Page 1 sur 3

Apres l'amour .

Posté : 03.09.09
par EmotionalPunk
Voila , hier soir , après avoir accompli mon devoir de mousquetaire avec une nouvelle conquête , je vaque a ce que je fais toujours après l'amour , c'est a dire enlever la capote dégueulasse toute usée , et a aller me rincer la claymore, tout ça en 5 minutes , pour ensuite revenir auprès de la belle .

Cette attitude , hier , a comment dirais-je Interloqué ma nouvelle invitée .

En effet , même en lisant vos sujets , j'ai l'impression d'être le seul a ne pas rester avec la nana et la prendre dans mes bras après l'amour .

Cependant , je trouve ça vraiment dégueulasse au possible de laisser une capote usée et remplie de surcroit , et laisser son sabre laser noyé dans la mixture .


D'où ma question ?!

Que faites vous , les 5 premières minutes après l'amour ?!

Cette question peut paraître rigolote , infantile ou débile , que sais -je mais c'est la première fois que je me trouve dans ce cas de figure .

Merci de m'aider :mrgreen:


EDIT : après coup , en y repensant et en changeant le point de vue , ca peut passer pour une sorte d'abandon les 5 premières minutes , mais , ça me semble tellement " normal " que je suis perdu !

Re: Apres l'amour .

Posté : 03.09.09
par Crapule
EmotionalPunk a écrit :
Que faites vous , les 5 premières minutes après l'amour ?!

!
Ba je m'habille, je lui fais une bise sur le front et je rentre chez moi !

Ou, une variante : je retire la capote, je la jette par terre sans faire de noeud, je m'essuie la queue sur les rideaux et j'allume la télé. :mrgreen:

Re: Apres l'amour .

Posté : 03.09.09
par mike mancini
Crapule tu es trop fort :mrgreen:

Mais bon prendre la victime entre ses bras ca depend, c'est du service apres-vente, donc pour moi si c'est un ons que nenni, mais si c'est ma copine, ca me derange pas de balancer la capote parterre et m'essyuer avec du pq et apres de m'occuper un peu d'elle.

Une fois je me suis fait reprimander parce qu'apres avoir la capote et m'etre essuye le noeud, je me suis mis a jouer a tetris sur mon telephone portable :mrgreen:

Posté : 03.09.09
par Girouette
Est ce que tu as peur de t'endormir si tu restes avec elle et ton parapluie ? :mrgreen:

Moi ca depend un peu de mon humeur, parfois j'attend parfois non. Le plus important, ne pas oublier de lui mordre les fesses en partant. :mrgreen:

Posté : 03.09.09
par Lossenia
Pourquoi vous ne restez pas dormir ? Je trouve ça choquant de partir :O

Posté : 03.09.09
par mike mancini
Ben j'ai un peu oublie comme ca se passe en France mais ici c'est la fille qui vient general chez le mec, vu qu'en general si les filles habitent encore dans la meme ville que leurs parents, elles habitent avec eux jusqu'au mariage. Donc elles viennet plutot chez moi, et en general elles s'en vont apres, sauf si elles me plaisent, et pour celles avec qui on avait prevu qu'elles restent, si elles me plaisent pas, je fais une feinte pour les virer. Pour expliquer un peu ce comportement apres l'ejaculation des fois on eprouve un degout pour la fille, et on a qu'une seule envie qu'elle se casse.

Posté : 03.09.09
par wizz29
Perso je m'endors comme un enfoiré, faut pas trop en demander non plus.
Est qu'on demande a Usain Bolt de courir un 400M juste quand il vient de franchir la ligne d'arrivé ? :D

Posté : 03.09.09
par Champion
mike mancini a écrit :Ben j'ai un peu oublie comme ca se passe en France mais ici c'est la fille qui vient general chez le mec, vu qu'en general si les filles habitent encore dans la meme ville que leurs parents, elles habitent avec eux jusqu'au mariage. Donc elles viennet plutot chez moi, et en general elles s'en vont apres, sauf si elles me plaisent, et pour celles avec qui on avait prevu qu'elles restent, si elles me plaisent pas, je fais une feinte pour les virer. Pour expliquer un peu ce comportement apres l'ejaculation des fois on eprouve un degout pour la fille, et on a qu'une seule envie qu'elle se casse.
Ici c'est où ? (merci d'être plus précis quand vous faites des posts)


En "France" c'est pareil. Dans la mesure du possible, il FAUT amener la fille chez soi (moins de state breaks). Mais si elle rate le dernier métro, on ne va pas la mettre dehors.


Je vois le problème de Emotional Punk, j'avais le même aussi. Je trouves ça un peu tue-l'amour qu'une fois que l'on a éjaculé dans le préservatif, on fasse un tour dans la salle de bains, que l'on s'en débarrasse, etc... Un peu de crainte de perdre l'érection étant encore en elle et de perdre l'intérêt du préservatif qui pourrait s'y perdre, ou de tacher les draps...

Posté : 03.09.09
par Salvadore
Après l'éjaculation, quand le preservatif a tenu le coup, je reste en elle quelques instant, en caressant son corps, ses cheveux, tout dépend de la position jusqu'à ce que je sens que ça ramollit (entre une à deux minutes)
Après c'est certain qu'une bonne douche est obligatoire :?

Re: Apres l'amour .

Posté : 03.09.09
par marie
Crapule a écrit :
EmotionalPunk a écrit : Que faites vous , les 5 premières minutes après l'amour ?!
je retire la capote, je la jette par terre sans faire de noeud, je m'essuie la queue sur les rideaux et j'allume la télé. :mrgreen:
tu as oublié : je bois une bière, je pète, je rôte, je téléphone à mes potes, j'oublie le prénom de la fille quand et SI je lui parle (ou remarque qu'elle est encore là au cas où elle aurait rapté la télécommande de la télé), etc.. :lol: