Si je me décide à poster enfin, c'est parce que je viens de connaître une histoire sans doute pas si extraordinaire que cela mais pleine de leçons.
Pour me présenter rapidement, je commence à connaître le game et en général j'arrive à sortir avec les filles qui me plaisent et qui n'ont personne dans leur vie. Cependant je suis plutôt du genre difficile et je ne sors pas avec la première que je croise. En plus, je suis plus dans l'optique d'une relation longue que dans les petits plaisirs de soirée.
Il y a environ un mois, à l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis, une fille, qui ne connaît presque personne retient mon attention. Elle n'est pas physiquement extraordinaire, une B selon la notation assez stricte en vigueur sur ce forum. Mais elle a un charme fou, son sourire et sa sociabilité en font quelqu'un de très intéressant puisque ne connaissant personne au début de la soirée, l'ensemble du groupe finira par l'apprécier... et par s'en souvenir ^^
Après ce premier regard, je suis tout de suite intéressé mais un ami me prévient : elle est avec son mec depuis 4 mois. Je me refuse alors de l'aborder, par peur de ce qui risquerait de m'arriver : un One-Itis... Je le sens venir, c'est tellement rare qu'une fille me plaise autant, je suis célibataire depuis un moment car je me suis séparé de mon ex petite amie car les concours nous empêchaient de nous voir, bref, j'avais besoin de quelqu'un avec moi... et une fille déjà en couple ne peut que nous faire du mal.
Au cours de la soirée, je réussis à l'ignorer durant une longue période alors que tous mes amis la collent et la draguent. Je trouve cela amusant et je l'observe du coin de l'oeil.
Elle parle ensuite à une de mes ex qui est folle de moi depuis deux ans et qui doit suivre un suivi psychologique pour m'oublier (ce n'est pas une fierté mais une torture pour moi, cette malade m'a harcelé...). Je ne sais pas ce qu'elles se disent mais une chose est certaine : elles parlent de moi (j'en aurai la confirmation plus tard).
Vient ensuite le moment du traditionnel jeu des 12 mois, ou le dernier arrivé avec l'objet que l'on doit récupérer est éliminé jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne. Il faut aller chercher une feuille de papier toilette. Dans les toilettes, je récupère le rouleau, elle me supplie de lui donner une feuille mais je refuse car sinon elle m'aurait éliminé... C'est donc sans scrupules que je ne fais pas preuve de galanterie et que je la sors du jeu... J'aime alors son doigt qui passe devant son coup signifiant : "je vais te tuer".
Quelques heures plus tard, alors que je joue aux palets avec une autre ex... nos regards se croisent et un Eye contact intense d'au moins 2 minutes s'engage, je l'interrompt pour pouvoir lancer mon palet.
Alors que la partie touche à sa fin, je l'entends dire à un de mes amis qu'elle aimerait faire une balade en forêt, pour rigoler sans aucun doute. Mais je profite de l'occasion :
La partie terminée, nous partons. Je leur demande de laisser leurs téléphones portables sur place, histoire d'avoir un peu peur dans cette nuit sans lune ^^.Moi:Ok, on y va dès que la partie est terminée
Elle : D'accord
Moi, à mon pot et à une autre copine : Vous viendrez avec nous !! (ils sont d'accords)
Nous partons alors dans les bois, mon pot se met avec l'autre nana et moi je prends la nana dont je viens de connaitre le prénom. Elle prends mon bras et se colle à moi, me supplie de ne pas la perdre. Ce à quoi je lui dis qu'elle peut me faire confiance.
5 minutes après je réussis à perdre les deux autres et me voila tout seul avec elle. Elle ne me lâche pas, elle a trop peur de se perdre. Quelques centaines de mètres plus loin je la fais tomber dans des fougères, puis une nouvelle fois où j'ai le malheur de lui retomber dessus alors qu'il y a des ronces sous elle...
Puis on arrive pas loin d'un petit étang et je lui dis qu'on pourrait aller se poser. Elle accepte. On se retrouve donc sur la berge à regarder les étoiles et à faire des vœux sous des étoiles filantes. C'est vraiment sympa, et on à l'occasion de faire connaissance. C'est vraiment quelqu'un d'intéressant même si elle semble avoir connu quelques problèmes psychologiques (j'apprendrai plus tard que sa mère a un cancer et qu'elle va très mal).
