Page 1 sur 1

Journal Marc Ocean's

Posté : 22.09.09
par Marc Ocean's
C'est une question de Set

5h30 le réveil sonne, encore une journée qui s'annonce comme chaque matin rituel quotidien, réfection sur son BL devant le miroir et sur son style, Ah ! Tient je parle de style, je décide de teste quelque chose de nouveau aujourd'hui, j'enfile un jean slim et une chemise ouverte prés du torse par dessus le quel je met un tee-shirt avec Col en V laissant apparaître une infime partie de mon torse. Je me regarde je trouve que sa me donne une certaines classe tous en étant décontracté, et je me sens bien c'est l'essentiel.

1h00 plus tard j'arrive au lycée a peine entré dans son enceinte j'en ressort déjà avec deux amis Ja et Martch ( ce sons de pseudo bien sur). Martch est un type dont je suis un peut jaloux je crois qu'il ne s'en rend pas contre car les femmes ne l'intéresse pas mais il venait d'oppenner un Set 8 avec un simple guitare, Ja et moi on restait la déconcerté.

Vers midi je retrouve ja avec quelques copines on mange etc. puis j'accompagne en Solo une jolie 6.5 sur qui je test la tonalité ma voix et mon regard. Assez pressé en retourne vite retrouvé nos amis là je prend a part un set 3 avec une 7 et 2 gars dont un collé à la 7.
Je discute direct avec la 7 les deux autres étant occupé a discuté Geek je sens pleins de IOI de sa part, elle s'approche son BL s'ouvre à moi et c'est à ce moment la que l'un des mec assis a coté d'elle qui discutait plus haut commence à lui tourner au tour en lui sortant des métaphores assez lourdes traduisant son intéressement pour elle, pas de chance pour lui elle me fait vite comprendre qu'elle le trouve lourd, je commence donc à m'occuper lui gentiment mais il persévère je fais alors signe à mon wing qui directe arrive et me mets sons contrôle ce mec et hop je re isole ma 7 et je la NC.

De retour prés de mon wing on se rend compte de l'efficacité de la théorie du Paon avec ma tenus pas très habituelle car un Set 3, 1 filles, 2 gars nous abordent en me parlant me ma tenus elle se demandais si ma chemise était cousus à mon tee shirt. C'est une 6 qui n'est pas mon genre alors je coupe court mais tous en essayant gardé une certaine mesure avec elle en lui lançant quel que clin d'oeil, mon Wing et mon on quitte le le Set je me retourne je lui fait un Clin d'oeil elle me répond pas une jolie expression faciale qui sans m'abuser pourrait dire " il intéressant ce mec"

Voilà ma journée et c'est dans des moments comme ça que je me sens bien.

Projet Ade

Posté : 27.09.09
par Marc Ocean's
Projet Ade

Chapitre 1:
Je l'ai rencontré à une soirée chez une amie, il y avait environs 70 personnes, elle était vêtu d'un bustier et d'un mini short, un peut boutonneuse mais la seul que je ne pouvait m'empêcher de regardais une mince et belle 6 blonde de 16 ans. On était tous sur la piste de danse dans le salon de notre hôte, Je finissais mon Whisky Coca avant de l'aborder.
Je m'approche en traversant la foule, elle c'était arrêter de danser je la regarde et je l'open :

Moi : "Salut tu danse plutôt bien"
Elle : "Ah non c'est faux" tout en souriant
Moi : " Je t'offre à boire ?"
Elle : "Ouai pourquoi pas"

Je la conduit coté bar, commande à boire et j'entame un peu de fluff sur la soirée avec les thèmes généraux "tu aime la soirée ?";"Tu connais celle qui organise ?"
Après avoir discutait un peut je l'invite à danser, tout en étant à une distance respectable d'elle je commence une escalade de kino en commençant par une main sur la hanche, on danse et on re danse.
Là je me dit qu'il faut passer à l'étape supérieur, je crois que ce qui suit est une technique de David DeAngelo. La technique consiste à faire monté le désir chez la target puis à la laisser sur sa fin afin de la frustré et donc d'augmenter son désir quand on reviendras.
Je lui dit donc que je vais voir des amis alors que la tentions sexuel entre elle est moi commence à augmenter. Je la laisse donc en prenant soin de récupérer son nom, Ade.

La soirée continue son cour je fais en sorte d'entrer dans des sets de jolie filles devant ma Target pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas celle sur qui je jette mon dévolus et qu'elle devras se battre si elle me veut. Par intermittence on se glisse quelques EC puis je varie entre les sets et ma target, je fais monter sa tentions sexuel et la quitte à chaque fois, un pas en avant et deux pas en arrière.
Bon suffit je la sens prête, je l'isole la main appuyer contre le mur pour qu'elle ne puisse pas sortir et donc entré dans mon jeux. Sur le moment je décide de lui lancer un faux parie qui me permet de savoir si elle est prête au KissClose. Sa tentions sexuel est palpables elle est complètement dans mon jeux, je lui lance alors mon faux parie qui consiste à lui faire comprendre qu'elle aura beaux parier elle va perdre et donc me devoir un gage si elle accepte alors elle accepte le KC. se qui ne tarde pas arriver ma main dans son coup et ma langue dans sa bouche elle ferme les yeux et le tous se referme sur les applaudissement de le foule.

Voilà comment j'ai finis par sortir avec Ade pendant 1 mois environs délais que je m'était fixer pour réussir un FuckClose. Mais je ne suis jamais tombé sur une vierge aussi prude, assez pour me décourager. c'est ainsi que tous c'est terminer.