Comment sortir une fille d'une LTR
Il ne s'agit pas ici de séduction dans le sens classique, on partira du principe que vous avez déjà (F)closé la cible. Vous êtes l'amant, mais vous en voulez plus. Vous en avez d'être interompus dans vos ébats amoureux par les coups de fils intenpestifs de son copain (Field Testé, son portable a failli y passer...).
Tout d'abord (ça parrait évident mais c'est toujours bon à rapeller). Il ne faut JAMAIS parler de son copain, et si jamais elle le fait, il sera de bon goût d'agir de manière désinvolte (j'ai pas dit de fausse manière détachée, vous vous en foutez vraiment). Elle est avec lui, vous le savez depuis le début, vous n'avez pas à la questionner sur ce qu'elle a fait avec lui etc etc. Ca ne vous regarde pas, tout simplement. La frame générale de votre relation est de facto en sa faveur (vu qu'elle a un copain, et que vous soyez "en test". Si en plus, vous vous montrez jaloux de son copain, il soit très probable que sa domination soit totale (= votre valeur percue tend à terme vers le zéro absolu).
Un autre problème fondamental que vous risquez d'avoir est celui de la Frame. Si vous lisez ceci, vous êtes surement un player, ce qui, pour une fois, est un statut qui peut jouer pas mal de tours. La HB aura tendance a vouloir rester avec sa LTRchienchien Bob.
Au final, c'est presque votre attitide de player qui va vous mettre dans la case amant et non copain.Un changement de frame me parrait assez indispensable. Devenez plus rassurant (différent de devenez une carpette). Certains profiterons de cette situation pour aller voir ailleurs (après tout c'est votre droit le plus légitime). Je ne cautionne pas personelement (bien que j'ai Kclosé une autre HB hier......HB: Il me fait délirer, en plus c'est un putain de coup au lit, il est pas tout mou comme Bob, je l'aime vraiment. Mais d'un autre coté il est entouré de filles, j'ai peur d'être dans une relation avec lui.

Mon domaine de compétence va plus ou moins s'arréter à ce point (je suis moi même dans cette situation depuis 1 mois, cette demoiselle étant avec son AFC depuis deux ans). La demoiselle devrait, si vous êtes assez bon, dégager son gros balourd, et si elle ne le fait pas, je pense que je me tournerais vers une solution du type:
Ca peut parraitre bizarre, mais la seule fois que j'ai testé ça a très bien marché, la peur de me perdre était assez forte pour dégager son copain.player a écrit : Pour l'instant ça ne pose aucun problème que tu sois avec ton copain. On s'amuse, notre relation est sans complexe, de quoi j'ai à me plaindre? Mais cependant je te préviens. Si jamais il arrivait que ça me gène à l'avenir, je ne pourrais plus tenir cette situation, et il faudra que je rompe.
Voilà pour moi, à vos claviers gentlemen.