[J] My dear Diarie
Posté : 04.10.09
Hello everybody !
Je me présente vite fait. Je m'appelle Frank Lucas alias.... Et je suis de Grenoble. J'ai 19 ans et je suis étudiant dans un domaine de nolife du travail. Mais heureusement je m'en tire pas mal.
Je décide de poster régulièrement afin de m'améliorer et d'attendre les conseils des players confirmés.
Mon niveau ? ... Je suis un rAFC.
Je n'ai aucun soucis pour l'opener du moins en NPU étant dans optique de fun et de séduction. Par contre la journée, notamment après une après midi à la fac, j'ai un tout petit plus de mal. En fait ca dépend plus de mon Mojo.
Jeudi 1er Octobre
Sur le campus, il y avait un concert, attirant une foule d'étudiants assez conséquente. A la base nous devions rester juste 5-10 minutes afin qu'un pote se change. Ah oui, j'étais avec 2 potes dont ,un, principalement, est un de mes Wing privilégié.
Sur le trajet je finis mon Adel Scoot (la meilleure bière pour moi) et en profite pour accompagner cette succulente bière d'une cigarette.
Parfait, une fille, moche certes, mais fumant une cigarette.
Je lui sors mon cigarette opener.
mais leur ordre, je ne sais plus)
Je sais que ca peut paraître abuser mais j'aime gratter un max de cigarettes pour avoir des provisions de cigarettes pour le reste de ma soirée.
Généralement, Mon opener cigarettte est suivi d'un court fluff, l'équivalent en temps à une dizaine de lattes. puis je m'eject.
C'est, comment dire,.... Mon échauffement.
Généralement je me fais une petite séance humoristique chez moi avant de sortir. Ce soir là ce sera Lafesse.
Un opener(copyright Lafesse) m'a bien fait marrer, je le partage avec vous.
Je l'ai testé sur un 3-set (ceux sont des B)
Je finis de gratter des cigarettes. J'en ai eu huit en 10 minutes.
Maintenant direction le concert. Pour la suite de l'histoire j'ai arrêté de fumer des joints régulièrement (en gros j'ai arrêter d'enrichir les dealer de pneu et autres m****) mais je ne suis pas contre quelques bouffées de nature
.
Je marche à la recherche de filles pour m'occuper. Mais... Une odeur sollicite mes souvenirs hollandais. Je me retourne.
Et là je vois une bande pote.
Je retourne pour rouler le joint. Je roule. Je fume. Mais je n'arrive plus à parler en recrachant de la fumée donc je tousse comme pas possible et en plus la beuh est forte et m'arrache la gorge. je lui file le pète et lui parle de ce que j'ai promis à mes potes. Il me propose de me filer un joint, je refuse pas. Après nous parlons de bière et il me numclose pour nous revoir et fumer quelques pétou un de ces 4.
Ensuite je vais voir mes potes et leur file le pete de beuh, ils étaient tout fou.
Mon wing me rappelle. On doit se rejoindre à l'arret de tram. Mais je ne sais pas où c'est. Coooooool ! Je vais pouvoir demander ma direction aux gens.
Je me fais guider. Mais au mauvaise arret, loooool. Pas grave.
Je vois une fille, seule, qui attend sa coupine.
J'y go :
M : Escuse moi.... (ne reponds pas donc je me dis que c'est encore une étrangère) Escuse me. (Et pam elle se retourne.) Alalalala encore une étrangère qui ne parle pas francais.
Elle : Maaaaais si, je parle francais.
Je la charrie. Je la taquine. Ah oui, elle vient de Bulgarie et je lui mets un 7 facile mais un 8 si elle avait plus de style au niveau vestimentaire. Et j'adoooooooooooore son accent. On rit, elle s'amuse, je m'amuse de la voir s'amuser
.
Je ne sais plus de quoi on parle, du fluff quoi. Et son portable sonne et s'éloigne de quelques mètres. Je décide de ne pas l'attendre et je vais m'assoir à l'arret de tram. Je l'ignore totalement. Au bout de deux minutes je me retourne, elle est avec sa coupine. Et je ne sais pas si ca fait longtemps ou pas. Grace à FTS je considère que c'est un IoI et je retourne la voir.
Et en partant elle me dit : "Franchement oublies pas et appelles". Là je me dis que c'est du tout cuit mais je lui ai envoyé un sms pour savoir son prénom et elle ne m'a pas répondu. Je dois penser quoi ?
Ensuite je vais l'arret de tram et je leur sors mon contre-ennui opener.
un set-7, 8 je sais plus. On parle une minute et une me dit.
J'ai soif. Je vois deux mecs en train de siroter un mélange. Ils veulent pas au première abords. On parle, on fais connaissance, je leur sors ma routine eleveur de mouche dans ma chambre... Puis je ne sais pas comment on en est venu à parler de sipine u cipine(je sais pas comment ca s'ecrit si quelqu'un sait). A ce moment je ne sais pas ce que c'est. Ils se foutent de mi car je suis en médecine et je ne sais pas ca.
Maintenant direction le phoenix pour une soirée étudiante.
Sur le chemin je m'arrete pour gratteer une cigarette à un set de deux filles(toutes les deux mignonnes) et de deux mecs. Je trippe avec les mecs avant les filles puis je les introduis dans la discussion. On a fini par se donner des surnom débile en rapport avec nos tenue. Je casse en timbridge pour plus tard car ils y vont aussi.
Il y a une queue de malade. Je décide doubler tut le monde en espérant trouver des gens que je connaisse ou des filles seules. Malheureusement rien. Il n'y avait presque que des mecs ou des filles accompagnées. Donc je fais demi-tour et cherches des potes dans la queue. J'en trouve. Cool, il y a un set-3 juste derrière eux. Je parle, je déconne avec eux. Au bout d'une demi heure d'attente on arrive à proximité de l'entrée. Je décide de parler aux filles dont une je sentais son regard assez souvent.
Il est minuit passé. Il y a encore des tram donc je retourne en ville. Je décide d'aller au Vertigo qui est une boite au centre généralement peuplé de jolies filles et de connaissances. Je rentre sans problème.
Un des videurs me dit que je dois poser ma veste. Je leur demande de voir s'il y a du monde. Ils ne veulent pas. Mais une boite ayant le coin fumeur vide, un vestiaire avec jsute une dizaine de veste,... ne vaut pas le coup de payer pour ressortir après.
Mais plus tôt dans la soirée, j'ai rencontré des filles qui allaient à une soiréedans une boite que je ne connais pas mais c'est open bar. Alors là ca va être du drunk sarging et l'amusement en mode solo.
Ensuite, dans le tram direction la boite, je croise un pote et lui demande où il faut que je m'arrete et dans combien d'arret ca se trouve.
J'entends des mecs parler de la soirée eco-g (las osoirée ou je me suis fais refoulé par le videur), ils étaient degoutés car ils y avait trop de queue. Je leur dis que ce n'est pas fini, je viens aussi de làbas et qu'il y a une sirée open bar à S.
Yessssss j'ai trouvé des personnes y allant. On descend du tram et direction S. Il y a deux filles et un mec en face de moi. Je les open en leur demandant s'il vont aussi à S. Ils y vont. Je les neg sur leur âge, vu qu'ils paraissaient jeunes. On trippe jusqu'à devant la boite. Je leur dit que s'il sont mineurs c'est maintenant qu'il faut qu'il me le dise comme ca je pourrais trouver un moyen de vous faire rentrer. Ils ne répndent. Je m'enfoue. J'y go.
Je les ai jamais revu à l'intérieur
Petite soirée mais il y a plein de filles. Et au fil de la soirée je vois qu'ils sont presque tous plus vieux que moi ce soir-là et surtout que je n'étais pas habillé comme il le fallait pour ce genre de soirée. Mes chaussures nt fini dans un état lamentable.
Je me prends deux trois binouse que je siffone très rapidement pur caler ma soif. Je trippe avec des gars et ca part en tourné de T.N.T. Là je commence à être chaud mais encore lucide. Je ne suis pas bourré. J'en motive un pour accoster un set. Ce qu'on fait. Du moins ce que je fais, lui reste derrière moi. Donc je l'introduis sur un vieux mito . Il a du mal à enchainer et pars pour commander une bière. Foutaise ! Il n'a fait que se défiler.
Je parle au mec du groupe car son visage me dit quelque chose mais je ne sais d'où. Il me dit pareil. On ne trouve pas.
et ma target une B+ brune aux yeux marron. Elle n' a rien d'extraodinaire et je tiens à préciser que je ne lui ai pas parlée avant. (merci à J wolf et son active ignorance, que j'ai lu dans un de ses FR j'adooooooore
)
La salle a un avantage, c'est que c'est assez sombre donc il suffit de me fondre dans l masse pour ne pas me faire griller pour la suite. On danse assez proche dès le début, puis on se colle, puis je ballade mes mains (sans la ploter bien sûr, ceux sont des caresses), elles ne dit rien, je continues.
1 Kclose.
Tout en dansant je la déplace petit à petit vers le mur pour finir par l'emplâtrer dan le mur. Là, j'ai les mains baladeuses. Sous le pantalon, titillage de string, plottage de seins sous le tee-shirt. A ce moment là la ntion du temps a disparu mais je crois que ca devait durer 5 bonnes minutes. Je décide de la jouer en deux temps pour créer un manque je lui dit que je vais me prendre un verre car j'ai chaud et lui demandes de m'attendre. Je ne suis jamais revenu.
Je me dirige vers le bar. Fluff avec le serveur sur sa tenue. blablabla.
Et là ! Une de mes OI du lycée est à côté de moi. Elle sait que je fais médecine car elle aussi et je suis venue l'accoster deux semaines avant pour des conseils. En plus d'être une 9, avec un bonnet D, un 38 de tour de taille et une paire de fesses de malade(madame a fait de la danse et maintenant fait du basket
), elle est intelligente. Lors de sa première année de médecine, elle a terminé treizième. Ce qui est très difficile lors de sa première preimère année.
Elle commence à me prendre de haut en me disant que je ne vais pas réussir si je sors, elle est bourrée et vraiment chiante. Je la neg, en fait je ne fais que ca. Je crois que je n'ai pas gérer le coup(par vengeance peut-etre). Je pensais qu'elle reviendrai plus tard pour s'expliquer donc active ignorance. Elle parle dans le vent. On me sert ma bière et m'en vais.
Finalement je ne l'a reverrai plus.
Direction coin fumeur. Une fille, seule. Yess. Elle a un chapeau bizarre, je lui demande ce que c'est. Blablabla. Au bout de 5 minute de rire, j'en profite je teste un truc con qui m'ai venu sur le coup.
Elle a un foulard, je la kino, lui prends. Je lui dsi que c'est pour une expréience méédicale. Je lui fais un spitch et elle accepte que je lui bande les yeux. En gros l'idée de faire deux actions totalement conne à ta target. (Là je la fais tourner sur elle-même, puis je la porte tout en tournant sur moi même, trois fois encore puis.... lui caresse les cheveux, la joue, puis Kclose) les gens autour sont tout fous et se marrent surtout les mecs.
Je l'ai testé qu'une fois. Mais je pense que ca peut le faire, qu'en etant congruent avec soi. J'etais en mode ej me marre, je fais des conneries et je fais rire. Elle était morte de rire et j'ai suivi le dicton. Donc j'ai profité de sa sensation de bien etre pour la Kclose. Mais je pense que ca marche juste sur les nanas qui ont bu.
Ensuite... T.N.T, Sky, il n'y avait plus de bibine. Là je suis bourré. Je danse tout seul sur la piste, une fille se rapproche, je l'ignore, je me rapproche d'elle, je danse 30 sec collé dès le début.
Et hop Kclose. plottage de fesses. On s'embrasse pas trop longtemps ma vessie flanche et elle est pleine à raz bord. direction les chiottes, j'open une fille en lui disant de ne pas aller dans les toilettes des filles car il y avait du sang partout.
Je vais me fumer une clope. Je vois deux filles assises par terre. J'y vais. Je leur dis quelque chose. On parle de je ne sais quoi. Au bout d'un moment , il y en a une qui part. J'en profite pour installer plus de kinos. Je la chatouille pur la reveiller , elle gigotte dans tous les sens. Elle me fait la meme chose. Je suis très chatouilleux aussi. Je fais mine de me lever et je me serais écrasé sur elle si j'avais pas eu le reflexe de poser mes mains par terre. Nos têtes sont proches à environ 20, 30 cm je pense. Ec-lock, caresse cheveux et joue. Et hop Kclose.
La soirée bat son plein ! Mais le bar arrete de servir l'alcool mais j'ai soif. Je prend de l'eau et du coca.
Et je m'amuse à piquer des gorgées aux gens en leur disant de faire un echange entre vodka pure et whiskycoc car j'en ai marre de la vod. Ca marche presque sur tous.
Quand on est bourré, on est bourré !!
Je ne sais comment j'ai attéri au milieu de je sais plus où avec des babacool. Et c'etait cooool.
Bédo, pastis, et un sprint pour prendre le tram.
Je croise mes potes qui étaient à la soirée eco-g dans le tram. Malheureusement il y a c** avec eux.
Je suis à deux pas de me battre mais on nous a séparé à temps, j'ai juste eu le temp de déformer ma bague.
Ce c**, prend mal le fait que je l'appelle "madame". Et oui c'est un boulet qui a trainé avec mon wing et nos potes toute la soirée tandis qu'ils se fichent totalement de lui mais il ne comprend pas. C'est triste !
Un de mes potes me propose de dormir chez lui ce que je fais.
Le lendemain j'etais encore bourré et je ne savais pas que la soirée qui m'attendais serait de nouveau riche en émotions et surtout en sensation.
Bilan de cette soirée :
- 1 numclose
- 4 kissclose
- une bague difficile à enlever
Et surtout beaucoups de trippes, de rire, de joie et de fierté. Les soirées en solo se compte sur une main me concernant preferant etre avec mes wing. Mais c'est marrant seul, quand ca se passe bien.
A vous les studio
M : Boooooooooooooou !!! (pour faire peur deux filles)
Filles : t'es cooooooooooon. C'est pas drôle !
(je les croisent deux heures plus tard à la soirée en question)
Une des filles : (Se cale devant moi) Bouuuuuu ! (sourit)
M : (Ec-lock de deux, trois secondes, puis je m'en vais sans dire un mot)
Que du bonheur !

Je me présente vite fait. Je m'appelle Frank Lucas alias.... Et je suis de Grenoble. J'ai 19 ans et je suis étudiant dans un domaine de nolife du travail. Mais heureusement je m'en tire pas mal.
Je décide de poster régulièrement afin de m'améliorer et d'attendre les conseils des players confirmés.
Mon niveau ? ... Je suis un rAFC.
Je n'ai aucun soucis pour l'opener du moins en NPU étant dans optique de fun et de séduction. Par contre la journée, notamment après une après midi à la fac, j'ai un tout petit plus de mal. En fait ca dépend plus de mon Mojo.

Sur le campus, il y avait un concert, attirant une foule d'étudiants assez conséquente. A la base nous devions rester juste 5-10 minutes afin qu'un pote se change. Ah oui, j'étais avec 2 potes dont ,un, principalement, est un de mes Wing privilégié.
Sur le trajet je finis mon Adel Scoot (la meilleure bière pour moi) et en profite pour accompagner cette succulente bière d'une cigarette.
Parfait, une fille, moche certes, mais fumant une cigarette.
Je lui sors mon cigarette opener.
Maintenant les style de musique ont des noms des malades. Hier j'ai rencontré des gens qui allait dans une boîte où il y avait de la dub-électro-reggae (il y avait c'est trois motsF : Biensûr ! (elle fouille dans son sac).... Tiens.(me tend la clope) Tu veux du feu ?
M : Je ne veux pas me faire allumer toute suite !C'est pour ca que pour l'instant j'ai un feu !
F : (Sourire)
M : Tu vas aussi au concert ou... tu nous suis?
F : (Sourire) Je vais au concert.
M : Tu sais c'est quel genre de musique ?
F : (je ne me souviens plus...)

Mon wing reste avec moi, du moins au début.M : Bah... peut être à toute et merci pour la clope ! ( Je me barre et elle, par contre, ne prend pas la direction du concert)
Je sais que ca peut paraître abuser mais j'aime gratter un max de cigarettes pour avoir des provisions de cigarettes pour le reste de ma soirée.
Généralement, Mon opener cigarettte est suivi d'un court fluff, l'équivalent en temps à une dizaine de lattes. puis je m'eject.
C'est, comment dire,.... Mon échauffement.
Généralement je me fais une petite séance humoristique chez moi avant de sortir. Ce soir là ce sera Lafesse.
Un opener(copyright Lafesse) m'a bien fait marrer, je le partage avec vous.
Je l'ai testé sur un 3-set (ceux sont des B)
Les deux filles avec l'accent du sud rient et l'autre non... C'est triste ! ... pour elle.M : (marche vers elle, EC lock et BL ouvert) Salut les filles ! Vous êtes d'ici ?
B1 : Oui
B2 et B3 : Nan (avec un petit accent du sud mais je suis là pour rigoler et tester cet opener)
M : Mais est-ce que vous savez que Grenoble se trouve à 120km de la Suisse... (temporisation) Que pas mal de Suisses viennent souvent ici... Vous... En tant que femme... Est-ce que vous avez tendance à les accepter ou vous écartez des Suisses ?
B : (je sais plus exactement ce qu'elle ont dit mais en gros elle les acceptes)
M : Pourquoi ?
B :(elle sont ouvertes, ne font pas de discriminations et blablabla)
M : Donc vous n'ecartez pas les SUISSES ? (petit sourire en coin) .... (temporisation)... C'est dooooooomage.... Vraiment jamais ?
Et je m'en vais.M : (J'ai un bouton de manchette que je mets au niveau du tru pour le bouton de mon col de chemise. Ca donne l'impression d'avoir un micro et je fais semblant de me tenir face à une caméra) Encore des femmes à Grenoble... qui n'écartent pas les SUISSES.
Je finis de gratter des cigarettes. J'en ai eu huit en 10 minutes.
Maintenant direction le concert. Pour la suite de l'histoire j'ai arrêté de fumer des joints régulièrement (en gros j'ai arrêter d'enrichir les dealer de pneu et autres m****) mais je ne suis pas contre quelques bouffées de nature

Je marche à la recherche de filles pour m'occuper. Mais... Une odeur sollicite mes souvenirs hollandais. Je me retourne.
La suite est flou, mais nous avons enchainé sur un fluff de deux trois minutes tandis que ses potes nous tournaient le dos. Je n'ai pas géré sur ce coup mais ils étaient raid et l'envie de galérer juste pur leur parler n'était pas là.M : Salut les gars ! Il claque ce concert !!
Eux : Ouais ca va.
M : Par contre les gars je ne peux m'empêcher de sentir cette douce odeur qui vient titiller mes sens. Tu me ferais l'honneur de me laisser tirer une latte ?
Lui : (en fait il était trois) OUais. Vas-y !
M : Cool merci. ( Je tire)... Waouh ! Tu l'a sors d'où celle-là ?! Tu l'as achetée à qui cette beuh ?
Lui : Ah ! (sourit) à personne. C'est la mienne.
Ca vous arrive souvent qu'un mec vous paye un joint au bout de trois minutes de conversation ? Bah pas moi.Lui : Tu veux rouler un joint ?
M :Ouais avec plaisir. Putain mec tu m'étonnes !
Il demande mais ils n'ont en pas. Donc je décide d'aller cherché une feuille.M : Tu es sûr que ca ne craint de rouler en plein milieu ?
Lui : Non, non t'inquiètes.
M : Bah... Tu aurais une clope pur le bédo ?
Lui : Ouais. Et toi t'as une feuille ?
M : Nan... et tes potes ils ont rien ?
Et là je vois une bande pote.
Mais finalement ils auront mieux.M : Yeaaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que vous foutez ici ? franchement !
Un pote : La classe ! (ah oui j'étais en veste de costard, chemise violette et une cravate)
M : I know... (en bombant exagérément le torse) A part ca comment ca va ?
Tous : Bien.
M : Les gars vous avez pas une feuille à dépanne ?
Un pote : Ouais...(cherche dans sa poche tandis que....)
Un autre pote : En fait tu es là juste pour nous gratter des feuilles.
M : Lool ! Bah ouais !. Je leur raconte pourquoi je leur demande une feuille et leur dit que je leur ramènerai le pétou.
Je retourne pour rouler le joint. Je roule. Je fume. Mais je n'arrive plus à parler en recrachant de la fumée donc je tousse comme pas possible et en plus la beuh est forte et m'arrache la gorge. je lui file le pète et lui parle de ce que j'ai promis à mes potes. Il me propose de me filer un joint, je refuse pas. Après nous parlons de bière et il me numclose pour nous revoir et fumer quelques pétou un de ces 4.
Ensuite je vais voir mes potes et leur file le pete de beuh, ils étaient tout fou.
Mon wing me rappelle. On doit se rejoindre à l'arret de tram. Mais je ne sais pas où c'est. Coooooool ! Je vais pouvoir demander ma direction aux gens.
Je me fais guider. Mais au mauvaise arret, loooool. Pas grave.
Je vois une fille, seule, qui attend sa coupine.
J'y go :
M : Escuse moi.... (ne reponds pas donc je me dis que c'est encore une étrangère) Escuse me. (Et pam elle se retourne.) Alalalala encore une étrangère qui ne parle pas francais.
Elle : Maaaaais si, je parle francais.
Je la charrie. Je la taquine. Ah oui, elle vient de Bulgarie et je lui mets un 7 facile mais un 8 si elle avait plus de style au niveau vestimentaire. Et j'adoooooooooooore son accent. On rit, elle s'amuse, je m'amuse de la voir s'amuser

Je ne sais plus de quoi on parle, du fluff quoi. Et son portable sonne et s'éloigne de quelques mètres. Je décide de ne pas l'attendre et je vais m'assoir à l'arret de tram. Je l'ignore totalement. Au bout de deux minutes je me retourne, elle est avec sa coupine. Et je ne sais pas si ca fait longtemps ou pas. Grace à FTS je considère que c'est un IoI et je retourne la voir.
Aprèès blablabla. Elles vont au concert.M : Ah ! C'est toi la coupine qu'elle attend depuis tout à l'heure !
Coupine : (sourit) Oui
Elle s'exécute. Ma sonnerie leur fait rire. Thanks James BrownM : J'ai bien aimé parlé avec toi(en parlant de la bulgare) donc ce qu'on va faire c'est que je vais prendre ton numéro... Et je t'appellerai plus tard dans la semaine pour continuer notre discussion.
Elle : (s'émerveille ou j'hallucine ou peut etre les deux) OUI.
M: Prends mon numéro et fais moi sonner... J'ai la flemme de sortir le mien. (test de compliance)

Et en partant elle me dit : "Franchement oublies pas et appelles". Là je me dis que c'est du tout cuit mais je lui ai envoyé un sms pour savoir son prénom et elle ne m'a pas répondu. Je dois penser quoi ?
Ensuite je vais l'arret de tram et je leur sors mon contre-ennui opener.
un set-7, 8 je sais plus. On parle une minute et une me dit.
elle sourit puis je sais plus de quoi on parle. Mais ca m'a permis de voir que je n'ai pas le niveau d'intéresser tout le set. je ne fais que jongler entre petit groupe. Ca me saoule, je m'eject pour aller pisser.Une : Tu te rappelles de moi ?
M :![]()
![]()
Nan. Eclaires moi.
Une : Xavier...
M : Ah !! ToiEt il est où ton rouge à lèvre rouge sensuel ?
J'ai soif. Je vois deux mecs en train de siroter un mélange. Ils veulent pas au première abords. On parle, on fais connaissance, je leur sors ma routine eleveur de mouche dans ma chambre... Puis je ne sais pas comment on en est venu à parler de sipine u cipine(je sais pas comment ca s'ecrit si quelqu'un sait). A ce moment je ne sais pas ce que c'est. Ils se foutent de mi car je suis en médecine et je ne sais pas ca.
Je vais en voir un autre et là ils se marrent tous !Eux : Tout le monde c'est ce que c'est.
M : On va voir. (il y a un set-2 à 2m, je vais les voir et je me fais jeter au bout de 30sec.)
Je retourne vers les deux mecs et j'en profite pour expliquer aux filles ce que c'était et comme quoi je n'étais pas au courant et blablabla. Et elles ne rient pas. Je me casse.M : Pourquoi vous rigolez comme ca ? J'ai fait quelque chose de drôle ?
Un : Looool ! Tu sais pas ce que c'est ?
M : Nan, c'est quoi ?
Un : Euh... C'est de la mouille !![]()
M :Vous voyez les deux gars là bas m'ont dit d'aller gratter de la cipine et je pourrais boire dans leur bouteille. Ah c'es deux salopard
![]()
Maintenant direction le phoenix pour une soirée étudiante.
Sur le chemin je m'arrete pour gratteer une cigarette à un set de deux filles(toutes les deux mignonnes) et de deux mecs. Je trippe avec les mecs avant les filles puis je les introduis dans la discussion. On a fini par se donner des surnom débile en rapport avec nos tenue. Je casse en timbridge pour plus tard car ils y vont aussi.
Il y a une queue de malade. Je décide doubler tut le monde en espérant trouver des gens que je connaisse ou des filles seules. Malheureusement rien. Il n'y avait presque que des mecs ou des filles accompagnées. Donc je fais demi-tour et cherches des potes dans la queue. J'en trouve. Cool, il y a un set-3 juste derrière eux. Je parle, je déconne avec eux. Au bout d'une demi heure d'attente on arrive à proximité de l'entrée. Je décide de parler aux filles dont une je sentais son regard assez souvent.
Et là.... Je suis étonné de la mémoire du videur étant donné la quantité de têtes qu'il voit.M : Salut les filles ! Je vais solliciter votre générosité et en plus vous êtes élégantes ce soir. Donc je vais rentrer avec vous mais avant ca faisons connaissance. Moi c'est F.L et vous ?
F1,2,3 : bla, blabla, et blablabla
M : Enchanté. On parle deux minutes et nous retrouvons devant la porte.
