ca vaut ce que ca vaut), il faut être prudent quand on cherche à se la jouer "mystérieux" comme dans les film.

Ca passe bien à l'écran parce qu'il y a une mise en scène, des acteurs etc.

Dans la réalité, en essayant de reproduire le brun mystérieux assis dans un coin sur sa chaise que tu as vu dans un film, tu risques de passer pour le mec coincé, chiant de la soirée, et ce même si tu as l'impression de bien jouer ton rôle. Fait gaffe avec l'image que tu croies renvoyer. Les gens qui surjouent, ça se sent et ça craint.

En revanche, je n'ai jamais vu personne se plaindre de quelqu'un qui sait s'amuser et qui discute facilement avec tout le monde (ce qui est différent de jouer l'excité de service) :wink:.

Compare aussi ce qui est comparable. Mystery devait être en boite en train d'aborder, alors que la scène de matchpoint était aussi dans un environnement surement moins festif... voir dans un "rdv".

Posté : 02.09.09
par qqun
ok j'ai saisi, merci beaucoup de vos conseils!

Posté : 02.09.09
par Girouette
Tu fais une erreur en les opposant. Tu peux très bien faire les deux, tous est une question de dosage, en fonction de ton public, et donc de la nana.

Le plus important c'est de donner une image qui te corresponde, en etant joueur et distrayant pour les autres, mais sans trop te livrer pour pas te faire cataloguer clown de service, mais quelqu'un d'attirant.

tu saisis la nuance?

Posté : 03.09.09
par qqun
je la saisis mais faut voir en pratique^^

Posté : 03.09.09
par Charisma
J'ai prit une décision récemment : j'arrête de réfléchir dans le but de choisir entre deux choses, à la place je fait les deux et ensuite je réfléchit à ce qui était le mieux (du coup je réfléchit sur des choses concrète au lieu de réfléchir sur des choses que j'imagine, ce qui est beaucoup plus utile...).

Ça rejoint un peu les "va sarger au lieu de poser des questions" des post précédent.

Tout les débutants essaient d'imaginer, avant de sarger, le modèle parfait à respecter pour ensuite pouvoir l'utiliser sur le terrain.

C'est débile.

Moi je ne lit / réfléchit que pour avoir de nouvelles idées à tester sur le terrain (dès que j'en ai une je la met dans ma liste des choses à tester, et j'essaie pas avant de la tester de deviner si ça va marcher ou non...) et ensuite je rréfléchit pour analyser ce que j'ai testé.

Va sarger, essaie les deux.

Mais bon de toute façon je pense que tu n'en es pas encore au point de faire un des deux styles jusqu'au bout quel qu'il soit, donc ça élimine le problème.

De toute façon ce n'est pas "je me choisit un style et après j'essaie" c'est "j'essaie et je voit quel est mon style" (et t'a même le droit de changer de style autant de fois que tu veut).

Apprends déjà les bases (sur le terrain j'entends, pas sur le forum), tu aura tout le temps de tester quel style est le plus marrant / efficace / congruent avec toi.

De toute façon ne me dit pas que si on t'aurais dit que c'était le style de Mistery le plus efficace tu n'aurais jamais testé l'autre style alors que tu le trouve marrant ?
Par exemple moi j'ai récemment trouvé l'idée marrante de kisscloser les filles au bout de 5 minutes (alors que j'ai un style très indirect habituellement) ben je l'ai testé et je confirme c'est marrant et je pense que ça a un bon potentiel (ça demande plus de test !).

Si j'avais fait comme toi je serais encore en train d'essayer de m'imaginer mentalement la scène "hum mais qu'est-ce qu'elle va penser, attends c'est peut-être mieux si je fait ça, ou ça, non attends il faut que je numclose avant, ou alors, etc." et j'aurais peut-être fini par ne pas le faire !

Un style c'est pas exclusif, tu fait comme tu veut et tu teste ce que tu veut.
Quand tu pense à un truc marrant ou que tu lit un truc que tu trouve marrant, tu teste et tu réfléchit après (et tu ne réfléchit pas si il faut le tester ou pas, c'est de la perte de temps).

Enfin c'est ce que je fait moi en tout cas et ça me réussi plutôt bien par rapport à la période ou je faisait comme toi (ce que j'ai fait pendant longtemps... :oops: ).