Page 1 sur 2

"Le sexe n'est pas important pour moi"

Posté : 06.10.09
par PokerPlaya
Bonjour a tous.
Ça fait 2 ans maintenant que je suis avec ma copine. Elle était vierge et le sexe pendant la première année était vraiment cool (sauf les toutes premières fois bien sur). Mais depuis un moment, je vois que notre relation se détériore (on se dispute pour un rien) et elle éprouve moins de respect et d'admiration pour moi. (J'ai très mal géré ma relation et j'ai été beaucoup trop "gentil" avec elle, du coup la relation dominant/dominé a été plutôt inversée). Tout ça pour dire que notre relation ne bat pas de l'aile et qu'elle est probablement mourante.

En plus de ça et c'est probablement lié, un nouveau problème s'est ajouté à la situation. Elle trouve que j'accorde beaucoup trop d'importance au sexe alors qu'elle dit qu'elle peut se passer de ça.....
J'ai essayé de lui en parler mais c'est une discussion de sourds... et ça se termine par: "on a pas les mêmes valeurs". Bref ... Lui faire comprendre que le sexe est important est vraiment une tâche difficile. De plus inverser les rôles semblent vraiment chose impossible après que notre relation s'est déroulée comme cela.
Relation morte?

Posté : 06.10.09
par marie
débat très très interessant !
j'attends avec impatience ;
j'en connais plein de gars dans ton cas...
je reviendrai

Posté : 06.10.09
par EmotionalPunk
Bonjour .

Au premier abord , le sexe étant un des fondements principal d'une relation , si vous n'en faites plus du tout ; oui ça me paraît mort .
Elle se sent plus trop emballer a l'idée de te sauter dessus et de te dévorer . Relation routinière , banale , moins vivante , sur le déclin .


Après , c'est pas préciser dans ton message , mais tu es peut être un gros gros accroc du sexe et elle moins .
Vous n'êtes alors pas calé sur le même rythme et elle veut souffler de temps en temps . De ce fait tu te fais peut être un film car elle est pas TOUT LE TEMPS disponible pour baiser .


En général , en début de relation , ça fornique énormément et ensuite , avec le temps , on réduit un peu le rythme tout en maintenant des relations sexuelles régulières .

Pour une meilleure réponse , faudrait que tu nous éclaire un peu .

-Plus de sexe du tout?
- De façon régulière mais moins en terme de quantité ?

Posté : 06.10.09
par ockwick
Un vrai PUA irait voir ailleurs, et elle se retrouverait sans effort sur le côté, obligée de se trouver un nouveau mec ou bien de se remettre à sa place..

Concept fondamental de la communauté!

http://www.pickupguide.com/multi.htm (en anglais)


======

Reframe de Neo-Rio, que j'ai pas TOF, et je suppose s'applique pas à un couple, mais bon je lance l'idée:

Si le sexe n'est pas important pour toi, alors ça ne dérange pas si on baise maintenant vu que c'est sans importance. Et si le sexe est important pour toi, alors on devrait baiser maintenant.

Alors baisons maintenant!

======

Juste une idée comme ça, pas une routine, probablement pas qqchose qui aurait effet maintenant, mais bon j'aime bien le reframe ! lol

ock

Re: "Le sexe n'est pas important pour moi"

Posté : 06.10.09
par marie
dès que j'ai lu ton texte, j'ai eu la réaction : NEXT, j'ai eu du mal à me retenir..


mais on ne connait pas tous les critères ;

fais-tu du bon sexe ? qui la fasse vibrer ? apparemment oui puisque tu dis que c'était cool ;
(car on t'a posé la question sur le rythme, trop de "quantité", ça peut gaver..)


avez-vous d'autres intérêts que le sexe, qui feraient que vous pourriez rester en couple (enfant, projets, goûts communs)
et faire remonter la libido grâce à des trucs expliqués ailleurs sur le forum ?


est-ce qu'elle est jalouse de toi ? fidèle ? plus, ou bien, moins coquette ? (pardon, mais il faut tout explorer...)
problèmes de santé, d'hormones, peut-être enceinte ou envie...


à part pour le sexe, tu es toujours le même attentionné ?


tu as envie de la reconquérir ? tu tiens à elle ?



tu insistes plus sur le sexe que sur ton attachement à elle et tes émotions..
tu as envie qu'on cautionne le Next, parce que tu fais un constat d'échec très évident..
vous ne vous aimez plus du tout ?

Posté : 06.10.09
par ockwick
Oh nan marie.. C'est un signe clair qu'il l'intéresse de moins en moins et qu'elle va aller voir ailleurs. Ces histoires de "on n'a pas les mêmes valeurs" = foutaises, c'est garanti que si elle tenait à lui elle ferait tout pour le garder.

