Page 1 sur 2

Game au taf - HELP ME

Posté : 22.10.09
par Capuche
Hej à tous,

d'abord une rapide présentation de qui je suis :

"me voici de retour en France après un an de pratique du PUA dans un pays étranger. J'ai pratiqué beaucoup, j'ai eu peu de succès au départ, mais après, grace à la pratique, j'ai beaucoup f...closer :)

J'ai pratiqué que le night game par contre, je suis une quiche en day game, c'est mon objectif ici en france : etre bon sur les 2 terrains :)

Je fais des sessions malheuresement que le samedi en ce moment parce que j'ahbite en banlieu et je suis dans un stage de merde qui me bouffe tout mon temps, mais par contre cette seule session de la semaine est plutot cool, on se la fait avec un wing, donc si vous etes interessé, n'hésiter pas !"

ensuite je tiens à dire que l'écris sous le coup de l'émotion:

dans le stage dans lequel je suis, j'ai capté récemment une hotesse d'accueil tres cool, avec qui on a un peu discuté, je lui ai fait le fameaux opener "qui ment le plus" (je suis nul en day game dsl) et le laissant planer quand elle ma demander ce que j'en pensais, j'ai eu de l'attraction jusqua ce que je réussisse à lui proposer de se voir en dehors du taf. ca c'était la semaine dernière.
je lui avais proposer ce soir, donc jeudi.
Alors je vais un peu m'auto-analyser, c'est le meilleur des apprentissages :
- je n'aurais pas du donner RDV une semaine pares (de jeudi à jeudi)
- je n'aurais pas du trop jouer l'alpha male en lui disant RDV jeudi 21H Bastille et EN NE PRENANT pas son numéro
- trop d'alpha puisque j'ai jamais eu son prénom
- et surtout, comme je la voyais tous les jours, et que le RDV était une semaine après, j'aurais du continuer a GAMER et ne pas la jouer beta en l'ignorant presque
- surtout que j'ai appris que un autre stagiaire (c la compet) était dessus et que selon une secretaire cette hotesse serait fond sur lui (ptain de bordel de merde je deteste les potins!!!)

en conséquence:

ce soir, apres avoir jouer le detective sur l'annuaire de la boite pour trouver son numéro (bah oui il faut qd mme avoir le numéro sinon c galere pr se retrouver, surtout a bastille), je lui envoie un texto a 20H50 disant que j'étais arrivé, et 10 min après elle me répond :
"ma college ne ta pas envoyé demail, je suis avec ma meilleur amie qui va pas bien, dsl, vraiment"


PTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (dsl)
bordel de merde

alors la mes erreurs continuent parcque a mon avis j'aurais du lui répondre tout simplement : "on en parlera demain"

mais non, retour du beta qui est ancré en chacun de nous pour lui écrire:
"franchement c'est blasant, mais je comprend. on peut se retenter ca lundi?"

ALORS la j'attend vos commentaires!!!!!!!!!!

ce n'est pas fini: elle répond "tu as tous les droits detre en colere contre moi, lundi ca me va, je suis dsl"

donc RE COMMENTAIRES!! HELP ME!!!!!!!!!
je suis nul en day game je vous le rapelle, pour la séduite je dois ABSOLUMENT etre en night game avec elle ds un bar ou ailleurs mais pas ds les bureaux!!!!!

je compte sur la communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : 22.10.09
par yob
je pense que t'as une bonne auto analyse, mais au moins ta réussi a obtenir un rencard, dommage que tu l'as ignoré aprés, a mon avis c ça ki a fait foiré le coups,
.. mais c'est encore ratrapable, mais va falloir bien géré cette fois si ...

Posté : 23.10.09
par Vidar
Bien le bonsoir Capuche.

C'est pas bien de pas se présenter, surtout lorsqu'on fait une demande d'aide perso directe.
Sarger des collègues n'est à mon sens pas la meilleure des idées du monde...
Bref.

Bon, déjà je vais être franc avec toi... tu le sais, je pense, mais t'as vraiment fait n'importe quoi. Proposer une date à une fille dont tu ne connais ni le nom ni le num de téléphone, c'est que t'as vraiment trop chié tes bases. Mais alors ne pas lui adresser la parole de la semaine... Honnetement à moins qu'elle ne te kiffe vraiment à mort, et qu'elle en veuille vraiment, c'était cuit d'avance.

