Il arrive un moment où on a plus rien à prouver ni à soi-même, ni aux autres et où on peut commencer à penser à son bien-être amoureux, que ce soit en LTR ou avec plusieurs filles.
Le message de VonPearce se lit assez bien à l'envers. Commencons donc par la fin.
Mais parfois quand je suis seul chez moi, je me dis que la présence d'une femme me ferait du bien ( dans le sens couple) mais comme j'en suis incapable pour l'instant j'évite de m'installer en couple. Peut-être aussi que c'est une chose qu'un player peu voir contrairement à un AFC
Cet aveu d'impuissance vient jeter une lumière différente sur les premiers paragraphes de ton message.
Cette incapacité à faire durer l'excitation des débuts t'est largement imputable, tu t'en doutes.
Tu arrives rapidement aux limites de ton "game" et tu t'essouffles dès qu'il faut courir un demi-fond.
Manque de personnalité?
Manque d'authenticité?
Manque de profondeur?
Insécurité quant à tes compétences sexuelles?
Faible estime de toi, te juges tu indigne d'être aimé?
...Ou peut-être un peu de tout ça.
Bref, plutôt que d'affronter tes carences et tes peurs, une stratégie d'évitement permet de sauver la face, du moins aux yeux du monde et à grands renforts de provocation au besoin (Cf. premier paragraphe).
Et puis pour se construire une image du monde qui participe à cette rationalisation, tu recherches les situations qui te donnent raison.
Une telle trompe son mari avec toi?
Les femmes sont des salopes.
Tu trompes ta copine avec sa meilleure amie?
Tu es un putain de player alpha.
J'y vois une conséquence assez fâcheuse chez certains du conditionnement de la communauté. J'en fais partie tout comme vous du simple fait que je prends le temps de poster ce message. Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe.
Au contraire, j'aime à rappeler que l'objectif à atteindre devrait être un minimum sain et
participer à votre bien-être.
Autant ne pas trouver sa place dans le monde adulte et peiner à obtenir les faveurs sexuelles des femmes qui vous plaisent peut être éprouvant, autant coucher avec des filles mariées et tromper sa copine pour se convaincre que l'amour est une chimère pour finalement se retrouver comme un con le dimanche soir le fion scotché au canapé à siroter une bière pour oublier sa solitude me semble une putain de descente aux enfers.
Laissez tomber les raisonnements manichéens à la con. Vous vous rendrez service et ça vous rendra moins creepy.
On sait ce que ça vaut pour notre ami Bob l'AFC, ne devenez sa version en négatif. Ce n'est guère plus glorieux.
Au bon vieux temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître je postais des messages dans la section VIP où j'exprimais déjà ma lassitude des ONS anonymes et des FF de passages, où j'aspirais à plus. Mes FR eux-mêmes étaient émaillés de ces questions parfois douloureuses qui sont le lot de notre condition humaine.
Notre irrépressible besoin d'aimer et d'être aimé.
J'ai couché avec la meilleur amie de ma LTR dans l'unique but qu'elle lui dise et qu'elle me quitte
J'avais une idéalisme du couple qui n'existe plus maintenant !
Tu as tout fait pour te le pourrir. Fais gaffe, tu te prépares des moments difficiles et je parle d'expérience. Ne te crois pas trop invincible avec ce truc millénaire qui en a laissé d'autres sur le carreau.
Traite toi et traite les autres avec respect si tu ne veux pas finir au fond du trou un beau matin tout seul avec ta gueule de bois et une inconnue sous la couette.
Mais une fois que l'objectif est atteint j'en perd le gout.
Pose toi la question de ton objectif. Vraiment. Pose toi une heure le cul dans un champ et demande quoi après quoi tu cours vraiment.
Tu sais que quand on essaies d'atteindre l'horizon, il ne cesse de se dérober au fur et à mesure que tu t'en rapproches?
Plus je fréquente les femmes et plus ça me conforte dans mon opinion que le couple est un truc de Male Beta (d'ailleurs j'ai une routine qui marche souvent pour les filles en couple)
Tu as un script pour confirmer ta vision du monde?
Tu es persuadé d'avoir raison d'éviter un truc pour lequel tu te sens de toutes façons incapable?
Et bien sûr, c'est la faute des femmes et les mecs en couple sont des mâles beta...
Alpha / béta... Une autre arme dans l'arsenal du brainwashing de la secte.
D'ailleurs tu apprendras que chez les babouins pour ne citer que cet exemple, l'attitude béta par excellence, c'est d'essayer de mettre un petit coup rapide par derrière à une femelle du mâle alpha en essayant de ne pas se faire chopper. En tout cas, le béta n'en garde jamais une, il prennent les restes quand une opportunité se présente.
Bref, revenons à nos humains. On est pas plus beta quand on est capable d'aimer et d'être aimé. point barre.
Il serait temps de poser des gardes-fous pour les mecs encore presque puceaux et à peine socialisés qui tombent sur FTS. Sinon, on va se retrouver avec des mecs tristes somme les pierres qui ne se sentent vivre que quand ils récitent leur texte aux greluche du Macumba le samedi soir en espérant se faire sucer le bout. En termes de lifestyle, c'est un peu léger.
J'ai collectionné les rencontres à certaines périodes de ma vie, pour mon grand plaisir, et j'ai également vécu des moments absolument irremplaçables avec des filles que j'aimais et que j'aime encore. Je me suis donné le droit de goûter à tout, au gré de mes envies et de mes émotions que ce soit ou non en ligne avec la doctrine du parti.
En somme:
Si tu viens de découvrir que beaucoup de couples se construisent sur du sable.
Si tu viens de découvrir que beaucoup de mecs sont avec une meuf parce qu'ils n'en ont pas trouvé d'autres.
Si tu as rencontré des filles qui trompent leur mecs à tour de bras.
Alors tu viens de lever le voile sur une réalité indéniable.
Maintenant, si fraîchement sorti d'un idéal amoureux, tu découvres tout ça et décide d'en faire ta nouvelle carte du monde, j'y vois
un manque absolu de volonté, d'empathie et d'estime de toi.
Quoi?
Tu vas être aussi nul que tous les mecs que leur copine aime à moitié?
Tu n'imagines pas qu'une fille puisse t'aimer inconditionnellement et refuse les avances du premier blaireau venu qui vient lui débiter trois routines?
Tu as déjà couché avec une fille juste pour éviter de tomber amoureux d'une autre?
Tu as l'impression d'être moins viril quand tu es tendre?
Si tu réponds oui à l'une de ces questions, tu es encore loin d'être un homme sûr de lui.
Je trouve surtout que tu manque de panache. bordel.