On finit par se coucher, elle a froid, je lui met le duvet sur elle et la réchauffe, nous passons la nuit collés l'un contre l'autre, mais sachant qu'elle a un copain, je refuse de tenter quoi que ce soit pour préserver les relations d'amitié que j'ai avec le pot en commun que nous avons et qui fête son anniversaire. Le lendemain matin au réveil, nous sommes toutefois main dans la main et elle me laisse la caresser et être tendre avec elle sans que rien d'inacceptable ne puisse s'imaginer.
Ensuite nous rentrons, et là brutalement, nous perdons toute proximité. Nous nous tenons à l'écart l'un de l'autre, nous nous parlons moins. Sans doute de la peur.
De retour, le lendemain matin à la fête, tout le monde est soulagé de nous avoir retrouvés, mais les commentaires fusent et toute la journée des sous entendus seront fort désagréables. Au final, nous sommes assez distants le reste de la journée.
Le soir je la ramène chez elle ainsi que la petite amie de mon pot qui fétait son anniversaire. Je sais désormais où elle habite. L'infirmière est là pour sa mère, nous ne nous éternisons pas.
Au final, je n'ai pas récupéré son numéro de téléphone. Je n'ai pas conservé les messages que je lui ai envoyé, malheureusement pour ce report. Voici toutefois ses réponses :
Message 1 : je lui dit que j'ai été content de faire sa connaissance et lui souhaite une bonne fin de vacances. Voici sa réponse
Message 2 : Je lui dit que je n'espérais pas une réponse et lui demande son numéro je ne sais pour quel prétexte.Salut Anthony le ventre a choux !!!!!!!!!!!
J'ai également été ravie de faire ta connaisance ce week-end, sa a été fort sympatique. Tinquiette pas, j't'aime bien même si j'ai pas l'air avec mon sale caractère ;)
Peut ètre a une prochaine fois, profite bien de la fin de tes vacances, sans trop faire d'abus ^^
jt'embrasse
ps: par contre si on se recroise fais gaffe qu'il n'y ai pas de fougères a coté ...
Ce à quoi elle rajoute : ""et jtoblige a m'envoyer un texto""coucou
nan sava j'ai pas fai trop de folies pour une fois ^^
lol en fait tu m'a vraiment pri pour une vieille hypocrite sans sentiments
ouè j'ai vite fai trouvé de quoi m'occuper avant la reprise, j'ai vraiment trop la flème énorme de retourner au lycé
on aura ptètr l'occase de se revoir en bringue =)
ta pas facebook ???????
bise
0680836397
Le lendemain soir je lui envoie donc un petit texto lui disant que j'avais aperçu quelque chose derrière ce masque de vielle hypocrite sans sentiments, que je ferai confiance à ma bonne fortune pour la rencontrer à nouveau, et que je préférais arrêter mon baratin ici avant qu'elle n'y croit.
Alors que je suis au ciné, elle me répond 3 messages me disant en substance
1- Je me fais chier, je suis toute seule chez moi
2 - La chance ca se provoque
3 - J'aime bien ton baratin, ne t'arrêtes pas là
Je me décide alors de foncer chez elle (1 petite heure de route au lieu de 40 minutes pour rentrer chez moi, c'est raisonnable.
Cela fait 4 jours que l'on se connait et je me retrouve chez elle, sur un canapé, elle dans mes bras. Kino escalation. Je finis par l'embrasser. Je sens de la peur dans son regard. On passe la soirée ensemble, en partant je lui dis à bientot.
10 minutes plus tard : TEXTO --> Tu sais, j'ai un mec, je tiens à lui etc...
Je répondrai alors que je comprends. Je lui dirai ensuite qu'elle devrait quand même réfléchir à ce qu'elle a fait.
Le lendemain je craque, je me mets à chialer, grosse crise, je l'appelle, je lui dit qu'elle devrait en parler a son copain et au final programme un rdv avec elle le lendemain, elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
A son tour de se confier, elle me dit que sa mère est malade et qu'elle veut rester toute seule avec elle (ce que je comprends et qui doit etre vrai).
Ensuite je pars en week end à la plage avec des pots, je lui envoie un message sympa, elle ne répond pas mais elle l'a apprécié puisque le lendemain je l'appelle pour avoir le numéro d'une de ses amies (problème logistique pas très intéressant) et nous parlons bien, on est contents de se parler.
