Page 1 sur 1

-

Posté : 24.12.09
par Anonyme2
-

Posté : 24.12.09
par Lucky Number
Seulement, on est toujours un peu responsable de nos interactions avec les gens;
si la fille ne se montre pas intéressante, c'est peut-être aussi parce qu'on lui en donne pas l'envie, ou qu'on lui en laisse pas la place, trop pris dans notre délire auto centré
Attention à ce genre de pensées qui au final te limite sur le field.

Tu ne dois pas excuser une fille qui te manque ouvertement de respect sous pretexte que c'est peut être un Bitch Shield.
Tu ne dois aucunement te demener pour que la fille te trouve intéressant, tu dois l'être naturellement sinon tu passera pour un try hard.

Posté : 24.12.09
par cyberseb
-honnêtement, qui parmi vous est vraiment cohérent avec ça?
Et quand l'êtes-vous, pour quelles raisons? Quelles raisons trouvez-vous de tricher avec vous même?
La première que je verrais, ce serait d'avoir vraiment envie de la fille physiquement, qu'elle ne correspondent pas à nos standards niveau personnalité/éducation/whatever -religion, type de relation recherchée, etc-, mais qu'on fasse comme si pour la mettre dans notre lit.
Le standart que je trouve immuable, qu'elle que soit la situation et même pour un ons, c'est le respect. C'est la base. Même devant claudia schiffer qui me laisserait croire que peut être... ce soir ... si elle me manque de respect plusieurs fois, je dégage. Je suis tres cohérent avec ça. Je sais trop ce que ça fait sur l'estime de soi.

Apres, il faut être cohérent avec tes envies du moment avant d'être cohérent avec tes valeur ou standart habituel par rapport aux filles ou la vie. Si j'ai envie de m'amuser ce soir sans plus revoir la fille, je me fous qu'elle manque de loyauté, de machin chouette, j'ai envie qu'elle soit un minimum mignonne et cochonne et qu'elle ait envie de s'amuser avec mon corps et qu'elle fasse un effort pour l'obtenir. Donc mes standarts s'adaptent à mes envies du moment. Moi meme, je vais pas lui montrer comment je suis un mec bien, bla bla, on s'en fout, je lui montre juste que j'ai envie de mamuser. Si elle rentre et te rejoint dans cette réalité, c'est tout bon, mais c'est toi qui doit poser la réalité et montrer le chemin, pas attendre qu'elle le pose pour y rentrer. c l'inverse; même si elle voulait autre chose au départ, peut etre changera t'elle d'avis car elle a vraiment envie de toi.