Partie I : Niveau d’intérêt
Avant que les posts d’Anti-Dump disparaissent pour toujours, voici un recueil de ce qu’il a dit. Voici la Machine d’Anti-Dump !
Suivez toujours ce même procédé avec TOUTES les femmes.
Cela vous permettra au moins de trouver des femmes INTÉRESSÉES. C’est comme si vous possédiez une machine d’amour : pressez un bouton et elle est là... en fait, c’est plus compliqué que ça mais vous voyez ce que je veux dire.
Vous êtes à présent sur la Route pour découvrir “l’Âme-soeur”.
Voici la MACHINE d’Anti-Dump. Anti-Dump virait les filles qui ne s’intéressaient pas à lui et choisissait celles qu’il voulait. C’est la raison pour laquelle Anti-Dump n’était pas Doc Love. Doc Love cherchait à augmenter l’intérêt qu’une femme lui portait en utilisant le challenge ou des choses de ce genre. Anti-Dump se fichait royalement d’augmenter l’intérêt d’une femme ; il voulait simplement une fille intéressée par lui. Cette machine n’était pas destinée à intéresser les femmes, mais à les sélectionner.
La Machine d’Anti-Dump n’est pas “tout”. Il devez toujours vous développer et construire votre vie. La Machine d’Anti-Dump est un bon système pour trouver une fille INTÉRESSÉE, la garder, et éventuellement aboutir au mariage.
Par exemple : si une fille retourne avec son ex, la plupart des mecs pensent qu’elle est un peu folle. Anti-Dump considèrerait plutôt cela comme un DUMP. Mais est-ce que le mec voit cela comme un dump ? Non, sa VANITE entre en jeu. Lui, et tous les autres mecs concluent que les femmes sont “folles” ou “bizarres”.
Si ce gars avait utilisé la machine d’Anti-Dump, il ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation. En d’autres mots, les filles ne sont pas FOLLES, c’est simplement que vous n’avez pas été assez VIRIL à leurs yeux.
Avec quoi est-ce que je mesure mon succès avec les femmes ? C’est simple. NIVEAU D’INTERET !
Je ne sors qu’avec des femmes qui s’INTÉRESSENT à moi. Je pense que j’ai beaucoup de succès par ce que JE NE LAISSE PAS LES FILLES QUI NE SONT PAS INTÉRESSÉES PAR MOI TRAÎNER AUTOUR DE MOI.
La plupart des gars qui réussissent enfin à avoir une copine affichent un sourire béat. “J’ai une copine”. Mais est-ce qu’elle t’aime vraiment ou est-ce qu’elle s’emmerde ? N’importe qui peut avoir une copine. Souvenez-vous, même les AFCs peuvent attirer les femmes. LEUR FAIRE PLAISIR ne peut pas vous garantir de succès. VOUS FAIRE PLAISIR, voilà la clé.
Cela s’applique également aux dragueurs des rues, qui sortent entre amis et comptent “toutes” les filles avec qui ils sont sortis. Si vous jouez à ça, vous entrez dans un cercle vicieux qui n’apporte rien à votre vie, mais à votre vanité.
J’ai du succès parce que il n’y a aucune femme dans ma vie qui ne m’aime pas.
Ce n’est pas une “attitude négative”. C’est un PROCESSUS DE SÉLECTION. Je sélectionne les femmes. Qu’est-ce qui fait que j’en vire certaines ?
Le FAIBLE intérêt. Pourquoi reste-t-elle avec moi si elle rejette presque toutes mes propositions de rendez-vous ? Faible intérêt. Pourquoi reste-t-elle avec moi si depuis trois ans de vie commune elle ne m’a jamais demandé une seule fois “comment vas-tu ?”. FAIBLE intérêt. Pourquoi reste-t-elle avec moi alors que nous nous étions engagés il y a quatre semaines à nous marier et que je l’entends dire à sa copine au téléphone sur un ton sérieux : “Les hommes, ils ne valent VRAIMENT RIEN”. FAIBLE INTERET !!!
Ces exemples sont réels, issus de VRAIES femmes avec qui je suis sorti. Et encore, je ne vous parle pas de mon ex-femme. Elle était encore pire.
Les mecs, elles ne vous aiment pas alors VIREZ-LES. Vous savez que c’est vrai, mais vous vous accrochez à elle année après année en prétendant que ce n’est pas le cas. Mais ça l’est. Elle ne se comporte pas comme il faut avec vous.
Vous [Vassago] et Delvar, pouvez rire tant que vous voulez. Mais JE VOUS PROMETS que si vous suivez mon conseil, vous trouverez une fille qui vous aime vraiment, pas une qui joue la comédie.
