Page 1 sur 3

(fuck) friend

Posté : 14.12.09
par Tulpa
Bon comme dis dans mon intro, je ne suis pas player, la drague pour moi est un truc qui sort entre deux bières et je me suis jamais trop posé la question de comment ça fonctionnait. Cela dit je me retrouve dans la plupart des posts ici

MAis alors je comprends mais pas du tout votre attitude (et les posts dans cette categorie) vis a vis des fuck friends

J'ai plein de fuck friends, mais vraiment plein, ça viens avec mon taff, y'en a avec qui je baise qu'un fois tout les trois ans d'autres par semaine entière quand le coeur nous en dis

Et jamais je n'aurais l'idée de sortir quoi que ce soit provenant du forum fuckfriend a moins d'avoir envie de me prendre un bonne grosse baffe (merité) et en plus je ne baiserais pas et cela mes amis est une idée insupportable

... Bon je vais vous devoiler le grand secret de l'univers quand au fuckfriend (du moins dans mon cas de non player)...

Il faut aimer les filles... ET AIMER PASSER DU TEMPS AVEC !! dingue nan j'avais pourtant penser a neg avant d'appliquer le niveau mon cul sur la commode de la MM mais bon...

'tention je vous dis pas que tout vos trucs d'approches ne sont pas cruciaux a la base après tout faut bien rencontrer les nanas mais après...

Bon reprenons dans Fuck friend il y'a fuck...
ET il y'a friend! ouais je sais je suis un dieu en etimologie.

Comment faire qu'une nana soit une fuckfriend?
- prenez de ses nouvelles de temps en temps
-proposez lui de boire une mousse quand ça vous dis (et pas que lorsque vous avez envie de baiser)
- heck! maquez les mêmes! je sais plus le nombre de fuck friends a qui j'ai deja trouver des copains! (et je vous assure que ça change rien...)

Bref traitez là comme un de vos potes, quelqu'un avec qui vous aimez partager du bon temps.

Alors y'a ceux qui vont dire "ouais mais elles m'interessent que pour le cul, je la trouve moche, conne etc sinon"
Bha je leur demanderais surtout pourquoi ils l'es ont niquer a la base ... C'est la loose

serieux quand je vois ça
La fuckfriend c’est l’assurance de relations de baise entre deux partenaires sans lendemain… sans sentiments. C’est du fast food, une assurance que quelqu’un sera là pour vous satisfaire les jours de besoin. Et ceci va dans les deux sens !
Je me dis qu'y'en a qui phantasme beaucoup et baise moins souvents

Avec mes fuckfriends de temps en temps
-on baise
- on joue a la xbox
-on se prend des murges
-on dis de la merde
-on baise
-on fait des soirées
- on bosse (bha ouais)
- On baise

Mais on passe toujours du bon temps ensemble quoiqu'on fasse

Bref en fait la meilleure manière d'avoir des fuckfriends est encore de s'assurer d'avoir des friends filles qui ne vous prennent pas pour un eunuche (votre fameuse friendzone) qui vous appreciesen tant que mec comme vous les appreciez en tant que filles. Avec ça la relation fuckfriend, elle vient juste naturellement au detour d'une soirée quand l'un se retrouve avec une idée derrière la tête.

C'est con nan ? une pote qui baise c'est ne faite bêtement une fille avec qui vous êtes potes (pas ami castré hein pote!!)

Faite vous des potes filles avec qui vous vous entendez vraiment bien
Et vous baiserez
Et le reste, c'est de la littérature

Posté : 14.12.09
par Blusher
Ca fait du bien à lire. Ca doit faire quatre ans que je le repète.
Dans Fuck-Friend, il y a Friend.

Des amies qui mieux que les LTR et d'autres amitiés non sexuées semblent bien résister au test du temps en ce qui me concerne.

Je pense que la liberté, l'intimité et la complicité qui caractérisent ce genre de relations fait progresser à pas de géant dans la compréhension des relations hommes/femmes. Ne vous en privez pas et vivez le sans vous mettre la pression.

Posté : 14.12.09
par MaryMorgane
Bravo !

Les mecs avec qui je m'entendais le mieux et me sentais le moins quela défensive étaient mes FF justement car au final c'était eux qui me connaissaient le plus intimement. Au final, c'est plus souvent sur eux que sur mes ex-LTR que j'ai pu compter d'ailleurs en cas de coup dur.

Il faut distinguer le FF (ami avec qui on couche) du CH ("coup hygiénique" : mec/nana dont on se fout et avec qui on ne partage QUE du sexe)

Posté : 14.12.09
par Lossenia
J'me demandais, vos FF, vous baisez d'abord avec eux et ensuite vous créez des liens d'amitié ou l'inverse ? Parce que moi baiser avec mes amis, c'est tout bonnement impossible et même incestueux.

Posté : 14.12.09
par MaryMorgane
Ça dépend des fois. Des fois c'etait un pote et les circonstances font qu'on couchait et qu'on continuait. Des fois c'était censé être un OS et en fait, on découvrait qu'on s'entendait bien pas qu'au lit et qu'on avait aimé donc on recommençait.

Posté : 14.12.09
par Venusian
Généralement les liens se tissent après, pour ma part. On partage d'abord du sexe, puis plein d'autres trucs, tout en étant clairs dès le départ que c'est une relation fuckfriend.

Posté : 14.12.09
par Champion
Visiblement, il y a plein de gens qui connaissent le sujet alors je me permets de poser des questions :


- Toute fille n'est pas apte à être FF, si ? S'il s'agit d'une nana LSE elle accepterait le deal en surface mais dans la réalité il en serait tout autrement au vu de ce qu'a vécu un ami...


