Page 1 sur 1

Premier problème : la fille qui embrasse facilement

Posté : 03.10.09
par figlio
bonsoir

Je viens vous présenter mon premier cas d'école :)

J'ai revu il y a 3 jours une amie qui vie depuis 4 mois dans le VAR (je vie dans l'Indre à 700km) jeudi soir. Pour situer le contexte avec cette fille pendant un moment chaque fois qu'on se voyaient sa se terminai a s'embrasser, ect..,sans jamais être en relation (Elle prone pourtant ne pas être une fille facile :D ), puis elle est parti vivre dans le VAR avec son copain il y a 4 mois.

Et à c'est le drame, le prince charmant n'en est pas un, un boulet de première, il pourrai vous servir d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire j'en suis sur.

Bref mon problème est que jeudi après la soirée on a recommencer à s'embrasser (sans aller plus loin hélas..), bien qu'elle est un copain elle ne m'a pas repoussé. Elle pense revenir vivre ici si elle ne s'integre pas au sud et si comme elle le prevoi elle larguera son copain.

Ma question est : le fait de l'avoir embrasser encore maintenant est il un indicateur valable que je peux tenter d'approcher une relation plus stable si elle revenai (sa je m'en occupe) dès lors où je la joue malin.

J'espere ne pas avoir été trop long, et je suis prêtà répondre aux question :)

Merci :)

Posté : 04.10.09
par Coug
C'est difficile à dire. Je pense qu'avant tout, tu ne dois pas te montrer trop accessible. Or, elle semble penser, qu'elle peux t'avoir quand elle veux - Ou elle veux - Comme elle veux.

Pour faire simple, une direction que je suivrais:


Ne surtout pas lui parler de relation ou autre - Ca risque de la repousser et/ou de lui faire peur (ce qui est compréhensible).
Lui faire comprendre, que tu n'es pas acquis - Ni a ses pieds - Et que tu t'éclates avec d'autres filles (ce qui est sans doute le cas).

N'hésites pas à la repousser - A lui parler d'une conquête, à lui demander conseil, son avis de fille,...


A partir de la - Tu pourras commencer à évoluer. Mais n'oublie pas que tout est un jeu. Ne te prends pas la tête - Ne cristallise pas cette fille, juste parce-qu'elle te parait plus accessible (est-ce vraiment le cas? Ou avait elle juste envi de voir, si elle pouvait encore se taper figilo histoire de tester son pouvoir de séduction) ?

Posté : 04.10.09
par figlio
Merci Coug, justement j'avais envisagé le cas de figure qu'elle voulais seulement se rassurer, j'ai toujours eu des doutes sur sa confiance en soi! :D . Je vais quand même rester optimiste.

Maintenant ouai je pense continuer a vivre comment avant qu'elle revienne, et je suivrai ton conseil de lui parler un peu de mes autres relations qui se passeront bien :) .

Merci à toi, j'arrete de me prendre la tête!

Posté : 04.10.09
par FZ
..

Posté : 04.10.09
par cyberseb
Il y a aussi une possibilité: tu as 20 ans et cette fille a peut être ton âge ou même un peu moins. Je me souviens qu'au lycée, j'avais une copine qui ne savait pas dire non. Elle aurait certainement dit à cette époque aussi qu'elle n'était pas "facile" ce qui voulait dire qu'elle "ne voulait pas être une fille facile"; En réalité, sur le moment présent, quand un mec qui lui plaisait la chauffait un peu, elle n'avait pas le caractère pour respecter ses propres principes qu'elle avançait en dehors du contexte, ou encore pire, même quand un mec ne lui plaisait pas et qu'il lui faisait du rentre-dedans en étant un peu entreprenant, elle ne savait pas dire "non" fermement, à la fin, elle se laissait faire ( je l'ai vu une fois dans cette posture ). La situation à l'époque m'avait un peu hallucinée, mais je n'avais pas réagis. En fait, il était assis et insistait lourdement alors qu'elle répondait faiblement non, j'ai pas envie, mais pourtant ne partait pas alors que lui n'était pas non plus violent physiquement. On aurait dit à ce moment une petite fille de cinq ans.

Je pense qu'à l'époque, il lui manquait encore pas mal de caractère, d'affirmation, tout ça ... En même temps, en dehors de ça, ce n'était pas une folle dingue, était tout à fait interessante. Et jolie au demeurant. Avec ce genre de nanas, je pense que c'est pas non plus la peine de jouer tres finement; si elle est comme je dis, et qu'à chaque fois qu'elle te voyait, elle cédait par des bisous, ça veut dire que tu l'attires physiquement au moins, et que meme si elle te voit comme ami, elle n'a pas le caractère suffisant pour résister à son désir. Et si ça ne débouche sur rien, c'est peut être juste que tu n'assumes pas les choses et prend pas les choses en mains, alors qu'une fille qui n'assume rien comme ce genre fille et qui attendent que le mec prenne toutes les initiatives et prennent les choses en mains, si tu commences à te la jouer inaccéssible et prendre de la distance avec elle en jouant les tombeurs, ça risque aussi peut etre de mener à rien.
Au fond, elle est peut être plus simple que ça et attend juste que tu prennes les choses en mains et assumes, que tu sois beaucoup plus direct quoi . Et que derrière tu assumes. C'est un peu une femme enfant la fille dont je parle. Peut être que si ça ne mène à rien derrière, c'est que toi-même tu n'assumes pas que tu veuilles davantage et te cache derrière un cadre pour la cotoyer "on se voit comme ami " et "on s'amuse comme des gosses". Et qu'apres avoir craqué par des bisous à la fin d'une rencontre, le lendemain tu te justifie toujours par "haha, on a craqué encore, mais on est copain en fait, on s'amuse même si ça dérape des fois ..." Et elle, elle te voit comme ami car c'est toi qui cadre comme ami. Il suffirait que tu changes de cadre pour qu'elle revoit son jugement là-dessus. Au fond, c'est le genre de fille réceptive qui accepte et suit facilement ton cadre.

C'est une piste éventuelle ....

Posté : 04.10.09
par figlio
En fait elle est plus agée de 4 ans (mais plus petite de 14cm :D )

Je pense que ce genre de fille , car je pense que sa se retrouve souvent, possèdent des complexes intérieur et qu'elle cherche à beaucoup plaire pour s'en rassurer.

Ici la fille à fait le premier pas, ma relancer à chaque reprise, je me suis méfié de peur d'être l'homme kleenex, mais après peut-être pas. En m'inscrivant ici j'ai décidé de changer ma vision des choses et je l'ai ressenti dans notre dernière interaction que je dominai ou avant j'étai dominé, mais tu as raison cyberseb j'agis encore comme un gosse qui se contente de bisou, c'est sa la problématique.

Je pense maintenant qu'il faut que je reste en contact avec (peut etre venir la voir un jour mesurer la concurence :D ), que je continue ma vie et que je lui démontre que je suis posé (elle qui est triste car elle pensai faire sa vie avec son copain), et si j'y arrive tant mieu sinon tant pis.

Mille merci en tout cas j'ai les réponses que je voulais sur comment agir avec ce genre de fille.