C'est une histoire. Je me casse ne cherchant pas à nier. C'est pas grave. Je décide de partir mais pas de rentrer chez moi. Ce soir je vais m'amuser et c'est pas un con qui va me la gacher. Sur le chemin du retour je recroise mon wing et nos potes, je leur explique mais je les avais prévenu de l'histoire. Mais personnellement je ne pensais pas qu'il allait se souvenir de moi tandis que j'ai totalment pas la meme tenue.Videur : Vous, les filles... Vous pouvez rentrer.... (me regarde) Toi, non. Tu rentres pas et tu sais pourquoi.
Il est minuit passé. Il y a encore des tram donc je retourne en ville. Je décide d'aller au Vertigo qui est une boite au centre généralement peuplé de jolies filles et de connaissances. Je rentre sans problème.
Un des videurs me dit que je dois poser ma veste. Je leur demande de voir s'il y a du monde. Ils ne veulent pas. Mais une boite ayant le coin fumeur vide, un vestiaire avec jsute une dizaine de veste,... ne vaut pas le coup de payer pour ressortir après.
Mais plus tôt dans la soirée, j'ai rencontré des filles qui allaient à une soiréedans une boite que je ne connais pas mais c'est open bar. Alors là ca va être du drunk sarging et l'amusement en mode solo.
Ensuite, dans le tram direction la boite, je croise un pote et lui demande où il faut que je m'arrete et dans combien d'arret ca se trouve.
J'entends des mecs parler de la soirée eco-g (las osoirée ou je me suis fais refoulé par le videur), ils étaient degoutés car ils y avait trop de queue. Je leur dis que ce n'est pas fini, je viens aussi de làbas et qu'il y a une sirée open bar à S.
Yessssss j'ai trouvé des personnes y allant. On descend du tram et direction S. Il y a deux filles et un mec en face de moi. Je les open en leur demandant s'il vont aussi à S. Ils y vont. Je les neg sur leur âge, vu qu'ils paraissaient jeunes. On trippe jusqu'à devant la boite. Je leur dit que s'il sont mineurs c'est maintenant qu'il faut qu'il me le dise comme ca je pourrais trouver un moyen de vous faire rentrer. Ils ne répndent. Je m'enfoue. J'y go.
Je les ai jamais revu à l'intérieur

Petite soirée mais il y a plein de filles. Et au fil de la soirée je vois qu'ils sont presque tous plus vieux que moi ce soir-là et surtout que je n'étais pas habillé comme il le fallait pour ce genre de soirée. Mes chaussures nt fini dans un état lamentable.
Je me prends deux trois binouse que je siffone très rapidement pur caler ma soif. Je trippe avec des gars et ca part en tourné de T.N.T. Là je commence à être chaud mais encore lucide. Je ne suis pas bourré. J'en motive un pour accoster un set. Ce qu'on fait. Du moins ce que je fais, lui reste derrière moi. Donc je l'introduis sur un vieux mito . Il a du mal à enchainer et pars pour commander une bière. Foutaise ! Il n'a fait que se défiler.
Je parle au mec du groupe car son visage me dit quelque chose mais je ne sais d'où. Il me dit pareil. On ne trouve pas.
Ah oui c'etait un set de 3 filles et un mec : une B noire, une je sais plusM : Qui veut danser ?(fausse question et je prends ma target par la main et l'emmene)
T : (ne dis rien)
M : Je vous l'empreinte.


La salle a un avantage, c'est que c'est assez sombre donc il suffit de me fondre dans l masse pour ne pas me faire griller pour la suite. On danse assez proche dès le début, puis on se colle, puis je ballade mes mains (sans la ploter bien sûr, ceux sont des caresses), elles ne dit rien, je continues.
1 Kclose.
Tout en dansant je la déplace petit à petit vers le mur pour finir par l'emplâtrer dan le mur. Là, j'ai les mains baladeuses. Sous le pantalon, titillage de string, plottage de seins sous le tee-shirt. A ce moment là la ntion du temps a disparu mais je crois que ca devait durer 5 bonnes minutes. Je décide de la jouer en deux temps pour créer un manque je lui dit que je vais me prendre un verre car j'ai chaud et lui demandes de m'attendre. Je ne suis jamais revenu.
Je me dirige vers le bar. Fluff avec le serveur sur sa tenue. blablabla.
Et là ! Une de mes OI du lycée est à côté de moi. Elle sait que je fais médecine car elle aussi et je suis venue l'accoster deux semaines avant pour des conseils. En plus d'être une 9, avec un bonnet D, un 38 de tour de taille et une paire de fesses de malade(madame a fait de la danse et maintenant fait du basket

Elle commence à me prendre de haut en me disant que je ne vais pas réussir si je sors, elle est bourrée et vraiment chiante. Je la neg, en fait je ne fais que ca. Je crois que je n'ai pas gérer le coup(par vengeance peut-etre). Je pensais qu'elle reviendrai plus tard pour s'expliquer donc active ignorance. Elle parle dans le vent. On me sert ma bière et m'en vais.