Mais après cela, c'est la déchéance, elle n'a plus de crédit, je me retiens de lui écrire. Je l'appelle une fois pour la voir, elle ne peut pas. Je la rappelle une fois encore la semaine suivant, elle ne peut pas non plus.
Elle ne répond pas non plus à ce message Facebook :
Je crois que j'ai ici fait une grosse erreur, depuis le début, j'ai trop dévoilé mon jeu et mes intentions et ça lui a fait peur.Coucou Marine la deux-sèvrienne (perso je trouve que belou ça a plus de charme ...)
J'espère que t'as passé un super Week End, trop génial et extraordinaire, le meilleur depuis le Week End dernier ^^
Moi j'ai vraiment pas envie de retourner à l'école mais bon il me reste une petite semaine de vacances :d:d !! En même temps je me fais chier chez moi...
Si je me souviens bien, mercredi tu m'as dit qu'il fallait provoquer sa chance si on ne faisait pas confiance au destin et qu'on voulait avancer. A toi de provoquer la tienne désormais ! Je te fais confiance et j'attendrai un signe le temps qu'il te faudra :p Même sans crédit tu as toujours moyen de me contacter si t'as envie de me voir ^^
Sur ce je te laisse tranquille et je retourne à mes occupations en espérant de tes nouvelles avant que je ne rentre dans ma nouvelle vie d'étudiant alcoolique et ...
A ton tour de jouer, une femme musclée comme toi devrait être capable de prendre des risques ;)
Même si t'aime bien mon baratin je m'arrête là, et j'attends qu'une vielle hypocrite sans sentiments me dévoile le sien !
Tony
Je lui envoie ensuite un texto lui demandant d'etre claire et elle me répond qu'elle ne veut pas me séduire. Je lui réponds merci, et que voila c'est mieux ainsi, qu'on est fixés.
Alors que tout aurait pu s'arrêter là, je suis rentré dans un grand délire. Le soir même j'écris une petite histoire de 4 pages (non pas une lettre, une histoire, j'aime bien écrire) et je vais lui porter dans sa boite aux lettres. Elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle est touchée et qu'elle regrette qu'on n'est pas pu se parler.
Le lendemain je fais 100 km a vélo, je passe devant chez elle, sachant pertinemment qu'elle n'est pas là. A mi chemin du retour, je lui envoie un texto lui disant que j'avais besoin de couper les ponts et que je m'étais accroché trop vite.
Le week end je la croise en festival, elle ne me connait plus, elle est avec son copain. A une certaine heure de ma nuit, mes pots vont se coucher, moi je commence à avoir une grosse chauffe et je vais m'incruster à sa table, elle est avec son mec, qui est en train de raconter que son frère s'est suicidé... Argh... dès que je peux je m'éclipse, je me retrouve allongé, dans un état pitoyable, devant l'entrée de la fête. A mon réveil, je l'aperçois et je vais m'excuser d'avoir entendu la conversation. Elle ne réagit pas vraiment et je vais me couche.
Je réitère mes excuses le lendemain, toujours sans réponse.
Je la laisse ensuite tranquille, pendant deux semaines et lui envoie un simple message pour lui demander comment elle va et comment se passe sa rentrée. Je n'ai pas de réponse.
Au final, j'ai besoin de savoir pourquoi elle se comporte ainsi, car je suis loin de lui avoir fait du mal, je l'ai toujours respectée et ai tenu ma promesse de ne pas répéter à mes amis qu'il s'était passé quelque chose entre nous. Au final, je n'existe plus pour elle, c'était dur.
Désormais, je me porte mieux mais je me rends compte à quel point j'ai pu me retrouver dans un état lamentable à cause d'une nana que je connaissais à peine, et je conseille à tous de toujours se méfier du one itis, même aux plus expérimentés, notamment lorsqu'on s'attaque à une fille déjà prise...
La règle numéro 1 du séducteur à toujours respecter, et que j'ai oublié, étant de toujours prendre son temps !!!
Si l'un d'entre vous à des idées pour ne serait-ce que réussir à lui faire oublier ce qui s'est passé et pouvoir conserver une relation d'amitié, je veux bien tester, n'ayant rien à perdre. Mais si quelqu'un me dit qu'il faut que je persévère, je ne l'écouterai pas ;)
Je suis preneur de tout conseil et de tout feedback pouvant m'expliquer ce qui a pu se passer dans sa tête !!