Surtout qu'à la base elle a pas l'air forcément réticente, et plutôt sympa et compliante.


Tu games de quelle manière? Quelles techniques, quelle façon de faire, explique toi vraiment si tu veux avoir une réponse véritablement appropriée.
Mais à mon sens cela n'aurait pas lieu d'être et je suis que tu peux trouver sur le site un thread au sujet de la sarge avec des collègues de bureau. Et puis les demandes d'aide perso... C'est un coup à nous pourrir les forums ça.


Allez, bonne soirée, moi je dois filer.


YumYumVidarYumYum

Posté : 23.10.09
par Capuche
Je suis tout à fait d'accord : j'ai vraiment fais n'importe quoi et la j'ai l'impression de passer pour un gros beta (dans les deux sens du terme)

je game façon Mehow, 1 à 2 mins d'attraction, et surtout beaucoup de fun, de kino (high five, personnality kino, trust test, kiss coude, kiss cou) et rapidement un num ou kiss close.

Donc tu peux imaginer qu'en day game, c'est pas possible. En fait je suis rapidement retombé dans ma timidé de base en day parce que c'est beaucoup plus difficile d'etre le Gamer que tu es en soirée en journée, surtout au taf où faut vraiment faire attention à l'environnement.

Moi je pense que à ce niveau la, il faut que je reprenne avec elle tout depuis le début, a mon avis un pick up foiré peut etre ratraper si je la GAME très fort après l'echec.

c'est ce que je vais essayer de faire en la revoyant juste elle et moi lors d'un break, c'est la last chance, après je redeviens le mec cool just be friends.

Posté : 23.10.09
par Vidar
A mon sens ce qui te manque pour pouvoir gamer en journée c'est d'assimiler les notions de frame et metaframe.... Lis swinggcat!

Viiiiiidar!

Posté : 23.10.09
par Capuche
merci j'ai rapidement lu le résumé en fr ce matin, ca m'a permis de me calmer un peu parce que j''étais vraiment surexcité et surdégouté de ce qu'elle m'a fait (meme si je vais le réaliser plus tard que tout est de la faute de mon low game)

mais en plus ce matin, je voulais ratrapper le coup, et je vais la voir pour lui porposer de prendre un break et elle me dit quelle me contactera quand elle sera libre (elle était au tél) et moi comme un beta (encore) après 1H d'attente je lui envoie un sms pour lui demander c'est quand qu'elle est libre...aucune réponse...

je crois que c'est le pire game de ma vie, meme en ne connaissant rien j'aurais pas autant loosé, parce que j'aurais pas été aussi loin...

mais pour en revenir a swinggcat, c'est vrai que je ne connaissais pas les frames et metaframes meme si je voyais ce que c'était : tout simplement etre alpha, mais j'ai bien apprécié les push & pull qui sont des negs (mystery) ou des tease (mehow) mais en plus soft (c'est un de mes problèmes en night game, je neg trop "durement")...

enfin voila, j'aurais pu poster ce mess sur vie de merde.com mais j'aurais pas eu de feedback et personne n'aurait capté de quoi il s'agit (incroyable le nombre de beta ou d'ignorants que l'on reconnait après avoir pris connaissances du game PU)

en tout cas merci pour les commentaires :) ca m'a vraiment permis de me calmer et de mieux comprendre la situation...

Posté : 23.10.09
par JonJonJon
T'as un problème de fond et tu sais lequel.

T'utilises Mehow. J'aime bien Mehow, mais son Game est conçu pour le night game, comme tu le dis toi-même. Le night game, ça se passe la nuit, dans des bars et des boîtes, au milieu d'inconnus ayant a priori envie de s'éclater et que tu ne reverras a priori jamais. C'est un milieu social nocturne, à grosse énergie et ouvert.

Toi, tu prends cette façon de faire, et tu t'en sers le jour, dans un bureau, où les gens sont dans leur routine chiante de travail, et ces gens, tu vas les revoir. C'est un milieu social diurne, à faible énergie et surtout fermé, c'est-à-dire que tu revois les gens.