Finalement je ne l'a reverrai plus.
Direction coin fumeur. Une fille, seule. Yess. Elle a un chapeau bizarre, je lui demande ce que c'est. Blablabla. Au bout de 5 minute de rire, j'en profite je teste un truc con qui m'ai venu sur le coup.
Elle a un foulard, je la kino, lui prends. Je lui dsi que c'est pour une expréience méédicale. Je lui fais un spitch et elle accepte que je lui bande les yeux. En gros l'idée de faire deux actions totalement conne à ta target. (Là je la fais tourner sur elle-même, puis je la porte tout en tournant sur moi même, trois fois encore puis.... lui caresse les cheveux, la joue, puis Kclose) les gens autour sont tout fous et se marrent surtout les mecs.

Je l'ai testé qu'une fois. Mais je pense que ca peut le faire, qu'en etant congruent avec soi. J'etais en mode ej me marre, je fais des conneries et je fais rire. Elle était morte de rire et j'ai suivi le dicton. Donc j'ai profité de sa sensation de bien etre pour la Kclose. Mais je pense que ca marche juste sur les nanas qui ont bu.
Ensuite... T.N.T, Sky, il n'y avait plus de bibine. Là je suis bourré. Je danse tout seul sur la piste, une fille se rapproche, je l'ignore, je me rapproche d'elle, je danse 30 sec collé dès le début.
Et hop Kclose. plottage de fesses. On s'embrasse pas trop longtemps ma vessie flanche et elle est pleine à raz bord. direction les chiottes, j'open une fille en lui disant de ne pas aller dans les toilettes des filles car il y avait du sang partout.
Je vais me fumer une clope. Je vois deux filles assises par terre. J'y vais. Je leur dis quelque chose. On parle de je ne sais quoi. Au bout d'un moment , il y en a une qui part. J'en profite pour installer plus de kinos. Je la chatouille pur la reveiller , elle gigotte dans tous les sens. Elle me fait la meme chose. Je suis très chatouilleux aussi. Je fais mine de me lever et je me serais écrasé sur elle si j'avais pas eu le reflexe de poser mes mains par terre. Nos têtes sont proches à environ 20, 30 cm je pense. Ec-lock, caresse cheveux et joue. Et hop Kclose.
La soirée bat son plein ! Mais le bar arrete de servir l'alcool mais j'ai soif. Je prend de l'eau et du coca.
Et je m'amuse à piquer des gorgées aux gens en leur disant de faire un echange entre vodka pure et whiskycoc car j'en ai marre de la vod. Ca marche presque sur tous.

Quand on est bourré, on est bourré !!
Je ne sais comment j'ai attéri au milieu de je sais plus où avec des babacool. Et c'etait cooool.
Bédo, pastis, et un sprint pour prendre le tram.
Je croise mes potes qui étaient à la soirée eco-g dans le tram. Malheureusement il y a c** avec eux.
Je suis à deux pas de me battre mais on nous a séparé à temps, j'ai juste eu le temp de déformer ma bague.

Ce c**, prend mal le fait que je l'appelle "madame". Et oui c'est un boulet qui a trainé avec mon wing et nos potes toute la soirée tandis qu'ils se fichent totalement de lui mais il ne comprend pas. C'est triste !
Un de mes potes me propose de dormir chez lui ce que je fais.
Le lendemain j'etais encore bourré et je ne savais pas que la soirée qui m'attendais serait de nouveau riche en émotions et surtout en sensation.
Bilan de cette soirée :
- 1 numclose
- 4 kissclose
- une bague difficile à enlever

Et surtout beaucoups de trippes, de rire, de joie et de fierté. Les soirées en solo se compte sur une main me concernant preferant etre avec mes wing. Mais c'est marrant seul, quand ca se passe bien.
A vous les studio
M : Boooooooooooooou !!! (pour faire peur deux filles)
Filles : t'es cooooooooooon. C'est pas drôle !
(je les croisent deux heures plus tard à la soirée en question)
Une des filles : (Se cale devant moi) Bouuuuuu ! (sourit)
M : (Ec-lock de deux, trois secondes, puis je m'en vais sans dire un mot)
Que du bonheur !