Si vous demandiez à Anti-Dump : “Que faire pour plaire aux femmes ?” Il répondrait :
“Quoi ! Plaire aux femmes ? Arrête de te mettre à la place des femmes et concentre-toi sur ce qui te plaît à TOI.”
C’est là que la plupart des mecs se méprennent sur les paroles d’Anti-Dump. Ces mecs (les SpeedSeductionists, etc) continuent à essayer de CREER un intérêt romantique. “Je donne aux femmes la chance de me connaître”. Anti-Dump ne s’intéresse pas à la CRÉATION d’un intérêt parce que celui-ci doit déjà être présent. Cela trouble certains.
Admettons qu’un mec cool utilise la Machine d’Anti-Dump. Il trouve une fille qui l’aime. A présent, admettons qu’un con de la rue se mette utiliser la Machine d’Anti-Dump. Il ne trouve pas de fille qui l’aime.
“Tu vois ! Tu vois ! Sa Machine ne marche pas !”
Imbécile ! Tu pense que le succès réside dans l’obtention d’une femme, alors qu’il réside dans l’obtention d’une femme INTÉRESSÉE. Ce n’est pas un monde blanc ou noir de : “Succès = avoir une copine” et “Echec = rester seul”. Non, c’est : “Succès = ne pas être attaché à une fille ININTÉRESSANT” et “Echec = être attaché à une fille ININTERESSEE.” Être engagé dans un mariage malheureux qui pire qu’être célibataire.
Aussi bien dans le cas du mec cool que du con de la rue, la Machine d’Anti-Dump a marché. Son but n’est pas de vous attirer des femmes ; il permet de VIRER celles qui ne sont pas intéressées par vous. Si vous êtes le con de la rue, aucune femme ne s’intéresse à vous. Ce n’est pas la machine qui présente un défaut, mais l’homme.
C’est aussi simple que ça.
Les femmes devraient être intéressées par VOUS. Pas par ce que vous faites.
Quand une femme annule ou reporte un rendez-vous, c’est un DRAPEAU ROUGE.
Pensez-y. Elle “négocie” un simple rendez-vous. Que va-t-elle réclamer d’autre dans le futur?
J’ai eu une fois une liaison avec une fille qui a annulé DIX RENDEZ-VOUS. J’ai cru devenir fou.
C’était l’une des filles les plus INFLEXIBLES avec qui j’ai jamais été lié. Nous étions sur le point de nous marier et elle REFUSAIT de passer ses samedis ailleurs que chez sa mère. Pas d’exception. Et elle détestait Boston. J’ADORE Boston. J’aurais dû lui proposer d’aller là-bas !
Je l’ai virée sans attendre.
Dites-lui : “J’avais hâte de passer un moment avec toi. Je te rappellerai une autre fois.”
Vous organisez les rendez-vous que VOUS voulez au début. Elle doit aimer votre style.
Appelez une semaine après avec un rendez-vous DIFFÉRENT. Pas celui qu’elle a proposé. Souvenez-vous, vous testez son INTÉRÊT. Si elle n’accepte pas le deuxième, rayez son numéro de votre répertoire. Voici ce que je dirais pour le deuxième dump : “On est vraiment trop différents. Je te rappellerai peut-être un jour. Au revoir.”
Elle doit accepter le premier rendez-vous. Tout comme le second et le troisième. Après, et seulement après, vous pouvez faire des compromis.
Autre solution : la contre-proposition.
Ron : Allons au cinéma. Je viendrai te chercher samedi à 13 h.
Miss inflexible : Mon Dieu, ces écrans me font trop mal aux yeux. Pourquoi pas un simple dîner ?
Ron : Désolé, mais je viens de perdre 100 balles. Le ski nautique, ça te dirait ? (CONTRE-PROPOSITION). Mon oncle me laissera utiliser son hord-bord. Je passe te prendre à 15 h.
Miss inflexible : Oh non ! J’ai peur de l’eau.
Ron : Peut-être un jour pourra-t-on sortir ensemble. Je dois y aller. (clic)
Sachez que si elle accepte vos trois premiers rendez-vous, elle sera un partenaire très souple. Les femmes qui pensent que TOUS les rendez-vous doivent faire plaisir aux deux en même temps marquent de très mauvais points chez moi.
Une fois j’ai appelé une fille pour aller au cinéma. Elle m’a dit “Je dois être DE BONNE HUMEUR pour voir un film.”
Aujourd’hui, je lui aurai répondu : “Bon, je te rappellerai quand tu sera de bonne humeur !” Soit JAMAIS !
