Page 1 sur 1

Auberge de jeunesse à Londres

Posté : 08.10.09
par Charisma
Je fais ma licence en cours par correspondance (sur internet) ce qui me permet, entre autre, de pouvoir apprendre d'ou je veut.

Actuellement j'ai bien envie de partir quelques semaines (ou plus si affinité) à Londre.
Je voudrais aller en auberge de jeunesse pour des questions de budget et aussi parce qu'apparemment c'est un bon moyen de rencontrer d'autres jeunes.

Quel sont les endroits pour faire du SPU à Londres ?

Quel sont les endroits à visiter à Londres ?

Quelqu'un a-t-il une auberge de jeunesse à Londres à me conseiller ?

Quel serais le meilleur quartier qui rassemblerait : un bon spot pour faire du SPU et des trucs typique à visiter (genre big ben et compagnie) ?

En fait je préférais directement habiter dans le centre (même si les auberges vont être un peu plus chère, je m'en fout vu que ça reste de toute façon beaucoup moins chère qu'a l'hôtel) plutôt que de me faire chier à prendre les transports en communs tout le temps.

Merci d'avance !

Posté : 08.10.09
par PsychoDad
http://www.yha.org.uk/find-accommodatio ... index.aspx

C'est top ! J'ai passé un mois la bas. T'es en plein centre-ville et c'est super clean.

Posté : 08.10.09
par Charisma
T'es en plein centre-ville et c'est super clean.
Ça me semble les deux qualités les plus importantes.

En fait c'était justement dans la zone ou tu m'a dit que je cherchais quelques chose.

Vers cette zone c'est ou qu'il y aurais le plus de magasins / super marché ? En gros c'est ou précisément le plus gros centre "marchand" ?

Posté : 08.10.09
par PsychoDad
Charisma a écrit :En gros c'est ou précisément le plus gros centre "marchand" ?
Tu es à 5min du carrefour de Regent St et Oxford St. (Oxford circus) Sans doute les 2 plus grosses artères commerçantes de la ville.

Soho, le quartier des théatres (vers Leicester square), picadilly circus, trafalgar square sont tous à 10, 15 minutes.

Posté : 10.10.09
par Charisma
Sur le site ils disent que c'est maximum deux semaines.

Dans la pratique ils sont ok si tu reste un mois ou tu as du faire quelque chose de spécial ?

Je me verrais plutôt rester au moins un mois si possible.

Posté : 12.10.09
par PsychoDad
Non... je ne me rappelle pas avoir eu de soucis à réserver pour 1 mois ...

Mais maintenant que tu me le dis, un de mes 'roommate' avait du passer une nuit ailleurs avant de pouvoir revenir ...

j'étais passé par ce site pour ma réservation: http://www.hostelbookers.com/