Page 1 sur 3

Aborder des filles la nuit

Posté : 13.11.09
par Xan
Je pratique depuis qques mois le pick-up dans la rue (par la rue, j'entend les lieux publics en extérieur) et on arrive dans une période de l'année que je trouve peu propice à cette activité : on se les gèle dehors et la nuit tombe vite...

Je me demandais quel était votre expérience par rapport à cette pratique de nuit ?

En ce qui me concerne : je ne tente des approches de nuit que dans des endroits éclairés et s'il y a du monde ou de l'activité pas loin (et encore).Clairement, je me sens beaucoup moins à l'aise de faire ca de nuit.
Passer pour qqun d'un peu lourd, je m'en fous un peu. Par contre faire flipper les nanas (involontairement), la ca me gène beaucoup plus :mrgreen:
Donc jusqu'a présent, si je croise une jolie fille de nuit dans un endroit certes éclairé mais calme, je ne tente rien. Si c'est dans un endroit sombre, voir glauque, je pense qu'on s'accordera tous pour dire que c'est une très mauvaise idée :roll:

Voila mon ressenti, mais peut être ai-je la des croyances limitantes ...

Posté : 14.11.09
par Champion
Ce n'est pas forcément une pensée limitante. C'est plus de l'intuition sociale dont il s'agit. En ce qui me concern : je viens de le faire à 2h du matin, dans mon coin de Paris qui a un aspect un peu glauque. Mais il y avait un peu d'activité autour.


Cela dit, j'ai abordé la fille en restant très loin en essayant de lui parler suffisamment fort pour qu'elle comprenne, j'évitais absolument le ton autoritaire, je laissais un maximum de joie dans ma voix, je ne la kinotais surtout pas et je me tenais à distance plus respectable que si ça avait été la journée. Si jamais j'avais été à son niveau je lui aurai souri au maximum, vraiment pour me montrer rassurant.


Quant à ce que je lui aurais dit, il n'y aurait absolument rien eu de sexuel d'entrée, je lui aurais aussi dit que je savais que ce n'était pas le moment et que ça ne se faisait pas d'aborder la nuit.


C'est comme ça que j'ai eu une instant date à 23h un mercredi.

Posté : 24.11.09
par Alanis
Elles cherchent un homme charmant, c'est sur, mais en boîte, bars, soirée entre amis, pas dans la rue.

Dès qu'on s'éloigne des lieux fréquentés, les filles sont beaucoup moins rassurées et vraiment pas dans la bonne humeur pour être accosté, même par un homme bien sur lui: qui c'est ce qui peut arriver ?

Posté : 24.11.09
par Angron
Je souligne le post de Champion.

Garder ses distances, rester souriant, amical.

La faire marrer est essentiel pour faire tomber son stress.

Et sinon la base : ne pas demander ou elle habite, etc. Ne pas aller sur des questions perso trop vite, c'est intrusif de base, alors là avec le contexte =)

Ceci dit, il faut faire avec, en ce moment il fait nuit à 18h, et on va pas se serrer là ceinture en sortant du taff pour autant ;D

Posté : 24.11.09
par IceCold
Or a écrit :Les filles qui sortent le soir dans paris, cherche des hommes. Les filles qui étaient dans un bar et qui rentrent à pied chez elle, veulent se faire accoster.
Je le fais jusqu'a 5h du matin.
Si tu as peur d'accoster la nuit, répète toi cela " La nuit les filles veulent bais**"
Tu les abordes avec un petit "Hé! mademoiselle, vous êtes charmante, quoi. Tu bouges ton corps?"

Posté : 24.11.09
par EmotionalPunk
Il ne les aborde pas , il imagine comment il ferait.

Posté : 24.11.09
par BinBee
j'ai réussis un pick up à 5h30 du mat un soir, et déjà eu des numclose vers la même heure.

Qd je suis dehors à cette heure tardive c que je sors de boite, bourré. J'essaie pas de fake mon état et game en mode festif, un peu comme ci j'étais tjs à l'intérieur de la boite.

Pour mon pick up réussi, je me souviens avoir déridé la fille un peu sur ses gardes par un : "tkt pas je vais pas te violer, t'as vu l'état ds lequel je suis je serais bien incapable de bander".

sinon si il fait nuit mais qu'il est moins de minuit, je ne vois pas de différence avec le game de jour.

Posté : 24.11.09
par Xan
Merci de vos réponses.
Je pense que je me met un peu trop une barrière par rapport au fait que : aborder une fille la nuit en extérieur ca ne se fait pas, elle va pas être rassurée, etc ...
En fait tout dépend de l'endroit, de si y a de l'animation autour, si c'est éclairé et comment elle se comporte : c'est clair que si je vois une fille hater le pas tout en regardant par terre au moment ou elle me croise, je vais peut être pas aller la rattraper avec un 'Hep Mamzelle' :mrgreen: A priori elle doit pas se sentir rassurée de se ballader seule de nuit à cet endroit.

Bref j'essaierai et on verra bien les réactions.

Posté : 24.11.09
par steve
Je pense sincèrement ( et la pratique le démontre ) que tu peux très bien aborder une fille n'importe où ( boite, bar , la rue , le quai de métro, le parc, le supermarché...) et n'importe quand ( le matin , l'après midi, le soir , le jour , la nuit...etc) et la numcloser :idea: :idea:

Tout dépend de toi ( physique, sourire,look...etc) et de ce que tu dis ( opener,conversation,humour...etc)

Donc ne pas aborder la nuit = croyance limitante selon moi :P :P

Il faut tenter, tenter et encore tenter ! c'est mieux que d'avoir des regrets 8)

Posté : 25.11.09
par MaryMorgane
Si tu fais pas le pot de colle ni le lourd, y'a pas de raison. Comme dit Champion, le tout est de ne pas lui donner de raison d'avoir peur ou de fuire.

Pour te donner des exemples, le mec qui va venir voir une fille seule la nuit en arrivant derrière elle quand elle retire des sous, c'est clair qu'il risque un grand coup de sac a main. S'il arrive face a la nana, reste a bonne distance et lui parle calmement, ça passera bien mieux.

Si t'es en voiture, le prétexte de chercher une rue par exemple peut bien marcher (par contre, évite de lui proposer de monter, si ça s'engage bien, tu descend éventuellement) mais le mec qui s'arrête et balance "hé miss, tu monte?" avec un gros clin d'oeil (si si, ça existe, j'y ai déjà eu droit), ça donne juste envie de lui demander s'il se croit au bois de Boulogne.

Ps : merci Or, je viens d'apprendre donc que selon toi, une fille qui est dehors la nuit n'a le droit d'y être que si elle veut s'en prendre un coup... Je comprend mieux certains regards que j'ai eu dans le métro ce soir en rentrant (c'est ironique hein...)