Trois basiques de la séduction sur campus
Posté : 01.12.09
A la suite de quelques demandes en mp, je publie un mail que j'avais envoyé à un mec, et qui récapitule quelques basiques de ma façon de faire sur campus.
Y a deux ou trois trucs à savoir sur la drague en fac ou en école, qui font que c'est TRES différent de ce que la "communauté de séduction" préconise. Pourquoi? Parce que cette communauté a été conçue par des mecs ayant presque trente ans pour le monde avec des filles que tu n'as jamais vues, que tu ne recroiseras sans doute jamais et avec qui tu n'as a priori aucune connaissance commune.
A partir de là, il est facile de comprendre pourquoi appliquer les techniques de la communauté stricto sensu est inadapté: tu recroises les gens et il y a des chances pour qu'ils connaissent quelqu'un qui t'a au moins vu interagir avec d'autres personnes; tu ne peux donc pas te faire passer pour ce que tu n'es pas. C'est un truc que j'ai mis du temps à comprendre, mais la drague en fac c'est FACILE, si tu sais deux ou trois trucs.
D'abord, la fac, la classe ou l'école, c'est un lieu FERME. Ca veut dire que tu recroises les gens et qu'ils peuvent t'évaluer de façon plus prolongée. Etre super sociable avec la meuf que tu veux et faire la gueule, tout seul dans ton coin parce que t'aimes pas parler aux autres ensuite, tu peux si tu l'as croisée dans un bar et que tu rentres chez toi, mais sur ton campus, tu vas juste avoir l'air bizarre et instable(et accessoirement 100% grillé). Pense à ceci : la probabilité que tu croises une seule personne deux fois sur un campus est faible, mais celle que tu croises deux fois n'importe quelle personne qui connaît ta belle est élevée. Tu as une REPUTATION en fac, quoi que tu fasses, parce que les gens en savent plus sur toi en t'observant 5 minutes qu'en discutant avec toi. Bien draguer en fac commence par soigner sa réputation. Si tu fais toujours le timide et que d'un coup tu t'asseois près d'une nana, t'es 100% grillé, parce qu'en admettant que tu lui plaises, elle parlera de toi à une pote, qui connaît quelqu'un qui sait que t'es timide. PAR CONTRE, si comme moi, t'as la réputation de socialiser avec N'IMPORTE QUI et de faire passer un bon moment aux gens, sans essayer d'obtenir quelque chose d'eux, et ben c'est facile d'aborder...Et t'es déjà nettement plus séduisant.
Ensuite, les gens les plus populaires en fac, ceux qui ont la meilleure réputation, sont ceux qui s'amusent le plus et qui communiquent de l'énergie aux autres, pas ceux qui manipulent ou qui cherchent à serrer. La drague en fac, c'est social avant tout, faut être sociable. Comment faire? Traite chaque personne comme la nana qui te plaît; de cette façon tout le monde a une bonne image de toi. Les gens en fac veulent profiter de leur jeunesse, et ça implique de s'amuser. j'ai lu que RR avait mis des mois à obtenir le numéro d'un canon de sa fac appelé Nadia. C'est logique parce qu'il s'y prenait de façon inadaptée. Perso, je prends n'importe quel numéro en dix minutes(si tant est que le numéro a une quelconque importance en lui-même): les jours où y a une soirée de l'école, je discute un peu(j'ai la réputation d'être sociable), et si on accroche bien, je lui demande si elle va à la soirée, et je prends son num pour qu'on se voit, je fais ça avec plusieurs personnes(y compris des mecs), et le soir, quand j'entre dans la boîte j'ai 10 personnes avec moi, on s'éclate, et c'est ça qui attire les filles en fac: la bonne énergie.
Enfin, le plus important: même si t'as la réputation d'être timide, mon expérience m'a appris que les réputations peuvent changer du jour au lendemain.
Bref: sois sociable et éclate-toi!
Dernier truc : comment conclure ? Je parle ici du cas où t'es en soirée et tu veux baiser le soir-même.
C’est simple si tu gardes en tête que les filles veulent exactement la même chose que toi. En soirée étudiante, beaucoup de nanas veulent chopper, et sont généralement prêtes à niquer si tu sais créer les bonnes conditions. On a donc un double problème : écrémer les nanas intéressées CE SOIR, et les amener au lit. Pour écrémer, je me sers beaucoup du toucher. Je suis quelqu’un de tactile avec tout le monde : si la fille est pas réceptive, je m’en fous vu que je suis comme ça avec tout le monde. Et si elle l’est, je l’embrasse. C’est l’intérêt du toucher : il sexualise tout seul, je peux même parler à d’autres gens en même temps(sociable, sociable !). La question est : comment aller plus loin ? C’est là qu’un des désavantages des soirées étudiantes devient un atout : en effet, tu vas essayer de l’isoler sur place, mais évidemment, il y a toujours des gens pour te tomber dessus. Ce qui te fournit le prétexte idéal pour lui demander de bouger(cf mon report « petite baise d’après rentrée »), et si elle demande pourquoi, dis juste que tu vas faire un tour. L’idée est de la chauffer un petit peu, d’attendre d’être un peu dérangé et de lui dire « Viens on bouge ». Si elle a été correctement excitée avant, elle va vous suivre.
Le mot de la fin : remarquez comme ces idées participent d’un ensemble plus grand, un certain type de personnalité. C’est ce genre de choses qu’il faut développer pour draguer sur un campus.