Page 1 sur 1

Le syndrome couilles bleues

Posté : 12.11.09
par Nasakobe
Si vous êtes sur Facebook, vous n'avez pas pu échapper à la vague de Couilles Bleues. Si vous suivez mes récentes aventures, vous savez que j'ai passé une soirée à me chauffer avec une brunette bien canon et j'ai fini avec un mal aux couilles pas possible !

En allant aux chiottes, j'avais même constaté que mes deux chéries étaient assez gonflées... assez flippant, n'est-ce pas ?
Alors comme tout bon mâle 2.0, j'ai fait ma petite recherche sur Google et je suis tombé sur ça:
Les douleurs d'origine testiculaire.

Les coliques spermatiques
C'est la cause la plus fréquente, en particulier chez l'adulte jeune. Ce sont des spasmes de l'épididyme, en relation avec un manque de relation sexuelle, ou à un excès d'envie. La douleur n'est pas permanente ni obligatoirement quotidienne. La cause est probablement une stimulation de la sécrétion testiculaire, sans évacuation suffisante. Le traitement est simple, c'est la vidange régulière, spontanée ou provoquée, ou une vie sexuelle satisfaisante.

(source: http://www.medecine-et-sante.com/sexual ... ureux.html)
C'est vrai que ça faisait un bout de temps que j'avais pas niqué et qu'à côté de ça, je me retenais de me branler pour maintenir ma libido, mais faites attention ça joue des tours !

Je m'adresse plus particulièrement aux personnes en phase d'apprentissage et qui n'ont pas forcément une vie sexuelle satisfaisante, même si se branler trop fréquemment diminue l'envie sexuelle, pensez à vous vider de temps en temps, ça vous évitera ce genre de désagréments !


P.S. > J'avais du mal à marcher tellement c'était sensible...
P.P.S > Ce n'est pas une invitation à la branlette quotidienne ! Même cette encyclopédie médicale l'affirme: ayez une vie sexuelle satisfaisante.

Posté : 12.11.09
par TheProud
Tu peux aussi avoir droit à la torsion testiculaire

Bien plus grave cette dernière :?

PS: La vidéo couille bleu :D
Elle est tellement bonne, a chaque fois je me marre quand même :mrgreen:

Posté : 12.11.09
par Nasakobe
TheProuT a écrit :Tu peux aussi avoir droit à la torsion testiculaire

Bien plus grave cette dernière :?
Heureusement ce n'était pas ça !
(Si tu savais comment on s'était chauffé sans lâcher la purée, c'est pas étonnant ^^)

Posté : 13.11.09
par Crapule
Ah ouais, ça c'est super galère !

Si je me suis pas branlé ou je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps, j'y passe quasiment à chaque fois si y a longue chauffe sans éjac.
Quand ça vous arrive, pas de secret: anti inflammatoire ! Sinon, ça dure 5 heures...

Maintenant, je sais exactement si je vais y avoir le droit ou pas. Donc je prévois le truc même si ça m'arrive de me faire avoir encore.

Si je passe la soirée avec une nana et que la baise ne coule pas de source, une branlette ou une baise au maximum deux jours avant. Mais des fois.... :mrgreen: Parce que en pleine chauffe, apres une semaine d'abstinence et qu'on y croit à cette baise, difficile de lui dire non, on arrete. On le fait pour faire un freezout mais on reviens généralement tres vite à la charge et si le plan ne fonctionne pas. AIE AIE AIE !!!

A part les antiinflammatoires, y a la deuxieme methode qui consiste, des qu'on sent que la douleur arrive à aller se branler rapidemment. Pas évident, pas de plaisir mais ça peut éviter le probleme.
Si la douleur est installée, c'est meme plus la peine d'essayer de se branler, d'une c'est trop tard et de deux, réussir à bander reléve de l'exploit.

Posté : 16.11.09
par TheProud
J'ai pensé a vous en vivant une expérience de frustration assez difficile samedi soir

Soirée bien sympa avec HB7.5, ça chauffe, ça chauffe, arrive la fin de la date et aucune possibilité logistique pour passer la nuit ensemble (enfin si, l'hôtel, mais ça me paraissait, bien que très fun, assez malvenu).

Pas eu vraiment de douleur insurmontable, mais c'est vrai que j'ai ressenti une pression qui tendait à devenir désagréable :mrgreen:

Je suis rentré dans le tramway, fait un peu de relaxation, remis le fauve en cage (Couché! Ksss!) et remercié mon organisme de n'avoir pas été trop punitif sur ce coup là :D

Posté : 10.12.09
par Tulpa
une image est mieux qu'un long discours



vala

(haem..)