Du coup, ta façon de draguer est complètement inadaptée, et le meilleur exemple, c'est qu'une fois que t'as fixé ton rdv, tu t'en vas, comme en boîte. Sauf que t'es pas en boîte, t'es obligé de la recroiser. Et donc, quand tu la recroises, t'es tout perdu, tu sais pas quoi faire, parce que ta façon de draguer n'est pas concçue pour cet environnement.

Draguer dans un milieu social nécessite de s'adapter, mec!

Posté : 28.10.09
par Capuche
C'est mon nouvel objectif : brancher en day.

Pour le moment, j'ai un environnement dans mon stage où il y 2 ou 3 cibles qui m'attirent physiquement, j'ai tenté sur cette première, qui finalement ne répond pas du tout à mon type de girlfriend, je la pensais cool, sociale et fun, mais par ces attitudes j'ai compris que ce n'était qu'un autre de ces filles coincée et installée dans sa routine.

Mais en tout cas je m'entraine, et je vois que pour l'instant ce que je fais est beaucoup trop "téléphoné", trop "prévu", c'est comme tu dis JonJonJon un autre environnement social auquel il faut s'adapter.

J'ai bien avancé dans swinggcat, je trouve ca pas mal, le fait d'installé que je suis le PRIZE est très important et lui il donne clés pour le réussir (c'est en fait l'attitude non-needy de mystery mais décrite plus en détails). Si vous avez d'autres auteurs à me conseiller pour l day game n'hésiter pas, j'ai une grande "bibliothèque" de .pdf et je n'ai absolement pas le temps de tous les lire :)

Capuche

Posté : 31.10.09
par JonJonJon
Rappelle-toi que tu dragues en milieu fermé. Les gens parlent.
Il faut que tu te comportes avec tout le monde comme avec la fille que tu vises.

Elle en apprend plus sur toi en voyant et en entendant comment tu te comportes avec les autres.

Posté : 04.11.09
par Capuche
Alors ca, c'est foutrement vrai.

Dès l'instant où j'ai lu ce que tu avais indiqué, j'ai pris conscience de mon environnement. Il y a 3 jours, une nouvelle stagiaire a commencé à manger avec nous a 13h, et je sens qu'elle me branche. Déjà, physiquement, le 2e jour elle s'était plus maquillée, mais surtout elle a commencé à me complimenter :
- sur ma tenue vestimentaire ("il est jolie ton costard, il te vas bien")
- et sur ma vie, ma personnalité ("c'est bien, tu as plein de projets", "c'est cool de voyager comme ca...blablabla")

MAIS bordel, elle applique la méthode ou quoi? Parce que sincérement, au départ je n'étais pas du tout attiré par elle, mais au fur et à mesure qu'elle me travaille, je commence à ressentir de l'envie pour elle. Et d'ailleurs, le fait de complimenter quelqu'un sur ses projets dans la vie c'est MON Prize que je donne à la fille que je veux brancher...

Par rapport à ce que tu as indiqué donc, j'ai remarqué qu'elle fesait vachement attention à ma façon de parler dans le groupe des stagiaires, elle fait attention à mes opinions, me demande mon avis... ca m'a ouvert les yeux et je me dis que cette fille, bah ptain, c'est une pick up artiste...je vais la prendre comme exemple parce que etre si détaché, si nonchalent, mais en meme temps réussir à déclencher en moi les attraction switch...fuck ca m'impressionne..

Ce midi j'ai meme été mort de rire à l'intérieur de moi, parce que elle a parlé de son ex, et ptain ca ma rendu jaloux, alors que merde je m'en fou lol..c'est incroyable la puissance qu'elles ont.

Par contre, son avantage, c'est qu'on mange ensemble et qu'on peut discuter de tout et de rien sans stress, alors que la fille à l'accueil, c'est pas du tout le meme délire, il faut faire l'effort de descendre, de se mettre en face d'elle alors qu'elle reste assise, qu'elle est interrompue par les appels téléphoniques..la logistique dans ce cas est difficile à gérer.

En tout cas, je crois que je vais m'entrainer sur cette nouvelle stagiaire, en ayant noté vos conseils, je sens que je prend du niveau petit à petit; je vais essayer de lancer quelques PULL&PUSH innocent, et voir les réactions de la stagiaire....et peut etre, il me reste encore un mois, retourner voir l'hotesse d'accueil et essayer de la reconquérir....

Capuche ++