Gardez les pieds sur terre. Cela montre que vous n’êtes pas désespéré et que vous êtes un HOMME. Que vous avez du CARACTÈRE.
Cela élimine toutes celles qui veulent juste vous utiliser pour passer un bon moment. Ou qui sortent avec vous parce qu’elles s’emmerdent toutes seules.
Vous devez être CENTRAL.
Exactement ! VOUS êtes central, pas la fille. Elle doit aimer la personne que vous êtes, ce n’est pas à vous de vous adapter à ses plaisirs. Vous ne “créez” pas d’intérêt comme vous croyez le faire, vous vous décevez. Pourquoi les gens se déçoivent ? Parce que cela flatte l’ego.
Pour qu’une stratégie marche, il faut que l’un des deux n’utilise pas de stratégie.
Relisez cette phrase.
L’un des deux doit être sans défense pour que la “stratégie” marche.
Relisez également cela.
Un Gentil Garçon rapellera constamment une femme parce que dans les “Règles” elle ne retourne pas les appels d’un homme.
En d’autres mots, ce mec doit “mendier” un rendez-vous. Les vrais hommes ne mendient pas.
Mendier est impossible avec ma stratégie grâce à la limite des deux appels. Vous n’êtes pas sans défense.
Si le mâle et la femelle utilisent tous les deux une stratégie, comme aux échecs, ils s’engagent dans une IMPASSE.
Les deux PERDENT la partie.
La solution est simple : sortez uniquement avec des filles qui n’ont pas de “plan”. Les femmes n’aiment pas les stratégies. Quand elles rencontrent un mec par qui elles sont VRAIMENT intéressées, elles sont les premières à casser les règles !
C’est pourquoi vous ne devriez jamais faire d’exception. C’est à la femme de faire des compromis au début (un peu).
Les femmes qui ne laissent pas les hommes prendre des décisions (au début) ont peur d’être des femmes. Vous devez les éviter.
Presque tous les mecs de la planète sont plein d’attentions EXCESSIVES envers les femmes. Jour après jour, année après année. Les femmes en ont assez. Elles ont reçu des compliments des millions de fois. Vous croyez en une légende. Vous croyez que les femmes ne reçoivent pas suffisamment d’attentions. Vous croyez qu’elles crèvent d’envie de recevoir des attentions. Ce n’est pas le cas. Tous les jours un garçon lui demande de “passer du temps”avec lui. Tous les jours un garçon lui dit combien elle est jolie.
Quand vous montrez à une femme un intérêt INITIAL comme dit au-dessus, ELLE COMMENCE A PERDRE son intérêt pour vous. Votre théorie marcherait si personne n’approchait jamais cette femme. DANS CE CAS, son intérêt AUGMENTERAIT soudain. Mais, au lieu de cela, il DIMINUE quand vous lui dites combien elle est belle et combien sa conversation est agréable. Elle en a marre de toutes ces attentions.
Les attentions peuvent marcher chez les filles qui ne sont pas attirantes. Je vous l’accorde. Mais sur les belles femmes, je vous promets que ça NE MARCHE PAS.
C’est comme si les laiderons voulaient être traitées comme de belles femmes (avec des fleurs et du chocolat) et que les belles femmes voulaient être traitées comme des laiderons (maltraitées, blessées, frappées).
Arrêtez de faire les lécheurs, parce qu’au lieu d’attirer de belles femmes, vous vous rendrez ridicule. Vous offrez des fleurs à des femmes qui ne les ont pas gagnées.
Le Don Juanisme n’est pas de la tromperie comme tu viens de le dire. Tu vois clairement les choses. C’est COMPLIQUE, le bon sens. Bien-sûr, vous pouvez utiliser cela pour créer un intérêt élevé, coucher avec la fille et casser le jour suivant. Mais c’est merdique.
Les mecs qui utilisent les méthodes que je pronne sont intéressés par l’AMOUR, pas seulement par le sexe.
Devlar devrait dire que le Don Juanisme est “immoral”. Si une fille n’est pas interessée par nous, nous ne couchons pas avec elle et plus tard cassons, comme lui le fait. Nous virons la fille bien avant le sexe.
Ce qui est “immoral”, c’est que les mecs soient obligés de jouer les SUCEURS. C’est immoral. Ce qui est immoral, c’est que les mecs soient UTILISES pour que les femmes reçoivent des cadeaux et assistent à des concerts gratuitement. De la part de gars dont elles se foutent complètement.
J’ajouterai aussi les garçons-jouets. Oui, les femmes utilisent les mec comme des sex toys. Eloignez-vous de telles femmes parce qu’il est impossible d’entamer une relation saine avec elles (une femme devrait donner, pas prendre).