- Vous pensez vraiment que ce schéma peut durer plusieurs mois ? Que l'intéressée ne se considérera pas comme un petit ami quoi que vous ayez dit au départ ?


- Comment et quand vous établissez votre type de relation ? Etre ami oui, mais il faut bien que vous lui fassiez comprendre qu'il y ait peut-être des dérapages, non ?

Posté : 14.12.09
par MaryMorgane
-Ce n'est pas temps une histoire de LSE/HSE mais de caractère je pense. Une HSE pour qui une fille qui assume son goût pour la sexualité est une salope ne fera pas une bonne FF. Une HSE peut devenir une bonne FF justement parce qu'elle se dit que c'est un bon moyen de prendre confiance en elle

- Si la situation est claire entrevous, elle peut effectivement vouloir plus et ne rien dire (en espérant que ça évolue) ou le dire et poser un ultimatum. Moi j'en ai fait durer un plus de 2 ans sans aucun soucis.

-Quand ça a été établi avec un ami, c'est souvent parti d'un délire genre "les mecs font chier, vivement la majorité que je puisse enfin acheter un toy. L'idéal serait un mec avec qui je couche juste pour le fun sans qu'il cherche a être en couple" et en général, la réponse était "pourquoi pas moi?" :D

Posté : 14.12.09
par Tulpa
J'me demandais, vos FF, vous baisez d'abord avec eux et ensuite vous créez des liens d'amitié ou l'inverse ? Parce que moi baiser avec mes amis, c'est tout bonnement impossible et même incestueux.
Ca depend des fois mais en fait ça n'a pas beaucoup d'importance dans mon cas mes potes/copines repondent aux mêmes critères (des gens avec qui j'apprecie de passer du temps et que je trouve d'un certain niveau)

Je comprend la difficulté pour les potes d'enfances ou qui remontent a loin mais c'est un truc qui s'evanouie au fil des rencontres (j'ai des copines avec qui y'a jamais rien eu hein, mais jamais rien n'est exclu)

Dans le sens inverse, j'ai jamais fais de ONS je trouve le principe con, je ne drague/flirt/fait de la merde qu'avec des filles qui me plaisent au moins physiquement et socialement, donc me taper un coup d'une nana qui me plait pas histoire de... pas pour moi. Le corollaire c'est que si y'a pas le truc en plus, ça devient des potes, parce qu'a la base elles m'avaient pluent en tant qu'individus
- Toute fille n'est pas apte à être FF, si ? S'il s'agit d'une nana LSE elle accepterait le deal en surface mais dans la réalité il en serait tout autrement au vu de ce qu'a vécu un ami...

Faut arreter de parler de deal et confondre relation ouverte et Fuckfriend.
Le terme"accepter un deal" s'est deja mettre un pied dans un type de relation qui n'est pas qu'amicale. (et je considere que si une nana est LSE en t'a presence c'est de ta faute, faudra je j'ecrive un truc la dessus)
- Vous pensez vraiment que ce schéma peut durer plusieurs mois ? Que l'intéressée ne se considérera pas comme un petit ami quoi que vous ayez dit au départ ?
Ma plus "vieille" FF ça fait depuis 7 ans qu'on a ce type de relation, lorsque l'un des deux est amoureux (pas en couple hein amoureux..) on redevient purement ami et dès que ça nous saoule on recommence (c'est un peu le barometre de nos relations)
Accessoirement je suis le parrain de son fils de trois ans :lol:

Sinon j'en ai pas mal ou ça gravite entre 5 et 2 ans
Que l'intéressée ne se considérera pas comme un petit ami quoi que vous ayez dit au départ ?


Si la relation se transforme a terme c'est plutot cool et j'ai rien contre cela et tu retombes sur l'aspect "dire" du truc, est ce que lorsque tu vas prendre un pot avec tes potes players vous passez une demie heure a parler du fait que vous n'allez pas coucher ensemble?
- Comment et quand vous établissez votre type de relation ? Etre ami oui, mais il faut bien que vous lui fassiez comprendre qu'il y ait peut-être des dérapages, non ?
je comprend pas ta question, je suis sexué mes copines sont sexués, y'a besoin de faire tout un plan la dessus? Ca se passe quand ça se passe point

Posté : 04.01.10
par Crapule
Je pense qu'ici le doigt est pointé sur deux catégories distinctes de fuck friends.

1/ une amie à toi, avec qui tu t'entends super bien, avec qui tu flirt regulierement sans jamais etre trop lourd et donc en toute logique, quand les circonstances s'y pretent le sex arrive.

2/ Une fille que tu ne connais pas vraiment et que des le debut, tu instaures une relation basé sur des rencontres régulieres mais espacé debouchant quasiment systematiquement sur du cul.

Les deux sont effectivement ce que l'on appelle des FF, mais je pense que la premiere categorie, celle de ce post est quand même un peu hors sujet vis à vis du "projet ff" qui est pour moi, de directement mettre une nana rencontrée en FF réguliere. Car le probleme de la catégorie 1, c'est que le coup n'est jamais assuré puisque pour la nana, tu ne l a vois à l origine pas pour ça et d'ailleurs, faut surtout pas que elle le pense sinon, c'est definitivement mort. La deuxieme par contre sait qu'a chaque fois que vous vous voyez, vous baisez, donc quand elle appelle, elle et toi savez pourquoi.... meme si ce n'est que tres rarement dit explicitement !