Elle se cherche juste des excuses pour se libérer et aller voir ailleurs. Pas pour trouver quelqu'un de MEILLEUR, simplement quelqu'un de DIFFÉRENT. C'est comme ça la vie, on passe chacun notre tour un peu de temps avec quelqu'un, puis ensuite notre tour est avec quelqu'un d'autre, etc.

ock.

Posté : 06.10.09
par EmotionalPunk
Dans la majeure partie des cas oui .

Mais la , tu nous pond un truc ultra dogmatique , pas du tout nuancé , sur un cas très peux expliqué .

Tout n'est pas immuable ockwick .


Et je dis cela alors que je suis partisans d'une certaine partie de ta façon de penser en général .

Posté : 07.10.09
par ockwick
EmotionalPunk a écrit :Dans la majeure partie des cas oui .

Mais la , tu nous pond un truc ultra dogmatique , pas du tout nuancé , sur un cas très peux expliqué .

Tout n'est pas immuable ockwick .


Et je dis cela alors que je suis partisans d'une certaine partie de ta façon de penser en général .
oui t'as raison, étant donné que c'est très peu expliqué, je me replie sur mon imagination qui remplit des blancs ;)

Ne reste que... Ça ne devrait pas être un problème vu qu'un PUA aurait des options pour aller voir ailleurs, et si elle veut encore faire partie de sa vie, elle sait quoi faire... Le reste ça devient spécifique au cas, et je suis sûr que Poker sera capable d'analyser ça maintenant avec nos différents points de vue, vu que c'est lui qui vit la situation :)

En gros par contre mon "dogme" est plus centré sur "pourquoi se casser la tête?" que sur un rapide "next-la elle ne te veut plus"...

ock

Posté : 07.10.09
par ockwick
À noter que j'ai une nature très nonchalante et pacifique. Quand je relate les fais ci-haut, ça n'a rien de méchant, simple constatations que je me ferais à moi-même avec une attitude "take it or leave it" sans être combattif. Genre, soit elle veut être dans ma vie, soit elle ne veut pas, d'une manière ou d'une autre je continue à faire ce que je fais. Si elle ne veut plus être avec moi, c'est son choix, que ne lui en voudrai pas, elle est libre de faire ce qu'elle veut après tout!

Je suis contre le style typique d'un LTR où le couple est basé sur des limites... Je leur donne la liberté de faire ce qu'elles veulent, si nos vies s'entrecroisent alors c'est merveilleux!

Ça semble fonctionner, mais c'est parfaitement adapté à ma nature je suppose.

ock.

Posté : 07.10.09
par PokerPlaya
Bon, c'est vrai que j'ai très peu détaillé ma relation, donc je vais le faire plus en détail dans ce post.
Au départ, c'était plutôt elle qui était attirée par moi, puis avec le temps j'ai fini par avoir beaucoup de sentiments pour elle. Le début était vraiment fusionnel, on ne s'engueulait pas beaucoup et tout était rose. Depuis un an, on se dispute de plus en plus: elle trouve que je suis très peu responsable et qu'elle justement a besoin d'un mec responsable. Juste un exemple tout con: mon père voyage souvent et devait prendre l'avion dans la matinée, n'étant pas vraiment du matin je ne l'ai pas accompagné a l'aéroport lui disant que le taxi était tout aussi pratique. Elle n'a pas supporté et ça a fini par "on a pas les mêmes valeurs, pour moi la famille passe avant tout".

De plus quand on se dispute (que ce soit elle ou moi qui soit en tort), c'est toujours moi qui vient m'excuser et la réconforter. Elle dit tenir toujours a moi mais ne sait plus si elle est toujours amoureuse (me disant que parfois on est pas conscient des sentiments blablabla "va regarder Autant en emporte le vent") alors que je suis toujours fou amoureux d'elle. Elle propose d'ailleurs qu'on devienne ami pour ne plus se disputer. Par contre, elle a toujours énormément d'affection pour moi et veut toujours me prendre dans ses bras pour un petit câlin (contradiction qui me fait douter).

En ce qui concerne les rapports, on le fait vraiment très peu en ce moment, 1 fois/ semaine (2 ou même 3 semaines parfois) et la qualité s'est dégradé (préservatif) du fait qu'elle ne veut plus prendre la pilule car elle dit avoir des nausées. On ne vit pas ensemble et elle est en prépa, du coup on ne se voit pas très souvent.

En fait le sexe n'est pas ce qui me fait le plus souffrir (j'ai l'option d'aller voir ailleurs), il n'est que le reflet de notre relation. J'aimerais vraiment pouvoir oublier et NEXTER, mais je tiens vraiment à elle (première LTR sérieuse et elle est facile une HB9 sans exagérer). J'ai l'impression qu'elle de son coté n'a pas peur de me perdre. C'est vraiment dur de penser a autre chose et j'ai l'espoir que ca redevienne comme avant même si au fond de moi je pense que c'est peine perdue.